coucou les mamans!
isa, j'espère que cette gastro va vite passer! pas facile de tout gérer seule en étant malade...
plein de
guérisseurs!
guigui pas cool ce qu'on t'a diagnostiqué, je ne peux te souhaiter que les effets des médocs aillent vite.
kath, moi aussi, je n'aime pas qu'on touche mes petits, et tu vois bien qu'on est pas les seules, moi je ne veux meme pas qu'on les regarde...
elia, pour les pleurs, tu dis qu'ils s'agitent, tu as réessayé l'emmaillotage?
marinette, merci de tes précieux conseils en portage! j'ai commandé le manduca noir, au moins il va avec tout. je devrai etre livré d'ici la fin de semaine!
en ce moment les petits pleurent beaucoup, ils ne veulent que les bras de maman... du coup ca aide pas qu'ils pleurent en meme temps.
hier j'ai vu le cardio pédiatre et apparemment la puce va un peu mieux, on nous avait dit que ca pouvait se remettre tout seul et c'est ce qui est en train de se passer à ce su'il m'a dit, donc elle n'aurait peut etre pas besoin d'un autre cathétérisme dans 3 ou 4 mois.
pour ce qui est des chasseurs de poussette double, j'ai trouvé une parade infaillible et oh mon dieu je fais des frustrés tous les 50 cm!
j'ai tout simplement attaché un paréo sur la poussette, bon ca fait doucle emploi car ca les protege du soleil, et puis s'il fait trop chaud je peux les laisser en couche au lieu de les embeter avec des habits aussi! et puis les gens voient une grosse poussette, s'attendent a voir des jumeaux et ben non! ils voient que dalle ahahah je suis trop forte!
mais bon j'ai des ralc quand meme ca ne les empeche pas d'etre bete aux gens, mais personne ne les voient mes bébés. non mais oh! ils se croient au zoo ou quoi! du coup je crois qu eje suis la pire d'entre vous toutes! mes bébés il n'y a que moi qui les voient! na!!
bon allez je vais donner les bains ca pleure! a plus tard!!