18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 04:56:24
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404361 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6330 le: 03 Juillet 2012 à 19:00:39 »

Zut Isa   j'espère que c'est un petit virus de quelques heures seulement....
gabrielle, ça va mieux chez toi?
Guigui, on te propose quelquechose pour te soulager? j'avais entendu dire qu'un régime alimentaire spécifique permettait de diminuer l'inflammation. On t'en a parlé?

non, pas du tout.
je dois voir la rhumato vendredi AM, le RDV a été très rapide !!! je verrais si elle m'en parle sinon je lui en toucherais 2 mots.
merci pour l'info marinette  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6331 le: 03 Juillet 2012 à 19:27:04 »

coucou les mamans!

isa, j'espère que cette gastro va vite passer! pas facile de tout gérer seule en étant malade...
plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs!

guigui pas cool ce qu'on t'a diagnostiqué, je ne peux te souhaiter que les effets des médocs aillent vite.

kath, moi aussi, je n'aime pas qu'on touche mes petits, et tu vois bien qu'on est pas les seules, moi je ne veux meme pas qu'on les regarde...

elia, pour les pleurs, tu dis qu'ils s'agitent, tu as réessayé l'emmaillotage?

marinette, merci de tes précieux conseils en portage! j'ai commandé le manduca noir, au moins il va avec tout. je devrai etre livré d'ici la fin de semaine!

en ce moment les petits pleurent beaucoup, ils ne veulent que les bras de maman... du coup ca aide pas qu'ils pleurent en meme temps.

hier j'ai vu le cardio pédiatre et apparemment la puce va un peu mieux, on nous avait dit que ca pouvait se remettre tout seul et c'est ce qui est en train de se passer à ce su'il m'a dit, donc elle n'aurait peut etre pas besoin d'un autre cathétérisme dans 3 ou 4 mois.

pour ce qui est des chasseurs de poussette double, j'ai trouvé une parade infaillible et oh mon dieu je fais des frustrés tous les 50 cm! 

j'ai tout simplement attaché un paréo sur la poussette, bon ca fait doucle emploi car ca les protege du soleil, et puis s'il fait trop chaud je peux les laisser en couche au lieu de les embeter avec des habits aussi! et puis les gens voient une grosse poussette, s'attendent a voir des jumeaux et ben non! ils voient que dalle ahahah je suis trop forte!
mais bon j'ai des ralc quand meme ca ne les empeche pas d'etre bete aux gens, mais personne ne les voient mes bébés. non mais oh! ils se croient au zoo ou quoi! du coup je crois qu eje suis la pire d'entre vous toutes! mes bébés il n'y a que moi qui les voient! na!!

bon allez je vais donner les bains ca pleure! a plus tard!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 03 Juillet 2012 à 19:28:26 »

Bon ben moi ça va pas mieux... Je continue à me vider et je n'arrive pas à boire ça me donne envie de vomir... Triste
J'ai manger 3 cuillerées de riz et 1/4 de banane depuis ce matin...
Je désinfecte tout ce que ne touche. J'espère ne pas les contaminer...
J'ai RDV chez la Gygy tout à l'heure pour le controle du sterilet je vais lui demander de me prescrire du smecta

pas cool ça...
tu as une idée de comment tu as pu chopper ça ? la gastro, c'est par les mains ou la salive en général... tu fais bien de tout désinfecter.
ma pauvre, tu dois être crevée...  Roulement des yeux
bon j'ai vu la doc... ouf le stérilet est bien en place et je ne suis donc pas enceinte ! (je dois avouer que lorsque j'ai commencé à avoir des maux de ventre et des nausées, j'ai sacrément flippé !!!! Roulement des yeux) tension à 10, c'est pas top en effet. et comme traitement smecta il n'y a que ça en allaitant. a priori ce serait peut être une intoxication alimentaire... j'ai mangé une tranche de jambon un peu suspecte hier.
je suis sur les rotules : pas pu me reposer ce soir : on avait encore cours de natation (plus que 2 !  Tire la langue)
heureusement j'ai tout vidé et donc pas eu de fuites...ouf !
et non chéri a plein de boulot en ce moment et mes parents sont partis chez ma grand mère...
dur dur...
j'espère que le smecta va vite faire effet.
là je comate dans mon lit avec les filles et j'attends le retour de chéri avec impatience (20h aujourd'hui)
j'ai pas préparé à manger, donc les gars n'ont pas diné...tant pis y'a pas école demain. chéri va s'en occuper en rentrant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 03 Juillet 2012 à 19:30:33 »

hier j'ai vu le cardio pédiatre et apparemment la puce va un peu mieux, on nous avait dit que ca pouvait se remettre tout seul et c'est ce qui est en train de se passer à ce su'il m'a dit, donc elle n'aurait peut etre pas besoin d'un autre cathétérisme dans 3 ou 4 mois.
coucou chouchou...
quelle bonne nouvelle !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 03 Juillet 2012 à 19:33:46 »

Oui ce sont les miens qui pleurent parfois 30 min de façon inconsolable avant la sieste.

Zut pour mon mercredi pourtant jlui en avais parlé avant mon arrêt. Il me dit quoi début de semaine prochaine.

quand j'y repense, 30 min de pleurs... tu dois être épuisée ! rien à faire, même dans les bras ?   je ne suis pas pro sucette, mais tu as essayé (j'imagine que oui...) ?

oui, 30 min c'est trèèèès long, Célian nous faisait ça le premier mois où il est rentré. Il s'est arrêté du jour au lendemain, sans explication. On l'accompagnait (portage, gros câlin...).
Si il n'y a pas de raison médicale, je ne sais pas si on peut faire grand chose à part rassurer...

quand elles pleurent "sans raison", je les prends dans les bras, je chante, je les mets parfois dans la balancelle si ce ne sont pas de gros pleurs... mais ces derniers jours où c'étaient chaud, on ne peut pas dire que le taux de réussite était bon !  pas facile quand on ne sait pas pourquoi le bébé pleure...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 03 Juillet 2012 à 19:37:47 »

coucou chouchou...

Oui, oui, super nouvelle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 03 Juillet 2012 à 19:38:20 »

coucou chouchou...

carrément !!! ça fait plaisir !!!  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 03 Juillet 2012 à 19:40:46 »

coucou les mamans!

pour ce qui est des chasseurs de poussette double, j'ai trouvé une parade infaillible et oh mon dieu je fais des frustrés tous les 50 cm! 

j'ai tout simplement attaché un paréo sur la poussette, bon ca fait doucle emploi car ca les protege du soleil, et puis s'il fait trop chaud je peux les laisser en couche au lieu de les embeter avec des habits aussi! et puis les gens voient une grosse poussette, s'attendent a voir des jumeaux et ben non! ils voient que dalle ahahah je suis trop forte!
mais bon j'ai des ralc quand meme ca ne les empeche pas d'etre bete aux gens, mais personne ne les voient mes bébés. non mais oh! ils se croient au zoo ou quoi! du coup je crois qu eje suis la pire d'entre vous toutes! mes bébés il n'y a que moi qui les voient! na!!

Quaund il y a du soleil (rare... Triste) c'est ce que je fais aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 03 Juillet 2012 à 19:50:12 »

Punaise isa tu doit être fracasser ma pauvre j'espère que sa passera vite!!! Bon pas vraiment eu le temp ce derniers jours!!! Notre rytme est tous décaler avec cet histoire d'hôpital !!! J'espère que tout le monde reprendra vite son rytme!!! LD à la pêche! Et LZ ne présente tjr aucun symptôme.... LD refuse tjr de boire son lait sans lactose! Il aime vraiment pas c galère!!! Mais bon sa ça va bien c l'essentiel!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 03 Juillet 2012 à 19:54:51 »

Punaise isa tu doit être fracasser ma pauvre j'espère que sa passera vite!!! Bon pas vraiment eu le temp ce derniers jours!!! Notre rytme est tous décaler avec cet histoire d'hôpital !!! J'espère que tout le monde reprendra vite son rytme!!! LD à la pêche! Et LZ ne présente tjr aucun symptôme.... LD refuse tjr de boire son lait sans lactose! Il aime vraiment pas c galère!!! Mais bon sa ça va bien c l'essentiel!!

Du coup il boit quoi? Et pour la constipation?

Super pour LZ!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 03 Juillet 2012 à 19:56:58 »

Bon ben moi ça va pas mieux... Je continue à me vider et je n'arrive pas à boire ça me donne envie de vomir... Triste
J'ai manger 3 cuillerées de riz et 1/4 de banane depuis ce matin...
Je désinfecte tout ce que ne touche. J'espère ne pas les contaminer...
J'ai RDV chez la Gygy tout à l'heure pour le controle du sterilet je vais lui demander de me prescrire du smecta

pas cool ça...
tu as une idée de comment tu as pu chopper ça ? la gastro, c'est par les mains ou la salive en général... tu fais bien de tout désinfecter.
ma pauvre, tu dois être crevée...  Roulement des yeux
bon j'ai vu la doc... ouf le stérilet est bien en place et je ne suis donc pas enceinte ! (je dois avouer que lorsque j'ai commencé à avoir des maux de ventre et des nausées, j'ai sacrément flippé !!!! Roulement des yeux) tension à 10, c'est pas top en effet. et comme traitement smecta il n'y a que ça en allaitant. a priori ce serait peut être une intoxication alimentaire... j'ai mangé une tranche de jambon un peu suspecte hier.
je suis sur les rotules : pas pu me reposer ce soir : on avait encore cours de natation (plus que 2 !  Tire la langue)
heureusement j'ai tout vidé et donc pas eu de fuites...ouf !
et non chéri a plein de boulot en ce moment et mes parents sont partis chez ma grand mère...
dur dur...
j'espère que le smecta va vite faire effet.
là je comate dans mon lit avec les filles et j'attends le retour de chéri avec impatience (20h aujourd'hui)
j'ai pas préparé à manger, donc les gars n'ont pas diné...tant pis y'a pas école demain. chéri va s'en occuper en rentrant

Avec des nausée j'aurai eu la même peur!
Essaie peut être de boire du Coca, c'est tout ce qui passe quand je suis malade...
Pour les grands, si ils mangent tard ou des cochonneries ce soir, c'est pas bien grave. Comate, ça te fera du bien...
J'espère que demain sera plus cool!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 03 Juillet 2012 à 20:25:33 »

coucou les mamans!

Quaund il y a du soleil (rare... Triste) c'est ce que je fais aussi!

idem ! j'ai adopté la méthode après tes conseils je crois !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 03 Juillet 2012 à 21:36:43 »

En fait, c'est la méthode ma maman! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 03 Juillet 2012 à 22:01:05 »

Bin il boit son lait sans lactose mais bon c'est un vrai cinéma qui dure 100ans pour lui faire avaler à peine 100 et quelque! Miraculeusement ce soir il a bu 180 d'une traite et sans broncher!! Huh? Huh? Croisons les doigts pour que sa continu....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6344 le: 03 Juillet 2012 à 22:03:47 »

Gabrielle ce sont de bonnes nouvelles ! Esperons que ça dure !
Et en fait si tu veux pas qu'on te retrouve sur google, pense à changer ta signature avec le prénom de tes loulous !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: