18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:00:36
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405128 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 29 Juin 2012 à 22:22:48 »

Et puis je ne suis pas la seule ici mais je demande une vie normale c'est tout. Je crois que j'ai payé ma part

Faut pas te sentir nulle!
Tu fais ce que tu peux, avec les bébés que tu as. Un biberon qui s'éternise, des hurlements (sans savoir pourquoi) et la fatigue... c'est normal de ne plus supporter.
Je pense que tu devrais essayer de déléguer un peu, juste pour te vider la tête en faisant autre chose...
Tu reviendras d'autant plus zen pour gérer les crises de tes loulous.
Quand ça arrive, je me dis que:
1) Ca ne va pas durer
2) Ils ne sont pas toujours comme ça, même si on focalise sur ces moments là (c'est comme avec les élèves pénibles...ce sont eux qu'on retient!)

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 29 Juin 2012 à 22:23:43 »

Et pis si tu as besoin de pleurer, plaure. ca fait du bien... et explique à tes bébés le pourquoi de tes pleurs.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 29 Juin 2012 à 22:27:45 »

Et puis je ne suis pas la seule ici mais je demande une vie normale c'est tout. Je crois que j'ai payé ma part

moi je suis épuisée parce que Roxane pleure sans raison depuis ces 3 derniers jours...
mes parents sont là et s'en sont occupés pour me permettre de sortir un peu. est-ce que c'est à cause de ça qu'elles n'ont plus de rythme et prenne leur bib n'importe quand et pour n'importe quelle quantité ?
en tout cas, les pleurs de ce soir m'ont mise ko, tout le monde m'énerve et je n'ai qu'une envie : être SEULE et dans le silence !
et moi, je n'ai pas eu d'hospit à gérer, pas de gastro, de bronchiolite ou de mauvais rhume, pas de grands à gérer...
alors MArina, Gabrielle, vous avez largement le droit d'être crevées, usées.....
j'espère juste que vos petits vont vite aller mieux pour que vous puissiez souffler un peu !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 29 Juin 2012 à 22:30:55 »

Et pis si tu as besoin de pleurer, plaure. ca fait du bien... et explique à tes bébés le pourquoi de tes pleurs.

Je sais, merci. J'ai juste la sensation de repartir en arrière et j'ai pas envie d une autre hospitalisation.

C'est dur d être maman!

Déléguer, je ne préférer plus car après c'est pire, aylin recouchée direct après un rot alors qu'elle en fait plusieurs et qu avec son rgo pathologique c'est minimum 30 min à la verticale après... Et lenya ne mangerai rien...

Je me répète aussi que cela va finir par aller mais quand!

Et puis si elle continue comment on va faire crèche en septembre...vont pas passer2 heures sur un bib eux
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 29 Juin 2012 à 22:32:53 »

moi je suis épuisée parce que Roxane pleure sans raison depuis ces 3 derniers jours...
mes parents sont là et s'en sont occupés pour me permettre de sortir un peu. est-ce que c'est à cause de ça qu'elles n'ont plus de rythme et prenne leur bib n'importe quand et pour n'importe quelle quantité ?
en tout cas, les pleurs de ce soir m'ont mise ko, tout le monde m'énerve et je n'ai qu'une envie : être SEULE et dans le silence !
et moi, je n'ai pas eu d'hospit à gérer, pas de gastro, de bronchiolite ou de mauvais rhume, pas de grands à gérer...
alors MArina, Gabrielle, vous avez largement le droit d'être crevées, usées.....
j'espère juste que vos petits vont vite aller mieux pour que vous puissiez souffler un peu !

C'est horrible mais je me sens moins seule...désolée
J'ai pense à la chaleur c'est la seule difference
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 29 Juin 2012 à 22:35:10 »

Gabrielle
Je les compte plus les bib oubliés par les puer ou auxi...ou les erreurs de lait!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 29 Juin 2012 à 22:36:13 »

J'ai remarque aussi que c'est quand je suis seule avec les 2 que cela se passe le mieux sans conjoint non plus
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 29 Juin 2012 à 22:47:01 »

Oh la la les filles... 

Courage à vous Martina et twins... Dur dur les pleurs...

Gabrielle, je n'en reviens pas de la façon dont on vous traite dans cet hôpital...
Je crois que minou a raison : ça ne peut pas être pire à l'hôpital près de chez vous...
En tout cas pourvu que Leandro se retape bien vite et que Lorenzo ne soit pas contaminé...

Ici tout le monde va bien. Les filles réclament beaucoup d'attention dans la journée : pas forcément les bras mais elles veulent absolument être dans la même pièce que moi et que je leur parle ( surtout Adèle). Sinon à part ça elles sont super patientes et ne pleurent quasiment jamais, j'ai beaucoup de chance.

Bonne nuit à toutes... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 29 Juin 2012 à 23:14:35 »

Oh là là Gabrielle, effectivement, quel intérêt de rester dans ces conditions là....
Martina, c'est dur de te lire, et encore plus dur d'imaginer ce que tu vis et ressens  oui c'est pas juste. J'aimerais tant pouvoir t'aider...que tu puisses avoir du relai. Là tu es dans un tunnel, tu ne sais pas quand tu en sortiras et c'est épuisant et démoralisant. Mais promis, il va finir un jour. En attendant, c'est sûr que des béquilles pour le traverser seraient les bienvenues...
Tu nous refais un petit topo récapitulatif de ce qui s'est passé pour tes filles depuis la naissance, qu'on réfléchisse avec toi?  Bisou (et puis comme ça ça te fera aussi du bien de tout poser). En MP si tu préfères. Bon courage...
Twins aussi spécial kiss...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6114 le: 29 Juin 2012 à 23:32:59 »

Ma pauvre Gabrielle !! Oh lala c'est abbérant ce manque de compassion vis à vis de vous ! Ton histoire me rappelle des souvenirs ! Je crois que c'est partout pareil, ils sont dans la routine et considère le patient comme une chose et non comme une personne !
Je croise les doigts pour que ce soit vite un mauvais souvenir ! En tout cas ne lache pas l'affaire et réclame ce que tu as à réclamer, c'est ton droit !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6115 le: 29 Juin 2012 à 23:35:06 »

et en plus il faut qu'on se pacse ou marie rapidement pour qu'on y perde rien ! Mais je sais même pas combien de temps ça mets !
Un truc de plus à faire ..

pour le pacs, tu comptes 4 mois entre ta demande et le passage au tribunal.
4mois Huh? waouh c'est trop long ça !!!! Ca m'arrange pas dans mes comptes 
Le mariage c'est plus rapide je crois, 10/15jours après la publication des bans. J e vais me renseigner en mairie la semaine prochaine.
J'ai réfléchis, au pire pour les proches on dira que c'était juste pour le côté financier et que si on fais un "vrai mariage" un jour (c'est du pipo) on les invitera. Ca fera mieux passer la pilulle 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6116 le: 29 Juin 2012 à 23:40:59 »

Gabrielle
C'est juste qu'on fait tout pour ses enfants, la ce soir j'étais au bord des larmes, même si cela peut paraître banal, 2 heures pour un bib entre les rots et les hurlements... Je ne sais plus quoi faire...

Je meSens nulle
Oh Martina  ça me désole de lire ça. On vit toutes plus ou moins la même chose, les pleurs sont toujours très difficile à gérer, mais quand je vous lis ça me fait toujours un pincement au coeur !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6117 le: 29 Juin 2012 à 23:46:33 »

J'ai remarque aussi que c'est quand je suis seule avec les 2 que cela se passe le mieux sans conjoint non plus
Oui ici aussi des fois je préfère être seule parce qu'au moins on fait comme on veut dans le calme.
Quand Loulou est là j'attend beaucoup de lui et si il ne fait pas comme je veux ça rajoute beaucoup d'énervement. Pareil quand je lui dit de donner un bib à telle heure et qu'il le donne plus tard ça me décale tout mais lui il s'en fout, c'est moi qui gère..
C'est bien d'être 2 mais des fois c'est bien aussi d'être toute seule.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6118 le: 29 Juin 2012 à 23:49:54 »

Ici tout le monde va bien. Les filles réclament beaucoup d'attention dans la journée : pas forcément les bras mais elles veulent absolument être dans la même pièce que moi et que je leur parle ( surtout Adèle). Sinon à part ça elles sont super patientes et ne pleurent quasiment jamais, j'ai beaucoup de chance.

Bonne nuit à toutes... Bisou Bisou Bisou
Oh oui tu as de la chance ! Je mesure la mienne d'avoir un fils super calme parce qu'Olivia c'est pas la même histoire ! Elle est très vite colérique faut voir dans quel état elle se mets quand quelque chose lui plait pas  Et après pour la calmer, faut de la patience, beaucoup de patience!
Heureusement que j'en ai qu'un sur 2 comme ça !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6119 le: 30 Juin 2012 à 07:55:06 »

Je sais, merci. J'ai juste la sensation de repartir en arrière et j'ai pas envie d une autre hospitalisation.

C'est dur d être maman!

Déléguer, je ne préférer plus car après c'est pire, aylin recouchée direct après un rot alors qu'elle en fait plusieurs et qu avec son rgo pathologique c'est minimum 30 min à la verticale après... Et lenya ne mangerai rien...

Je me répète aussi que cela va finir par aller mais quand!

Et puis si elle continue comment on va faire crèche en septembre...vont pas passer2 heures sur un bib eux

Bonjour Martine,
j'ai eu le coeur serré en te lisant, ça m'a replongé dans les soucis de mes petits, il y a encore tout juste quelques semaines.
moi aussi, mes loulous ont eu RGO, mais depuis, allez...., une bonne grosse semaine, celui d'Eloi s'est amélioré, il lui arrive encore parfois de hurler quand il est allongé car un rot le gêne encore mais ce n'est plus du tout ce que c'était avant 
et pour Aubin, c'est encore la galère, mais je ne désespère pas.
Tout ça pour te dire qu'avec le temps, ça va s'arranger, c'est sur que tout comme toi, j'ai eu pas mal de suées, de tensions, d'agacements, d'inquiétudes et de tensions avec chéri car on était tous deux crevés et anxieux....mais ça va s'arranger tu verras. J'aimerais bien te dire des paroles pour te réconforter un peu, parce que je sais que c'est un moment très long et dur à passer de voir ses pauvres loulous souffrir comme ça. Mais ça viendra  Clin d'oeil
je te fais plein de bisous en attendant pour t'apporter un peu de légèreté dans tes soucis  Bisou Bisou Bisou Bisou
courage !
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: