Chouchou souvent je t'entender parler de jumperoo je ne savait pas ce que c'était je vien de jeter un œil c'est un peut comme un trotteur sauf que sa bouge pas non??? Ça a l'aire chouette sa me tente bien mais je voulai te demander : le pédiatre ne ta rien dit pour sa? Car j'ai peur que se soit comme un trotteur et pour le les trotteur le pédiatre nous la formellement interdit! Déjà en neonat il y avait un énorme article placarder au mur qui parlait de l'effet néfaste des trotteur sur les bb et qu'il envisage même de les interdire à l'avenir alors bon je voulai savoir si y avait pas de souci avec ça??
alors c'est truc qui fait style trampoline, ca balance de haut en bas.
oui c'est un peu pareil pour le principe de la culotte qui tient le bébé.
apres joris adore, jaelys aussi et je ne parle meme pas de mélissa!!
moi perso ce que disent les pédiatres... je m'en balance, je sais c'est pas bien mais bon je suis une mauvaises éleve...
ma mere a toujours utilisé le trotteur pour nous 4 et on a pas les jambes arquées, ou le dos tordu! c'est juste que les parents, bien souvent, ne vous méprenez pas surtout, tres con, pensent que le trotteur tu peux y laisser le gosse toute la journée
.
moi je les laisse maxi 20 minutes pas plus, sauf mélissa mais c'est pas pareil elle est plus grande.
pour le trotteur c'est pareil faut pas dépasser 20 minutes, de toutes facons le petit se lasse, s'endors bref faut leur changer d'activité sans arret.
pour moi l'anti trotteur est une mode que beaucoup de parents veulent suivre, c'est comme l'alimentation, moi j'ai commencé à 3 mois et je ne testais pas qu'un seul légume à la fois, et je suis normale, pas d'allergies ni rien. et pusi à l'époque de maintenant ou la plupart des parents sont "bio" la encore ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais un trotteur en bois, ca n'exixte pas alors qu'un chariot à pousser oui.
apres c'est à l'apréciation de chaque personne, tout le monde fait ce qu'il veut, moi jeme contente de faire ce que ma mere a fait pour nous et on a tous tres bien grandi, on s'est bien développé mentalement etc.
donc voila, apres je le conseille vivement, les musiques sont top le siege tourne à 360 degré et il y a plein d'activités différentes tout autour du siege. je ferai des photos si vous voulez.
apres je le redis, ne prenez pas mal ce que je dis, mais phénomène de mode, ca me soule, avant ils avaient pas tout ce qu'on a maintenant et on est pas mal formés ou autre.
la balancelle, c'est nouveau et c'est génial ca aide pas mal apres que ca leur fasse des trucs au cerveau j'y crois pas trop mais bon... ce sera toujours mieux que tous les médocs qu'on leur fourgue a longueur de journée.
moralité fais comme tu veux, moi je ne regrette pas mon investissement, mes enfants sont ravis, s'éclatent, si ca te plait prend le!
et pusi quand on voit les pédiatres de maintenant qui ne savent meme pas détecter une allergie aux plv ou un rgo voila quoi je crois que j'ai tout dis!