coucou les filles!
niveau cicatrice pour moi, ben c'est fin, ca fait une ligne blanche, le début et la fin sont un peu rose mais sinon ca a l'iar d'aller, je vous mettrai une photo des que j'y pense...
pour ce qui est du sport, moi perso, je danse tous les jours minimum une demi heure avec ma filleule (11kg) dans les bras sur du lady gaga et j'avais pas commencé la réeduc des abdos, alors la zumba, ma foi ca me semble pas si hard que ca.
la réeduc, j'ai fait ma deuxieme séance cet aprem et ben j'ai fait des abdos
20 séries de 10 puis les obliques, 10 séries de 10 de chaques cotés, ma foi j'y comprend rien?
en plus vu que j'avais l'habitude d'en faire à la salle ben ca me tire meme pas un peu, ca brule pas ni rien, du coup j'ai meme pas l'impression de réellement travailler.
pour les boules de geisha, j'en ai une, mais j'ai peur de la mettre..: rien que le spéculum pour le frotti la derniere fois m'a démonté alors j'imagine meme pas ca
sinon ben j'ai récupéré mon scoot! trop bon! je me suis sentie libre 10 minutes! ah lala qu'est ce que ca m'avait manqué!
j'ai pensé retourner a la salle, le soir quand les petits dorment, ma soeur y jetterai un coup d'oeil et moi je peux reprendre une activité physique, mais il faut que j'attende de finir mes abdos, j'espère que demain j'aurai un peu mal, parce que j'ai l'impression que ca sert a rien ce que je fais pendant une heure la bas.
on va mourir de la chaleur ici, le petits ont le ventilo toute la journée dessus, sinon ils sont trempés de sueur. demain je vais leur faire plusieurs petits bain pour qu'ils fassent trempette car c'est tout simplement invivable.
a plus tard les filles!