18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:57:20
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405108 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6120 le: 30 Juin 2012 à 08:00:52 »

j'espère Gabrielle que la nuit a pu être un peu meilleure que la veille et que Léandro a pu passer une bonne nuit après avoir eu le bidon remplie  Clin d'oeil quelles histoires dans ces hôpital, mon Dieu !!!! 
je pense que tu devrais écrire un courrier au directeur pour lui faire part de ton mécontentement, s'il y a un questionnaire de satisfaction remplie le aussi parce que généralement, ce sont toujours les gens contents qui le remplissent et rarement les insatisfaits...du coup, ça fausse les statistiques !!
et puis, comme tu le soulignais, s'il faut, signez une sortie contre avis médical....vu comme Léandro est pris en charge, et les parents considérés.....c'est intolérable !!!!!
ça me mets en colère moi aussi ! d'être du milieu, je te jure, ça me fou en rogne   
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6121 le: 30 Juin 2012 à 08:16:46 »

Coucou

Bonne nouvelle concernant le rira virus. La ou je travaille on est en train de sortir un vaccin exprès. Juste pour info.

Cinz pour le pacs moi ça a pris 3 semaines. Ça dépend ou tu habites.

Marina, ici tour pareil mais en moins pire. Ma BM croyais que le rgo c'était fini don cas y que je te retourne le bébé pour changer sa couche juste après le bib. D'où loesophagite de Ewyn.
Il a fallu que je lui dise 3 fois qu'ils en avaient pour 6 mois 1 an pour qu'elle comprenne.
Je n'ai confiance en personne non plus d'où mes difficultés à déléguer. Ma mère les prends tout le temps à bras. Du coup ils deviennent capricieux et dorment pas. La BM veut tout le temps qu'ils dorment après ils dorment pu la nuit et mon mari les laisse pleurer.
Ewyn mange de moins en moins même si les quantités restent raisonnables. Y'a qqch qui passe pas a chaque fois.
J'en peux plus non plus.
Je veux juste qu'ils aillent bien,
En plus à chaque fois qu'ils sont fatigués la journée ils n'arrivent pas à s'endormir et j'ai le droit à des mega crises de larmes. J'ai peur qu'ils soient malheureux.
Hier j'ai pleuré chez ma BM les deux arrêtaient pas de hurler. Mon mari et ma BM voulaient me donner des leçons. Je le suis même engueuler avec mon mari qui voulait que je laisse Emeo criser tout seul.
Je veux juste que ça redevienne paisible
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 30 Juin 2012 à 08:19:47 »

Correcteur automatique pfff. Rotavirus pas Rira virus.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 30 Juin 2012 à 08:23:24 »

Olala ma pauvre martina comme je t'admire!!! Courage je suis sure que sa va aller et qui sais peut etre que justement la creche sera un declic pou elles, les doc parle bcp de mimetisme cher les bb alors le fait de voir tout ses bb boire leur bib va surement les aider ai confience en elles moi en tout cas je crois a fond en tes ptites guerrieres! Clin d'oeil
Bon sinon je suis cazi sure a 100 pourcent de sortir aujoursui!! Déjà parce ke si il nous dise de rester minou nou sort a coup de decharge!lol ;p mais surtout parce ke leandro est top!!!! Sourire Sourire il a tout bu son bib il a pas fait caca rien il rigole bien tout est nikel donc pas de reson kon reste!!!! Je crooise les doigt! Le seul truk ki est chian c'est que si le doc pass a midi comme hier on est pas rentrer!!!! Roulement des yeux enfin bon on va voir bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 30 Juin 2012 à 08:34:45 »

Coucou

Bonne nouvelle concernant le rira virus. La ou je travaille on est en train de sortir un vaccin exprès. Juste pour info.

Cinz pour le pacs moi ça a pris 3 semaines. Ça dépend ou tu habites.

Marina, ici tour pareil mais en moins pire. Ma BM croyais que le rgo c'était fini don cas y que je te retourne le bébé pour changer sa couche juste après le bib. D'où loesophagite de Ewyn.
Il a fallu que je lui dise 3 fois qu'ils en avaient pour 6 mois 1 an pour qu'elle comprenne.
Je n'ai confiance en personne non plus d'où mes difficultés à déléguer. Ma mère les prends tout le temps à bras. Du coup ils deviennent capricieux et dorment pas. La BM veut tout le temps qu'ils dorment après ils dorment pu la nuit et mon mari les laisse pleurer.
Ewyn mange de moins en moins même si les quantités restent raisonnables. Y'a qqch qui passe pas a chaque fois.
J'en peux plus non plus.
Je veux juste qu'ils aillent bien,
En plus à chaque fois qu'ils sont fatigués la journée ils n'arrivent pas à s'endormir et j'ai le droit à des mega crises de larmes. J'ai peur qu'ils soient malheureux.
Hier j'ai pleuré chez ma BM les deux arrêtaient pas de hurler. Mon mari et ma BM voulaient me donner des leçons. Je le suis même engueuler avec mon mari qui voulait que je laisse Emeo criser tout seul.
Je veux juste que ça redevienne paisible
Pareil je veux juste être heureuse avec les filles et l'on homme
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 30 Juin 2012 à 08:52:39 »

Je reprendrai depuis le départ dans un long post des que j'aurai le temps, voyez la cela fait plus d'une heure pour 30 ml environ...et elle parle
Peut être que vous aurez des idées sinon c'est vrai cela me soulagera peut être
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 30 Juin 2012 à 08:55:26 »

Elia, Martina, vous allez être heureuses avec Chéri et vos enfants...mais ça va prendre du temps pour récupérer un équilibre à 4 (nous, on n'a pas toujours pas trouvé à 5....mais on est sur la bonne voie!) surtout quand on n'est pas d'accord sur les principes éducatifs. Du coup, on a du mal à passer la main, même à Chéri.
Elia, je serai toi, j’essaierai de me mettre d'accord avec Chéri sur certaines bases que vous respecteriez tous les deux. C'est important maintenant pour que tu te sentes bien mais aussi pour plus tard: les enfants, quand ils sentent un désaccord entre les parents, en profitent à mort!
Après, il faut accepter qu'il fasse à sa manière (et c'est pas facile, je sais). Par contre, il faut sortir BM de la discussion pour le moment, je pense que ça, ça ne la concerne pas. Ce sera à elle de s'adapter aux règles sur lesquelles vous vous serez mis d'accord.

Je ne sais que vous dire de plus sinon de parler quand vous en avez besoin et vous envoyer plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 30 Juin 2012 à 09:31:45 »

Ooh ma pauvre elia courage j'imagine bien que ca doit etre vraiment tres compliker de se retrouver entre le marteau et l'enclume!! Il faut du temp au temp...les choses finiron par rentre dans l'ordre j'en suis persuader!
Jai vu ke kelkun parler de siege auto chez midas avc une caution ya du nouveau??? Car si sa marche vraiment c'est clair ke je fonce!!! bon j'attend tjr le donc tjr pas passer j'espere ki va pas se pointer a midi kom hier!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bonne journee les mamounette
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 30 Juin 2012 à 09:36:58 »

Au fait marina. Moi aussi j'appelle Eméo monstroplante et Ewyn c'est mini monster!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 30 Juin 2012 à 09:37:08 »

Ooh ma pauvre elia courage j'imagine bien que ca doit etre vraiment tres compliker de se retrouver entre le marteau et l'enclume!! Il faut du temp au temp...les choses finiron par rentre dans l'ordre j'en suis persuader!
Jai vu ke kelkun parler de siege auto chez midas avc une caution ya du nouveau??? Car si sa marche vraiment c'est clair ke je fonce!!! bon j'attend tjr le donc tjr pas passer j'espere ki va pas se pointer a midi kom hier!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bonne journee les mamounette

pour les sièges auto, c'était moi!
J'essaie de passer la semaine prochaine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 30 Juin 2012 à 09:38:14 »

Merci les filles. Heureusement que le fofo existe. J'aurai coulé depuis longtemps...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 30 Juin 2012 à 09:41:28 »

Et puis je ne suis pas la seule ici mais je demande une vie normale c'est tout. Je crois que j'ai payé ma part

moi je suis épuisée parce que Roxane pleure sans raison depuis ces 3 derniers jours...
mes parents sont là et s'en sont occupés pour me permettre de sortir un peu. est-ce que c'est à cause de ça qu'elles n'ont plus de rythme et prenne leur bib n'importe quand et pour n'importe quelle quantité ?
en tout cas, les pleurs de ce soir m'ont mise ko, tout le monde m'énerve et je n'ai qu'une envie : être SEULE et dans le silence !
et moi, je n'ai pas eu d'hospit à gérer, pas de gastro, de bronchiolite ou de mauvais rhume, pas de grands à gérer...
alors MArina, Gabrielle, vous avez largement le droit d'être crevées, usées.....
j'espère juste que vos petits vont vite aller mieux pour que vous puissiez souffler un peu !

C'est horrible mais je me sens moins seule...désolée
J'ai pense à la chaleur c'est la seule difference

mais non, ce n'est pas horrible !  Clin d'oeil ça fait du bien de savoir q u'on n'est pas seule !
dis-toi que même les mamans qui galèrent moins (et pas parce qu'on est de meilleures mamans, mais juste parce que nos bébés ont moins de soucis de santé !) ont des moments durs où le moral flanche, les nerfs craquent et les larmes montent...
c'est déjà vrai chez les mamans de singletons, alors tu imagines bien que le phénomène est amplifié avec 2 bébés !  Clin d'oeil
venir partager ça ici, ça fait tellement de bien ! alors continue ! et surtout plein plein de courage à toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6132 le: 30 Juin 2012 à 09:47:42 »

Coucou les filles !

Elia effectivement je pense que vous devez vous entendre sur des règles. Par exemple, je ne mets pas les loulous dans leurs lit le matin pour pas qu'ils s'habituent à être toujours dans leurs lits mais Loulouu les mets dès qu'ils sont fatigués. Je lui ai expliqué et même si il oublie des fois, il essaye.
C'est important de les laisser prendre leurs marques, les bébés savent qu'avec maman c'est comme ça et avec papa c'est autrement mais il y a des choses qui doivent être faites en harmonie je pense.
Et ta BM tu devrais lui dire qu'elle a fait comme elle voulait avec ses enfants donc tu fais pareil avec les tiens !
La mienne me fait rire elle me donne des conseils (parfois je n'écoute même pas tant c'est absurde) et après elle me dit "oh moi je faisais comme je voulais j'écoutais pas ce qu'on me disait "  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 30 Juin 2012 à 09:49:26 »

et en plus il faut qu'on se pacse ou marie rapidement pour qu'on y perde rien ! Mais je sais même pas combien de temps ça mets !
Un truc de plus à faire ..

pour le pacs, tu comptes 4 mois entre ta demande et le passage au tribunal.
4mois Huh? waouh c'est trop long ça !!!! Ca m'arrange pas dans mes comptes 
Le mariage c'est plus rapide je crois, 10/15jours après la publication des bans. J e vais me renseigner en mairie la semaine prochaine.
J'ai réfléchis, au pire pour les proches on dira que c'était juste pour le côté financier et que si on fais un "vrai mariage" un jour (c'est du pipo) on les invitera. Ca fera mieux passer la pilulle 

pour le pacs, renseigne-toi auprès du tribunal d'instance le plus proche. chez nous, c'était 4 mois, c'est peut-être moins ailleurs ?
en tout cas, il peut y avoir des dates qui sont plus ou moins avantageuses financièrement. vous aurez 3 déclarations à faire : 1 chacun pour avant le pacs, puis 1 commune. moi, j'avais fait les calculs et l'idéal pour nous était qu'on se pacse début juin. et du coup, on n'avait quasi rien payé cette année là... ce qui tombait à pic puisqu'on se mariait !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 30 Juin 2012 à 09:57:04 »

Gabrielle, Elia, Marina, plein de pensées pour vous ! j'espère que la journée sera bonne !  Bisou Bisou Bisou

nous réveil à 4h du mat  par Chloé qui n'avait pris que 4 bibs et avait tout destructuré ses repas (contre-effet de la journée gardée par ses grands-parents Huh? mystère)...  puis 7h par les 2 loulouttes... pffffffiou pourvu qu'on puisse faire une sieste !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: