19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:35:55
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409256 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 22 Juin 2012 à 21:18:38 »

Soigne toi bien elia....  Bisou

Les fille j'ai craquer sur une énorme peluche pour les ptits!! Mais le prix aussi est énorme...  mais j'ai tellement envie de l'acheter.... Vs penser que c'est abuser ce genre d'achat...? La peluche c'est: mon énorme zèbre bawi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5656 le: 22 Juin 2012 à 21:29:56 »

coucou les filles!
quelles pipelettes!

j'ai vu le pédiatre

3 mois
joris 6.550kg 59cm
jaelys 5.275kg 58cm
pour les tailles apparemment ca n'a pas bougé  Huh? je trouve ca bizarre, mais c'était pas le meme doc qui avait pris les mesures...

je rattrape vite mon retard, je pense pas que j'aurai le temps de réagir...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5657 le: 22 Juin 2012 à 21:30:58 »

Et nous pour l humidité c'est l inverse: obligés d avoir acheté des humidificateur car l air était trop sec!  Roulement des yeux

oui voila ici c'est pareil... souvent à 20% du coup j'ai investit car pour les poumons c'est pas bon
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5658 le: 22 Juin 2012 à 21:32:43 »

Les sièges auto je suis en pleine cogitation aussi parce qu'avec ma petite voiture je peux pas mettre de gros siège auto.. La galère quoi !!!

tu as quoi comme voiture? ma mere a une punto et on met facile 3 sieges auto derriere.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5659 le: 22 Juin 2012 à 21:50:40 »

le 21 mars

le 22 juin

comme elles poussent c'est effarant hier je me suis replongée dans les photos le choc

elles sont chacune dans le meme coussin dans les deux photos

PLEASE NE PAS CITER

c'est quoi ces fauteuils? tu les as trouvé ou? ca me plait trop!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 22 Juin 2012 à 22:16:25 »

C les cale bb l'oiseau bateau ça coûte 80 euro à peu pres
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5661 le: 22 Juin 2012 à 23:20:03 »

Re pour des explications.
J'ai une tendinite de De Quervain qui touche les femmes enceintes ou post partum du à un mouvement des masses d'eau dans le corp, agravé par la déshydratation ( et oui je bois trop peu) et la manipulation répétée des bébés.
J'ai une attelle et un antiinflammatoire. Ça ira mieux d'ici qq jours.
Je vais me faire aider de mon mari. Il aura pas le choix et de ma maman.
Voilà j'ai plus qu'à apprendre la patience.
Le corps tire parfois des sonnettes d'alarmes ! Si tu ne t'arrêtes pas c'est lui qui t'arrêtes ! Pour le coup ton mari va bien être obligé d'ouvrir les yeux, enfin j'espère qu'il le fera !!
J'espère que ça va vite s'arranger quand même et pense à bien boire, j'ai fais les frais aussi du manque d'eau, pas le même soucis mais c'était pas mieux !
Bon courage ma belle et profites en aussi pour te reposer !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5662 le: 22 Juin 2012 à 23:23:35 »

Les sièges auto je suis en pleine cogitation aussi parce qu'avec ma petite voiture je peux pas mettre de gros siège auto.. La galère quoi !!!

tu as quoi comme voiture? ma mere a une punto et on met facile 3 sieges auto derriere.
j'avais une punto avant mais là une kia picanto et c'est encore plus petit ! Ce qui me fait peur c'est pas la place pour mettre les deux, c'est la place entre le siège auto et les sièges avant ! Avec les coques, si Loulou a pris ma voiture et donc reculer le siège, je suis obligée de le ravancer avant de les mettre parce que sinon ça passe pas.. Alors j'espère que dans les sièges auto ils auront quand même une certaine distance entre eux et le sièges, qu'ils soient pas collé !
Je sais pas si j'ai été claire mais à cette heure ci.. 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5663 le: 22 Juin 2012 à 23:26:01 »

Bon ben moi je vais au dodo, j'ai fini ma soirée en solo, Loulou est sorti. Heureusement les loulous ont étés cool et n'ont pas trop chouiné !
Bonne nuit les filles, à demain !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5664 le: 22 Juin 2012 à 23:26:56 »

Ah oui j'oubliais Chouchou, qu'à dit le pédiatre pour le poids de Jaélys et le fait qu'elle mangeait moins?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 22 Juin 2012 à 23:37:16 »

Bonsoir les filles !

Petit passage vite fait avant d'aller au lit.
Ça a été la course ce soir mais on s'en est bien sortis. Les filles ont été adorables. Le spectacle était vraiment magnifique : dans une vraie salle de concert avec projecteurs, ingénieurs du son etc ! 1000 spectateurs ! ça devait être super impressionnant pour les enfants mais ils ont assuré  ! Vraiment trop bien ! Antoine était très fier. Ils ont de la chance d'avoir une intervenante de musique de cette qualité et que toute l'équipe enseignante s'investisse ainsi. Ça leur fera de sacrés souvenirs.

Pour la piscine j'ai finalement pris l'écharpe car j'avais pas assez expérimenté le manduca et comme on était à la bourre, l'écharpe c'était la valeur sûre. Et comme pour une fois il ne pleuvait pas c'était moins galère de se mettre en place à la sortie de la voiture.

Ma pauvre Elia, décidément que de péripéties. J'espère que maintenant que tu as l'a telle tu souffres moins. Surtout repose toi le plus possible pour te remettre au plus vite. Le bon côté des choses c'est que chéri va ainsi directement être dans le vif du sujet et se rendra compte de tout ce que tu gais dans une journée !

Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5666 le: 23 Juin 2012 à 08:47:41 »

coucou!

cinz, si tu va a aut*ur de bb tu peux essayer les sieges en live dans ta voiture! et apres tu prends sur le net comme l'a proposé marinette!.

pour ce qui est de la prise de poids de ma choupette... il ne s'inquiete pas outre mesure, c'st sa cardiopathie qui est en cause, téter l'épuise. du copu à partir du moment ou elle est réveillée je dois lui proposer un bib toutes les 3h (chose qu ej efaisais déja), mais de ne surtout pas la forcer.

pour ce qui est de la diversification, le pédiatre me l'a déconseillé car les enfants ont un terrain allergique tres important et m'a demandé de patienter un mois. je comptais commencer début juillet, je ne devrai attendre finalement qu'une vingtaine de jour.

elia, la tendinite de quervain... quoi te dire? ton corps à tout simplement répondu à ton appel au secours. j'ai malheureusement eu ce soucis, et mis a part de te conseiller de ne pas enlever ton attele et te reposer je ne peux rien te dire d'autre.
c'est une tendinite assez complexe, je ne sais pas si on t'a expliqué mais si ce n'est pas soigné tres rapidement et correctement ben tu risque de ne pas t'en dépétrer.

utilise le moins possible ta main, et au moins ca met ton homme au pied du mur, il n'a pas le choix que de t'aider, en espérant que ce lui ouvre un peu les yeux, qu'il t'aide et que ca se passe mieux entre vous.

aujourd'hui je vais aller faire 2 courses, je vais tenter un windowcolor hellokitty pour ma filleule, son anniversaire c'est vendredi, alors faut que je m'entraine!

à plus tard!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 23 Juin 2012 à 09:14:37 »

Coucou les filles,
J'ai lu quelques pages, pas toutes
Elia, comme dit Chouchou repos, repos ce n'ai as anodin les poignets et tu en as bien besoin

Pour les sièges auto, j'ai acheté des groupe 1-2-3 pour mes grandes qui y sont depuis leur 9-10 mois et si un peu grand au début elles y sont bien depuis longtemps j'avais pas envie d'investir tous les 3 ans dans un siège et pour avoir essayer plusieurs marques, ben ils sont tous à peu près pareils et quand ils veulent dormir les gosses, ils dorment même par terre
Perso je préfère laisser le dossier le plus longtemps possible mais ça c'est perso! Après vous trouverez toujours un plus à un, un moins à un autre et chaque maman vous diront que le leur est le mieux! Tant qu'ils sont bien attachés et qu'on prend le temps tous les jours de vérifier que tout est ok c'est le principal.

Chouchou, j'ai vu que ça s'était bien passée pour ta fille mais je n'ai pas lu les détails, en tout cas j'espère que tu ne devras plus y revenir dans cet hôpital 

Kath, j'ai cru comprendre que des souvenirs t'empoisonnaient encore la vie... Que te dire à part peut être en parler longuement avec quelqu'un pour t'en débarrasser et peut être laisser le temps les diminuer... Je ne sais pas trop... Ma césa catastrophe m'a marqué et m'a embêtée les 1ères semaines, puis j'ai essayé d'oublier et de me dire que j'avais des supers bb et que c'était le principal, et puis un jour j'ai compris ce qui me touchait le plus dans cette histoire (car jusque là je n'arrivais pas à bien comprendre, au début je pensais que c'était l'ensemble de la naissance qui me posait souci) et voilà quand on connaît LE truc qui nous a le plus touché, c'est plus facile de s'en détacher et de relativiser, ou tout du moins de l'accepter.

Pour les autres, je crois que tout baigne plus ou moins, donc continuez comme ça

Je vous laisse car il y en a 3 que je dois réveiller et je dois m'essayer sur un window color moi aussi puisque ma 2ème a 3 ans mardi, enfin je ne m'essaye pas, je me lance s'il est raté je garderai que le gâteau  moi c'est Bali, plus facile pour trouver les couleurs Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 23 Juin 2012 à 09:47:27 »

Windocolor c koi c truc???
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 23 Juin 2012 à 10:09:14 »

http://www.eveiletjeux.com/produit-304356/mon-enorme-zebre.htm
bon bin finalement je crois que je vais craquer et l'acheter car minou le trouve chouette aussi...
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: