20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:15:28
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409706 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5250 le: 20 Juin 2012 à 21:31:56 »

Coucou,

Chouette, Flanelle est de retour Cool.
Si tu en as l'envie, Slow à fait une récape en troisième poste du fil. Si tu veux te rajouter, tu me donnes en rouge les infos que tu souhaites y mettre Clin d'oeil.

Petite question : est ce que vos bébés réagissent à leur prénom ?, j'ai cru comprendre qu'à 3 mois ça devait être le cas, en âge corrigé ils ont 3mois1/2 mais ne réagissent pas sauf quand on leur parle ils tournent la tête vers la voix.
Non, Gastoun ne réagit pas encore à son prénom (à 2mois1/2). Mais comme Gabribulle, je l'appelle rarement par son prénom aussi Roulement des yeux. Par contre, il réagit très bien quand je lui montre que je vais le porter

une autre : Se mettent ils sur le ventre ou le dos ? car moi, pas encore
C'est très variable selon les bébés. Les zouaves, vraiment très tonique, se sont retournés à 3 mois, mais c'est très tôt. Là, pour Gastoun, je le sens bien faire la carpette sur le dos encore un bon moment ! Il bouge assez peu son corps.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5251 le: 20 Juin 2012 à 21:35:06 »

Ici souricette coule dans les courbes 
Le doc pense que c'est à cause de ses nuits trop longues. Mais bon du coup j'essaye de la réveiller pour la faire téter, et à part qu'elle est plus fatiguée en journée et donc de mauvaise humeur du coup, et qu'elle régurgite quasi tout le lait supplémentaire qu'elle boit, je ne vois pas trop d'intérêt....
à croire que mes enfants sont programmés pour être petits et minces...

Il y a très certainement de ça Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5252 le: 20 Juin 2012 à 21:41:24 »

chouchou, c'est difficile tout ça  
est-ce que c'est possible que quand l'effet des anticoagulants se sera dissipé le gradian soit meilleur?
20-25 kilos, ça fait aux alentours de 6 ans ça...et le stent peut permettre de diminuer/supprimer des médocs?
 Bisou

en fait on doit refaire une écho cardiaque pas ce lundi la l'autre donc dans 10 jours environ, je ne pense pas que la tension soit reprise car ils ne sont pas équipé comme à l'hopital.
je vois le pédiatre vendredi on verra ce qu'il me dira.

le stent va servir a agrandir l'aorte, mais l'hypertension ne sera malheureusement pas supprimée, elle aura des médocs a vie.
Pour l'aorte . Je ne connais pas du tout, mais comme d'autres, je pense que c'est typiquement un soucis qui verra la médecine y faire de gros progrès dans l'avenir Bisou. Il faut y croire +++
Pour l'hypertension : la grand-mère de zhom a eu des médocs toute sa vie... Et elle-même a vu et a bénéficié des énormes progrès fait dans ce domaine ! Elle est morte à plus de 90ans (et pas d'hypertension).

Des  Bisou Bisou Bisou pour la Maman courageuse. Ce n'est jamais facile d'apprendre ce genre de nouvelle . Mais je suis sûre que le pire est derrière vous maintenant.

A +
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 20 Juin 2012 à 21:52:44 »

Ravie de te retrouver flanelle ! Souriant
Tes petits gars sont en effet tout mignons ! Sourire
Et quelle ressemblance...
On a vu aussi une jolie maman !

Ici les filles commencent à rouler du dos sur le ventre mais s'est le début.

Aucune réaction à leur prénom pour l'instant. Par contre, j'essaie de les appeler le plus souvent par leur prénom justement pour qu'elles puissent s'identifier.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 20 Juin 2012 à 22:04:54 »

ah oui: Célian a découvert 2 choses aujourd'hui.
1)ses mains: il les regarde avec étonnement, c'est trop mignon
2)Comme il n'aime pas être sur le ventre, dès que je l'y mets, il se retourne, ça le fait bien rire!

Du côté d'Alexis, il est bien sur le ventre donc ne voit pas l'intérêt de se retourner!
Par contre dos->ventre, pas de mouvement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 20 Juin 2012 à 22:35:44 »

Salut les supermamounettes!!  Bisou

Comme d'hab j'ai du mal à vous suivre  mais j'ai lu un peu en diagonale... Roulement des yeux J'ai vu des ptits bouts trop mignons nos filles et nos fils ont pourrait leur faire faire de la pub tellement ils sont beaux et belles!!!!  Souriant Souriant Souriant Chouchou quel courage!!!! je t'admire! Moi aussi je crois en la médecine je suis sur que tout ira bien je t'envoie pleins de bisous et de courage!
Sinon bah je risque encore d'être moins car j'ai retrouvé du boulot en CDI à 35h donc ca va être la course j'espère m'en sortir je commence lundi j'espère que ça va aller j'ai tellement pas envie de laisser mes loulous mais les finances me disent que tant mieux d avoir trouvé avant d être au chômage le 8 aout au cas ou quoi!
Pour les loulous la diversification se passe à merveille!! Il me mange un pot entier de 80g de légume et 120 à 150ml de lait ou 1ptit suisse quand ils veulent vraiment pas leur lait (c'est la puéricultrice qui m'a dit de faire ça). Dimanche ça fera 15jours donc je vais commencer les compotes donc d'abord la pomme. Pour la motricité mathys s'est retourné 1 fois mais ne réussi pas à le refaire et bastien aime la position sur le ventre et comme gabribulle disait pour son fils il ne voit pas l'intérêt de se retourner  Roulement des yeux
Sur ce les filles comme les loulous dorment depuis 22h je vais en faire même j'en profites!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou mes super mamans!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5256 le: 21 Juin 2012 à 06:38:29 »

Coucou les filles. Ici presque pas dormi.
Emeo s'est réveillé en pleurant vers 4h30. Deux trois fois je suis alliée donner la tétine puis il s'est rendormi. Pas moi. À peine j'ai fermé les yeux j'ai fais d'affreux cauchemars.
De nouveau réveillée par pti Lou a 6h. Et la plus moyen de le rendormir. Donc pas le choix bib car il hurlait.
Je crois que c'est à cause de ses dents.
Mon homme à pas voulu se lever une seule fois.
Je suis ko.

Mamour ça fait plaisir de te voir ici
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 21 Juin 2012 à 07:22:32 »

J avais oublié hier: FLANELLE: tes petits sont magnifiques!! Bon comme tous les autres ici, mais si je ne me trompe pas, ils sont nés la veille de mes princesses, donc ça me fait quelque chose....on a une chance immense qu ils se portent bien nos prémas!!! Bon si jamais ils ont besoin de fiancées (beaux comme ils sont, ils n auront pas de problème!!) je connais deux minettes...eventuellement je te ferai passer leur coordonnées!!! lol

GUIGUI, moi aussi j attends ton blog!!!

Je vous souhaite à TOUTES  de passer une excellent journée!! Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 21 Juin 2012 à 07:26:51 »

Coucou

Eh ben quelle nuit ma pauvre Elia...  
C'est possible que les dents commencent à les chatouiller... Ça serait sympa qu'elles attendent un peu pour te laisser souffler un peu, surtout si monsieur n'y met pas du sien...

Mamour, super nouvelle ce CDI ! Souriant
Bon par contre c'est sur il va falloir s'organiser très vite !
Mais tu as l'air sereine donc ça va bien se passer. Qui va garder les bébés ?

Je file, il faut que j'aille préparer le p'tit déj' !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 21 Juin 2012 à 07:41:48 »

Coucou les filles. Ici presque pas dormi.
Emeo s'est réveillé en pleurant vers 4h30. Deux trois fois je suis alliée donner la tétine puis il s'est rendormi. Pas moi. À peine j'ai fermé les yeux j'ai fais d'affreux cauchemars.
De nouveau réveillée par pti Lou a 6h. Et la plus moyen de le rendormir. Donc pas le choix bib car il hurlait.
Je crois que c'est à cause de ses dents.
Mon homme à pas voulu se lever une seule fois.
Je suis ko.

Mamour ça fait plaisir de te voir ici

Olala!
Ici pour Alexis a lutté au moins 45 min pour s'endormir, du coup on a dormi dans le salon (punis!)

Mince pour ta nuit! Si tu pense que ce sont les dents qui le contrarient, essaie de le soulager. Si tu y crois, tu peux essayer de l'homéo (perso, le camillia n'a jamais marché sur Gabriel, du coup je ne vais pas ré essayer). Sinon, une dose de doliprane et tu vois ce que ça donne. Et du dolodent.
Maintenant, les enfants sont inégaux devant les poussées dentaires, certains n'auront rien d'autres auront les fesses en feu et une humeur à l'avenant!

Par contre, pour Chéri qui ne se lève pas... Tu connais mon avis sur le partage des tâches et le soutien mutuel...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 21 Juin 2012 à 07:43:32 »

J'ai oublié mamour pour ton cdi! Qui garde tes minets?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 21 Juin 2012 à 07:44:28 »

J'ai oublié mamour pour ton cdi! Qui garde tes minets?
Il manque des bouts de phrase (pas encore bu mon thé, ça doit être ça! Roulement des yeux): super pour ton cdi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5262 le: 21 Juin 2012 à 07:45:35 »

Bonsoir les filles !
Encore un mercredi passé... Ouf ! Je suis vannée...
On a invité un copain d'Antoine à jouer à la maison, c'était chouette.
On a étrenné la table de Ping pong qu'Antoine à eu pour son anniversaire
Il commence à bien jouer, c'est sympa.

Chouchou, je suis très émue de te lire. Je comprends ton inquiétude pour ta petite puce. Si petite et déjà fragile. On aimerait ne jamais voir ses enfants malades. Prendre des médicaments toute sa vie c'est très contraignant. Mais il y a un traitement, c'est le principal. Tu es très courageuse en effet et on ressent tout l'amour que tu as pour tes enfants. Je t'adore beaucoup. Je suis triste de lire que ta sœur n'a pas pris des nouvelles de Jaelys... Elle vit avec vous, elle sait donc tous les tenants et aboutissants. C'est dur. Heureusement que tu as ta maman.
Tu es forte mais tu dois te reposer un peu aussi.
J'espère de tout cœur que la prochaine écho donnera de bons résultats. Je pense bien à toi.

Sur un tout autre registre, je compatis aux malheurs de Gabrielle... Moi aussi je suis une miss catastrophe mais je ne raconte pas aussi bien ! Tu devrais écrire un livre autobiographique ou créer un blog, Gabrielle, je suis sûre que tu ferais un carton. Franchement tu m'as trop fait rire ! ( même si le fond n'est pas drôle du tout !)

Guiguifwed, j'ai hâte de lire ton blog ! Et je participerai volontiers !
Chrys tu parles de reconversion dans le tricot... Moi j'aimerais bien faire quelque chose dans l'alimentation infantile. Genre ateliers du goût dans les écoles, éducation à une alimentation équilibrée, fabrication et vente en liaison froide de petits pots pour bébés... Mais bon, je suis pas assez aventurière pour me lancer dans la création d'entreprise...

Côté repas, on est ici à 4 tétées par jour en moyenne, quelque fois 5 quelquefois 3.

J'ai oublié les autres sujets sur lesquels je voulais réagir, désolée.
Je file ça pleure

ma soeur avait l'enquete sociale le jour de l'opération de ma fille...
elle n'avait pas la tete a ca, je peux le comprendre...

mais bon c'est passé, ca gene plus ma mere qui me le répète a longueur de journée que moi limite, car de toutes facons, je m'y attendais.

le principal a été que lorsque je suis rentrée la maison été nickel!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5263 le: 21 Juin 2012 à 07:47:20 »

chouchou, c'est difficile tout ça  
est-ce que c'est possible que quand l'effet des anticoagulants se sera dissipé le gradian soit meilleur?
20-25 kilos, ça fait aux alentours de 6 ans ça...et le stent peut permettre de diminuer/supprimer des médocs?
 Bisou

en fait on doit refaire une écho cardiaque pas ce lundi la l'autre donc dans 10 jours environ, je ne pense pas que la tension soit reprise car ils ne sont pas équipé comme à l'hopital.
je vois le pédiatre vendredi on verra ce qu'il me dira.

le stent va servir a agrandir l'aorte, mais l'hypertension ne sera malheureusement pas supprimée, elle aura des médocs a vie.
Pour l'aorte . Je ne connais pas du tout, mais comme d'autres, je pense que c'est typiquement un soucis qui verra la médecine y faire de gros progrès dans l'avenir Bisou. Il faut y croire +++
Pour l'hypertension : la grand-mère de zhom a eu des médocs toute sa vie... Et elle-même a vu et a bénéficié des énormes progrès fait dans ce domaine ! Elle est morte à plus de 90ans (et pas d'hypertension).

Des  Bisou Bisou Bisou pour la Maman courageuse. Ce n'est jamais facile d'apprendre ce genre de nouvelle . Mais je suis sûre que le pire est derrière vous maintenant.

A +

merci de ton soutien doudou!

le seul truc qui me gene c'est que malgres le traitement elle a toujours de l'hypertension...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5264 le: 21 Juin 2012 à 07:49:30 »

Salut les supermamounettes!!  Bisou

Comme d'hab j'ai du mal à vous suivre  mais j'ai lu un peu en diagonale... Roulement des yeux J'ai vu des ptits bouts trop mignons nos filles et nos fils ont pourrait leur faire faire de la pub tellement ils sont beaux et belles!!!!  Souriant Souriant Souriant Chouchou quel courage!!!! je t'admire! Moi aussi je crois en la médecine je suis sur que tout ira bien je t'envoie pleins de bisous et de courage!
Sinon bah je risque encore d'être moins car j'ai retrouvé du boulot en CDI à 35h donc ca va être la course j'espère m'en sortir je commence lundi j'espère que ça va aller j'ai tellement pas envie de laisser mes loulous mais les finances me disent que tant mieux d avoir trouvé avant d être au chômage le 8 aout au cas ou quoi!
Pour les loulous la diversification se passe à merveille!! Il me mange un pot entier de 80g de légume et 120 à 150ml de lait ou 1ptit suisse quand ils veulent vraiment pas leur lait (c'est la puéricultrice qui m'a dit de faire ça). Dimanche ça fera 15jours donc je vais commencer les compotes donc d'abord la pomme. Pour la motricité mathys s'est retourné 1 fois mais ne réussi pas à le refaire et bastien aime la position sur le ventre et comme gabribulle disait pour son fils il ne voit pas l'intérêt de se retourner  Roulement des yeux
Sur ce les filles comme les loulous dorment depuis 22h je vais en faire même j'en profites!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou mes super mamans!!

contente d'avoir un peu de tes news!
suepr pour le cdi, malgres que tu vas devoir laisser tes loulous, dis toi que tu le fais leur bien etre.
génial que les petits pots passent bien, je me languie, moi aussi.
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: