18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:54:22
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405311 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 26 Juin 2012 à 15:56:05 »

elles viennent juste de se réveiller (enfin je les ai réveillées), et elles sont d'hyper mauvaise humeur 
Pour le goûter ça va être juste, faut que je sois la maison à 17h30 pétantes. Tu peux passer si tu veux, sinon jeudi ça irait? (demain aprèm c'est ultra-booké)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 26 Juin 2012 à 16:00:30 »

Oui pas de souci demain je suis plutôt prise aussi donc jeudi pas dsoucy
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 26 Juin 2012 à 16:02:34 »

Heeee o faite pk mon point vert à moi n'est jamais allumer Huh? Huh? Huh?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5898 le: 26 Juin 2012 à 16:19:39 »

Ici on a demarré les carottes dimanche, ils adorent ça. Bon ewyn essaie de téter la cuillère  et ça va pas assez vite pour Emeo mais on est sur la bonne voie. En plus leur selles sont un peu moins liquides donc c'est tout benef! Vive la purée.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 26 Juin 2012 à 16:26:56 »

Ici on a demarré les carottes dimanche, ils adorent ça. Bon ewyn essaie de téter la cuillère  et ça va pas assez vite pour Emeo mais on est sur la bonne voie. En plus leur selles sont un peu moins liquides donc c'est tout benef! Vive la purée.

Super!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5900 le: 26 Juin 2012 à 16:41:35 »

Coucou les filles,

contente que vous ayez vu mes photos, merci pour vos compliments  Souriant
Slow, ma cosatto, c'est celle avec le crocodile.

Merci Isa et la Doudou pour votre modèle de lettre type, justement, ça tombait bien, parce qu'il faut que je l'envoie au directeur de l'hôpital avant la fin du mois.

J'ai eu ma première séance de rééducation cet AM avec ma SF. Vu que mon périné est bien tonique, en 2 séances ce sera fait, ce qu'il y a de bien, c'est que je n'aurais pas besoin de sonde, elle fait ça en manuel.
Le reste des séances, ce sera abdo !
Je l'aime bien ma SF, elle venait à domicile pour mes monitos et on avait bien sympathisé. Du coup, elle a pû faire la connaissance des 2 petits monstres qui bougeaient tout le temps quand elle me branchait !
On a pû parler un peu de l'accouchement et là, ouille, j'étais très émotive  Pleurs je n'ai pas encore fait le deuil de tous ces moments que j'avais imaginé les plus beaux, pour avoir de beaux souvenirs...vu que j'ai dû avoir une anesthésie sous AG en urgence avec un réveil sans mes loulous plus de 3 heures après, sans eux la nuit, sans entendre leur premier cri, sans les prendre dans les bras, sans le papa....bref, ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé notre première rencontre. Pas facile, ça me revient en pleine face depuis 3-4 jours, au lieu de dormir, je cogite à ça...
En fait, ce qui est difficile surtout, c'est d'avoir un  vide de plusieurs heures.
Rien que pour ça, j'aimerais être de nouveau enceinte, pour vivre ça comme j'en rêvais, mais c'est plutôt dingue de penser comme ça....on ne fait pas un enfant pour combler un vide de quelques heures...surtout qu'il n'y aura pas d'autres enfants par la suite.
Ma SF m'a conseillé d'en parler avec mon gynéco, pour qu'il me retrace l'histoire de l'accouchement avec mon mari, et que je revois le psy que j'avais vu lors de ma GEU et FC. Je dois y réfléchir...

Bon, sinon, parlons de choses plus sympa...
je me suis inscrite à deux sessions pendant le mois d'août pour le portage en écharpe et les massages, avec chéri !!!!!!!   je suis contente qu'il vienne !!!
je ne sais plus qui vendais une écharpe, c'est Cinz non ? un JPD.......je ne sais plus quoi   Tire la langue qu'est-ce que c'est exactement ? peut-être serais-je intéressée, à quel prix le proposes-tu ?

J'ai fais moi aussi les cartons avec les vêtements de mes loulous, ils mettent du 6 mois !! comme ça passe trop vite  
je leur ai fait un petit coffret rien que pour eux, avec leur pyjama de naissance, leurs petits chaussons et leur bonnet du premier jour, avec le bracelet d'identification. BBrrrrr, ça m'a fait quelque chose la dedans !
et en plus, petites empreintes de pieds enfin faites ! on a bien rigolé avec chéri, les voir faire trempette dans l'argile, ils étaient tout surpris et entre rire et larmes, ils ne savaient pas quoi faire  

Ohhh, il faut que je vous laisse, les loulous pleurent, ils sont tellement fatigués de leur AM qu'ils n'arrivent pas à s'endormir.
A plus.  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 26 Juin 2012 à 17:17:50 »

Oui celle avec les crocro est top! Au départ minou voulai celle la et moi la big bro j
On a donc pris la big bro mais j'avoue qu'après l'avoir vu en vrai j'ai regretter... elle est trop belle en faite! En plus c'était la moin chère sur amazone elle étai à 230 alor que les autre était à 270! Maintenant c la galère pour la trouver celle ci! C le modèle qui a le plus marcher !
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5902 le: 26 Juin 2012 à 17:36:41 »

Oui celle avec les crocro est top! Au départ minou voulai celle la et moi la big bro j
On a donc pris la big bro mais j'avoue qu'après l'avoir vu en vrai j'ai regretter... elle est trop belle en faite! En plus c'était la moin chère sur amazone elle étai à 230 alor que les autre était à 270! Maintenant c la galère pour la trouver celle ci! C le modèle qui a le plus marcher !

Je l'avais trouvé sur le bon coi* d'occasion, et une sacrés bonne affaire !!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5903 le: 26 Juin 2012 à 18:04:28 »

Guigui c'est bien moi qui vends une JPMBB tu peux regarder sur ce site http://jeportemonbebe.com/
Y'a toutes les videos pour expliquer, c'est très bien fait !
Moi j'ai la Elephant poche gris clair et je la vends 55euros sans les frais de port.
Si tu veux des photos dit moi je te mets en MP.

Cool pour tes 2sessions à 4, c'est quand? Ca va vous faire du bien.
Tu les as faites avec quoi les emprreintes? je voulais en faire aussi, l'idée me plait bien !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5904 le: 26 Juin 2012 à 18:09:40 »

Retour de la visite mensuelle :

A 4mois
Antoni
7.180kg - 62.5cm
4bibs de 210ml
Se retourne du dos sur le ventre, attrape ses pieds, pousse des petits cris, rit aux éclats 

Olivia
5.540kg - 59cm
5bibs de 140ml à 180ml
Parle beaucoup, attrape avec ses mains les jouets/doudous, mets les jouets à la bouche, sourit

Fin du congé mater le 21/08, reprends le travail le 11/09
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5905 le: 26 Juin 2012 à 18:11:04 »

c'est une bonne nouvelle !!!!
Vive la purée pour tes loulous !!

Ici le doc nous a dit qu'on commence le mois prochain pour Antoni parce qu'il a bien profité !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 26 Juin 2012 à 18:16:36 »

merci twins ! en effet c'est bien ça, ça me saoule, je perds 150euros sur mon salaire si je prends le 80% et en plus on doit laisser les petits chez la nounou un samedi sur 2 donc ça me rajoute des frais..
Je crois que je vais être obligée de reprendre à 100% Triste

fais bien le calcul avec les impots, ca peut changer les choses...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 26 Juin 2012 à 20:54:37 »

c'est une bonne nouvelle !!!!
Vive la purée pour tes loulous !!

Ici le doc nous a dit qu'on commence le mois prochain pour Antoni parce qu'il a bien profité !!

aaah! Chouette! C'est une très très bonne nouvelle! J'espère que les soucis de RGO vont disparaitre fissa!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 26 Juin 2012 à 20:55:54 »

Retour de la visite mensuelle :

A 4mois
Antoni
7.180kg - 62.5cm
4bibs de 210ml
Se retourne du dos sur le ventre, attrape ses pieds, pousse des petits cris, rit aux éclats 

Olivia
5.540kg - 59cm
5bibs de 140ml à 180ml
Parle beaucoup, attrape avec ses mains les jouets/doudous, mets les jouets à la bouche, sourit

Fin du congé mater le 21/08, reprends le travail le 11/09

C'est aussi un petit bouddha Antoni ! Il doit être plein de petits plis à croquer! Et avoir de bonnes joues à bisouter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 26 Juin 2012 à 21:44:41 »

Oui on commence la semaine pro car la crèche est ouverte jusqu'à mi juillet et comme l'adaptation doit se faire sur 3 semaines donc on commence maintenant puis on continuera fin août pour qu'en septembre ils soit prêt pour y aller un jour complet
Exactement pareil pour nous !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: