Coucou les filles,
J'ai lu quelques pages, pas toutes
Elia, comme dit Chouchou repos, repos ce n'ai as anodin les poignets et tu en as bien besoin
Pour les sièges auto, j'ai acheté des groupe 1-2-3 pour mes grandes qui y sont depuis leur 9-10 mois et si un peu grand au début elles y sont bien depuis longtemps j'avais pas envie d'investir tous les 3 ans dans un siège et pour avoir essayer plusieurs marques, ben ils sont tous à peu près pareils et quand ils veulent dormir les gosses, ils dorment même par terre
Perso je préfère laisser le dossier le plus longtemps possible mais ça c'est perso! Après vous trouverez toujours un plus à un, un moins à un autre et chaque maman vous diront que le leur est le mieux! Tant qu'ils sont bien attachés et qu'on prend le temps tous les jours de vérifier que tout est ok c'est le principal.
Chouchou, j'ai vu que ça s'était bien passée pour ta fille mais je n'ai pas lu les détails, en tout cas j'espère que tu ne devras plus y revenir dans cet hôpital
Kath, j'ai cru comprendre que des souvenirs t'empoisonnaient encore la vie... Que te dire à part peut être en parler longuement avec quelqu'un pour t'en débarrasser et peut être laisser le temps les diminuer... Je ne sais pas trop... Ma césa catastrophe m'a marqué et m'a embêtée les 1ères semaines, puis j'ai essayé d'oublier et de me dire que j'avais des supers bb et que c'était le principal, et puis un jour j'ai compris ce qui me touchait le plus dans cette histoire (car jusque là je n'arrivais pas à bien comprendre, au début je pensais que c'était l'ensemble de la naissance qui me posait souci) et voilà quand on connaît LE truc qui nous a le plus touché, c'est plus facile de s'en détacher et de relativiser, ou tout du moins de l'accepter.
Pour les autres, je crois que tout baigne plus ou moins, donc continuez comme ça
Je vous laisse car il y en a 3 que je dois réveiller et je dois m'essayer sur un window color moi aussi puisque ma 2ème a 3 ans mardi, enfin je ne m'essaye pas, je me lance
s'il est raté je garderai que le gâteau
moi c'est Bali, plus facile pour trouver les couleurs
à toutes