19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:53:45
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409456 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 22 Juin 2012 à 10:29:43 »

Pas dsoucy Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5536 le: 22 Juin 2012 à 10:36:29 »

quel siège auto 1/2/3

Sinon, j'avais ceux là :
ici

Donc, me suis un peu embrouillée . Il ne va bien que jusqu'à 4ans, il n'est donc pas 1/2/3.
J'ai vu celui-là qui a l'air pas mal :
ici

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 22 Juin 2012 à 10:37:26 »

Quand on habitait en guyane, on tournait souvent autour des 90% à la saison humide, voire plus....ça va, ils sont toujours vivants 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5538 le: 22 Juin 2012 à 10:39:36 »

Oui, oui, le deshumidificateur, ce n'est pas forcément pour nous Clin d'oeil. C'est pour les murs de la maison... (problème de mérule = champignons sournois ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 22 Juin 2012 à 10:43:05 »

ah oui. Par contre là-bas les maisons étaient hyper ventilées : on avait un grand couloir traversant toute la maison. Les fenêtres, c'était juste barraudages+moustiquaires (un peu glauque) sans vitres donc l'air circulait en permanence. Et le haut de chaque mur avait une ouverture horizontale d'environ 40cm de haut pour que ça circule encore entre les pièces.
Mais par exemple, on ne pouvait pas mettre de portes aux placards, sinon les habits moisissaient. les chaussons de cuir souples aussi ont moisi...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 22 Juin 2012 à 10:43:25 »

Quand on habitait en guyane, on tournait souvent autour des 90% à la saison humide, voire plus....ça va, ils sont toujours vivants 

Sans compter tous les enfants nés aux Antilles! (mon Chéri y a passé plusieurs étés, dès sa naissance: il est le moins malade de nous tous!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5541 le: 22 Juin 2012 à 10:44:53 »

À bin tient l'appel à témoin des maternelle est sur les "BABY clash" ......

On est une paire à se sentir concernée  Clin d'oeil
Je pense qu'on est pas les premières et malheureusement pas les dernières à qui ça arrive  Triste
Pas facile de trouver son rôle....mais avec le temps, ça vient.
Chéri a eu un électrochoc depuis lundi, il est très présent depuis avec les loulous et moi.
Comme quoi, il faut du temps à nos zhoms pour comprendre et se bouger le cul! !!
Courage les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 22 Juin 2012 à 10:44:53 »

Bin Puneze si jpouvai je partagerai bien notre chaleur parce que ici c insupportable!!!! Heuresement aujourdui y'a un peu de vent

Tout pareil!!! J en donne volontier!!!! Il fait du bien ce petit vent!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 22 Juin 2012 à 10:45:59 »

Et nous pour l humidité c'est l inverse: obligés d avoir acheté des humidificateur car l air était trop sec!  Roulement des yeux
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5544 le: 22 Juin 2012 à 11:04:38 »

Coucou les filles !!

Ben hier à 16h c'était pluie, vent très fort, grelons énormes et j'étais en dessous (en voiture et toute seule heureusement !) J'ai cru que mon pare brise allait éclater tellement ça tapait fort, du coup je me suis arrêtée sous un pont le temps que ça se calme et après à 20h grand soleil  Roulement des yeux c'est vraiment du grand n'importe quoi !! Comme Isa je n'en peux plus de ce temps ! Aujourd'hui on devait avoir du soleil mais il y a toujours des averses...

Isa en effet j'ai eu le droit au concert de klaxons hier qui m'a mis les nerfs, j'ai cru que j'allais vraiment leurs jeter les tomates à ces abrutis !!!! Encore 5min je veux bien ils sont content mais jusqu'à 00h30 Huh? c'est abusé !! Et en plus les flics sont passés mais ils disent rien pffffffffff !!

Marinette le sling et le slang c'est pareil ? Sinon on m'a donné un porte bébé classique, je vais regardé mais pour 50m ça peut peut-être aller.. je m'en suis jamais servis pour l'instant. Faut juste que je trouve comment faire quand les 2 ne rentreront plus dans les cosys..
Sinon je vais peut être revendre une de mes JPMBB pour prendre un sling à la place, pour cet été ça me tiendra moins chaud je pense?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5545 le: 22 Juin 2012 à 11:06:52 »

Les sièges auto je suis en pleine cogitation aussi parce qu'avec ma petite voiture je peux pas mettre de gros siège auto.. La galère quoi !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 22 Juin 2012 à 11:06:58 »

largement moins chaud. C'est pas le même portage du tout en fait....elles sont quelle couleur tes JPMBB?
Sinon slang, c'est ce que marque mon correcteur quand je tape sling, et que j'oublie de corriger  
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5547 le: 22 Juin 2012 à 11:12:10 »

Elia c'est sûr que si déja il est persuadé d'en faire beaucoup t'es mal barrée, il risque de se braquer à chaque fois en effet !
En fait il en veut peut être aux loulous parce qu'il a l'impression de t'avoir perdu mais il ne comprend peut être pas que pour te retrouver il doit être plus présent.. Essaye comme l'on dit les filles de lui expliquer ça et il va sûrement réagir.
Toute façon c'est pas compliqué, les mecs s'ils ont pas ce qu'ils veulent, ils croient qu'on les aime plus, qu'on veut plus d'eux.. ils comprennent vraiment rien !  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5548 le: 22 Juin 2012 à 11:12:57 »

ah ok  !
j'en ai une grise poche violette et une grise poche gris foncée
Journalisée

Cynthia et Loulou