20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:16:14
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409712 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 20 Juin 2012 à 11:45:55 »

Raconte ma mâtiné à jaelys sa lui remonte surment le morale ptite mère ! Idem pour toi elia si jamais ta pas le moral ta cas repenser à ma mâtiner et tu verra que t très très loin d'être une mauvaise mère à côté dsa!!! Mdr
En tout cas contente de vous avoir fair rigoler mesdames parce que vu le temp de déprime autan se rendre un peu la poire même si c sur mes exploits rocambolesque!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 20 Juin 2012 à 11:53:08 »

Merci les fille pour votre compassion!!! Mdr non mais miss catastroph c'est moi!!! Bon pour la cuisine qui c'est transphormer en chantier sous marin ce n'est pas bien grave mais pour les nuit des bb c'est vrai qu'il faudrai vraiment trouver une solution!! Roulement des yeux en plus je me lève vraiment pour rien quoi! Hop je met la susu et c dodo illico mais ce que je trouve bizarre c'est pk autant de micro réveille??? Si leur susu rester dans le bouche constamment ils ne se réveillerai pas? Gabribulle ici on a 3 chambre  celle des bb , la chanbre parental et "ma chambre" depuis 4 mois! Celle où je dors et où généralement les ptits finissent avec moi par flemme de me lever!!!.... Quand j'aurai deux minute j'irai sur ton lien gabribulle merci!!
Marinette malgres la petite coalition des élément de ma cuisine qui s'est liguer contre moi ce matin.. je me suis pas laisser démonter j'ai quand même tester les kinder!!!! Bon vla la tête qu'ils ont!!! Mais bon on verra bien pour l'instant la mousse prend au frigo.... Pauvre katran qui va servir de cobaye!!!! Mdr

Pourquoi ne pas le mettre chacun dans une chambre (ils ne se réveilleront plus l'un l'autre)?
Puis tu instaure un rituel de dodo (lanterne, histoire ou tout ce que tu veux + plain de câlins). Tu leur dit que tu les aimes mais que tu ne vas pas venir toute la nuit.
Tu les laisses s'endormir et s'il se réveillent, tu prends ton chrono et tu attends au moins 5 min (avec un loulou qui hurle c'est trèèèèèès long, je sais). S'il ne s'arrête pas tu vas le voir tu lui dit que tu es là et tu as besoin de dormir et tu le laisses de nouveau. et rebelotte. Il faut qu'ils retrouvent le sommeil seuls.
J'avais été plus trash avec Gabriel (le pauvre quand j'y pense) mais je n'en pouvais plus: ça faisait 10 mois sans sommeil! Du coup, une nuit j'ai décidé qu'on ne se lèverait plus. Il a pleuré pendant longtemps et puis encore une fois dans la nuit. Le lendemain, un réveil, et puis terminé! Il y a eu des périodes compliquées après mais rien à voir avec ce que j'avais vécu.

Peut être peux tu les habituer à ne pas répondre à tous leurs appels dans la journée (du genre maman s'en va pour faire des kinder, elle revient mais seulement quand elle a finit...Oupss je me rends compte que je parle à 3e personne à mes loulous ) Ca dure 5 min et ils prennent l'habitude de ne plus te voir pendant 5 min. Puis tu allonges le temps...Mais faut être ferme avec toi même! Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 20 Juin 2012 à 12:20:18 »

Coucou les filles !

Donc bien evidemment, je n'ai pas tout lu car archi à la bourre mais j'ai vu vos petites merveilles, que de beaux bébés sur ce fil !

De mon côté, ça va, des hauts et des bas, des crises de larmes, du stress, mais bon je ne vais pas me plaindre à côté de ce que j'ai vécu et de celles qui ont des soucis avec leurs petits.

La PMI est venue la semaine dernière, donc Arthur mesure 60.5cm pour 5.800kg et Robin 62cm pour 5.880kg, ils sont enfin dans la courbe. Ils ont 5mois1/2, 4 bib de 210ml. Ils font leurs nuits, d'ailleurs on est obligé de les réveiller, sinon ça fait plus de 12 heures de sommeil, bon je ne vais pas me plaindre Tire la langue

Petite question : est ce que vos bébés réagissent à leur prénom ?, j'ai cru comprendre qu'à 3 mois ça devait être le cas, en âge corrigé ils ont 3mois1/2 mais ne réagissent pas sauf quand on leur parle ils tournent la tête vers la voix.

une autre : Se mettent ils sur le ventre ou le dos ? car moi, pas encore

Je sais que je ne dois pas m'inquiéter ils sont arrivés 9 semaines trop tôt mais j'aurais aimé savoir de votre côté.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 20 Juin 2012 à 12:23:18 »

Je retourne vous lire mais avant je vous mets aussi une photo :

Mince je sais plus comment faire, je vais voir à ça !
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 20 Juin 2012 à 12:26:35 »

Coucou les filles !

Donc bien evidemment, je n'ai pas tout lu car archi à la bourre mais j'ai vu vos petites merveilles, que de beaux bébés sur ce fil !

De mon côté, ça va, des hauts et des bas, des crises de larmes, du stress, mais bon je ne vais pas me plaindre à côté de ce que j'ai vécu et de celles qui ont des soucis avec leurs petits.

La PMI est venue la semaine dernière, donc Arthur mesure 60.5cm pour 5.800kg et Robin 62cm pour 5.880kg, ils sont enfin dans la courbe. Ils ont 5mois1/2, 4 bib de 210ml. Ils font leurs nuits, d'ailleurs on est obligé de les réveiller, sinon ça fait plus de 12 heures de sommeil, bon je ne vais pas me plaindre Tire la langue

Petite question : est ce que vos bébés réagissent à leur prénom ?, j'ai cru comprendre qu'à 3 mois ça devait être le cas, en âge corrigé ils ont 3mois1/2 mais ne réagissent pas sauf quand on leur parle ils tournent la tête vers la voix.

Rien du tout pour les miens (nés à 33 SA). Je pense que ça viendra quand ça viendra. Mais vu que je les appelle par tous les surnoms du monde sauf leurs prénoms (c'est vrai c'est super rare!) ils le sauront plus tard!

une autre : Se mettent ils sur le ventre ou le dos ? car moi, pas encore
Pasencore non plus. Si ça peut te rassurer, n°1 (né à terme) a comùmencé à se retourner vers 6-7 mois, donc super tard!

Je sais que je ne dois pas m'inquiéter ils sont arrivés 9 semaines trop tôt mais j'aurais aimé savoir de votre côté.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 20 Juin 2012 à 12:30:39 »

Me revoilà

Premier essai : [/url][/img]
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 20 Juin 2012 à 12:32:38 »

Raté !

2ème essai :

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 20 Juin 2012 à 12:46:57 »

Raté !

2ème essai :

Trop beaux aussi!
Ce siont de vrais regards de lovers qu'ils ont!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 20 Juin 2012 à 12:50:48 »

Arthur et Robin

Moi et Robin

Robin et Arthur

Arthur

je file c'est l'heure du bib, je repasse après
biz
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 20 Juin 2012 à 13:27:29 »

Olala ils sont trop choup c'est adorable!!! Et puis 2 copie conforme!!! Trop beaux!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5170 le: 20 Juin 2012 à 13:56:21 »

Olala Gaby la cata est de retour!!!! Non mais journée de m.....!!! Déjà avec la nuit de m.... J'étais déjà asser sur le nerf ce matin mais en plus il m'arrive que des catastroph!!!! Je donne les bib j'installe tout le monde dans son pti transat et en avant pour la réalisation des fameux gâteau façon "kinder délice"!!! Bon pour l'instant tout se paSs bien a part que les pti sont penible donc je doit m'arreter toute les 30 seconde bref je termine je met ma génoise au four et commence à ranger quand tout à coup je lève la tête et voit un ptit bol remplit de blanc d'oeuf!!!!! Huh? Huh? Huh? Aaaaaahhhh mais quel boulet!!! À force d'être constamment couper j'ai carremment sauter tout un paragraphe de la recette!!!! Et puis vla le paragraphe ou havait plin de truc à faire!! ( sa me sembler bizarre que ce soit aussi rapide! Quel débile!) bref super énerver je sort ma génoise du four qui en faite était plus proche d'un freesbi que d'une génoise !!!!! Bon bin j'ai plus qu'à recommencer! Du coup je m'attaque à la vaisselle pour reculer le bol ect... Et la vente y comme un bruit chelou! Huh? Huh? Tiens des ptits bon zom prennent une douche dans mon placar ou quoi Huh? Huh? J'ouvre le placard sous l'evier et la ....... C le drame!!! Aaaaaahhhhh le siffon c'est barrer je sais pas comment mais en tout cas toute l'eau s'écoule dans le placard remplissant toute mes casserole et débordant par terre!!!! SOS! Et la ....... Bien évidement ouin ouin ouin !!!! Alleeeezzzz les ptit qui chiale!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bon je m'occupe d'eux ils s'endorment c chouette j'enfile mes palme et mon tuba et en avant nettoyer la cuisine!!! Bref je nettoie tout ma dire au frigo pour prendre les œufs et recommencer et la...... C le drame!!! Comme si les œuf avaient tout à coup décider d'eclorent ils se sont jetter hors de leur boîte directe sur mes pied!!!!  aaaaahhhh j'en ai marre!!! Bon bin vazi re-nettoie tout!!! Et bien sur le boulet que je suis se dirige droit vers l'évier et allumé l'eau bien fort pour rincer l'éponge!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux aaaaaahhhh mais c pas vrai bor.... de me.....!!!! non mais c quoi cette journée pourri!!!! Alors avis à celles qui voudrai déposer une merde de chien devant ma porte histoire que je marche dedans allez-y y me manque plus que ça fada!!!!! Bien sur en prime d'avoir du tout re re nettoyer il a fallu que j'aille chercher des œuf car y'en avait plus du coup!!!!!! non mais jvou jure je me demande si mes parents sont pas frère et sœur parfois !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Trop drôle, ma pauvre gabrielle
effectivement, il y a des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester au lit, pffff  mais NON !!! ce n'est pas possible avec les mistouts, suis-je bête  Tire la langue
j'ai le même en couleur à la maison, mon chéri, son surnom, c'est Mister Catastrophe !!!
j'ose même pas vous imaginez tous les 2 dans une cuisine....
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5171 le: 20 Juin 2012 à 14:00:24 »

très mignons tes enfants Flanelle , ils se ressemblent tellement que je suis restée un moment sur les photos à me demander comment tu faisais pour les différencier  Huh?

gabrielle, c'est quoi cette recette de gâteau façon kinder délice ? gourmande comme je suis, surtout en plein régime  , je suis bien curieuse de la recette.

Ah oui, j'oubliais, je pense que je vais me lancer dans un blog pour repas de loulous et loulouttes, quand je commencerais à utiliser le babycook. Je ne sais plus qui me demandais la dernière fois de partager mes recettes (Marion ?) donc voilà, je vous en parlerais plus tard.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 20 Juin 2012 à 14:08:22 »

Olala Gaby la cata est de retour!!!! Non mais journée de m.....!!! Déjà avec la nuit de m.... J'étais déjà asser sur le nerf ce matin mais en plus il m'arrive que des catastroph!!!! Je donne les bib j'installe tout le monde dans son pti transat et en avant pour la réalisation des fameux gâteau façon "kinder délice"!!! Bon pour l'instant tout se paSs bien a part que les pti sont penible donc je doit m'arreter toute les 30 seconde bref je termine je met ma génoise au four et commence à ranger quand tout à coup je lève la tête et voit un ptit bol remplit de blanc d'oeuf!!!!! Huh? Huh? Huh? Aaaaaahhhh mais quel boulet!!! À force d'être constamment couper j'ai carremment sauter tout un paragraphe de la recette!!!! Et puis vla le paragraphe ou havait plin de truc à faire!! ( sa me sembler bizarre que ce soit aussi rapide! Quel débile!) bref super énerver je sort ma génoise du four qui en faite était plus proche d'un freesbi que d'une génoise !!!!! Bon bin j'ai plus qu'à recommencer! Du coup je m'attaque à la vaisselle pour reculer le bol ect... Et la vente y comme un bruit chelou! Huh? Huh? Tiens des ptits bon zom prennent une douche dans mon placar ou quoi Huh? Huh? J'ouvre le placard sous l'evier et la ....... C le drame!!! Aaaaaahhhhh le siffon c'est barrer je sais pas comment mais en tout cas toute l'eau s'écoule dans le placard remplissant toute mes casserole et débordant par terre!!!! SOS! Et la ....... Bien évidement ouin ouin ouin !!!! Alleeeezzzz les ptit qui chiale!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bon je m'occupe d'eux ils s'endorment c chouette j'enfile mes palme et mon tuba et en avant nettoyer la cuisine!!! Bref je nettoie tout ma dire au frigo pour prendre les œufs et recommencer et la...... C le drame!!! Comme si les œuf avaient tout à coup décider d'eclorent ils se sont jetter hors de leur boîte directe sur mes pied!!!!  aaaaahhhh j'en ai marre!!! Bon bin vazi re-nettoie tout!!! Et bien sur le boulet que je suis se dirige droit vers l'évier et allumé l'eau bien fort pour rincer l'éponge!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux aaaaaahhhh mais c pas vrai bor.... de me.....!!!! non mais c quoi cette journée pourri!!!! Alors avis à celles qui voudrai déposer une merde de chien devant ma porte histoire que je marche dedans allez-y y me manque plus que ça fada!!!!! Bien sur en prime d'avoir du tout re re nettoyer il a fallu que j'aille chercher des œuf car y'en avait plus du coup!!!!!! non mais jvou jure je me demande si mes parents sont pas frère et sœur parfois !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

que ferrait on sans toi?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 20 Juin 2012 à 14:11:25 »

Merci les fille pour votre compassion!!! Mdr non mais miss catastroph c'est moi!!! Bon pour la cuisine qui c'est transphormer en chantier sous marin ce n'est pas bien grave mais pour les nuit des bb c'est vrai qu'il faudrai vraiment trouver une solution!! Roulement des yeux en plus je me lève vraiment pour rien quoi! Hop je met la susu et c dodo illico mais ce que je trouve bizarre c'est pk autant de micro réveille??? Si leur susu rester dans le bouche constamment ils ne se réveillerai pas? Gabribulle ici on a 3 chambre  celle des bb , la chanbre parental et "ma chambre" depuis 4 mois! Celle où je dors et où généralement les ptits finissent avec moi par flemme de me lever!!!.... Quand j'aurai deux minute j'irai sur ton lien gabribulle merci!!
Marinette malgres la petite coalition des élément de ma cuisine qui s'est liguer contre moi ce matin.. je me suis pas laisser démonter j'ai quand même tester les kinder!!!! Bon vla la tête qu'ils ont!!! Mais bon on verra bien pour l'instant la mousse prend au frigo.... Pauvre katran qui va servir de cobaye!!!! Mdr

au moins rien ne t, arrete

mais je ne sais pas si c'est un temps a faire un tour en  poussette  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 20 Juin 2012 à 14:14:31 »

Raté !

2ème essai :