18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:42:33
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404495 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 04 Juillet 2012 à 00:46:44 »

hier j'ai vu le cardio pédiatre et apparemment la puce va un peu mieux, on nous avait dit que ca pouvait se remettre tout seul et c'est ce qui est en train de se passer à ce su'il m'a dit, donc elle n'aurait peut etre pas besoin d'un autre cathétérisme dans 3 ou 4 mois.
coucou chouchou...
quelle bonne nouvelle !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oui!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 04 Juillet 2012 à 00:50:00 »

Gabrielle ce sont de bonnes nouvelles ! Esperons que ça dure !
Et en fait si tu veux pas qu'on te retrouve sur google, pense à changer ta signature avec le prénom de tes loulous !

j'aimerai effacer mon adresse mail qui apparait quand on clique sur mon profil mais comment faire?
je n'y suis pas arrivée

Cinz est ce que tu as modifié ta presentation dans le recap?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6347 le: 04 Juillet 2012 à 07:33:11 »

Dure nuit. Pleurs de mini monster à 5h du mat , à cause de coliques, qui se sont transformés en gros chagrin jusque 6h. Réveil de monstroplante à 7h.
Je suis toute moute!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 04 Juillet 2012 à 07:45:11 »

Gabrielle ce sont de bonnes nouvelles ! Esperons que ça dure !
Et en fait si tu veux pas qu'on te retrouve sur google, pense à changer ta signature avec le prénom de tes loulous !

j'aimerai effacer mon adresse mail qui apparait quand on clique sur mon profil mais comment faire?
je n'y suis pas arrivée

Cinz est ce que tu as modifié ta presentation dans le recap?

Tu dois modifier ton profil (tu cliques à gauche sur paramètres relatifs au compte, et tu coches en dessous de ton adresse mail: cacher l'adresse courriel au public)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 04 Juillet 2012 à 07:46:44 »

Dure nuit. Pleurs de mini monster à 5h du mat , à cause de coliques, qui se sont transformés en gros chagrin jusque 6h. Réveil de monstroplante à 7h.
Je suis toute moute!

Ma pauvre!!!
Nous c'est le grand qui nous a réveillés 3 fois! (cause, fuite de couche de nuit: il doit tirer dessus)
Je suis ko! En plus j'ai eu une crampe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 04 Juillet 2012 à 07:56:12 »

Chouchou et Gabrielle ravie de voir des bonnes nouvelles.
Isa ça y est? Fini la gastro?

Sinon y'a pas moyen de modifier les messages qu'on a publié pour cacher le nom des garçons?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 04 Juillet 2012 à 08:04:53 »

hier j'ai vu le cardio pédiatre et apparemment la puce va un peu mieux, on nous avait dit que ca pouvait se remettre tout seul et c'est ce qui est en train de se passer à ce su'il m'a dit, donc elle n'aurait peut etre pas besoin d'un autre cathétérisme dans 3 ou 4 mois.
coucou chouchou...
quelle bonne nouvelle !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oui!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh ce serait génial!  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 04 Juillet 2012 à 08:10:04 »

Chouchou et Gabrielle ravie de voir des bonnes nouvelles.
Isa ça y est? Fini la gastro?

Sinon y'a pas moyen de modifier les messages qu'on a publié pour cacher le nom des garçons?

Tu peux les supprimer mais pas les modifier (sauf peut-être en tant que modérateur?)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 04 Juillet 2012 à 08:49:52 »

Au fait ça y est je n'ai plus de poil au bidou. J'ai du les perdre progressivement. Je m'en suis même pas rendue compte
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 04 Juillet 2012 à 08:50:57 »

Je suis toute moute!

Ma pauvre!!!
Nous c'est le grand qui nous a réveillés 3 fois! (cause, fuite de couche de nuit: il doit tirer dessus)

pas cool...   ça doit pas être la grande forme ce matin !
encore des coliques ?! quelle plaie...
et la fuite en pleine nuit, sympa aussi ! pyj à changer, draps à changer... en pleine nuit, que demander de mieux ?
chez nous, R n'a pas voulu aller au lit avant 23h, elle pétait la forme jusque là ! ensuite, réveil en pleurs à 23h45, ça a réveillé sa soeur qui ne s'est rendormie qu'après un bib à 00h20...  Roulement des yeux et ce matin, réveil à 7h20.
on avait déjà eu un réveil de C. à 1h30 samedi... elles ont l'air perturbées mes choupettes ces derniers jours ! ça me rassure vachement pour les laisser 3 jours pour le mariage...   je commence à angoisser, je me dis qu'elles vont me manquer atrocement et qe j'aurais bien du mal à m'amuser.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 04 Juillet 2012 à 08:52:11 »

Au fait ça y est je n'ai plus de poil au bidou. J'ai du les perdre progressivement. Je m'en suis même pas rendue compte

moi plus de nombril noir !  un jour, j'ai bien gratouillé avec un gommage et tout est parti (je l'avais déjà fait avant sans succès).
quels drôles d'effets ces hormones...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 04 Juillet 2012 à 09:00:39 »

Je suis toute moute!

Ma pauvre!!!

pas cool...   ça doit pas être la grande forme ce matin !
encore des coliques ?! quelle plaie...
et la fuite en pleine nuit, sympa aussi ! pyj à changer, draps à changer... en pleine nuit, que demander de mieux ?
chez nous, R n'a pas voulu aller au lit avant 23h, elle pétait la forme jusque là ! ensuite, réveil en pleurs à 23h45, ça a réveillé sa soeur qui ne s'est rendormie qu'après un bib à 00h20...  Roulement des yeux et ce matin, réveil à 7h20.
on avait déjà eu un réveil de C. à 1h30 samedi... elles ont l'air perturbées mes choupettes ces derniers jours ! ça me rassure vachement pour les laisser 3 jours pour le mariage...   je commence à angoisser, je me dis qu'elles vont me manquer atrocement et qe j'aurais bien du mal à m'amuser.

Ah oui, draps + pyj à 23 h (bon ça allait je venais de me coucher) et à 4 h! En plus, G, à moitié endormi, qui râle parce que je lui mets un pyj court (les autres étaient au lavage!).

Laisser ses louloutes pour la première fois, c'est difficile... Essaie de passer un long moment avec elles avant, histoire de prendre ta dose de câlins, laisse leur un truc avec ton odeur et celle de Chéri...
Mais, si je puis me permettre, essaie de partir sereine, sinon, elles risquent de sentir ton mal être.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 04 Juillet 2012 à 11:44:22 »

Bonjour les filles !

Bon ça va un peu mieux, je ne me vide plus mais l'appétit n'est pas revenu. J'ai perdu 3 kg et je suis toute ramollo. Heureusement j'ai encore lait mais sûrement moins car les filles réclament plus...
On est mercredi, les gars sont la ils ont pas arrêté de crier ce matin, ça m'a usée. J'ai beau leur expliquer que je suis fatiguée et que j'ai mal à la tête, ils s'arrêtent 5 min et recommencent de plus belle...
À un moment j'ai craqué, n° 2 s'est pris une fessée... Triste preuve de faiblesse de ma part je sais mais je suis à bout.
La ils jouent dans le jardin, ouf.
J'espère faire un peu la sieste cet après midi...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 04 Juillet 2012 à 11:52:49 »

Coucou Isa!

c'est cool que tu aies arrêté de te vider.. Pour le lait, tu as peut être des réserves de lait en biberon, pour te laisser le temps de te retaper (le soir quand chéri est là par exemple)?

Sinon, pour le craquage, je te rassure, même si je ne suis pas pour la fessée, il m'arrive, quand je suis fatiguée et à bout, d'en mettre une à G. Je regrette après mais je préfère ça que de craquer complètement!
Donc, repose toi!
Tu ne peux pas faire appel à une baby sitter pour les 2 jours qui viennent? Elle s'occupe des grands, tu gères les petites...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6359 le: 04 Juillet 2012 à 12:53:24 »

Coucou les filles !

Ici aussi c'est pas la grande forme ! Couchée à 23h30 et réveil à 2h30 j'ai passé ma nuit aux toilettes à cause d'une nouvelle infection urinaire ! Je me suis maudite toute la nuit de pas boire !
Résultat je me suis recouchée 1/2h à 7h et après impossible de dormir. Heureusement Loulou n'est pas allé travailler. Il a bien compris que je n'ai plus de force.
J'ai eu rdv en urgence chez le doc et il a peur que les reins ne soient toucher, donc analyse d'urine à faire tt à l'heure.
En plus j'ai ramené A. parce qu'il n'arrête pas de tousser. Hier j'ai réussi à le faire cracher mais il faut que je lui refasse faire de la kiné respi... pfff le pauvre être dans cet état au mois de juillet, c'est la poisse.
Du coup j'ai reussi a avoir rdv à 13h mais c'est loulou qui l'emmène parce moi je suis k.o
Bref c'est pas la joie !

Isa je comprends que tu sois fatiguée, tu en fais 50fois plus que moi alors j'imagine même pas l'état dans lequel tu es ! Bon courage et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kathmerci de m'avoir fait pensé au récap'!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: