20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:52:21
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411288 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 18 Juin 2012 à 19:41:45 »

Oulala, que de discussions aujourd'hui!
J'étais chez mes parents, donc j'ai rattrapé tout mon retard!
Les loulous se sont faits poupougnés par 2 de mes tantes qu'ils n'avaient jamais vues, ainsi qu'une de mes cousines, du coup ils n'ont pas fait la sieste mais plein de sourires charmeurs (et aussi un peu de ralouille pour se faire porter! Clin d'oeil).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 18 Juin 2012 à 19:42:18 »

Les filles, -50% sur tout le site Kadolis avec le code VPKA50, mais que aujourd'hui! Il y a des manducas et des poussettes canne doubles !

merci du bon plan !

vous avez vu ça : http://www.kadolis.com/poussette-quadruple-noire-p-2428.html
de quoi on se plaint nous, avec nos poussettes doubles ? 
il y a une ass mat à l'école qui a ça !

elle doit avoir de sacrés biceps !  Tire la langue
Je trouve ça bizarre qu'elle ait le droit de garder 4 petits + 2 enfants de maternelle...
Peut être que tous ne sont pas déclarés?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 18 Juin 2012 à 19:44:23 »

Coucou les filles!

On est arrives a 14h, le chauffeur de taxi m'a aider a monter la valise ( c'est pas celui qui m'envoie des sms).

On a une chambre seule, donc niquel et j'ai meme deux lits pour mes loulous! Bon du coup je sais pas ou je vais mettre le mien mais bon on trouvera. J'ai un plan a langer et une baignoire avec une sdb et des wc pour moi! La grande classe...

Le chauffeur de taxiqui m'envoie dessms a voulu passser me faire un coucou tout a l'heure et il m'a fait un calin car il a vu que ca n'allait pas et il m' a fait des bisous!! Mais bon lui il me fait la cour depuis 3semaines et comme il me plait ben jlui ai rendu! Ca ma bin detendue en tout cas!

On a fait les tests sanguin a ma fille et une echo, tout est stable au niveau de l'echo rien n'a bou
C'est bien, tu as l'air plus sereine que lors de la première opération: Fais confiance à l'équipe qui à l'air super!

Quelle coquine, Chouchou! mais tu as eu raison de ne pas te poser de questions: tu avais besoin d'un câlin, il était là, c'est super! Tu verras bien comment ça se passe après! En plus, il a l'air normal, ce garçon et très prévenant, un bon point!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 18 Juin 2012 à 19:47:23 »

Petite question sur l'allaitement : on peut donner un bib d'eau en complement s'il fait très chaud ?

Quand j'allaitais Gabriel, il y a eu une grande période de chaleur. Comme je savais que j'allais le sevrer un ou 2 mois plus tard, j'ai introduit le bib via l'eau. Il n'a jamais confondu.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 18 Juin 2012 à 19:50:36 »

[...]
il faut dire aussi, que j'ai un peu de mal à supporter ses remarques en ce moment, "il pleure peut être parce que sa couche est sale, tu devrais le changer....",Tu as raison, petit papounet d'amour (ou tout autre superlatif brossage de poils !), je pense que tu devrais lui changer sa couche "il a du perdre sa sucette, tu devrais lui donner Tu es sûr qu'il a perdu sa suce ? Je crois que tu devrais aller vérifier..."
[...]

Sans dec Tire la langue. J'adore faire du retour à l'envoyeur (ça fait longtemps que zhom ne si risque plus ).

Là je suis mile fois d'accord (voire plus)!
Au risque de répéter, il ne faut pas donner de mauvaises habitudes, non pas aux enfants mais bien aux papas! Comme si sous pretexte qu'on a porté les enfants on avait le gène de la puericulture! Et pourquoi pas celui du ménage tant qu'on y est!
Je serai toi, je lui ferais savoir qu'il doit tout faire comme toi (même les bains! Ils sont aussi petits pour toi!). J'ai des copines, sous pretexte que "tu fais mieux que moi" se sont retrouvées à gérer seules leur bout de chou, avec un papa juste là pour faire joujou, mais pour le quotidien  !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4895 le: 18 Juin 2012 à 20:03:23 »

pour ce qui est de la diversification, une petite question, on commence par le salé, une a deux cuilleres mais s'ils en veulent plus? et le bib on le fait de la meme quantité que d'habitude?

la compote, on peut la donner l'apres midi? si on a donné du salé le midi? si oui on complete toujours avec bib?

De mon temps aussi, c'était plutôt "salé" d'abord (sans sel, évidemment Clin d'oeil), un légume à la fois sur 3-4jours. Puis, un peu plus tard, "sucré" à 4 heures (sans sucre toujours Tire la langue). Et même quantité de lait (puisqu'il n'y a, au début, que quelques cuillères).

De mon temps, toujours , la base de l'alimentation, c'est le lait jusque vers 12 mois. La diversification, c'est pour le goût et habituer doucement l'estomac à de nouveaux aliments. Mais si tu regardes la couche, tu retrouves souvent quasi la totalité du légume dedans .

A +
Pourquoi de mon temps ? C'est toujours ce qui est préconisé, non ?

Et bien avec tout ces changements de mode (diversification à 4mois, puis à 6mois, puis de nouveau à 4mois...), on ne sait plus ! Clin d'oeil.

Pour le bib d'eau, si allaitement aux seins, pas besoin. Mais tu peux toujours proposer, cela ne leur fera pas de mal, et ça rassurera ta Maman (mais pas sûre qu'ils le prennent).

Chouchou Bisou Bisou Bisou

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 18 Juin 2012 à 20:47:57 »

pour ce qui est de la diversification, une petite question, on commence par le salé, une a deux cuilleres mais s'ils en veulent plus? et le bib on le fait de la meme quantité que d'habitude?

la compote, on peut la donner l'apres midi? si on a donné du salé le midi? si oui on complete toujours avec bib?

De mon temps aussi, c'était plutôt "salé" d'abord (sans sel, évidemment Clin d'oeil), un légume à la fois sur 3-4jours. Puis, un peu plus tard, "sucré" à 4 heures (sans sucre toujours Tire la langue). Et même quantité de lait (puisqu'il n'y a, au début, que quelques cuillères).

De mon temps, toujours , la base de l'alimentation, c'est le lait jusque vers 12 mois. La diversification, c'est pour le goût et habituer doucement l'estomac à de nouveaux aliments. Mais si tu regardes la couche, tu retrouves souvent quasi la totalité du légume dedans .

A +
Pourquoi de mon temps ? C'est toujours ce qui est préconisé, non ?

Et bien avec tout ces changements de mode (diversification à 4mois, puis à 6mois, puis de nouveau à 4mois...), on ne sait plus ! Clin d'oeil.

Pour le bib d'eau, si allaitement aux seins, pas besoin. Mais tu peux toujours proposer, cela ne leur fera pas de mal, et ça rassurera ta Maman (mais pas sûre qu'ils le prennent).

Chouchou Bisou Bisou Bisou

A +

C'est mignon de voir les choses comme ca, si ca ne deregle pas les tétées ca ne me fait rien de leur proposer. Ce dont j'ai peur c'est que mon lait avec la chaleur soit très leger et que si je leur donne de l'eau en plus, la tétée suivante ne soiet pas assez nourrissante. Je sais pas si c'es clair....
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 18 Juin 2012 à 20:53:10 »

J'ai besoin de vos lumières!

Une amie m'avaient demandé ce dont j'aurais besoin pour la naissance des bébés, pour faire un cadeau. Je lui avais dit des colliers d'ambre, sauf que elle ne me les a pas encore offert et j'aimerais bien en mettre aux bébés.

Elle m'en avait reparlé une fois puis depuis rien... C'est délicat!

Vous feriez quoi?
Bien délicat en effet...
Pas facile de répondre, ça dépend des relations que tu as avec elle...
Mais c'est vrai que ça craint si tu achetés les colliers et qu'elle t'en achète ensuite...
Tu pourrais discrètement dire dans la conversation :
"les gars commencent à préparer les dents... Il va être temps que je leur mette des colliers d'ambre..." Roulement des yeux
Peut etre qu'en fait c'est plus cher que ce qu'elle avait prévu de mettre...

A ce propos j'ai une amie qui en a mis un à son fils, ca a super bien marché jusqu'à ce qu'elle l'enlève puis lui remette... Maintenant ca marche plus... Pleurs
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 18 Juin 2012 à 20:55:04 »

En plus, j'ai une extinction de voix! moi qui suis plutôt pipelette... Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4899 le: 18 Juin 2012 à 21:08:29 »

Jaelys se fait operer demain a 8h, j'ai le droit de l'accompagner jusqu'au bloc de catheterisme, puis du bloc a la salle de reveil, puisde la salle dereveil a notre chambre.

elle sent qu'on est pas a la maison je suis meme sure qu'elle sait ou elle est... La pauvre pitchohne elle veut pas dormir du coup, meme avec e lit de son frere colle o sien..

Bon ben moi je vais attendre qu'ils dorment pour aller fumer ma clope et manger, le stress ma donne la migraine du coup et j'ai rien sous la main. Je vais voir si ya pas une infirmiere qui a quelquechosesdansonsac a main car on est en pediatrie et ya pas de dolip 1000.

A plus tard les filles!

Ps le chuffeur de taxi veut revenir me faire un caljn demain, jecrois queje vaisdire oui! Hihi!

Bisous!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 18 Juin 2012 à 21:13:23 »

Jaelys se fait operer demain a 8h, j'ai le droit de l'accompagner jusqu'au bloc de catheterisme, puis du bloc a la salle de reveil, puisde la salle dereveil a notre chambre.

elle sent qu'on est pas a la maison je suis meme sure qu'elle sait ou elle est... La pauvre pitchohne elle veut pas dormir du coup, meme avec e lit de son frere colle o sien..

Bon ben moi je vais attendre qu'ils dorment pour aller fumer ma clope et manger, le stress ma donne la migraine du coup et j'ai rien sous la main. Je vais voir si ya pas une infirmiere qui a quelquechosesdansonsac a main car on est en pediatrie et ya pas de dolip 1000.

A plus tard les filles!

Ps le chuffeur de taxi veut revenir me faire un caljn demain, jecrois queje vaisdire oui! Hihi!

Bisous!!

Groos bisous Chouchou!!!! Pense un peu à toi aussi, Jaelys aura besoin d'une maman en forme après l'opération! Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour le chauffeur de taxi: fais toi plaisir!! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 18 Juin 2012 à 21:23:03 »

Repose toi bien chouchou... La journée va être longue demain...

Donc si un beau garçon se propose de venir te tenir compagnie, ça peut t'aider à voir passer le temps plus vite...

Bonne nuit ma belle. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4902 le: 18 Juin 2012 à 21:52:14 »

J'ai besoin de vos lumières!

Une amie m'avaient demandé ce dont j'aurais besoin pour la naissance des bébés, pour faire un cadeau. Je lui avais dit des colliers d'ambre, sauf que elle ne me les a pas encore offert et j'aimerais bien en mettre aux bébés.

Elle m'en avait reparlé une fois puis depuis rien... C'est délicat!

Vous feriez quoi?
Bien délicat en effet...
Pas facile de répondre, ça dépend des relations que tu as avec elle...
Mais c'est vrai que ça craint si tu achetés les colliers et qu'elle t'en achète ensuite...
Tu pourrais discrètement dire dans la conversation :
"les gars commencent à préparer les dents... Il va être temps que je leur mette des colliers d'ambre..." Roulement des yeux
Peut etre qu'en fait c'est plus cher que ce qu'elle avait prévu de mettre...

A ce propos j'ai une amie qui en a mis un à son fils, ca a super bien marché jusqu'à ce qu'elle l'enlève puis lui remette... Maintenant ca marche plus... Pleurs

Je pense pas que ce soit le prix, on en trouve à moins de 15€, au départ elle voulait prendre des chaussons en cuir.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4903 le: 18 Juin 2012 à 21:54:58 »

Merci les filles! Grace a vous je me sens moins coupable  Tire la langue

Les petits dorment enfin! J'ai eu mon doliprane, fumer ma clope et la je mange.

Dernier bib pour ma fille a minuit, je dois la reveiller j'aime as ca mais as le choix.
Les infirmieres prendront la tension a ce moment la histoire de bien la reveiller pour le derner bib.

Je pense fort a vous!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4904 le: 18 Juin 2012 à 22:12:01 »

Chouchou petite coquine !! tu as bien raison de profiter d'un peu de réconfort !!!
Bon courage pour cette nuit et je penserai fort à vous demain !!!!!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici première sortie en cosatto avec les loulous et c'était sympa, je suis rentrée à la pharmacie et à la boulang sans problème !!!! Enfin la liberté de mouvement 

Rdv chez le gyneco et du fait de quelques soucis il me mets sous cerazette alors que j'avais tout fait pour éviter. En fait à la sortie de l'hopital on m'avait dit que c'était à heure fixe et je m'étais dit qu'avec des jumeaux l'heure fixe ça ne serait pas possible, mais le gyneco vient de me dire que c'est comme toutes les pillules et qu'il y a un laps de temps de 12h alors qui croire, surtout qu'a la pharma elle m'a refait le spitch de l'heure fixe  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Vous faites comment vous? en sachant qu'au pire je la prend entre 22h et 00h..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: