18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:43:01
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404398 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 02 Juillet 2012 à 23:19:13 »

Si vous les enlevez, il faut attendre un peu que google rafraîchisse ses recherches. Ca peut prendre 2-3 mois...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6256 le: 02 Juillet 2012 à 23:19:28 »

bon en même temps jsuis bête, si j'efface directement le message où y'a la photo, elle apparaitra plus sur d'autres site. Enfin je crois et j'espère..

a la fois je ne trouve pas evident de retrouver la page ou on a mis les photos
surtout que je les enleve deux jours apres sur le fil

j'ai un peu les boules
ah ba alors ça marche pas, mince !
Quand tu cliques sur ton pseudo, tu peux avoir accès à tes derniers messages.. bon ok faut refaire toutes les pages mais du coup tu peux retrouver les photos. Enfin si tu les as déja effacé  
Ca m'embête aussi !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6257 le: 02 Juillet 2012 à 23:19:51 »

Si vous les enlevez, il faut attendre un peu que google rafraîchisse ses recherches. Ca peut prendre 2-3 mois...
ah ok ! c'est rassurant !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 02 Juillet 2012 à 23:23:45 »

sinon je vous ai lu
mais pas eu le temps de poster car le week end a été bien chargé.
SAmedi, il y a eu le mariage de ma cousine; qui s'est bien passée. Elle était sur un nuage donc pas trop perturbée par le nombre faramineux de bébés nés cette année. Tant mieux!

par contre , je ne sais pas si je suis marteaux ou pas mais je comprends que les petits soient attrayants mais ça me contrarie la manie qu'ont les gens à tripotter les enfants.
Comme il faisait 41degré, elle était jambes nues sous leur robes mais vas y que je caresse la tete au passage (doucement certes mais bon) hop; le jambe. "elle dort" et hop un bisous
je me demande si je suis un peu folle mais je ne sais pas où ils ont mis leurs mains avant.
ils touchent le paté croute et apres mes filles
je n'aime pas
avec cette chaleur et la transpiration
 Une petite caresse sur le pied ok ou les vetements mais le reste ca me gene
je ne sais pas ; vous trouvez ca bizarre ?
deformation de la neonat et des reflexes sterilium

je n'ai pas trop dit mais contente de les laver le soir

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6259 le: 02 Juillet 2012 à 23:31:33 »

Nan Kath tu n'es pas folle !!!!!
Je déteste ça aussi.
Ca me stresse quand les gens touchent mes bébs sans s'être laver les mains avant !
Encore les pieds ok mais le reste les joues, la bouche, les mains, ça m'énerve !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6260 le: 02 Juillet 2012 à 23:36:56 »

Bon allez je vais me coucher !
Bonne nuit les filles !!
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 02 Juillet 2012 à 23:39:47 »

Bonsoir,

Gabrielle, c'est  Cool que Leandro apprécie bien la carotte ! Sourire ça lui fait du bien apparemment...ouf !
Vous tenez le bon bout !

Marinette je ne savais pas non plus que c'était aujourd'hui votre rendez vous chez l'endocrino.
Affaire à suivre donc... Roulement des yeux
Et sinon, tout comme cinz' je n'etais pas du tout adepte du portage et c'est toi qui m'a donne envie et les bons conseils ! Un grand merci ! Bisou

Pour les traces laissées sur internet, c'est quand même pas si évident de retrouver je trouve. Et ce qu'on trouve n'est pas relié à notre nom de famille...

Sinon chouchou, pour les vacances qui arrivent, je suis ravie ( ce sera la première ( et dernière  Pleurs) fois que je passerai les deux mois de vacances à la maison ( ben oui je suis pas prof ! ))
Mais j'apprehende un peu quand même.
Bon je leur ai trouve quand même des activités : la semaine prochaine ils vont tous les matins faire du canoë et catamaran et pendant ce temps les filles et moi on fait l'adaptation à la crèche. Et au mois d'aout ils iront une semaine chez mes BP

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 02 Juillet 2012 à 23:43:27 »

le lendemain on était invité a deux endroits
il ^pleuvait ; donc moins pratique pour les puces

on est passé un quart d'heure car au deuxieme endroit c'etait dans leur sous sol mais il y avait une trentaine dde personne et les petites etaient un peu fatiguées.

Ce qui n'a contrarié c'est que la femme d'un collégue  de mon mari des que je suis arrivée mais dit
"alors on peut les porter maintenant?" en grande donneuse de lecon
du style: espece de naze, arrete de coller tes filles
une amie en commun a coté (aussi collegue de mon mari et marraine de grand pimousse) a dit a micka qu'elle avait été génée de la maniere dont elle m'avait parlé car elle a sentie que je me justifiais et l'a trouvé rentre dedans. sur ces entrefaits, aujourd'hui son collegue , ami egalaement et parrain de petit pimousse nous a dit
'a oui chantal (est passé chez eux ou a appelé sa femme) et leur  adit que ce n'etait pas normal un tel comportement; qu'elle n'avait pas pu porter les puces

non seulement elle ne les portera jamais cette morue mais qu'elle me critique a des amis, ca me saoule
ca m'a touché son comportement

c'est qqun qui paraissait sympa a la base mais qui se revele etre une donneus ede lecon ou monopolise vite la conversation mais elle le fait de maniere subtile du coup; il a fallu du temps pour s'en apercevoir

mais la je suis furax, depuis que les puces sont nées il faut me justifier (c'etait les puers qui voulaient que je rentre chez moi me reposer ou abadonnent les mises au seins) maintenant cette vieille peau. Elle pense ce qu'elle veut d emoi mais qu'elle evite de remeuter le quartier

je travaille deja qur certaines choses
les proches peuvent les porter mais non mes filles ne sont pas en libre acces
a passer de bras en bras
ce n'est pas mon truc

je suis contrariée (meme si par rapport a tout ce que vivent marina gabrielle elia, ce n'est pas grand chose)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 02 Juillet 2012 à 23:48:50 »

Bonsoir,

Sinon chouchou, pour les vacances qui arrivent, je suis ravie ( ce sera la première ( et dernière  Pleurs) fois que je passerai les deux mois de vacances à la maison ( ben oui je suis pas prof ! ))
Bon je leur ai trouve quand même des activités : la semaine prochaine ils vont tous les matins faire du canoë et catamaran et pendant ce temps les filles et moi on fait l'adaptation à la crèche. Et au mois d'aout ils iront une semaine chez mes BP

cool pour les vacances

mais en parlant de poste
autre raison d'etre furax
j'ai eu l'inspection au telephone pour voir avec eux si des a present je peux connaitre les jours pour mon mi temps apres mes 6 mois de congé parental
ET BIEN NON. ils ne savent pas où je serai (elle m'a dit surement pas a coté a cause du secteur ou on habite) ni quel jour
elle m'a dit qu'eventuellement je pourrais peut etre savoir un mois ou deux avant.
ET POUR LA CRECHE, "a vous de debrouiller" "sinon prenez un an de congé " et l'argent il pousse sur les arbres grognasse!
desolée mais ce n'est pas mon soir
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 02 Juillet 2012 à 23:52:26 »

comment peut on enlever une image sur google image?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 02 Juillet 2012 à 23:56:32 »

avec tout ca petit coup de mou dans le moral,
j'ai un peu du mal a me positionner
je me sens un peu nulle

a cause de l'autre grosse naze, j'ai l'impresssion d'avoir un comportement "anormal" alors que le pediatre va dans notre sens et que meme si ici je parle de ma difficulté a les laisser ou les faire porter, c'est des choses inetrieures, je ne mets pas nos filles sous cloches
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 02 Juillet 2012 à 23:57:20 »

la nuit me fera du bien
.... si ce n'est pas la meme q'hier

Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 03 Juillet 2012 à 07:49:44 »

Kath, je suis contente que le mariage se soit bien passé.
Par contre, je te rassure, je n'aime pas non plus qu'on touche mes bébés. Je n'utilise pas de lingettes habituellement mais j'en ai toujours un petit paquet sur moi pour leur essuyer les endroit où ils ont été touchés (comme tu dis, passer du pâté en croute aux bébés ça me gène).

Pour le RALC, je crois qu'il faut arriver à se blinder. Mais c'est chouette que tes amis aient pu réagir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 03 Juillet 2012 à 07:52:36 »

Bonsoir,

Gabrielle, c'est  Cool que Leandro apprécie bien la carotte ! Sourire ça lui fait du bien apparemment...ouf !
Vous tenez le bon bout !

Marinette je ne savais pas non plus que c'était aujourd'hui votre rendez vous chez l'endocrino.
Affaire à suivre donc... Roulement des yeux
Et sinon, tout comme cinz' je n'etais pas du tout adepte du portage et c'est toi qui m'a donne envie et les bons conseils ! Un grand merci ! Bisou

Pour les traces laissées sur internet, c'est quand même pas si évident de retrouver je trouve. Et ce qu'on trouve n'est pas relié à notre nom de famille...

Ton mari sera toujours aussi occupé pendant les vacances? Peut être que le mois d'août sera moins chargé....
C'est vrai que 2 mois avec les grands et les petites, ça doit être difficile à gérer, ne serait que parce que tout le monde ne fait pas la même chose en même temps...j'ai testé avec G et les bébés et en effet, c'est sport.
Par contre, c'est chouette comme activité le canoë et le catamaran. Il me tarde que G soit assez âge pour faire ce genre d'activités!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 03 Juillet 2012 à 07:54:17 »

bouh, moi je suis ko. Je crois que j'ai du mal à me remettre des nuits chaotiques de G lorsqu'il était malade (3 nuits)! Mais bon, la forme devrait (peut être?) revenir...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: