Coucou les filles !
RRRrrrr, je suis en colère, j'avais écrit tout un grand texte pour vous donner de mes nouvelles et prendre des votres et tout s'est effacé
Bon, ben c'est tout, je vais recommencer mais en résumé cette fois
Hier soir, j'ai eu une longue conversation avec chéri, même si au début, il était réfractaire à parler...du coup, il a bien entendu ce que je lui demandais avec les loulous, et c'est attelé dès le soir même à prendre du temps avec ptit loup qui pleurait pendant son biberon. Chéri était en transe, tout transpirant...mais l'a fait quand même. En fait, il se sent complètement démuni quand un loulou n'est pas bien, il ne sait pas quoi faire et préfère que je m'en occupe car dit-il je suis beaucoup plus patiente que lui et j'arrive rapidement à les calmer. "Oui mon chéri, mais moi, j'ai besoin que de temps en temps, tu prennes le relais car je suis fatiguée, on est 2 à les avoir voulu donc il faut que tu m'aides !"....ça a marché
merci encore les filles pour votre écoute et vos conseils que j'ai appliqué bien comme il faut
ça m'a fait du bien de vous en parler car je suis plutôt isolée dans ma région et je n'ai pas de confidente sous la main pour en parler...chose que j'ai pû apprécier ici, car vous êtes toujours disponibles dans les bons et les mauvais moments, merci encore.
Chouchou, je pense fort à toi et à
Jaelys ce matin, c'est bien que tu puisses être présente tout au long de son parcours dans l'hôpital.
je vous embrasse fort
et donnes nous des nouvelles de taximan, petite coquine
je lisais vos commentaires sur la pilule, à prendre à heure fixe...j'ai décidé de l'arrêter moi, depuis avant hier car mon corps est complètement détraqué depuis 2 mois.
Avec cérazette, j'ai fais une hémorragie et j'ai dû prendre la douloureuse décision d'arrêter l'allaitement car j'étais épuisée
et avec la nouvelle pilule, j'ai eu mes règles 2 fois ce mois ci, bref, ce qui n'arrange rien à la fatigue.
je vais laisser mon corps se reposer un peu avant d'envisager un autre moyen de contraception, je crois. En même temps, ça me fait bien rire de reprendre quelque chose, moi qui suis passée par la PMA pendant 5 ans et qui n'ovule pas sans stimulations...bref, comme mon entourage et mon gynéco me disent "on ne sait jamais !!!" oui, oui, d'accord....