20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:13:37
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409689 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 21 Juin 2012 à 12:09:29 »

Coucou les filles
Y'a du mieux alors je pense être bientôt la!
J ai juste lu que cela empire elia..je pense comme les filles, faut que tu discutés et que tu t aérés!
Moi , elles commencent à me laisser tranquille...ouf
Lenya mange peu mais ce n'est plus dans les cris, et maintenant elle réclame chose qu'elle ne faisait plus.
Demain pédiatre
Bisous
Désolée si jai pas répondu, j'ai pas lu grand chose.

Souriant Souriant Souriant ah, c'est une excellente nouvelle que Lenya remange avec plaisir ! je suis sûre que ce n'est qu'une histoire de jours pour que les rations augmentent ! il faut que son estomac s'habitue au fur et à mesure à manger plus. c'est formidable !  Souriant
Oui, c'est une bonne nouvelle. Vous voyez enfin le bout du tunnel !  Souriant
On a hâte de te retrouver Martina, mais profite avant tout de tes pépettes Pour jouer et câliner rien que pour le plaisir maintenant que les soucis sont enfin passés !

Ah oui quel soulagement Martina !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 21 Juin 2012 à 12:10:03 »

ISA, parfois seulement 3 tétées par jour? ça fait une toutes les 8h ça !   et elles grossissent bien quand même?
bon, c'est rare quand même les 3 tétées !!!  et c'est en général après une journée à 5 tétées.
en effet, si tétée tardive (22-23h) alors elles se réveillent très tard donc 1ère tétée à 11h, seconde vers 15-16h et dernière à 18-19h puis dodo.
c'est pourquoi j'essaie de les réveiller le matin même si elles dorment bien pour faire une 1ère tétée vers 9h30 puis 12h30 puis 16h et dernière vers 19-20 h.

elles grossissent correctement jusqu'à présent donc je ne me pose pas de question ! Clin d'oeil
mais je préfère en effet qu'elles tètent 4 fois !

tu fais du lait nestlé ou quoi ISA  Clin d'oeil
j'ai souvent entendu qu'il y avait un nombre important de tétées aux seins
MArion surtout ne lis pas le message d'isa , ca va te paraitre irréel

y a la piste des somniferes qui passeraient dans le lait aussi Tire la langue

je rigole tant qu'elles grossissent et qu'elles font bien

a la fois voir leur maman faire autant de choses, ca doit les epuiser Sourire
J'ai beaucoup de chance en effet. Et si je peux faire autant de choses c'est aussi parce qu'elles m'en laissent le temps ( mais elles sont toujours à côté de moi et on discute beaucoup.
En même temps elles pèsent que 5,5 kg mes filles et elles ne prennent pas 1 kg ou plus par mois.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 21 Juin 2012 à 12:10:10 »

Chouchou, je suis triste de lire ces nouvelles...  Pleurs
Rien à faire alors pour ce soucis d'aorte ? y a qu'à vivre avec, surveiller et prendre des médocs ?
en tout cas, Jaelys et toi êtes très courageuses !

Ca te rassurera ou pas Chouchou, mais Chéri a découvert (à 35 ans) qu'il avait une malformation cardiaque (une artère qui était mal placée et comprimée par les artères autour). Il a fait un infarctus (la peur de ma vie), a eu un pontage et depuis vit très bien mais sous médocs.
Je pense, qu'en grandissant, ta louloute aura plus de solution pour minimiser son problème.
En tout cas, tu es très courageuse!

je l'espère...

oh punaise tu as du vraiment avoir peur pour ton mari!

Horrible. mais il n'a eu aucune séquelles...

Quelle histoire Gabribulle, j'en ai la chair de poule, ton mari a un traitement du coup ?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 21 Juin 2012 à 12:13:44 »

Coucou,

Chouette, Flanelle est de retour Cool.
Si tu en as l'envie, Slow à fait une récape en troisième poste du fil. Si tu veux te rajouter, tu me donnes en rouge les infos que tu souhaites y mettre Clin d'oeil.

Petite question : est ce que vos bébés réagissent à leur prénom ?, j'ai cru comprendre qu'à 3 mois ça devait être le cas, en âge corrigé ils ont 3mois1/2 mais ne réagissent pas sauf quand on leur parle ils tournent la tête vers la voix.
Non, Gastoun ne réagit pas encore à son prénom (à 2mois1/2). Mais comme Gabribulle, je l'appelle rarement par son prénom aussi Roulement des yeux. Par contre, il réagit très bien quand je lui montre que je vais le porter

une autre : Se mettent ils sur le ventre ou le dos ? car moi, pas encore
C'est très variable selon les bébés. Les zouaves, vraiment très tonique, se sont retournés à 3 mois, mais c'est très tôt. Là, pour Gastoun, je le sens bien faire la carpette sur le dos encore un bon moment ! Il bouge assez peu son corps.

Merci pour tes réponses, la Doudou, donc pas d'inquietudes à avoir.
Ok pour la recape, je vais la préparer.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 21 Juin 2012 à 12:19:38 »

Chouchou, je suis triste de lire ces nouvelles...  Pleurs
Rien à faire alors pour ce soucis d'aorte ? y a qu'à vivre avec, surveiller et prendre des médocs ?
en tout cas, Jaelys et toi êtes très courageuses !

Ca te rassurera ou pas Chouchou, mais Chéri a découvert (à 35 ans) qu'il avait une malformation cardiaque (une artère qui était mal placée et comprimée par les artères autour). Il a fait un infarctus (la peur de ma vie), a eu un pontage et depuis vit très bien mais sous médocs.
Je pense, qu'en grandissant, ta louloute aura plus de solution pour minimiser son problème.
En tout cas, tu es très courageuse!

je l'espère...

oh punaise tu as du vraiment avoir peur pour ton mari!

Horrible. mais il n'a eu aucune séquelles...

Quelle histoire Gabribulle, j'en ai la chair de poule, ton mari a un traitement du coup ?

Oui, pour toute sa vie! Avec un suivi cardio annuel. Mais il va bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 21 Juin 2012 à 12:21:26 »

J avais oublié hier: FLANELLE: tes petits sont magnifiques!! Bon comme tous les autres ici, mais si je ne me trompe pas, ils sont nés la veille de mes princesses, donc ça me fait quelque chose....on a une chance immense qu ils se portent bien nos prémas!!! Bon si jamais ils ont besoin de fiancées (beaux comme ils sont, ils n auront pas de problème!!) je connais deux minettes...eventuellement je te ferai passer leur coordonnées!!! lol

GUIGUI, moi aussi j attends ton blog!!!

Je vous souhaite à TOUTES  de passer une excellent journée!! Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Oulala, oui nos petits n'ont même pas 24h d'écart, les miens sont nés le 6 janvier au matin et toi le 7 dans la nuit, c'est ça ?
Oui, je me dis aussi quelle chance pour mes petits, surtout qu'on a failli les perdre à plusieurs reprises. Je ne sais pas si on te fait aussi la remarque mais beaucoup de gens s'étonnent en les voyant, ils disent : ils n'ont pas une tête de premas !. ça me fait drôle d'entendre ça, je ne sais pas comment je dois le prendre  Huh?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 21 Juin 2012 à 12:25:21 »

Vous pouvez le dire, il ne joue pas son rôle de père et ne m'aide pas dans les tâches ménagères non plus.

J'ai une question. Il arrive à ewyn de se mettre à hurler dans son sommeil la nuit. Ça ressemble à des cris de terreurs. Je me lève à chaque fois en catastrophe et souvent le temps d'arrivée à son lit, plus rien.il dort même encore parfois.
C'est du à quoi? Quelqu'un sait?

Elia, J'ai le même problème que toi avec Robin, souvent le soir vers 23h, des hurlements à faire flipper, le temps de monter à leur chambre il s'est endormi, peut être une agitation du sommeil. Des fois, il faut le prendre et tout de suite après il s'endort.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 21 Juin 2012 à 12:28:26 »

coucou les filles!
ISA, parfois seulement 3 tétées par jour? ça fait une toutes les 8h ça !   et elles grossissent bien quand même?
Gabrielle, et si tu les laisses gazouiller tous seuls à 6h en commentant à côté, ça le fait?
Gabribulle, quelle angoisse pour ton mari ! c'est toi qui lui a porté les premiers soins et appelé les secours?
Elia, pour parler très franchement, je trouve que ton mari ne joue pas bien son rôle : ni en soutien moral, ni en participation aux tâches. Et cela joue un grand rôle dans ton "pédalage de choucroute"actuel. Faudrait qu'il se bouge le monsieur, et vite! il n'a pas compris l'ampleur de la situation ou alors il s'en fout?

Coucou!

Pour mon mari, c'était il y a 6 ans aujourd'hui (bizarre...). On  ne vivait pas ensemble à l'époque (ça faisait 6 mois qu'on était ensemble), il parti faire un jogging le matin et on avait rdv à 14h. Il n'est jamais arrivé. Je l'ai retrouvé (grace à ma soeur, j'étais trop tétanisée pour faire des recherches) en réa à l'hopital, intubé.
Il a eu une chance folle, un passant l'a réanimé avant l'arrivée des secours, on n'a jamais su qui.
Comme dirait mon Chéri ça a eu du bon: on s'est installés ensembles dès sa sortie de l'hôpital!

Il a un ange gardien qui veille sur lui !
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 21 Juin 2012 à 12:30:00 »

coucou les mums!

ben ce matin je dois me bouger d'ailleurs, j'ai rendez vous chez le dentiste à 9h, je décolle dans une demi heure...

à 16h30, rdv chez le kiné pour la réeduc des abdos, j'y vais aec les jujus, je lui ai annoncé la couleur direct par tel, du coup, il m'a fait rire car il n'a pas pris mon nom, il m'a dit je vous verrais arriver... a ben ca c'est sur  .

bon allez je file, j'ai fini mon café!

a plus tard!

attention a ne pas le faire craquer celui la  Clin d'oeil Clin d'oeil

il est mignon en plus  Clin d'oeil

le site n'est pas que reservé aux photos d'enfants  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

hihi mais ca le fait pas des masses de lui faire une photo, ni a taximan!

ah ouais, ça le fait pas ! ils vont fuir en courant ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 21 Juin 2012 à 12:30:58 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 21 Juin 2012 à 12:33:32 »

SINON en ce moment je n'ose embeter personne avec celà mais je vis des emotions tres paradoxales: un immense bonheur au quotidien et le traumatisme de l'accouchement (et oui encore ca craint: il repasse en boucle quand je suis en poussette ou avant de me coucher, peur de la separation): c'est comme une petite boite noire au fond de moi caché que personne ne voit mais qui me ronge un peu interieurement meme si mon comportement de le laisse pas paraitre

vivement le shiatsu lundi
j'ai pris mais rdv pour le kiné : massage de ma cicatrice mais ils ne commencent que le 5 juillet
je vais essayer aussi les seances de psy pour les traumatisme

quand je pense a marion oulala chouchou super positives et courageuses
je ne veux pas me plaindre
mais me liberer (je ne veux pas finir une vieille rombiere qui resterait bloquer la dessus a 60 piges)
faire eclater cette boule
panser les blessures
etre plus legere

mardi apres l'osteo des petites ont en a discuter un peu avec mon mari (mais je  ne veux pas lui raviver des mauvais souvenirs)

sinon ca fait drole aussi de plier les bodies et de dire que je ne revivrais plus ca
a la fois les enfants c'est merveilleux a tout age
et j'ai la chance de connaitre de bonheur de ces vies doublement merveilleuses

Je crois, que si ça te ronge à ce point, il faut en parler. On en a reparlé récemment avec Chéri (pas bien vécu non plus la prématurité et la césa), ça m'a fait du bien!
Je crois que Marinette avait parlé d'haptothérapie, qu'elle avait pratiquée avec l'un de ses enfants, en rapport justement avec les traumatismes de la naissance.
Vous avez raison les filles. Il ne faut pas garder un tel poids, il faut en parler pour pouvoir vraiment faire le deuil de tout ça et passer enfin à autre chose.
Ce n'est pas facile, mais en protégeant ton mari tu prends tout sur toi et lui aussi à peut être besoin d'en parler aussi

je plussoie à 200%
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 21 Juin 2012 à 12:36:53 »

J avais oublié hier: FLANELLE: tes petits sont magnifiques!! Bon comme tous les autres ici, mais si je ne me trompe pas, ils sont nés la veille de mes princesses, donc ça me fait quelque chose....on a une chance immense qu ils se portent bien nos prémas!!! Bon si jamais ils ont besoin de fiancées (beaux comme ils sont, ils n auront pas de problème!!) je connais deux minettes...eventuellement je te ferai passer leur coordonnées!!! lol

GUIGUI, moi aussi j attends ton blog!!!

Je vous souhaite à TOUTES  de passer une excellent journée!! Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Oulala, oui nos petits n'ont même pas 24h d'écart, les miens sont nés le 6 janvier au matin et toi le 7 dans la nuit, c'est ça ?
Oui, je me dis aussi quelle chance pour mes petits, surtout qu'on a failli les perdre à plusieurs reprises. Je ne sais pas si on te fait aussi la remarque mais beaucoup de gens s'étonnent en les voyant, ils disent : ils n'ont pas une tête de premas !. ça me fait drôle d'entendre ça, je ne sais pas comment je dois le prendre  Huh?

On me le dit aussi!! Moi je le prends pour un compliment!! J ai vu des photos aux murs de la neonat et c'est vrai que beaucoup de préma avaient des visages disgracieux. Même les puers me disaient que les miennes ressemblaient à des poupées et que à part leur taille, on ne voyait pas que c etaient des prémas! Donc mon coté optimiste me le fait bien prendre!!! lol!!

Les miennes sont nées le 7 au petit matin (vers 4h30) donc oui même pas 24h!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 21 Juin 2012 à 13:18:13 »

Vous pouvez le dire, il ne joue pas son rôle de père et ne m'aide pas dans les tâches ménagères non plus.

J'ai une question. Il arrive à ewyn de se mettre à hurler dans son sommeil la nuit. Ça ressemble à des cris de terreurs. Je me lève à chaque fois en catastrophe et souvent le temps d'arrivée à son lit, plus rien.il dort même encore parfois.
C'est du à quoi? Quelqu'un sait?

Elia, J'ai le même problème que toi avec Robin, souvent le soir vers 23h, des hurlements à faire flipper, le temps de monter à leur chambre il s'est endormi, peut être une agitation du sommeil. Des fois, il faut le prendre et tout de suite après il s'endort.

Idem Je me disais cauchemar non? Du coup si y'a qu'un cri je ne bombe plus comme une follle!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 21 Juin 2012 à 13:20:20 »

Coucou les filles
Y'a du mieux alors je pense être bientôt la!
J ai juste lu que cela empire elia..je pense comme les filles, faut que tu discutés et que tu t aérés!
Moi , elles commencent à me laisser tranquille...ouf
Lenya mange peu mais ce n'est plus dans les cris, et maintenant elle réclame chose qu'elle ne faisait plus.
Demain pédiatre
Bisous
Désolée si jai pas répondu, j'ai pas lu grand chose.

Souriant Souriant Souriant ah, c'est une excellente nouvelle que Lenya remange avec plaisir ! je suis sûre que ce n'est qu'une histoire de jours pour que les rations augmentent ! il faut que son estomac s'habitue au fur et à mesure à manger plus. c'est formidable !  Souriant
Oui, c'est une bonne nouvelle. Vous voyez enfin le bout du tunnel !  Souriant
On a hâte de te retrouver Martina, mais profite avant tout de tes pépettes Pour jouer et câliner rien que pour le plaisir maintenant que les soucis sont enfin passés !

Ah oui quel soulagement Martina !  Souriant

Merci!
Isa, tu sais moi en gros aylin 6 kilos et lenya 5 alors qu'elles sont nées avant les tiennes...

Kath, tu n'es pas la seule car même si ce n était pas en urgence , je garde un souvenir affreux de ma çesa même si elle s est bien passée à part pour le 2 eme placenta...bref j y pense souvent aussi.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 21 Juin 2012 à 13:21:41 »

Cool pour Lenya. Il lui faut sans doute aussi un peu de temps pour retrouver un estomac de plus grande taille Clin d'oeil.

Souriant Souriant Souriant

Oui !!
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: