20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:11:26
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409676 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5265 le: 21 Juin 2012 à 07:51:28 »

Coucou les filles. Ici presque pas dormi.
Emeo s'est réveillé en pleurant vers 4h30. Deux trois fois je suis alliée donner la tétine puis il s'est rendormi. Pas moi. À peine j'ai fermé les yeux j'ai fais d'affreux cauchemars.
De nouveau réveillée par pti Lou a 6h. Et la plus moyen de le rendormir. Donc pas le choix bib car il hurlait.
Je crois que c'est à cause de ses dents.
Mon homme à pas voulu se lever une seule fois.
Je suis ko.

Mamour ça fait plaisir de te voir ici

c'est possible que ce soit les dents effectivement... si tu vois qu'ils ont du mal a teter c'est que c'est vraiment ca...

il faut vraiemnt que tu ai une discussion avec ton homme, essaie la méthode à marinette, écris lui, tant ca se trouve, l'information rentrera un peu mieu.

gros bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5266 le: 21 Juin 2012 à 07:52:47 »

J avais oublié hier: FLANELLE: tes petits sont magnifiques!! Bon comme tous les autres ici, mais si je ne me trompe pas, ils sont nés la veille de mes princesses, donc ça me fait quelque chose....on a une chance immense qu ils se portent bien nos prémas!!! Bon si jamais ils ont besoin de fiancées (beaux comme ils sont, ils n auront pas de problème!!) je connais deux minettes...eventuellement je te ferai passer leur coordonnées!!! lol

GUIGUI, moi aussi j attends ton blog!!!

Je vous souhaite à TOUTES  de passer une excellent journée!! Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne journée à toi aussi trinomette!

guigui j'attend aussi ton blog avec impatience!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5267 le: 21 Juin 2012 à 07:56:42 »

coucou les mums!

ben ce matin je dois me bouger d'ailleurs, j'ai rendez vous chez le dentiste à 9h, je décolle dans une demi heure...

à 16h30, rdv chez le kiné pour la réeduc des abdos, j'y vais aec les jujus, je lui ai annoncé la couleur direct par tel, du coup, il m'a fait rire car il n'a pas pris mon nom, il m'a dit je vous verrais arriver... a ben ca c'est sur  .

bon allez je file, j'ai fini mon café!

a plus tard!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 21 Juin 2012 à 08:04:04 »

coucou les filles!
ISA, parfois seulement 3 tétées par jour? ça fait une toutes les 8h ça !   et elles grossissent bien quand même?
Gabrielle, et si tu les laisses gazouiller tous seuls à 6h en commentant à côté, ça le fait?
Gabribulle, quelle angoisse pour ton mari ! c'est toi qui lui a porté les premiers soins et appelé les secours?
Elia, pour parler très franchement, je trouve que ton mari ne joue pas bien son rôle : ni en soutien moral, ni en participation aux tâches. Et cela joue un grand rôle dans ton "pédalage de choucroute"actuel. Faudrait qu'il se bouge le monsieur, et vite! il n'a pas compris l'ampleur de la situation ou alors il s'en fout?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5269 le: 21 Juin 2012 à 08:43:54 »

Vous pouvez le dire, il ne joue pas son rôle de père et ne m'aide pas dans les tâches ménagères non plus.

J'ai une question. Il arrive à ewyn de se mettre à hurler dans son sommeil la nuit. Ça ressemble à des cris de terreurs. Je me lève à chaque fois en catastrophe et souvent le temps d'arrivée à son lit, plus rien.il dort même encore parfois.
C'est du à quoi? Quelqu'un sait?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 21 Juin 2012 à 08:47:13 »

cc les mamoune!!!

elia sans vouloir te vexer ni juger ton mari je plussoi marinette!!! depuis le debut d'apres tout ce que tu nous dit par rapport a lui il n'a pas l'air tres "cool" avc toi... il semble qu'il ne te soutienne pas vraiment, on a parfois l'impression qu'il complique plus les chose qu'autre chose (comme pour l'allaitement°) je pense qu'effectivement tu devrai applique la methode de marinette car c'est surement l'arriver des bebe qui doit le bouleverser.... il ne faudrai pas que vous en arrivier au meme point que moi et minou..... je suis sure qu'une fois que tu sentira qu'il te soutien a fond les chose iron bcp mieu et pour toi et pour lui et pour les bb!! si sa ce trouve lui n'est pas bien non plus il a peu etre quelque chose sur le coeur qu'il n'arrive pas a exprimer et du coup cette indifference total c ptete ca facon de te faire savoir que quelque chose ne vas pas.... la discussion ecrite a la methode marinette c niquel!!  Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 21 Juin 2012 à 08:47:38 »

coucou les filles!
ISA, parfois seulement 3 tétées par jour? ça fait une toutes les 8h ça !   et elles grossissent bien quand même?
Gabrielle, et si tu les laisses gazouiller tous seuls à 6h en commentant à côté, ça le fait?
Gabribulle, quelle angoisse pour ton mari ! c'est toi qui lui a porté les premiers soins et appelé les secours?
Elia, pour parler très franchement, je trouve que ton mari ne joue pas bien son rôle : ni en soutien moral, ni en participation aux tâches. Et cela joue un grand rôle dans ton "pédalage de choucroute"actuel. Faudrait qu'il se bouge le monsieur, et vite! il n'a pas compris l'ampleur de la situation ou alors il s'en fout?

Coucou!

Pour mon mari, c'était il y a 6 ans aujourd'hui (bizarre...). On  ne vivait pas ensemble à l'époque (ça faisait 6 mois qu'on était ensemble), il parti faire un jogging le matin et on avait rdv à 14h. Il n'est jamais arrivé. Je l'ai retrouvé (grace à ma soeur, j'étais trop tétanisée pour faire des recherches) en réa à l'hopital, intubé.
Il a eu une chance folle, un passant l'a réanimé avant l'arrivée des secours, on n'a jamais su qui.
Comme dirait mon Chéri ça a eu du bon: on s'est installés ensembles dès sa sortie de l'hôpital!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 21 Juin 2012 à 08:48:45 »

Vous pouvez le dire, il ne joue pas son rôle de père et ne m'aide pas dans les tâches ménagères non plus.

J'ai une question. Il arrive à ewyn de se mettre à hurler dans son sommeil la nuit. Ça ressemble à des cris de terreurs. Je me lève à chaque fois en catastrophe et souvent le temps d'arrivée à son lit, plus rien.il dort même encore parfois.

Aucune idée, mais c'est juste des réveils un peu agités?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 21 Juin 2012 à 08:51:29 »

marinettesi c lorenzo je peu le laisser gazouiller tranquil de 6 a 8! mais leandro......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il faut absolument lui parler jouer avc lui ect sinon il rale et il rale fort!! bon les kinder on etait tester par mon petit voisin de 22 mois (en meme temp c'est un petit gouffre ce goss...) et minou!! verdict c'est bon mais la genoise est trop compacte et seche... il faut que je trouve le moyen de l'ameliorer pour katran!!  
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 21 Juin 2012 à 09:05:40 »

coucou les filles!

Coucou!

Pour mon mari, c'était il y a 6 ans aujourd'hui (bizarre...). On  ne vivait pas ensemble à l'époque (ça faisait 6 mois qu'on était ensemble), il parti faire un jogging le matin et on avait rdv à 14h. Il n'est jamais arrivé. Je l'ai retrouvé (grace à ma soeur, j'étais trop tétanisée pour faire des recherches) en réa à l'hopital, intubé.
Il a eu une chance folle, un passant l'a réanimé avant l'arrivée des secours, on n'a jamais su qui.
Comme dirait mon Chéri ça a eu du bon: on s'est installés ensembles dès sa sortie de l'hôpital!

oh lalalala... je n'imagine pas la frayeur pour lui et pour toi ! 
on ne s'attend pas à ce genre de choses si jeune... et ça nous rappelle que nous ne sommes pas immortels et que la vie est courte !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 21 Juin 2012 à 09:09:48 »

Elia, effectivement ton chéri te laisse tout assumer... les petits, la maison, c'est beaucoup !
comme MArinette l'a dit, il ne faut pas laisser les choses continuer comme cela, sinon c'est pétage de plomb assuré ! laisser ton chéri 1/2 journée seul avec les bébés (pendant que toi tu fais des choses pour toi !), ça lui donnera peut-être une petite idée de ce que tu vis tous les jours ?
comment cela se passe maintenant avec le nouveau lait ? les petits vont mieux ? moins de pleurs ?
en tout cas, courage ! tu vas bientôt voir la fin de ce tunnel !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5276 le: 21 Juin 2012 à 09:16:35 »

Coucou,

Elia : Fais lui la tronche un bon coup, à ton homme Tire la langue. Où alors, un truc aussi qui peut lui faire bouger ses fesses : dis lui que tu trouves dommage de t'en sortir mieux sans lui que avec lui... Tu verras bien sa réaction Clin d'oeil.

Chouchou : Et pour te distraire : taximan, il a été au RdV ? (curieuse, moi Tire la langue).
Et dans le genre plus sérieux (quoique ce sera peut-être du sérieux, taximan Clin d'oeil) : l'enquête sociale pour ta soeur a donné quoi ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 21 Juin 2012 à 09:30:02 »

Je n'ai plus de loulou dans les bras donc je développe. Si j'ai bien compris la théorie, les bébés font régulièrement des micro réveils. Je trouve que, lorsqu'on est maman pour la première fois, on est grave au taquet et on entend tout. Du coup, on réagit au moindre bruit, alors qu'ils se rebdorment aussi sec normalement.
Peut être qu'il revit un peu sa journée (Gabriel par le dans son sommeil quand il a eu une journée particulièrement excitante) et du coup crie un peu pour évacuer?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 21 Juin 2012 à 09:32:04 »

Coucou,

Elia : Fais lui la tronche un bon coup, à ton homme Tire la langue. Où alors, un truc aussi qui peut lui faire bouger ses fesses : dis lui que tu trouves dommage de t'en sortir mieux sans lui que avec lui... Tu verras bien sa réaction Clin d'oeil.

Là je ne peux qu'être d'accord! Faut qu'il réagisse Monsieur! Peut être , comme le mari de Guigui, a-t-il tellement peur de mal faire qu'il préfère se désinvestir?
Avant d'avoir les bébés, est-ce qu'il faisait sa part de ménage?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 21 Juin 2012 à 09:33:55 »

Je n'ai plus de loulou dans les bras donc je développe. Si j'ai bien compris la théorie, les bébés font régulièrement des micro réveils. Je trouve que, lorsqu'on est maman pour la première fois, on est grave au taquet et on entend tout. Du coup, on réagit au moindre bruit, alors qu'ils se rebdorment aussi sec normalement.
Peut être qu'il revit un peu sa journée (Gabriel par le dans son sommeil quand il a eu une journée particulièrement excitante) et du coup crie un peu pour évacuer?

surtout qu'avec des jumeaux on rapplique encore plus vite de peur que le premier ne réveille l'autre...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: