21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 00:13:42
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411558 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 18 Juin 2012 à 22:17:50 »

Chouchou petite coquine !! tu as bien raison de profiter d'un peu de réconfort !!!
Bon courage pour cette nuit et je penserai fort à vous demain !!!!!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici première sortie en cosatto avec les loulous et c'était sympa, je suis rentrée à la pharmacie et à la boulang sans problème !!!! Enfin la liberté de mouvement 

Rdv chez le gyneco et du fait de quelques soucis il me mets sous cerazette alors que j'avais tout fait pour éviter. En fait à la sortie de l'hopital on m'avait dit que c'était à heure fixe et je m'étais dit qu'avec des jumeaux l'heure fixe ça ne serait pas possible, mais le gyneco vient de me dire que c'est comme toutes les pillules et qu'il y a un laps de temps de 12h alors qui croire, surtout qu'a la pharma elle m'a refait le spitch de l'heure fixe  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Vous faites comment vous? en sachant qu'au pire je la prend entre 22h et 00h..

je la prends et pour moi c'est effectivement sous 12h ! je crois bien d'ailleurs que c'est écrit dans la notice...
moi, je l'oublie souvent... mais aucun risque !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4906 le: 18 Juin 2012 à 22:21:17 »

bon je vais regarder sur la notice de l'autre ce qu'il y a, j'ai pas envie de remettre ça parce que moi y'a des risques 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 18 Juin 2012 à 22:26:54 »

bon je vais regarder sur la notice de l'autre ce qu'il y a, j'ai pas envie de remettre ça parce que moi y'a des risques 
Je pense que c'est comme toutes les pilules non? En tout cas regarde bien, il ne s'agirait pas d'en refaire un autre!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4908 le: 18 Juin 2012 à 22:32:07 »

ben oui on va éviter 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4909 le: 18 Juin 2012 à 22:35:21 »

Slow justement sur kadolis il y a des colliers et bracelets d'ambre, ça vaut le coup à 50%
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 18 Juin 2012 à 22:35:43 »

Je pense que c'est comme toutes les pilules non? En tout cas regarde bien, il ne s'agirait pas d'en refaire un autre!!!

elles ne sont pas toutes pareil ! il y en a effectivement à prendre à heure fixe, et d'autres pour lesquelles un petit oubli jusqu'au lendemain matin ne présente pas de risque...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 18 Juin 2012 à 22:36:13 »

Slow justement sur kadolis il y a des colliers et bracelets d'ambre, ça vaut le coup à 50%

oui, du coup j'en prends 2 !  Tire la langue
je me tate toujours pour le manduca...  Huh?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 18 Juin 2012 à 22:37:00 »

elles ne sont pas toutes pareil ! il y en a effectivement à prendre à heure fixe, et d'autres pour lesquelles un petit oubli jusqu'au lendemain matin ne présente pas de risque...
Je ne savais pas... je prends la même pilule depuis longtemps, et je la prends à heures fixe pasque sinon j'oublie. mais je sais que j'ai un délais de 8 h je crois en cas d'oubli.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4913 le: 18 Juin 2012 à 22:39:05 »

oui, du coup j'en prends 2 !  Tire la langue
je me tate toujours pour le manduca...  Huh?
Ben mince j'arrive pas ça marche pas !
Journalisée

Cynthia et Loulou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 18 Juin 2012 à 22:41:17 »

J'ai besoin de vos lumières!

Une amie m'avaient demandé ce dont j'aurais besoin pour la naissance des bébés, pour faire un cadeau. Je lui avais dit des colliers d'ambre, sauf que elle ne me les a pas encore offert et j'aimerais bien en mettre aux bébés.

Elle m'en avait reparlé une fois puis depuis rien... C'est délicat!

Vous feriez quoi?
Bien délicat en effet...
Pas facile de répondre, ça dépend des relations que tu as avec elle...
Mais c'est vrai que ça craint si tu achetés les colliers et qu'elle t'en achète ensuite...
Tu pourrais discrètement dire dans la conversation :
"les gars commencent à préparer les dents... Il va être temps que je leur mette des colliers d'ambre..." Roulement des yeux
C'est ma voisine qui est devenue une amie, j'ai pas envie de "réclamer".

Tu peux éventuellement lui dire que les dents travaillent. si elle réagit, tant mieux, sinon, tu les achètes ?

Marion, le LM s'éclaircit effectivement pas grosse chaleur. Perso je n'ai jamais donné d'eau en plus, je pense que c'est mieux les sels minéraux du lait maternel pour prévenir la déshydratation. Par contre à partir de la diversification je trouve ça pratique une tasse à bac d'eau, histoire de ne pas sortir le névé entre 3 cuiller de petit pot  

Twins, le code n'était valable que jusque 19h  

Chouchou, bonne nuit, j'espère que tu vas réussir à dormir malgré l'appréhension !

Gabrielle, j'ai pris la photo hier.  C'est moi qui viendrai te voir la prochaine fois, apparemment ça a beaucoup perturbé tes petits   je te ramènerai les chaussures de Léandro en même temps. Ils vont mieux ce soir?
et toi?
LEs sprints ont ue un succès phénoménal au goûter, tu es la star de katran ! "c'est une cuisinière ta copine qui a fait ça? et elle t'a donné la recette? tu pourras en refaire?" Moi aussi j'en ai mangé plein. Ben apparemment le beurre cuit ça le fait pas non plus, souricette n'a fait que vomir   ça m'apprendra à être gourmande !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4915 le: 18 Juin 2012 à 22:43:06 »

Oui c'est ça qui m'y a fait penser! Ça ne répond pas à ma question! Je ne peux pas en acheter en douce! C'est quelqu'un que je vois tous les jours!

Pour la pilule, mets une alarme sur ton tel, et quoique tu es en train de faire tu t'interromps pour la prendre! Comme ça pas de risque!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 18 Juin 2012 à 22:44:50 »

Marinette... si j'avasi suuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
j'étais en train de m'escrimer à taper et retaper le code depuis 15 min !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4917 le: 18 Juin 2012 à 22:45:50 »

Oui Marinette, je vais être directe je pense. Je vais prendre le temps de peser mes mots.

Pfff, je me prends trop la tête!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 18 Juin 2012 à 22:46:25 »

Marinette, elle est où cette jolie photo ? j'ai cherché et pas trouvé... 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4919 le: 18 Juin 2012 à 22:47:14 »

ouais c'est vrai mais bon si elle te dit quelque chose tu n'auras qu'à lui dire que c'est quelqu'un d'autre qui te les as offert.

Oui je peux faire ça en effet mais ça me saoule d'être obligée d'y penser à heure fixe ! Je trouve ça nul ! Parce que quand on sort je vais pas prendre ma tablette exprès, au risque de l'oublier le lendemain parce qu'elle sera plus sur la table de nuit..
Enfin bref va falloir que je fasse avec si ça peut m'éviter des soucis désagréable !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: