20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:14:55
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409700 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5205 le: 20 Juin 2012 à 16:43:06 »

pour le résumé de jaelys...

alors en fait on y va avec les termes médicaux, je vais essayer de vous expliquer en meme temps mais si c'est pas clair vous me dites et je réexpliquerai.

le cathetérisme s'est bien passé, c'est juste qu'en fait il n'y a pas le succès escompté.
il y a une histoire de gradian, ca concerne la tension, dans les membres inferieurs et supérieurs il ne doit pas y a voir de différence ou du moin pas trop grande, du style 12.6 en haut et 12.6 en bas.
pour ma fille avant le cathé, c'était du style 13.6 en haut et 9 en bas, la différence il l'appelle gradian, il y avait donc 40 de gradian. je ne sais pas si c'est clair pour vous.

pour qu'un cathé soit "super" il faut qu'il y ait moins de 20 de gradian, or là, il a 35 de gradian à la fin de l'intervention. donc en clair limite ca a servit a rien  

on a pu reprendre une tension et apparemment il n'y a presque plus de différence mais est ce que ce n'était pas grace aux anticoagulants... ca on ne sait pas!

j'ai vu le cardiopédiatre (le grand chef qui s'occupe de la petite) il m'a dit qu'on allait essayé de traiter son hypertension avec des médocs et que peut etre dans quelques mois (3 ou 4 mois) on devrait refaire un cathé si les médocs ne font pas leur boulot, par la suite quand elle pesera 20/25kg on lui fera un autre cathé pour lui poser un stent.

le chirurgien est passé aussi me voir, on a parlé du docteur maboul harceleur, elle veut le faire virer car il est pour elle inadmissible de travailler avec ce genre de personne et du coup elle veut recueillir tous les témoignages du staff infirmier afin que le chef de service le vire et le fasse radier (c'est pas méchant mais bien fait pour lui fallait pas m'embeter! et puis je pense à toutes ces mamans qui n'ont rien du dire aussi de peur de représailles). elle ma aussi parler de jaelys, ele m'a dit que grace au cathé ils ont vu que la petite a une malformation au niveau de l'aorte, que ce n'est pas a cause de l'opération, que c'est bien plus haut de l'endroit ou elle a opéré et que en fait à la sortie de la crosse de l'aorte est bien c'est tout petit.

ma fille aura donc toute sa vie des problemes cardiaques et de l'hypertension, elle aura des médocs a prendre a vie, et des échos cardiaques au mini mensuelles pour surveiller que le ventricule gauche ne s'épaississe.

bref voila, l'intervention s'est bien passée mais les nouvelles ne sont pas bonnes.

je crois que je n'ai pas accusé le coup encore, car je ne ressens aucune réaction ou émotion, ou en fait je crois que je m'y attendais à toutes ces mauvaises nouvelles...

voila pour les news.

ca valait le coup de faire ma tétue a ne pas vouloir de prémas, à vouloir qu'ils naissent le plus tard possible pour ne pas vivre ce qu eje vis actuellement, finalement je reste coincée dans les hopitaux, les médocs et la crainte de perdre chaque jour ma fille.

et le pire du pire! cest que ca peut recommencer, elle peut donc faire un recoarctation d el'aorte.....

pfff j'en ai marre, je vous jure!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5206 le: 20 Juin 2012 à 16:43:45 »

Chouchou merci pour ton tel c'est très gentil.
Par contre comme je l'ai dit à marina, il est plus facile pour moi de m'exprimer Par écrit. Je suis un peu timide sinon.

et bien on communique par sms!
bon apres je te force pas a me parler hein!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 20 Juin 2012 à 16:59:03 »

t'aimes pas le chocolat ?  

Non pas du tout le noir et un pti peu le au lait mais j'adore le blanc!!

raciste!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 20 Juin 2012 à 17:03:13 »

Gabrielle, les miens sont MZ mais se ressemblent pas tant que ça. Tout le monde nous le dit

idem

mais je comprends pas pourquoi les gens le disent un peu decus
"ben, elles sont bien identifiables"
je trouve qu'il y a assez de ressemblance et je me dis que ses differences les aideront pour leur identité

c'est peut etre le mythe du double insconsciemment qui traine dans leurs tetes
je sais pas trop
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5209 le: 20 Juin 2012 à 17:08:32 »

t'aimes pas le chocolat ?  

Non pas du tout le noir et un pti peu le au lait mais j'adore le blanc!!

raciste!! Clin d'oeil

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 20 Juin 2012 à 17:09:31 »

COURAGE CHOUCHOU

pas facile en effet ces nouvelels, je ne sais trop quoi dire

j'espere que ta petite ira
et n'aura pas trop de tracas dans l'avenir

j'espere juste qu'ils ont fait de la prevention
en annoncant les complications possibles mais que ca ne sera pas trop lourd pour elle et toi a vivre

MILLE PENSEES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5211 le: 20 Juin 2012 à 17:10:36 »

Gabrielle, les miens sont MZ mais se ressemblent pas tant que ça. Tout le monde nous le dit

idem

mais je comprends pas pourquoi les gens le disent un peu decus
"ben, elles sont bien identifiables"
je trouve qu'il y a assez de ressemblance et je me dis que ses differences les aideront pour leur identité

c'est peut etre le mythe du double insconsciemment qui traine dans leurs tetes
je sais pas trop

ma foi ce ne sont pas des copies conformes! normal qu'on les différencie.

qu'ils sont bete ces gens
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5212 le: 20 Juin 2012 à 17:13:19 »

COURAGE CHOUCHOU

pas facile en effet ces nouvelels, je ne sais trop quoi dire

j'espere que ta petite ira
et n'aura pas trop de tracas dans l'avenir

j'espere juste qu'ils ont fait de la prevention
en annoncant les complications possibles mais que ca ne sera pas trop lourd pour elle et toi a vivre

MILLE PENSEES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci kath!

ici à la timone, ils disent la vérité si c'est pas bon, c'est que c'est pas bon, ils ne prennent de chemins détournés pour dire ce qu'il se passe.

mais bon on tiens le coup pas le choix!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 20 Juin 2012 à 17:16:33 »

Chouchou, je suis triste de lire ces nouvelles...  Pleurs
Rien à faire alors pour ce soucis d'aorte ? y a qu'à vivre avec, surveiller et prendre des médocs ?
en tout cas, Jaelys et toi êtes très courageuses !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 20 Juin 2012 à 17:23:05 »

Chouchou, je suis triste de lire ces nouvelles...  Pleurs
Rien à faire alors pour ce soucis d'aorte ? y a qu'à vivre avec, surveiller et prendre des médocs ?
en tout cas, Jaelys et toi êtes très courageuses !

Ca te rassurera ou pas Chouchou, mais Chéri a découvert (à 35 ans) qu'il avait une malformation cardiaque (une artère qui était mal placée et comprimée par les artères autour). Il a fait un infarctus (la peur de ma vie), a eu un pontage et depuis vit très bien mais sous médocs.
Je pense, qu'en grandissant, ta louloute aura plus de solution pour minimiser son problème.
En tout cas, tu es très courageuse!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 20 Juin 2012 à 17:26:56 »

chouchou, c'est difficile tout ça  
est-ce que c'est possible que quand l'effet des anticoagulants se sera dissipé le gradian soit meilleur?
20-25 kilos, ça fait aux alentours de 6 ans ça...et le stent peut permettre de diminuer/supprimer des médocs?
 Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5216 le: 20 Juin 2012 à 17:36:15 »

Guiguifwed la recette c'est celle du site "la super supérette"

Merci du tuyau  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5217 le: 20 Juin 2012 à 17:38:36 »

Je voudrais acheter prochainement un robot culinaire mais pas pour bébé car je voudrais que tout le monde en profite, que me conseillez vous, à prix raisonnable bien sûr  Clin d'oeil

Guigui, tu es de Fagnière donc tu dois être plus proche d'Epernay que de Reims, n'est ce pas ?

Oui, tu as raison Flanelle, mais d'ordinaire, je suis plus fréquemment de sortie sur Reims que sur Epernay, normal, à Reims, il y a des boutiques très très sympa et puis, surtout, Iké* !!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5218 le: 20 Juin 2012 à 17:40:39 »

Chouchou quelles nouvelles   Decidement c'est vraiment pas de chance mais tu sais je me dis que si tu as tenu aussi longtemps pendant la grossesse c'est pas pour qu'il lui arrive quelque chose maintenant ! Je croise les doigts en tout cas  Bisou Bisou Bisou tu es vraiment très forte en tout cas !!!!

Gabrielle j'ai trop rigolé avec ton histoire, je t'imaginais en pleine scène  

Twins merci du tuyau pour les couches
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5219 le: 20 Juin 2012 à 17:43:08 »

en ce qui concerne les ressemblances on m'a dit que les miens se ressemblent énormément pourtant je trouve pas. Bon j'avoue que l'autre jour sur une photo d'Olivia qui était de profil où on voyait que son visage, je l'ai reconnu parce qu'il lui manquait des joues par rapport à son frère  . Quand j'ai montré la photo à loulou en lui demandant lequel des deux c'était il a d'abord répondu "mais c'est pas à nous " mdr et après il s'est planté en disant que c'était Antoni.

Dans le genre question c*n j'ai eu le droit aujourd'hui à " mais pourquoi le garcon il est plus jouflue?" Huh?
" eux tout simplement parce que ce sont 2enfants différents  Roulement des yeux" Ils sont vraiment bêtes les gens, j'ai failli lui dire que c'est parce qu'ils avaient 2mois de différence mais je me suis retenue..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: