20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:11:24
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409675 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 22 Juin 2012 à 12:33:04 »

Les filles, à part thermomix comme robot culinaire, vous proposez quoi, hormis baby cook ?

Pas encore acheté de robot. Le thermomix me tente bien mais le prix me freine.
Après tout dépend de ce que tu comptes faire avec.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 22 Juin 2012 à 12:34:21 »

Cinz Sur ling ling d'amour Clin d'oeil Clin d'oeil quand j'ai vu celui de Marinette j'ai craquer (elle a le violet) mais minou le rabat joie voulait pas que je prenne violet sa fait fille!!!!!! Pfff du coup j'ai pris le vert pâle car le bleu était pas dispo ils sont pas très chère en plus et l'an beaux est déjà fixer dessu donc c cool

Pour le siège je serai plutôt tenter par un 123 car si faut mette 400 euro dans deux siège 0/1 maintenant et puis remettre 400 euro dans 2 siege 2/3 dans quelque temp c relou....

Faudrait que j'aille voir en magasin: est ce que le siège 123 s'incline suffisamment pour le tout début (le groupe 0/1 oui, en tout cas celui que j'ai)?

Bin en faire à l'origine "la théorie " se base sur 9mois 9kg donc il se base sur le fait que bb est dans son cosy ou bien son siège 0+ jusqu'à c neuf mois 9kg ou la il peut passer fasse à la route... Mais alexis et celian semble boycoter "la theorie" Donc oui certain siège 123 s'incline mais pas complètement non plus... Moi j'ai répérer le recaro young sport (123) il a une inclinaison et le trademax megamax (123aussi) il a aussi une inclinaison mais bon c'est des inclinaison de 30 degrés je crois ce n'est pas non plus allongé .....

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 22 Juin 2012 à 12:35:23 »

Pour les sièges auto, on a acheté auprès d'un collègue à Sam qui a des jumeaux, ce sont les sièges axiss de bb confort, 300€ au lieu de 620€ les deux !

Je vous ai mis la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=rO1H_r_SMxw&feature=youtube_gdata_player

decidement on a tout pareil!  j ai les memes d occaz mais niclel er peu servis par une maman de jujus que ma mere connait!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 22 Juin 2012 à 12:37:20 »

Mais c sur qu'à 9 mois nos est plus alaise dans ce genre de siège qu'à 6 mois.... Car a 9 mois en théorie bb tiens bien assi donc cette petite inclinaison est suffisante mais bon à 6mois....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 22 Juin 2012 à 12:44:57 »

Quand on habitait en guyane, on tournait souvent autour des 90% à la saison humide, voire plus....ça va, ils sont toujours vivants 

Jamais mesuré l'humidité
Comme twins j'adore bien tous les jours toutes les pièces de la maison
Et comme gabribulle j'émets du linge humide dans les chambres l'hiver
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 22 Juin 2012 à 12:45:59 »

Oui, oui, le deshumidificateur, ce n'est pas forcément pour nous Clin d'oeil. C'est pour les murs de la maison... (problème de mérule = champignons sournois ).

A +
Ouh la la... La mérule !
J'ai vu un reportage c'est terrible !!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 22 Juin 2012 à 12:48:27 »

À bin tient l'appel à témoin des maternelle est sur les "BABY clash" ......

On est une paire à se sentir concernée  Clin d'oeil
Je pense qu'on est pas les premières et malheureusement pas les dernières à qui ça arrive  Triste
Pas facile de trouver son rôle....mais avec le temps, ça vient.
Chéri a eu un électrochoc depuis lundi, il est très présent depuis avec les loulous et moi.
Comme quoi, il faut du temps à nos zhoms pour comprendre et se bouger le cul! !!
Courage les filles  Clin d'oeil
C'est super que ton chéri ait bien compris, Guiguifwed ! Ça valait vraiment le coup de poser le problème ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 22 Juin 2012 à 12:49:23 »

Demain, j'ai un mariage, le cousin de Sam, bref, ça va être un peu sportif sachant qu'on ne va pas en profiter: voici le programme

12h repas chez BM
15h30 mairie mais on pourra pas car les petits dormiront
16h30 église, peu de chance qu'on y soit car certainement en plein bib, puis près de 300 personnes dans une petite église, pas cool
On arrivera certainement au moment de la sortie des mariés puis direction salle pour vin d'honneur, je suis pas trop rassurée car beaucoup de monde et je sais qu'on est attendu.
Par contre, pas de repas pour nous car il n'était pas question de Parker les petits dans une pièce avec d'autres, surtout qu'on a un matelas de contrôle pour la respiration.
En fait, on va faire juste une apparition.
Vous en pensez quoi ? C'est un peu ridicule, on n'a jamais vu ça !

Non je ne trouve pas. Vus venez quand vous pouvez en faisant attention au confort de vos enfants, je trouve ça très bien!

idem !
c'est déjà bien de faire une petite apparition ! vos loulous doivent rester sous surveillance respiratoire, la pièce d'à côté pendant le repas ça ne doit donc pas être idéal !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 22 Juin 2012 à 12:54:04 »

Cinz Sur ling ling d'amour Clin d'oeil Clin d'oeil quand j'ai vu celui de Marinette j'ai craquer (elle a le violet) mais minou le rabat joie voulait pas que je prenne violet sa fait fille!!!!!! Pfff du coup j'ai pris le vert pâle car le bleu était pas dispo ils sont pas très chère en plus et l'an beaux est déjà fixer dessu donc c cool

Pour le siège je serai plutôt tenter par un 123 car si faut mette 400 euro dans deux siège 0/1 maintenant et puis remettre 400 euro dans 2 siege 2/3 dans quelque temp c relou....

Faudrait que j'aille voir en magasin: est ce que le siège 123 s'incline suffisamment pour le tout début (le groupe 0/1 oui, en tout cas celui que j'ai)?

Bin en faire à l'origine "la théorie " se base sur 9mois 9kg donc il se base sur le fait que bb est dans son cosy ou bien son siège 0+ jusqu'à c neuf mois 9kg ou la il peut passer fasse à la route... Mais alexis et celian semble boycoter "la theorie" Donc oui certain siège 123 s'incline mais pas complètement non plus... Moi j'ai répérer le recaro young sport (123) il a une inclinaison et le trademax megamax (123aussi) il a aussi une inclinaison mais bon c'est des inclinaison de 30 degrés je crois ce n'est pas non plus allongé .....

C'est pour ça qu'on avait pris un siège 0/1 pour Gabirel, qui s'(incline bien!

Alexis devrait passer les 9 kg dans 15j/1mois, va falloir que je lui trouve un siège(et Célian va suivre de près)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 22 Juin 2012 à 12:58:18 »

Elia c'est sûr que si déja il est persuadé d'en faire beaucoup t'es mal barrée, il risque de se braquer à chaque fois en effet !
En fait il en veut peut être aux loulous parce qu'il a l'impression de t'avoir perdu mais il ne comprend peut être pas que pour te retrouver il doit être plus présent.. Essaye comme l'on dit les filles de lui expliquer ça et il va sûrement réagir.
Toute façon c'est pas compliqué, les mecs s'ils ont pas ce qu'ils veulent, ils croient qu'on les aime plus, qu'on veut plus d'eux.. ils comprennent vraiment rien !  Roulement des yeux
Très bonne analyse, cinz' ! Clin d'oeil
( comme toujours  )
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 22 Juin 2012 à 13:04:24 »

Demain, j'ai un mariage, le cousin de Sam, bref, ça va être un peu sportif sachant qu'on ne va pas en profiter: voici le programme

12h repas chez BM
16h30 église, peu de chance qu'on y soit car certainement en plein bib, puis près de 300 personnes dans une petite église, pas cool
On arrivera certainement au moment de la sortie des mariés puis direction salle pour vin d'honneur, je suis pas trop rassurée car beaucoup de monde et je sais qu'on est attendu.
Par contre, pas de repas pour nous car il n'était pas question de Parker les petits dans une pièce avec d'autres, surtout qu'on a un matelas de contrôle pour la respiration.

Non je ne trouve pas. Vus venez quand vous pouvez en faisant attention au confort de vos enfants, je trouve ça très bien!

idem !
c'est déjà bien de faire une petite apparition ! vos loulous doivent rester sous surveillance respiratoire, la pièce d'à côté pendant le repas ça ne doit donc pas être idéal !

+1
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 22 Juin 2012 à 13:04:58 »

À oui je les repérer celui la mais ce n'ai pas un 123 il me semble... Alors non seulement il coûte un bras mais en plus il faudra en racheter deux autre quand les enfant auron grandit.... Tu a de la chance de les avoir eu à ce prix c cool sa

C'est jusque 4 ans, c'est déjà pas mal.
Oui après 4 ans un simple rehausseur avec dossier suffit et ça ça coûte pas cher
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 22 Juin 2012 à 13:05:19 »

À bin tient l'appel à témoin des maternelle est sur les "BABY clash" ......

On est une paire à se sentir concernée  Clin d'oeil
Je pense qu'on est pas les premières et malheureusement pas les dernières à qui ça arrive  Triste
Pas facile de trouver son rôle....mais avec le temps, ça vient.
Chéri a eu un électrochoc depuis lundi, il est très présent depuis avec les loulous et moi.
Comme quoi, il faut du temps à nos zhoms pour comprendre et se bouger le cul! !!
Courage les filles  Clin d'oeil
C'est super que ton chéri ait bien compris, Guiguifwed ! Ça valait vraiment le coup de poser le problème ! Clin d'oeil

+1 aussi
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 22 Juin 2012 à 13:06:04 »

À oui je les repérer celui la mais ce n'ai pas un 123 il me semble... Alors non seulement il coûte un bras mais en plus il faudra en racheter deux autre quand les enfant auron grandit.... Tu a de la chance de les avoir eu à ce prix c cool sa

C'est jusque 4 ans, c'est déjà pas mal.
Oui après 4 ans un simple rehausseur avec dossier suffit et ça ça coûte pas cher
+1 aussi, c'est pour ça que je parlais du ultimax...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 22 Juin 2012 à 13:06:53 »

12h repas chez BM

Oui le principal c'est d'y aller !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: