21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 04:21:12
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411856 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4830 le: 18 Juin 2012 à 12:00:38 »

Vous me trouvez bizarre?
Non Clin d'oeil.

Pour tes parents, parfois, il faut savoir être explicite Roulement des yeux. J'en parle en connaisseuse !
Et donc : tu t'absentes 1h, et il faudra changer les bébés à leur réveil. Et puis il y a un lave vaisselle à décharger aussi et tu n'auras pas le temps de le faire à ton retour...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4831 le: 18 Juin 2012 à 12:01:25 »

Oui c'est plus un projet, M2 avait des haut le cœur avec la purée!

On s'est adapté en fait!

Elle m'a dit aussi que du cuit! C'est quand je lui ai parlé de banane écrasée!

En fait ce qui me perturbe le plus c'est ce changement permanent! Ces modes!

Merci Doudou!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 18 Juin 2012 à 12:06:04 »

Vous me trouvez bizarre?
Non Clin d'oeil.

Pour tes parents, parfois, il faut savoir être explicite Roulement des yeux. J'en parle en connaisseuse !
Et donc : tu t'absentes 1h, et il faudra changer les bébés à leur réveil. Et puis il y a un lave vaisselle à décharger aussi et tu n'auras pas le temps de le faire à ton retour...
Non, je ne serai plus explicite, je n'attends plus rien, c'est mieux, je faisais juste le constat!

Je rappelle juste que mes parents ont passé des semaines entières chez nous pendant la grossesse! Pour nous aider! Roulement des yeux et puis c'est pas grave mais d'un côté on nous plaint et de l'autre, ça roule!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4833 le: 18 Juin 2012 à 12:10:26 »

Plus que le changement permanent, c'est aussi le manque de recul pour faire du cas par cas qui me . Ce qui me semble pourtant bien plus intéressant !
Les pédiatres en voient pourtant passer, des patients, pour éviter de tomber dans des généralités. Mais non, il faut quand même tout le temps rentrer dans des cases , avec des argumentaires peu basés sur ton cas particulier !

La banane, c'est quand même bien meilleure écrasée que cuite ! Clin d'oeil. Il y a la pomme rapée (crue) que les zouaves adoraient aussi . Et le jus d'oranges de chouchou...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4834 le: 18 Juin 2012 à 12:52:26 »

slow tu fais bien de te plaindre, non mais c'est quoi ces gens!
ils parlent comme si tu n'étais pas la! je les aurais interrompu et serait partie!
tu es bien gentille.

pour tes parents, dommage qu'ils ne comprennent pas, mais est ce que en fait, ce n'était tout simplement car il te font confiance et savent que tu te débrouille comme une chef?

enfin je dis ca, je dis rien...

dans tous les cas, ils auraient pu te le faire histoire de te soulager, vu qu'ils savent que tu trimes tous les jours.

pour ce qui est de la diversification, une petite question, on commence par le salé, une a deux cuilleres mais s'ils en veulent plus? et le bib on le fait de la meme quantité que d'habitude?

la compote, on peut la donner l'apres midi? si on a donné du salé le midi? si oui on complete toujours avec bib?

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 18 Juin 2012 à 13:12:12 »

Petite question sur l'allaitement : on peut donner un bib d'eau en complement s'il fait très chaud ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 18 Juin 2012 à 13:16:26 »

Sinon, Marion, un moyen peu honéreux, comme disait Bigard dans un de ses sketchs, un bout de sparadrap sur le minou et 2 autres sur les tétons, te voilà avec un super ultra mini mini bikini pour 3 fois rien 

C'est pas trop mon style.... Autant se mettre à poil à ce compte là.
J'en ai trouvé un qui me semble pas mal,je l'ai commandé, on verra bien.
http://www.etam.com/lingerie/maillots-de-bain/maillots-d-et-e/bagatelle-bandeau-tour-de-cou-bonnet-d-e-vert.html#
Sinon j'irai à decath, on doit y aller pour acheter une petit tente de plage pour les bébés de toutes façons.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 18 Juin 2012 à 13:18:01 »

Bon sinon

Coup de gueule du jour! J'ai été chez le dentiste ce matin.
Je n'ai eu le droit qu'à des remarques désolées sur le fait que j'ai eu des jumeaux, on me plaint! Ces personnes (la dentiste et son assistante), très gentilles par ailleurs on dit en vrac: moi je n'aurais pas pu, petits enfants, petits soucis...., le plus dur c'est quand il faut les emmener aux activités, mais bon avec 4 garçons, avec un peu de chance, ils feront du foot!

Tout ça bouche ouverte, en train de me faire soigner! Donc ne pouvant pas répondre!

M****, je ne vois demande pas votre avis!

Je ne suis déjà pas très causante, comparée aux "commères" qui squattent le portail de l'école, un demi heure avant la fin des cours, mais là je vais devenir carrément asociale!

C'est pas parce que j'ai eu des jumeaux que j'ai envie qu'on me parle!

Ce soir, je vais chercher les enfants à l'école avec les bébés pour la première fois! Ça va être dur!!!
Je vais brancher mon sourire et me taire ce sera mieux pour tout le monde!

Vous me trouvez bizarre?

Sinon tu peux repondre : "c'est sûr, tout le monde ne serait pas capable de le faire !"
Dans tes dents la dentiste !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 18 Juin 2012 à 13:21:27 »

Bon ben monop a été un echec monumental !
Il y a bien des maillots avec le haut et le bas séparés mais que des maillots pour des petites poitrines, une cata !!! En plus mon lait s'est mis à couler à flots, j'ai rempli la cabine ! 

C'est ma hantise : le lait qui coule au moment de l'essayage . Résultat, je m'y suis pour le moment essayée qu'une fois, à KB. Echec total... Il y avait pourtant de jolie haut en destockage Triste.
Du coup, je me suis rabattue sur un pantalon pour moi, Et 2 shortys en 10ans moitié prix pour l'année prochaine Sourire.

Moi je m'en fiche, ca tache pas, et celles qui badigeonnent de fond de teint les chemisiers blancs tu crois qu'elles se gennent Huh?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 18 Juin 2012 à 13:27:17 »

Sinon, Marion, un moyen peu honéreux, comme disait Bigard dans un de ses sketchs, un bout de sparadrap sur le minou et 2 autres sur les tétons, te voilà avec un super ultra mini mini bikini pour 3 fois rien 

http://www.etam.com/lingerie/maillots-de-bain/maillots-d-et-e/bagatelle-bandeau-tour-de-cou-bonnet-d-e-vert.html#
Sinon j'irai à decath, on doit y aller pour acheter une petit tente de plage pour les bébés de toutes façons.
Il est beau!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 18 Juin 2012 à 13:32:54 »

slow tu fais bien de te plaindre, non mais c'est quoi ces gens!
ils parlent comme si tu n'étais pas la! je les aurais interrompu et serait partie!
tu es bien gentille.

pour tes parents, dommage qu'ils ne comprennent pas, mais est ce que en fait, ce n'était tout simplement car il te font confiance et savent que tu te débrouille comme une chef?

enfin je dis ca, je dis rien...

dans tous les cas, ils auraient pu te le faire histoire de te soulager, vu qu'ils savent que tu trimes tous les jours.

pour ce qui est de la diversification, une petite question, on commence par le salé, une a deux cuilleres mais s'ils en veulent plus? et le bib on le fait de la meme quantité que d'habitude?

la compote, on peut la donner l'apres midi? si on a donné du salé le midi? si oui on complete toujours avec bib?

Merci Chouchou! Je ne pouvais pas me barrer, j'étais en plein soin! et puis après c'est pas avant fin août!

De mon temps , on disait de commencer par le salé et un seul légume à la fois, minimum 3 jours d'affilée! Dans les faits, chacun fait un peu comme il veut, m'ai attention, s'il y a un Terrain allergique.

Le lait doit rester un aliment principal de l'alimentation, donc oui complète avec un bib ou un laitage.

Petite question sur l'allaitement : on peut donner un bib d'eau en complement s'il fait très chaud ?
Tu n'es pas obligé de donner de l'eau en complément, ton lait s'adapte à la demande et permet l'hydratation efficace de tes loulous
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 18 Juin 2012 à 13:38:55 »

Il est beau!
Souriant
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 18 Juin 2012 à 13:42:01 »

Tu n'es pas obligé de donner de l'eau en complément, ton lait s'adapte à la demande et permet l'hydratation efficace de tes loulous
C'est ce que je me disais mais ma mère ne cesse de me reposer la même question en me disant qu'il fait extrêmement chaud dans le sud et que je vais les avoir au sein toute la journée si c'est ça !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 18 Juin 2012 à 13:58:25 »

[...]
il faut dire aussi, que j'ai un peu de mal à supporter ses remarques en ce moment, "il pleure peut être parce que sa couche est sale, tu devrais le changer....",Tu as raison, petit papounet d'amour (ou tout autre superlatif brossage de poils !), je pense que tu devrais lui changer sa couche "il a du perdre sa sucette, tu devrais lui donner Tu es sûr qu'il a perdu sa suce ? Je crois que tu devrais aller vérifier..."
[...]

Sans dec Tire la langue. J'adore faire du retour à l'envoyeur (ça fait longtemps que zhom ne si risque plus ).

j'adore !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 18 Juin 2012 à 14:05:42 »

ouiiiiiiiiiiiii !!! il faut même carrément le leur proposer pour éviter la déshydratation... la 1ere fois, les filles ont fait une drôle de tête ! mais au final, elles le prennent volontiers quand elles ont chaud.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: