Coucou les filles,
contente que vous ayez vu mes photos, merci pour vos compliments
Slow, ma cosatto, c'est celle avec le crocodile.
Merci Isa et la Doudou pour votre modèle de lettre type, justement, ça tombait bien, parce qu'il faut que je l'envoie au directeur de l'hôpital avant la fin du mois.
J'ai eu ma première séance de rééducation cet AM avec ma SF. Vu que mon périné est bien tonique, en 2 séances ce sera fait, ce qu'il y a de bien, c'est que je n'aurais pas besoin de sonde, elle fait ça en manuel.
Le reste des séances, ce sera abdo !
Je l'aime bien ma SF, elle venait à domicile pour mes monitos et on avait bien sympathisé. Du coup, elle a pû faire la connaissance des 2 petits monstres qui bougeaient tout le temps quand elle me branchait !
On a pû parler un peu de l'accouchement et là, ouille, j'étais très émotive
je n'ai pas encore fait le deuil de tous ces moments que j'avais imaginé les plus beaux, pour avoir de beaux souvenirs...vu que j'ai dû avoir une anesthésie sous AG en urgence avec un réveil sans mes loulous plus de 3 heures après, sans eux la nuit, sans entendre leur premier cri, sans les prendre dans les bras, sans le papa....bref, ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé notre première rencontre. Pas facile, ça me revient en pleine face depuis 3-4 jours, au lieu de dormir, je cogite à ça...
En fait, ce qui est difficile surtout, c'est d'avoir un vide de plusieurs heures.
Rien que pour ça, j'aimerais être de nouveau enceinte, pour vivre ça comme j'en rêvais, mais c'est plutôt dingue de penser comme ça....on ne fait pas un enfant pour combler un vide de quelques heures...surtout qu'il n'y aura pas d'autres enfants par la suite.
Ma SF m'a conseillé d'en parler avec mon gynéco, pour qu'il me retrace l'histoire de l'accouchement avec mon mari, et que je revois le psy que j'avais vu lors de ma GEU et FC. Je dois y réfléchir...
Bon, sinon, parlons de choses plus sympa...
je me suis inscrite à deux sessions pendant le mois d'août pour le portage en écharpe et les massages, avec chéri !!!!!!!
je suis contente qu'il vienne !!!
je ne sais plus qui vendais une écharpe, c'est Cinz non ? un JPD.......je ne sais plus quoi
qu'est-ce que c'est exactement ? peut-être serais-je intéressée, à quel prix le proposes-tu ?
J'ai fais moi aussi les cartons avec les vêtements de mes loulous, ils mettent du 6 mois !! comme ça passe trop vite
je leur ai fait un petit coffret rien que pour eux, avec leur pyjama de naissance, leurs petits chaussons et leur bonnet du premier jour, avec le bracelet d'identification. BBrrrrr, ça m'a fait quelque chose la dedans !
et en plus, petites empreintes de pieds enfin faites ! on a bien rigolé avec chéri, les voir faire trempette dans l'argile, ils étaient tout surpris et entre rire et larmes, ils ne savaient pas quoi faire
Ohhh, il faut que je vous laisse, les loulous pleurent, ils sont tellement fatigués de leur AM qu'ils n'arrivent pas à s'endormir.
A plus.