Coucou,
Elia : Fais lui la tronche un bon coup, à ton homme
. Où alors, un truc aussi qui peut lui faire bouger ses fesses : dis lui que tu trouves dommage de t'en sortir mieux sans lui que avec lui... Tu verras bien sa réaction
.
Chouchou : Et pour te distraire : taximan, il a été au RdV ? (curieuse, moi
).
Et dans le genre plus sérieux (quoique ce sera peut-être du sérieux, taximan
) : l'enquête sociale pour ta soeur a donné quoi ?
A +
ben oui taximan est venu mais ma mere est arrivé une minute apres
du coup ca la fait fuir
on continue a s'envoyer des sms mais bon, le mec vit avec quelqu'un, donc je ne pense pas que ca ira plus loin que le petit bisous ou le calin.
pour ce qui est de l'enquete sociale, ben elle est pour la garde alternée, et mon ex beau frere, s'est mis dans la poche l'enquetrice en se faisant passer pour une victime
donc je pense qu'elle va dire au juge que pour la petite la garde alternée sera super...
cet ete ce sera le test,une semaine chacun, ca va faire vide a la maison, mais ca sera plus calme aussi. ce qui me gene le plus c'est qu'il a un principe d'éducation qui ne convient pas aux habitudes qu'on a, j'explique, la petite a pris l'habitude avec lui d'etre bercée tous les soirs et de dormir avec son papa. le truc c'est que ma soeur rentre avec la petite le soir à 18h30 à la maison, apres sa journée de travail, la petite joue un peu avec mes petits, on danse, on joue, puis c'est l'heure du bain, et de manger, le temps passe vite et la petite ma soeur la met au lit à 20h30 maxi. du coup elle ne la voit pas beaucoup... de plus, ma soeur doit manger a son tour, se laver, ranger et préparer le sac a langer, pour le lendemain pour la nounou, remplir le cahier de correspondance de lapetite pour la nounou, bref, en général elle a fini vers 22h et part se coucher de suite.
du coup ma soeur n'a pas le temps de voir sa fille, d'en profiter, de plus elle est grognon car elle se leve tot pour aller chez la nounou, (6h30) et quand elle rentre elle est biensur fatiguée de sa journée..
son pere l'a tous les week end du vendredi soir 18h au domanche soir 18h.
ma soeur n'a du coup aucun temps vraiemnt libre avec elle, ca la frustre, ca me frustre, mais le truc tout con de l'emmener à la plage, à la piscine, au parc ou meme dans une salle de jeux, ben on peut pas. la petite voit son pere comme un dieu car c'est sur il ne l'a que pour les "bons moments", et nous on l'a pour les "corvées".
du coup je pense que la garde alternée lui pend au nez, ce qui n'est pas pour nous ravir mais bon on n'aura pas le choix..