Salut les super mamans
je suis bien contente d'apprendre que Léandro va mieux, quel soulagement !!!
le plus dur est passé
Gabrielle, vous devez commencer à souffler maintenant.
Kath, je crois que la plupart des mamans n'aiment pas qu'on touche leurs bébés, moi aussi d'ailleurs
c'est une chose qui m'insupporte, c'était comme le fait que les gens touche mon ventre quand j'étais enceinte, sans me demander s'ils pouvaient
ça m'énerve !!!!!!!!
vive les lingettes
demain, le parrain d'A et sa compagne doivent venir nous rendre visite, je suis déjà assurée qu'elle va passer son temps à les tripoter
et en plus, vu qu'ils ont un chien, bonjour les mains sales !!! "tu veux un peu de désinfectant ? une lingette peut-être ou du savon ?"
Elia, pour ton soucis des pleurs systématiques pour la sieste, j'ai eu le même problème avec A. Il faisait des colères limite à pâmer. Du coup, pour y remédier, j'ai dû être attentive à ses horaires de sieste et dès qu'il commençait à être un peu grognon, à gesticuler ou se tasser dans son transat, hop au lit avant la grosse colère. Du coup, ça va mieux même si parfois on évite pas ces crises de larmes mais bon, ça limite quand même la situation.
J'ai remarqué aussi qu'il pleurait beaucoup quand il était trop sollicité, trop stimulé par ce qui l'entoure, du coup, je dois aussi limiter quelque temps avant de le coucher les jouets, la musique ou la télé pour qu'il commence à se calmer. C'est vrai que les bébés pleurent aussi pour se décharger émotionnellement donc en limitant toute source d'excitations, ça peut les aider à se calmer un peu.
je le couche même s'il ne dort pas tout de suite mais au moins, il est au calme, gazouille un peu et chougne mais il finit par s'endormir. Rituel du bisou, du doudou et de la musique, en lui disant que c'est l'heure de la sieste et qu'il doit se reposer....et il arrive à s'endormir tout seul.
Gabribulle, j'espère que tu vas vite arriver à récupérer ces précieuses heures de sommeil en retard
Je vous avais parlé il y a un moment de douleurs dans les chevilles et les poignets. J'ai été coincée tout le WE, le pire dimanche
avec mon poignet gauche, impossible de me servir de mon bras, main bloquée et douleurs waouuuuuuu !!!!
j'ai eu les résultats de mes examens et on m'a découvert une polyarthrite ankylosante...
ça m'inquiète, surtout pour les loulous quand je dois m'occuper d'eux et que je suis seule.
heureusement que chéri m'a beaucoup aidé ce WE, et en plus, il a donné le bain des loulous !!! quand je vous dit qu'il s'améliore de jour en jour
je dois être suivie par une rhumato, pour un traitement au long court, en espérant que je n'ai pas de séquelles plus graves dans les années à venir.
pffff, il ne manquait plus que ça, c'est ma grossesse qui a développé ces rhumatismes.
sinon, il faut que j'appelle la pédiatre car A a toujours des problèmes pour ses biberons, maintenant, c'est aussi le biberon du soir, en plus de celui de 16h
je me demande si je dois lui mettre un peu de céréales dans ses biberons pour le stimuler à manger d'avantage
j'ai acheté hier uns boite de dia-se (Galli*) mais je n'ai pas osé lui en mettre.
il va avoir 4 mois dans 4 jours, ça doit être bon je pense
AAAhhhhh, heureusement que pour E, tous ces problèmes se sont améliorés....
il y a du soleil ici, profitons-en
ça fait du bien au moral...
bonne journée les filles