J'ai besoin de vos lumières!
Une amie m'avaient demandé ce dont j'aurais besoin pour la naissance des bébés, pour faire un cadeau. Je lui avais dit des colliers d'ambre, sauf que elle ne me les a pas encore offert et j'aimerais bien en mettre aux bébés.
Elle m'en avait reparlé une fois puis depuis rien... C'est délicat!
Vous feriez quoi?
Bien délicat en effet...
Pas facile de répondre, ça dépend des relations que tu as avec elle...
Mais c'est vrai que ça craint si tu achetés les colliers et qu'elle t'en achète ensuite...
Tu pourrais discrètement dire dans la conversation :
"les gars commencent à préparer les dents... Il va être temps que je leur mette des colliers d'ambre..."
C'est ma voisine qui est devenue une amie, j'ai pas envie de "réclamer".
Tu peux éventuellement lui dire que les dents travaillent. si elle réagit, tant mieux, sinon, tu les achètes ?
Marion, le LM s'éclaircit effectivement pas grosse chaleur. Perso je n'ai jamais donné d'eau en plus, je pense que c'est mieux les sels minéraux du lait maternel pour prévenir la déshydratation. Par contre à partir de la diversification je trouve ça pratique une tasse à bac d'eau, histoire de ne pas sortir le névé entre 3 cuiller de petit pot
Twins, le code n'était valable que jusque 19h
Chouchou, bonne nuit, j'espère que tu vas réussir à dormir malgré l'appréhension !
Gabrielle, j'ai pris la photo hier. C'est moi qui viendrai te voir la prochaine fois, apparemment ça a beaucoup perturbé tes petits
je te ramènerai les chaussures de Léandro en même temps. Ils vont mieux ce soir?
et toi?
LEs sprints ont ue un succès phénoménal au goûter, tu es la star de katran ! "c'est une cuisinière ta copine qui a fait ça? et elle t'a donné la recette? tu pourras en refaire?" Moi aussi j'en ai mangé plein. Ben apparemment le beurre cuit ça le fait pas non plus, souricette n'a fait que vomir
ça m'apprendra à être gourmande !