19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

19 Janvier 2025 à 23:04:44
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409635 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 22 Juin 2012 à 14:41:00 »

Vous pouvez le dire, il ne joue pas son rôle de père et ne m'aide pas dans les tâches ménagères non plus.

J'ai une question. Il arrive à ewyn de se mettre à hurler dans son sommeil la nuit. Ça ressemble à des cris de terreurs. Je me lève à chaque fois en catastrophe et souvent le temps d'arrivée à son lit, plus rien.il dort même encore parfois.
C'est du à quoi? Quelqu'un sait?

Elia, J'ai le même problème que toi avec Robin, souvent le soir vers 23h, des hurlements à faire flipper, le temps de monter à leur chambre il s'est endormi, peut être une agitation du sommeil. Des fois, il faut le prendre et tout de suite après il s'endort.

cette nuit j'ai pu tester une remontée pour chacune (avec le codod c'est facile de voir ce qu'elles ont)
peut etre a en parler aux docs s'ils y a a faire qqch
mercredi rdv je demanderai et vu qu'il donne de l'homeopathie
s'il y a un tuyau je vous le dirai
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 22 Juin 2012 à 14:41:47 »

Gabrielle, à la rigueur tu vas chez Aub*rt essayer plein de sièges et voir en vrai comment ils sont. Et après quand tu as ton modèle qui te plait, tu le trouves sur le net moins cher....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5612 le: 22 Juin 2012 à 14:43:39 »

la boutique lingling d'amour marche pas   Triste
J'en ai trouvé une d'occaz à 28euros mais elle est bleue... je sais pas si je vais aimer (bon après c'est juste une couleur  Roulement des yeux)
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5613 le: 22 Juin 2012 à 14:44:16 »

Gabrielle, à la rigueur tu vas chez Aub*rt essayer plein de sièges et voir en vrai comment ils sont. Et après quand tu as ton modèle qui te plait, tu le trouves sur le net moins cher....
oui t'as raison marinette, moi je vais faire ça parce que ça devient trop compliqué !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 22 Juin 2012 à 14:47:18 »

Twins, Ben quand tu les poses sur le dos, s'ils attrapent leurs pieds pour les mettre à la bouche, c'est spur que l'ouverture est faite. Sinon, tu observes comment ils ouvrent. Et quand tu les portes juste à bras contre toi, tu remontes leurs genoux et tu vois comment ils sont capables d'écarter au niveau des hanches...

elles n'attrapent pas encore leurs pieds, mais elles passent leur temps les fesses en l'air, les jambes pliées avec les genoux écartés un peu plus haut que les hanches... c'est bon ça ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 22 Juin 2012 à 14:47:37 »

Moi aussi raz le bol du temps!

Et j'en ai marre de ces journées de dingues! Je prends une option pour une île déserte!

C'est pas tant que les journées soient difficiles, mais mine de rien c'est tous les jours depuis des mois! Enfin, vous savez toutes de quoi je parle!
Cette impression d'être corvéable à merci, de vivre pour les autres!

Je suis toute honteuse d'écrire ceci par rapport à ce que certaines traversent!

Mais heureusement que vous êtes là toutes et qu'on est dans la même barque et qu'on se comprend.

Je vous lis, mais je n'ai pas toujours l'énergie de répondre! Pardon

tout pareil que toi ! je n'ai pas à me plaindre par rapport à certaines ! mais y a des jours où j'en ai ras le bol... et aujourd'hui en fait partie ! demain, une de mes meilleures amies descend de paris pour voir les filles, la maison est en grand bordel et je fais 5 min de ménage par ci par là... passionnant !
et là, je suis bonne pour faire un nouveau concert sur l'estrade de mon salon car mes fans me réclament à corps et à cris !  Roulement des yeux Patabulle, c'est bien sympa comme chanson, mais bon, je commence à saturer... la souris verte, le petit navire, alouette, monsieur salade, pirouette cacahuète : pfffiou !
bref on se comprend toutes !  

mon cheri les eleve sur Dire Strait, Metallica, Pink floyd (des plus ou moins rythmé): elles bougent a fond

sur mozart Eloise Chante c'est trop drole
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 22 Juin 2012 à 14:49:19 »

bon bin du coup je vais peut etre pluto investir dans un bon siege O 1.... le renolux aussi aparamen se pivote... quelqu'un connait le axiss n'est pas si cher que ca finalement sur amazone

moi, toutes mes copines mamans m'ont recommandé le bb confort axiss, ou en tout cas d'en prendre un qui pivote...
alors quand l'occasion d'en avoir des quasi neufs (une maman de jumelles qui a eu un petit gars 15 mois après, et qui ne pouvait pas mettre 3 sièges dans sa voiture) pour 150 euros pièces, j'ai sauté sur l'occasion (enfin, ma mère !).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 22 Juin 2012 à 14:49:32 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.
On va créer le club des résistantes contre celui des tentatrices 

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?
je résiste, je résiste... mais pour combien de temps ?  t'es pas tentée toi ?

je te pensais plus resistante

je sens que tu vas defaillir  Tire la langue

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 22 Juin 2012 à 14:49:42 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.
On va créer le club des résistantes contre celui des tentatrices 

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?
je résiste, je résiste... mais pour combien de temps ?  t'es pas tentée toi ?

je te pensais plus resistante

je sens que tu vas defaillir  Tire la langue

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 22 Juin 2012 à 14:50:22 »

oui, rien de mieux que de voir en vrai pour ces gros achats !
je vais faire pareil pour les chaises hautes, vu que je suis toujours autant indécise !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 22 Juin 2012 à 14:51:08 »

et oh les mega pipelettes
15 pages a rattrapper alors que j'etais la hier

vous etes sacrément en forme

vous avez toutes adopté la methodes
petits dans le placard a balai ou quoi?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 22 Juin 2012 à 14:53:21 »

Moi aussi raz le bol du temps!

Et j'en ai marre de ces journées de dingues! Je prends une option pour une île déserte!

C'est pas tant que les journées soient difficiles, mais mine de rien c'est tous les jours depuis des mois! Enfin, vous savez toutes de quoi je parle!
Cette impression d'être corvéable à merci, de vivre pour les autres!

Je suis toute honteuse d'écrire ceci par rapport à ce que certaines traversent!

Mais heureusement que vous êtes là toutes et qu'on est dans la même barque et qu'on se comprend.

Je vous lis, mais je n'ai pas toujours l'énergie de répondre! Pardon

tout pareil que toi ! je n'ai pas à me plaindre par rapport à certaines ! mais y a des jours où j'en ai ras le bol... et aujourd'hui en fait partie ! demain, une de mes meilleures amies descend de paris pour voir les filles, la maison est en grand bordel et je fais 5 min de ménage par ci par là... passionnant !
et là, je suis bonne pour faire un nouveau concert sur l'estrade de mon salon car mes fans me réclament à corps et à cris !  Roulement des yeux Patabulle, c'est bien sympa comme chanson, mais bon, je commence à saturer... la souris verte, le petit navire, alouette, monsieur salade, pirouette cacahuète : pfffiou !
bref on se comprend toutes !  

mon cheri les eleve sur Dire Strait, Metallica, Pink floyd (des plus ou moins rythmé): elles bougent a fond

sur mozart Eloise Chante c'est trop drole

elles chantent aussi mes chéries, surtout sur Patabulle ! et elles écoutent notre musique aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 22 Juin 2012 à 14:54:07 »

et oh les mega pipelettes
15 pages a rattrapper alors que j'etais la hier

vous etes sacrément en forme

vous avez toutes adopté la methodes
petits dans le placard a balai ou quoi?

YESSSSSSSSSSSSSSSS
avec les boules quies ! 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 22 Juin 2012 à 14:57:09 »

oui t'as raison marinette, moi je vais faire ça parce que ça devient trop compliqué !

oups désolée, je vous ai mélangées  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 22 Juin 2012 à 15:02:44 »

les filles je repasse apres
car pendant que je vais tirer mon lait
il faut que je trie les photos a faire imprimer
c'est clair que c'est chouette de mitrailler mais comme je fais developper an double pour faire notre album et les des leurs
ca chiffre vite

d'ailleurs si vous connaissez des sites a par foto.com je suis preneuse

hier, ca faisait trois qu'on est rentré a la maison
et aujourd'hui un an depuis leur conception

Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer