Merci les fille pour votre compassion!!! Mdr non mais miss catastroph c'est moi!!! Bon pour la cuisine qui c'est transphormer en chantier sous marin ce n'est pas bien grave mais pour les nuit des bb c'est vrai qu'il faudrai vraiment trouver une solution!!
en plus je me lève vraiment pour rien quoi! Hop je met la susu et c dodo illico mais ce que je trouve bizarre c'est pk autant de micro réveille??? Si leur susu rester dans le bouche constamment ils ne se réveillerai pas? Gabribulle ici on a 3 chambre celle des bb , la chanbre parental et "ma chambre" depuis 4 mois! Celle où je dors et où généralement les ptits finissent avec moi par flemme de me lever!!!.... Quand j'aurai deux minute j'irai sur ton lien gabribulle merci!!
Marinette malgres la petite coalition des élément de ma cuisine qui s'est liguer contre moi ce matin.. je me suis pas laisser démonter j'ai quand même tester les kinder!!!! Bon vla la tête qu'ils ont!!! Mais bon on verra bien pour l'instant la mousse prend au frigo.... Pauvre katran qui va servir de cobaye!!!! Mdr
Pourquoi ne pas le mettre chacun dans une chambre (ils ne se réveilleront plus l'un l'autre)?
Puis tu instaure un rituel de dodo (lanterne, histoire ou tout ce que tu veux + plain de câlins). Tu leur dit que tu les aimes mais que tu ne vas pas venir toute la nuit.
Tu les laisses s'endormir et s'il se réveillent, tu prends ton chrono et tu attends au moins 5 min (avec un loulou qui hurle c'est trèèèèèès long, je sais). S'il ne s'arrête pas tu vas le voir tu lui dit que tu es là et tu as besoin de dormir et tu le laisses de nouveau. et rebelotte. Il faut qu'ils retrouvent le sommeil seuls.
J'avais été plus trash avec Gabriel (le pauvre quand j'y pense) mais je n'en pouvais plus: ça faisait 10 mois sans sommeil! Du coup, une nuit j'ai décidé qu'on ne se lèverait plus. Il a pleuré pendant longtemps et puis encore une fois dans la nuit. Le lendemain, un réveil, et puis terminé! Il y a eu des périodes compliquées après mais rien à voir avec ce que j'avais vécu.
Peut être peux tu les habituer à ne pas répondre à tous leurs appels dans la journée (du genre maman s'en va pour faire des kinder, elle revient mais seulement quand elle a finit...Oupss je me rends compte que je parle à 3e personne à mes loulous
) Ca dure 5 min et ils prennent l'habitude de ne plus te voir pendant 5 min. Puis tu allonges le temps...Mais faut être ferme avec toi même!