21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 05:06:47
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411955 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 18 Juin 2012 à 07:28:38 »

Bonjour les filles

Chouchou je pense bien fort à toi et Jaelys. Vous êtes entre de bonnes mains à la Timone. Bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ta fille est une warrior.
Bo courage à toutes les deux.

Cinz' les petits pots hipp on en trouve aussi en grandes surfaces. C'est en effet une marque bio.
Sinon pour les marques classiques, il vaut mieux prends nest*é que bledi*na. Les cahiers des charge sont bien plus stricts et ils mettent moins de sel et de sucre.
Sinon en effet comme le souligne gabribulle, préparer ses purées et compotes soi même, en plus d'être plus naturel et bien meilleur au goût, ça a aussi l'énorme avantage de coûter bien moins cher.
On n'est pas obligé de prendre des légumes bio par contre il y a certains légumes qui sont des éponges à nitrates donc ceux la il vaut mieux les prendre bio quand même ( épinards par ex )
Et aussi éviter les fraises d'Espagne avec tous les traitements qu'elles subissent...
Je vais essayer de retrouver la liste.

Marion cinz' et Gabrielle, j'espère que votre nuit à été meilleure !
Bon moi aussi je suis en train de trainer... Si je ne dépêche pas on va être en retard à l'école !
À tout'
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 18 Juin 2012 à 07:29:42 »

Ce soir Louise était très intriguée par les cerises que je mangeais, on lui a fait sucer un morceau, elle a adoré ! C'était vraiment très drôle ! Du coup on a testé avec Antoine... Même reaction  Souriant
J'ai hâte de commencer les purées pour voir leur petite trogne !!!

Trop fort !  Souriant

Ici les filles ne sont pas du tout intéressées pour l'instant !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 18 Juin 2012 à 07:30:57 »

Bon ça y est les Portugais ont gagné... Je vais pouvoir récupérer mon chéri !
oh lala ici y'a pas besoin de regardé le match pour savoir qui a gagné, à entendre toutes les voitures qui klaxonnent j'ai vite compris !!  Roulement des yeux

Pfff! Ras le bol du foot! Et la coupe du monde c'est dans 2 ans!  Roulement des yeux
Ça revient souvent en effet...  Roulement des yeux
Et maintenant, j'ai trois adeptes à la maison... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 18 Juin 2012 à 07:32:06 »

oh lala ici y'a pas besoin de regardé le match pour savoir qui a gagné, à entendre toutes les voitures qui klaxonnent j'ai vite compris !!  Roulement des yeux

Pfff! Ras le bol du foot! Et la coupe du monde c'est dans 2 ans!  Roulement des yeux
ouais c'est clair, et je n'ai rien contre les portuguais mais s'ils pouvaient perdre rapidement ça ferait du bien à mes oreilles et celles de mes loulous !!
;DL
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 18 Juin 2012 à 08:33:07 »

je ne connais pas cette marque (normal en même temps vu que c'est les premiers  ) On la trouve partout?

Bonne nuit Gabribulle
Des petits pots hipp? On en trouve aussi en super marché!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 18 Juin 2012 à 08:56:06 »

coucou les filles !
oui, en supermarché, et bab*bio en mag bio (2 fois plus cher d'ailleurs).
A toute gabrielle !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4806 le: 18 Juin 2012 à 08:59:41 »

Coucou,

Loulou a été très sympa aujourd'hui, croissants/pain chocolat au ptit dèj, cuisine ce soir et il a même passé sa soirée en cuisine pour faire des cookies ! Je suis contente des efforts qu'il fait, comme quoi même s'il ne faut pas crier victoire trop vite, ça paye d'exprimer son ressenti de temps en temps.. espèrons que ça dure !

Ce n'était pourtant pas la fête des Mamans, mais bien celle des papas ! Cool.

Ça revient souvent en effet...  Roulement des yeux
Et maintenant, j'ai trois adeptes à la maison... Tire la langue

Moi, j'adore le foot Tire la langue. Et j'ai LA réponse quand on me sort la RALC sur le fait que nous n'avons pas de filles : "c'est pas grave, moi, j'aime le foot" .

Chouchou : que les 3 prochains jours passent le plus vite possible Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 18 Juin 2012 à 09:13:58 »

moi aussi j'aime bien le foot mais à jouer ou à voir au stade, pas à regarder à la télé... Roulement des yeux
encore quand c'est l'équipe de France, c'est différent.
et puis je fais un peu une overdose à force...

mais bon je préfère le foot à la danse !  Roulement des yeux
j'ai toujours été garçon manqué.
j'ai horreur de jouer à la coiffeuse alors je suis pas du tout pressée que les cheveux poussent !!! 
(pour ça les gars, c'est TROP bien !!!! Cool)
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 18 Juin 2012 à 09:14:28 »

Courage Chouchou! Tout se passera bien! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 18 Juin 2012 à 09:15:58 »

moi aussi j'aime bien le foot mais à jouer ou à voir au stade, pas à regarder à la télé... Roulement des yeux
encore quand c'est l'équipe de France, c'est différent.
et puis je fais un peu une overdose à force...

mais bon je préfère le foot à la danse !  Roulement des yeux
j'ai toujours été garçon manqué.
j'ai horreur de jouer à la coiffeuse alors je suis pas du tout pressée que les cheveux poussent !!! 
(pour ça les gars, c'est TROP bien !!!! Cool)
Pareil pour les cheveux!
Mais je n'aime aucun sport télévisé et oui, avec Chéri fan de foot (ou de tout ce qui peut passer mais en, particulier de foot), j'en ai assez! Je vais finir par manifester contre le foot!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 18 Juin 2012 à 09:19:40 »

Plein d pensées pour toi chouchou !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 18 Juin 2012 à 09:50:19 »

Vos jumeaux jouent ils ensemble ? Louise pleure à chaque fois qu'Antoine la touche... Bizarre. Alors que lui est à fond sur sa soeur. Il veut toujours le jouet qu'elle a.
Quand ils discutent ca va, elle lui fait des sourires et gazouille mais pas touche !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 18 Juin 2012 à 09:53:31 »

Tout plein de pensées pour toi Chouchou et ta puce!!!
Mais tout va bien se passer!! Et hop une louloutte en pleine forme après!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 18 Juin 2012 à 09:55:50 »

C'est l'extrême droite qui est passée, avec quasi 59% des voix, je suis deg !!
Je vous laisse lire la biographie de notre charmant nouveau député  Roulement des yeux

C'est dur ca.... nous c'est les verts avec plus de 72% des voix si ca peut te remonter un peu le moral...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4814 le: 18 Juin 2012 à 09:58:54 »

Coucou les mamounettes  Bisou

Bon, j'ai eu le temps ce matin de vous lire...les loulous dorment bien depuis leurs premier biberon de la journée et ça me laisse donc un peu de temps libre !

Aux dernières nouvelles, je pense bien fort à toi Chouchou et à Jaelis pour ces 3 jours à venir... nous vous faisons de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Aubin, Eloi et moi.

Marinette, je suis allée faire un petit tour sur ton site, celui où  ils vendent les médailles en porcelaine, j'en suis complètement gaga, en plus, depuis le temps que je cherchais un pendentif de ce style, j'ai complètement craqué là   je crois que je vais passer une commande moi  Tire la langue
je te le redis encore, mais trop drôle ta photo  Clin d'oeil

Moi aussi, j'ai hâte de passer à la diversification, en espérant que ça améliorera les problèmes de RGO des loulous et que nous n'aurons plus besoin de leur donner à chaque fois des médicaments pour les soulager Triste j'attends début juillet avec impatience, en espérant que ma pédiatre accepte que je commence les petits pots...
J'espère pouvoir leur préparer de bonnes purées et compotes, mes soeurs m'ont offert pour
 Noel dernier le babycook avec des bouquins pour cuisiner. Comme j'adore ça, faire de bons petits  plats, j'espère pouvoir les régaler et cuisiner de bons légumes et fruits du jardin !!!

La nuit a été plutôt bonne ici, les loulous couchés pour 20h30 et réveil pour ptit loup à 7h45 et ptit chat à 8h. Il faut dire qu'avec ce qu'ils ont pleuré hier, ils étaient bien fatigués. J'ai comme l'impression qu'ils commencent à prendre conscience l'un de l'autre et quand il y en a un qui pleure, le deuxième suit...alors que jusqu'à présent, celà n'était jamais arrivé.
En plus, réveil hier à 6h du matin pour les biberons, c'était dur dur.... ils sont toujours un peu déboussolés je trouve quand c'est le WE, il ne faut pas que je dise ça au papa, il va encore croire que c'est de sa faute  
il faut dire aussi, que j'ai un peu de mal à supporter ses remarques en ce moment, "il pleure peut être parce que sa couche est sale, tu devrais le changer....", "il a du perdre sa sucette, tu devrais lui donner"
il ne se lève pas la nuit parce que je suis près de la porte, il ne change pas les petits parce qu'il est trop long, il ne les lave pas parce qu'ils sont trop petits (ok, ça je comprends) mais pour le reste, ça m'énerve !!!!!   après, il me dit qu'il ne peut rien me dire...moi, à force, je ne lui dit plus rien parce que c'est vrai, ça m'énerve et je n'arrive pas à lui parler quand c'est comme ça, j'ai plutôt tendance à me renfermer comme une huitre.
J'ai vraiment l'impression qu'il a besoin de donner son opinion et ses ordres sur tout et moi, ça remets en doute à chaque fois mes suis pas la première à me soulager un peu les nerfs et que ça arrivera certainement à d'autres aussi....
bon voilà, je me suis soulagée un peu les nerfs...à défaut d'allumer une cigarette que je n'ai pas  Tire la langue

J'espère que votre journée sera meilleure que mes émotions...

Bisou à bientôt
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: