20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:31:46
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410350 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5415 le: 21 Juin 2012 à 15:31:54 »

Merci pour les infos sur les trotteurs, je ne savais pas. En même temps dans l'appart pas sûre qu'ils aient assez de place pour qu'on en mette un alors on verra.

Pour ce qui est de porter les loulous, je me pose aussi la question. La nounou n'est pas très loin du parking mais Antoni ne va bientôt plus rentré dans le cosy. Au début je pense que je le prendrais dans les bras et Olivia dans le cosy, mais après?
Quand les deux ne rentreront plus dedans? Je songeais à une écharpe mais il faut que j'en trouve une qui soit rapide à utiliser surtout en cas de pluie.. Avis à marinette pour le renseignement lol
Le tonga me parraissait pas mal,mais à partir de quel age il est adapté? et est ce qu'il est pratique quand on a les deux en même temps?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 21 Juin 2012 à 15:32:00 »

Ouaaaaoouu quand je lit les horaire de nui de vos bébé je vous envie tellement!!! Mois en faire je peu dormir de 22h une fois qu'ils sont coucher jusqu'à 2h environ( début de la valse des susu!!!) et la sa fait 3 jour ke leandro se réveille à 5h30 en prim j'en peu plus sérieux j'en ai marre c pas juste!!!!!

là, t'as raison, c'est pas juste !
les miennes dorment peu dans la journée, mais au moins, elles font de bonnes nuits !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5417 le: 21 Juin 2012 à 15:34:05 »

De mon côté, j'ai enfin trouvé un rythme, du moins c'est eux qui me l'ont imposé !

Matin : réveil 9h, change, biberon avec le papa, transat pendant mon café, ils chouinent car fatigués, change, puis dodo dans leur lit vers 10h.
Midi : Réveil 12h30/13h, change, bib, transat ou tapis d'éveil pendant que je me fais à manger, je mange, on joue un peu, ils chouinent, change, dodo dans leur lit.
Entre 15h/15h30 : réveil, change, on joue, bib, tapis d'éveil avec séance photos, puis s'endorment.
Vers 18h : ils se réveillent, je les change et ou bain, on joue et vers 20h bib avec papa
À 21h, au lit jusqu'au matin

pas mal !!! ils dorment beaucoup vous loulous à côté des miennes ! moi, parfois elles ne dorment que 30 min en plusieurs fois dans toute la journée !  Roulement des yeux
souvent les siestes font entre 10 et 30 min seulement...
Oui moi j'ai remarqué que la sieste se passait bien mieux dans leur lit parce qu'ils ne sont pas génés par les bruits que je fais.. Mais après dès qu'ils se réveillent c'est dans le salon jusqu'au soir..
Par contre je ferme jamais les volets dans la journée pour qu'ils fassent la différence jour/nuit
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5418 le: 21 Juin 2012 à 15:34:46 »

Pour celles qui ont joué, j'ai mis la réponse à ma devinette sur FB
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 21 Juin 2012 à 15:36:13 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.
On va créer le club des résistantes contre celui des tentatrices 

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?
je résiste, je résiste... mais pour combien de temps ?  t'es pas tentée toi ?

Si si, mais je pense que Sam ne serait pas d'accord du fait que c'est quand même belle maman qui nous la offerte et je me vois mal en acheter une autre alors qu'on est content de celle-ci mais j'avoue qu'elle prend de la place dans la voiture. Peut être un bon argument !

nous, c'est le seul truc qu'on a acheté neuf... le reste, on nous l'a prêté ou je l'ai acheté d'occaz (à part les lits, mais 79 euros chez les suédois, on ne s'est pas ruinés !).
en fait, je me dis qu'elle prendrait moins de place dans le coffre pour les vacances et peut-être plus pratique pour aller à la crèche...
si je la trouvais d'occaz dans le coin, je craquerais !  Clin d'oeil masi dans le 17, pas de grosse ville, peu d'habitants = peu d'annonces !
j'adore la cosatto... mais je ne veux pas acheter un truc qui ne me sera pas utile ! et c'est vrai que je pense que la casualplay est plus pratique avec les trottoirs étroits de La Rochelle.
et puis, avec cette bande de tentatrices qui te mettent des photos absolument craquantes de leurs bébés dans les cosatto, c'est vraiment dur de résister !  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5420 le: 21 Juin 2012 à 15:36:33 »

Chouchou souvent je t'entender parler de jumperoo je ne savait pas ce que c'était je vien de jeter un œil c'est un peut comme un trotteur sauf que sa bouge pas non??? Ça a l'aire chouette sa me tente bien mais je voulai te demander : le pédiatre ne ta rien dit pour sa? Car j'ai peur que se soit comme un trotteur et pour le les trotteur le pédiatre nous la formellement interdit! Déjà en neonat il y avait un énorme article placarder au mur qui parlait de l'effet néfaste des trotteur sur les bb et qu'il envisage même de les interdire à l'avenir alors bon je voulai savoir si y avait pas de souci avec ça??

alors c'est truc qui fait style trampoline, ca balance de haut en bas.
oui c'est un peu pareil pour le principe de la culotte qui tient le bébé.
apres joris adore, jaelys aussi et je ne parle meme pas de mélissa!!

moi perso ce que disent les pédiatres... je m'en balance, je sais c'est pas bien mais bon je suis une mauvaises éleve...

ma mere a toujours utilisé le trotteur pour nous 4 et on a pas les jambes arquées, ou le dos tordu! c'est juste que les parents, bien souvent, ne vous méprenez pas surtout, tres con, pensent que le trotteur tu peux y laisser le gosse toute la journée  Roulement des yeux.
moi je les laisse maxi 20 minutes pas plus, sauf mélissa mais c'est pas pareil elle est plus grande.
pour le trotteur c'est pareil faut pas dépasser 20 minutes, de toutes facons le petit se lasse, s'endors bref faut leur changer d'activité sans arret.

pour moi l'anti trotteur est une mode que beaucoup de parents veulent suivre, c'est comme l'alimentation, moi j'ai commencé à 3 mois et je ne testais pas qu'un seul légume à la fois, et je suis normale, pas d'allergies ni rien. et pusi à l'époque de maintenant ou la plupart des parents sont "bio" la encore ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais un trotteur en bois, ca n'exixte pas alors qu'un chariot à pousser oui.

apres c'est à l'apréciation de chaque personne, tout le monde fait ce qu'il veut, moi jeme contente de faire ce que ma mere a fait pour nous et on a tous tres bien grandi, on s'est bien développé mentalement etc.
donc voila, apres je le conseille vivement, les musiques sont top le siege tourne  à 360 degré et il y a plein d'activités différentes tout autour du siege. je ferai des photos si vous voulez.

apres je le redis, ne prenez pas mal ce que je dis, mais phénomène de mode, ca me soule, avant ils avaient pas tout ce qu'on a maintenant et on est pas mal formés ou autre.

la balancelle, c'est nouveau et c'est génial ca aide pas mal apres que ca leur fasse des trucs au cerveau j'y crois pas trop mais bon... ce sera toujours mieux que tous les médocs qu'on leur fourgue a longueur de journée.

moralité fais comme tu veux, moi je ne regrette pas mon investissement, mes enfants sont ravis, s'éclatent, si ca te plait prend le!

et pusi quand on voit les pédiatres de maintenant qui ne savent meme pas détecter une allergie aux plv ou un rgo voila quoi je crois que j'ai tout dis!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5421 le: 21 Juin 2012 à 15:37:18 »

sinon ben...

taximan est passé hihi!!

c'est cool d'avoir un petit coucou rapide avec quelques bisous  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5422 le: 21 Juin 2012 à 15:38:23 »

Chouchou souvent je t'entender parler de jumperoo je ne savait pas ce que c'était je vien de jeter un œil c'est un peut comme un trotteur sauf que sa bouge pas non??? Ça a l'aire chouette sa me tente bien mais je voulai te demander : le pédiatre ne ta rien dit pour sa? Car j'ai peur que se soit comme un trotteur et pour le les trotteur le pédiatre nous la formellement interdit! Déjà en neonat il y avait un énorme article placarder au mur qui parlait de l'effet néfaste des trotteur sur les bb et qu'il envisage même de les interdire à l'avenir alors bon je voulai savoir si y avait pas de souci avec ça??
Les youpalas / trotteurs sont en effet très controversés car accusés de perturber l'enfant dans l'acquisition de ses fonctions motrices. En gros ils sont débout sans se tenir sur leurs jambes ce qui ne correspond pas à leur développement physiologique.
Personnellement j'en ai un à la maison ( celui des gars) et on l'utilisera d'ici quelques temps ( mais avec modération)
C'est comme la balancelle il faut pas abuser

+1!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 21 Juin 2012 à 15:39:15 »

Oui avant aussi les sieste c'etai l'anarchie mais on nous a conseiller de les coucher dans leur lit pour les habituer à la sieste des maintenan et qu'on ne galère pas a leur faire faire quand ils auront 2ans! Il sont bien au calme dans leur lit et depuis qu'on fait sa bin ils nous font des sacrer sieste!!!!

Cinz le sling c tip top pour sa, parfois quand je doit juste acheter du pain mais que c messieurs hurle la mort dans la voiture j'ose pas les laisser desrosiers que les passant me prenne. Pour une folle qui maltraite c enfant! Du coup  hop leandro dans le sling car c le plus lourd et lolo à bout de bras dans son cosy! Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 21 Juin 2012 à 15:40:34 »

Au faîte TWIN Nivo concert si tu veu renouveller ton répertoire ce qui marche du tonnerre en ce moment ici c'est LULU VROUMETTE!!!!!

A tu vu lulu, lulu vroumette
La tortue la plu chou la tortu la plus chouette
Avec son pti bidou ses jooooliiiii bout de couette ooohhooo lulu rien ne l'arrête!!! Mdr

Y'a aussi mamadou avait mal au dent qui marche bien!!!

ah oui, je prends ! surtout qu'au final je n'aime pas vraiment les grands classiques ! je préfère les chansons modernes ! bien plus drôles !
et puis, va expliquer ensuite à un gamin ce qu'est un meunier et un moulin (ben oui, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus, ils sont tous industriels maintenant !) !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 21 Juin 2012 à 15:41:02 »

Merci pour les infos sur les trotteurs, je ne savais pas. En même temps dans l'appart pas sûre qu'ils aient assez de place pour qu'on en mette un alors on verra.

Pour ce qui est de porter les loulous, je me pose aussi la question. La nounou n'est pas très loin du parking mais Antoni ne va bientôt plus rentré dans le cosy. Au début je pense que je le prendrais dans les bras et Olivia dans le cosy, mais après?
Quand les deux ne rentreront plus dedans? Je songeais à une écharpe mais il faut que j'en trouve une qui soit rapide à utiliser surtout en cas de pluie.. Avis à marinette pour le renseignement lol
Le tonga me parraissait pas mal,mais à partir de quel age il est adapté? et est ce qu'il est pratique quand on a les deux en même temps?

tu peux déjà commencer à utiliser le tonga. Par contre c'est un portage semi-actif. C'est à dire qu'il soutient la base mais ne sécurise pas le dos si le bébé se jette en arrière. Donc pour un enfant qui a l'habitude d'être porté pas de souci, il a le réflexe de la bonne position. Mais sinon, il vaut mieux une main en sécurité derrière. Un slang ça contient bien.
Mais un tonga tu peux aller dans l'eau avec, pratique à la mer ou la piscine...
Sinon tu peux faire un dans le dos en bidule à clips (préformé) et l'autre à bras. Ca dépend en fait.
Tu l'utiliserais ce porte-bébé en dehors des simples A/R parkings?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 21 Juin 2012 à 15:41:50 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.
On va créer le club des résistantes contre celui des tentatrices 

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?
je résiste, je résiste... mais pour combien de temps ?  t'es pas tentée toi ?

J'vais t'aider à économiser des sous : achète un sling  
Un bébé dans le sling, l'autre à bras et il te reste une main pour fermer les portes et tenir les clés.

Pour les tentées! La cosatto à 2 inconvénients pour moi:

Abaisser les dossiers n'est pas si simple!
Et ça réveille les bébés de les passer du cosy à la poussette!

Mais c'est la plus belle!
Pour baisser les dossiers il faut en effet les 2 mains mais ça se fait facilement quand même

Moi j'aime pas trop le fait de les laisser dans les cosys pour les promenades longues. C'est pour ça que j'ai toujours préféré les landaus

Et en effet c'est la plus belle la cosatto !

eh ben fallait prendre la casualplay alors ! car ce sont les seuls cosy pour les jumeaux où tu peux tes allonger complètement !  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 21 Juin 2012 à 15:43:06 »

De mon côté, j'ai enfin trouvé un rythme, du moins c'est eux qui me l'ont imposé !

Matin : réveil 9h, change, biberon avec le papa, transat pendant mon café, ils chouinent car fatigués, change, puis dodo dans leur lit vers 10h.
Midi : Réveil 12h30/13h, change, bib, transat ou tapis d'éveil pendant que je me fais à manger, je mange, on joue un peu, ils chouinent, change, dodo dans leur lit.
Entre 15h/15h30 : réveil, change, on joue, bib, tapis d'éveil avec séance photos, puis s'endorment.
Vers 18h : ils se réveillent, je les change et ou bain, on joue et vers 20h bib avec papa
À 21h, au lit jusqu'au matin

pas mal !!! ils dorment beaucoup vous loulous à côté des miennes ! moi, parfois elles ne dorment que 30 min en plusieurs fois dans toute la journée !  Roulement des yeux
souvent les siestes font entre 10 et 30 min seulement...
Oui moi j'ai remarqué que la sieste se passait bien mieux dans leur lit parce qu'ils ne sont pas génés par les bruits que je fais.. Mais après dès qu'ils se réveillent c'est dans le salon jusqu'au soir..
Par contre je ferme jamais les volets dans la journée pour qu'ils fassent la différence jour/nuit
Pareil sieste dans leur chambre mais volets ouverts
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 21 Juin 2012 à 15:43:45 »

Pour celles qui ont joué, j'ai mis la réponse à ma devinette sur FB
J'ai gagné !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 21 Juin 2012 à 15:46:42 »

Le top ! Mais du coup ça fait un sacré tank deux nacelles comme ça !!!

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...

regarde la casualplay : l'un derrière l'autre, bien allongés, et les coques ne prennent qu'une place dans la voiture (et les bébés sont toujours allongés !)... c'est la seule qui fait ça !  Clin d'oeil

franchement, elle est vraiment maniable ! plus légère que la jané, plus facile à plier, replier...
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: