Coucou les mamounettes
Bon, j'ai eu le temps ce matin de vous lire...les loulous dorment bien depuis leurs premier biberon de la journée et ça me laisse donc un peu de temps libre !
Aux dernières nouvelles, je pense bien fort à toi
Chouchou et à Jaelis pour ces 3 jours à venir... nous vous faisons de gros
Aubin, Eloi et moi.
Marinette, je suis allée faire un petit tour sur ton site, celui où ils vendent les médailles en porcelaine, j'en suis complètement gaga, en plus, depuis le temps que je cherchais un pendentif de ce style, j'ai complètement craqué là
je crois que je vais passer une commande moi
je te le redis encore, mais trop drôle ta photo
Moi aussi, j'ai hâte de passer à la diversification, en espérant que ça améliorera les problèmes de RGO des loulous et que nous n'aurons plus besoin de leur donner à chaque fois des médicaments pour les soulager
j'attends début juillet avec impatience, en espérant que ma pédiatre accepte que je commence les petits pots...
J'espère pouvoir leur préparer de bonnes purées et compotes, mes soeurs m'ont offert pour
Noel dernier le babycook avec des bouquins pour cuisiner. Comme j'adore ça, faire de bons petits plats, j'espère pouvoir les régaler et cuisiner de bons légumes et fruits du jardin !!!
La nuit a été plutôt bonne ici, les loulous couchés pour 20h30 et réveil pour ptit loup à 7h45 et ptit chat à 8h. Il faut dire qu'avec ce qu'ils ont pleuré hier, ils étaient bien fatigués. J'ai comme l'impression qu'ils commencent à prendre conscience l'un de l'autre et quand il y en a un qui pleure, le deuxième suit...alors que jusqu'à présent, celà n'était jamais arrivé.
En plus, réveil hier à 6h du matin pour les biberons, c'était dur dur.... ils sont toujours un peu déboussolés je trouve quand c'est le WE, il ne faut pas que je dise ça au papa, il va encore croire que c'est de sa faute
il faut dire aussi, que j'ai un peu de mal à supporter ses remarques en ce moment, "il pleure peut être parce que sa couche est sale, tu devrais le changer....", "il a du perdre sa sucette, tu devrais lui donner"
il ne se lève pas la nuit parce que je suis près de la porte, il ne change pas les petits parce qu'il est trop long, il ne les lave pas parce qu'ils sont trop petits (ok, ça je comprends) mais pour le reste, ça m'énerve !!!!!
après, il me dit qu'il ne peut rien me dire...moi, à force, je ne lui dit plus rien parce que c'est vrai, ça m'énerve et je n'arrive pas à lui parler quand c'est comme ça, j'ai plutôt tendance à me renfermer comme une huitre.
J'ai vraiment l'impression qu'il a besoin de donner son opinion et ses ordres sur tout et moi, ça remets en doute à chaque fois mes suis pas la première à me soulager un peu les nerfs et que ça arrivera certainement à d'autres aussi....
bon voilà, je me suis soulagée un peu les nerfs...à défaut d'allumer une cigarette que je n'ai pas
J'espère que votre journée sera meilleure que mes émotions...
à bientôt