20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:26:48
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409800 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 22 Juin 2012 à 13:14:08 »

Ce soir ici c'est encore marathon :
Je dois faire un gâteau cet après midi pour l'apporter à 16h30 à la sortie de l'ecole
17 h cours de natation. Je vais étrenner mon manducation reçu ce matin !  Souriant
18h une collègue passe à la maison
19h on mange
19h30 on part tous les 6 pour le concert des enfants !(chorale de l'école)

Ça va être la course !
D'ailleurs il faut que je m'active car j'ai pas mangé et pas rangé mes courses faites ce matin pendant que la TISF gardait les filles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 22 Juin 2012 à 13:16:42 »

Elia c'est sûr que si déja il est persuadé d'en faire beaucoup t'es mal barrée, il risque de se braquer à chaque fois en effet !
En fait il en veut peut être aux loulous parce qu'il a l'impression de t'avoir perdu mais il ne comprend peut être pas que pour te retrouver il doit être plus présent.. Essaye comme l'on dit les filles de lui expliquer ça et il va sûrement réagir.
Toute façon c'est pas compliqué, les mecs s'ils ont pas ce qu'ils veulent, ils croient qu'on les aime plus, qu'on veut plus d'eux.. ils comprennent vraiment rien !  Roulement des yeux
Très bonne analyse, cinz' ! Clin d'oeil
( comme toujours  )

dans le genre, j'en ai une à vous raconter ! pourtant mon chéri est de ceux qui font leur part de tâches ménagères (bon ok, il y a souvent à redire, mais il n'hésite pas à mettre la main à la pâte)...
hier soir, je lui dis gentillement que j'en ai marre qu'il sème les vêtements des filles (dans la chambre, dans la sdb) sans jamais les ranger ou les mettre au sale... et que j'ai déjà assez à faire avec toutes les lessives, à plier et ranger le linge propre de toute la famille.
du coup, ce matin, j'ai eu la bonne surprise de trouver un tas de fringues, certaines propres et certaines sales, dans le placard devant les pyjs des filles !   Roulement des yeux
je crois que ce soir, môssieur va avoir droit à une visite guidée du placard des filles pour qu'il apprenne où sont les choses (il le sait déjà puisqu'il lui arrive quand même parfois d'habiller les filles le week-end...  Roulement des yeux)...
ah lalalalla, ces zhoms !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 22 Juin 2012 à 13:18:20 »

Je dois faire un gâteau cet après midi pour l'apporter à 16h30 à la sortie de l'ecole
17 h cours de natation. Je vais étrenner mon manducation reçu ce matin !  Souriant
19h on mange

Ça va être la course !
D'ailleurs il faut que je m'active car j'ai pas mangé et pas rangé mes courses faites ce matin pendant que la TISF gardait les filles !

oh lalalala Isa... mais comment fais-tu Huh? tu en fais plus en 1 après-midi que moi en 1 semaine ! et je n'ai pas 2 grands à m'occuper moi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 22 Juin 2012 à 13:43:26 »

Marinette Gabribulle au secours !
J'arrive pas a mettre Léonie dans le manduca
Avec le réducteur, elle est trop serrée. La position grenouille la plie en deux !
Et pas encore le bassin assez ouvert pour faire la position classique...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 22 Juin 2012 à 13:43:59 »

19h on mange

Ça va être la course !

oh lalalala Isa... mais comment fais-tu Huh? tu en fais plus en 1 après-midi que moi en 1 semaine ! et je n'ai pas 2 grands à m'occuper moi !
Ben pas trop le choix en fait ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 22 Juin 2012 à 13:46:01 »

Marinette Gabribulle au secours !
J'arrive pas a mettre Léonie dans le manduca
Avec le réducteur, elle est trop serrée. La position grenouille la plie en deux !
Et pas encore le bassin assez ouvert pour faire la position classique...

on peut se tel? ce serait trop compliqué à écrire....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 22 Juin 2012 à 13:46:33 »

Gabrielle, ton manduca est à la maison !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 22 Juin 2012 à 13:56:04 »

genial c'est super rapide!! merci marinette Clin d'oeil si tu veut si lundi tu est dispo je peu passer t'amener les sous et le recup mais si t pas dispo pas de souci tkt tu me dira quand sa t'arrange
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5588 le: 22 Juin 2012 à 13:57:13 »

Demain, j'ai un mariage, le cousin de Sam, bref, ça va être un peu sportif sachant qu'on ne va pas en profiter: voici le programme

12h repas chez BM
15h30 mairie mais on pourra pas car les petits dormiront
16h30 église, peu de chance qu'on y soit car certainement en plein bib, puis près de 300 personnes dans une petite église, pas cool
On arrivera certainement au moment de la sortie des mariés puis direction salle pour vin d'honneur, je suis pas trop rassurée car beaucoup de monde et je sais qu'on est attendu.
Par contre, pas de repas pour nous car il n'était pas question de Parker les petits dans une pièce avec d'autres, surtout qu'on a un matelas de contrôle pour la respiration.
En fait, on va faire juste une apparition.
Vous en pensez quoi ? C'est un peu ridicule, on n'a jamais vu ça !

Non je ne trouve pas. Vus venez quand vous pouvez en faisant attention au confort de vos enfants, je trouve ça très bien!

idem !
c'est déjà bien de faire une petite apparition ! vos loulous doivent rester sous surveillance respiratoire, la pièce d'à côté pendant le repas ça ne doit donc pas être idéal !

+1

+1 ENCORE
Et en plus, vous allez d'une part être envahies par les curieux "oh, des vraies jumelles! !!" et toutes les RALC mais en plus, tout ce monde, ça peut aussi stresser, exciter et fatiguer vos pépettes.
Et vu la surveillance pour leur respiration, il vaut mieux ne pas vous stresser d'avantage.
Etre présent un petit moment, c'est déjà mieux que rien du tout! !!

Et pour ta propositon, c'est vrai qu'on pourrait se rencontrer un de ses quatre, avec plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 22 Juin 2012 à 13:59:56 »

oh c vrai a 4 ans on a deja plus besoin de siege??? mais attender 36 kg c'est un bb de quel age environ alors?Huh? jai jamais eu d'enfant j'y connai rien dzl!! du coup si sa se trouve on se prend la tete pour rien un siege 123 ca n'est peu etre pas si bien que ca.... olala je sais plus moi avec tous sa
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5590 le: 22 Juin 2012 à 14:01:20 »

Cinz Sur ling ling d'amour Clin d'oeil Clin d'oeil quand j'ai vu celui de Marinette j'ai craquer (elle a le violet) mais minou le rabat joie voulait pas que je prenne violet sa fait fille!!!!!! Pfff du coup j'ai pris le vert pâle car le bleu était pas dispo ils sont pas très chère en plus et l'an beaux est déjà fixer dessu donc c cool

Pour le siège je serai plutôt tenter par un 123 car si faut mette 400 euro dans deux siège 0/1 maintenant et puis remettre 400 euro dans 2 siege 2/3 dans quelque temp c relou....
oui j'ai vu ce site ça avait l'air bien !
pour les sièges auto je me posais la question de prendre le 123 pour Antoni et l'autre pour Olivia parce qu'elle est pas prete d'attendre les 13kg ma ptite crevette à mon avis. Au pire on m'a donné un groupe 1 je crois faut que je verifie ça.
Sinon le recaro a l'air très sympa et le britax evolva aussi http://www.amazon.fr/Britax-2000005762-Evolva-Trendline-Allemagne/dp/B005S6E1RY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1340356879&sr=8-2!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5591 le: 22 Juin 2012 à 14:02:32 »

Elia c'est sûr que si déja il est persuadé d'en faire beaucoup t'es mal barrée, il risque de se braquer à chaque fois en effet !
En fait il en veut peut être aux loulous parce qu'il a l'impression de t'avoir perdu mais il ne comprend peut être pas que pour te retrouver il doit être plus présent.. Essaye comme l'on dit les filles de lui expliquer ça et il va sûrement réagir.
Toute façon c'est pas compliqué, les mecs s'ils ont pas ce qu'ils veulent, ils croient qu'on les aime plus, qu'on veut plus d'eux.. ils comprennent vraiment rien !  Roulement des yeux
Très bonne analyse, cinz' ! Clin d'oeil
( comme toujours  )
c'est vrai qu'après un calin ils sont souvent plus coopératif 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5592 le: 22 Juin 2012 à 14:04:47 »

oh c vrai a 4 ans on a deja plus besoin de siege??? mais attender 36 kg c'est un bb de quel age environ alors?Huh? jai jamais eu d'enfant j'y connai rien dzl!! du coup si sa se trouve on se prend la tete pour rien un siege 123 ca n'est peu etre pas si bien que ca.... olala je sais plus moi avec tous sa

A 4ans tu te sers du réhausseur je crois ! donc la dernière partie du 123
Journalisée

Cynthia et Loulou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 22 Juin 2012 à 14:05:49 »

septan (qui en aura 8 en octobre) fait 24 kilos. Il est sur un simple réhausseur sans dossier depuis 2 ans déjà (payé 5 euros).
lundi si tu veux Sourire
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 22 Juin 2012 à 14:07:18 »

Un GRAND GRAND MERCI à marinette qui est décidément super efficace et trop gentille !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: