21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 07:07:41
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412095 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 17 Juin 2012 à 22:58:12 »

Bon ça y est les Portugais ont gagné... Je vais pouvoir récupérer mon chéri !
oh lala ici y'a pas besoin de regardé le match pour savoir qui a gagné, à entendre toutes les voitures qui klaxonnent j'ai vite compris !!  Roulement des yeux

Pfff! Ras le bol du foot! Et la coupe du monde c'est dans 2 ans!  Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4786 le: 17 Juin 2012 à 23:02:26 »

Pour les purées, je regarderais ce qu'elles contiennent.

Isa cool ton week end ! Meme pour un pique nique tu cuisines comme un chef, tes enfants et ton mari doivent être ravis !

Marion j'espère qu'avec la diversification tes bouts d'choux trouveront le sommeil, mais je te souhaite qu'ils fassent leurs nuits avant !

Bon ici on est allés chez nos amis finalement et c'était sympa !
Loulou a été très sympa aujourd'hui, croissants/pain chocolat au ptit dèj, cuisine ce soir et il a même passé sa soirée en cuisine pour faire des cookies ! Je suis contente des efforts qu'il fait, comme quoi même s'il ne faut pas crier victoire trop vite, ça paye d'exprimer son ressenti de temps en temps.. espèrons que ça dure !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 17 Juin 2012 à 23:02:45 »

Cinz, les purées surgelées ça va si elles contiennent uniquement le légumes mais souvent ils ajoutent du sel, de la crème...

Quitte à prendre du tout fait, je pencherais plus pour des petits pots hipp. Ils sont corrects en goût et il y a un cahier des charges strict.

Sinon, comme dit gabribulle, en préparant une purée pour plusieurs repas et en congelant ça ne prend pas énormément de temps. En congelant dans des bacs à glaçons que tu démoules une fois pris, ça ne prend pas énormément de place dans le congelo

Je suis d'ac pour la marque Hipp, c'est ce que je prendrais quand mes loulous ne pourront pas manger maison.
Sinon, j'ai eu longtemps un tout petit congèl: j'arrivais à y stocker pas mal de pots mais presque que ça (et de la viande). Le nouveau va être bien plus pratique! (et d'un point de vue sous, c'est beaucoup plus économique de faire maison)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4788 le: 17 Juin 2012 à 23:03:42 »

Bon ça y est les Portugais ont gagné... Je vais pouvoir récupérer mon chéri !
oh lala ici y'a pas besoin de regardé le match pour savoir qui a gagné, à entendre toutes les voitures qui klaxonnent j'ai vite compris !!  Roulement des yeux

Pfff! Ras le bol du foot! Et la coupe du monde c'est dans 2 ans!  Roulement des yeux
ouais c'est clair, et je n'ai rien contre les portuguais mais s'ils pouvaient perdre rapidement ça ferait du bien à mes oreilles et celles de mes loulous !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 17 Juin 2012 à 23:03:57 »

Pour les purées, je regarderais ce qu'elles contiennent.

Isa cool ton week end ! Meme pour un pique nique tu cuisines comme un chef, tes enfants et ton mari doivent être ravis !

Marion j'espère qu'avec la diversification tes bouts d'choux trouveront le sommeil, mais je te souhaite qu'ils fassent leurs nuits avant !

Bon ici on est allés chez nos amis finalement et c'était sympa !
Loulou a été très sympa aujourd'hui, croissants/pain chocolat au ptit dèj, cuisine ce soir et il a même passé sa soirée en cuisine pour faire des cookies ! Je suis contente des efforts qu'il fait, comme quoi même s'il ne faut pas crier victoire trop vite, ça paye d'exprimer son ressenti de temps en temps.. espèrons que ça dure !
C'est chouette que Loulou fasse des efforts! Pourvu que ça dure!

Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 17 Juin 2012 à 23:06:31 »

C'est l'extrême droite qui est passée, avec quasi 59% des voix, je suis deg !!
Je vous laisse lire la biographie de notre charmant nouveau député  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4791 le: 17 Juin 2012 à 23:07:03 »

je ne connais pas cette marque (normal en même temps vu que c'est les premiers  ) On la trouve partout?

Bonne nuit Gabribulle
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4792 le: 17 Juin 2012 à 23:11:21 »

Coucou les filles!

Demain retour a l'hosto...et oui je savais qu'il fallait y passer, mais bon le fait d'y retourner me fait remonter plein de mauvais souvenirs..

J'ai preparer la valise j'espere que je n'ai rie oublier.. Les balancelles vont nous manquer je crois mais bon on ne part nornalement que 3 jours avec la poussette ca devrait j'espere!

Super isa pour ton week end!

Twin tu as de la chance! Un apero sur le vieux port!

Gabrielle super pour ta nuit tranquille!

marion, j'espere que tes loulous feront bientot leur nuit pour que tu puisses te reposer enfin!

J'ai du oublier du monde.. Mais la tete n'y est pas trop la..

Sinon hier j'etais sur aix, c'etait super! J'ai pris des supers tenus de marins aux petits!

Bon allez je vous laisse que je doisessayer de dormir! Bisous a toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4793 le: 17 Juin 2012 à 23:26:12 »

Bon courage Chouchou !! Je te souhaite que ces 3jours se passent le mieux possible avec tes loulous et surtout pour Jaelys !!!!

Bisou Bisou Bisou à vous 3
Journalisée

Cynthia et Loulou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 17 Juin 2012 à 23:40:50 »

je ne connais pas cette marque (normal en même temps vu que c'est les premiers  ) On la trouve partout?

Bonne nuit Gabribulle
je crois que c'est la marque qu'on trouve en magasin bio Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 17 Juin 2012 à 23:49:46 »

Ce soir Louise était très intriguée par les cerises que je mangeais, on lui a fait sucer un morceau, elle a adoré ! C'était vraiment très drôle ! Du coup on a testé avec Antoine... Même reaction  Souriant
J'ai hâte de commencer les purées pour voir leur petite trogne !!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 17 Juin 2012 à 23:51:05 »

Courage chouchou pour demain, j'espère que ça va passer vite.
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4797 le: 17 Juin 2012 à 23:59:05 »

Bonne nuit Gabribulle
je crois que c'est la marque qu'on trouve en magasin bio Sourire
ah d'accord ! merci pour l'info !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4798 le: 18 Juin 2012 à 00:00:24 »

Ce soir Louise était très intriguée par les cerises que je mangeais, on lui a fait sucer un morceau, elle a adoré ! C'était vraiment très drôle ! Du coup on a testé avec Antoine... Même reaction  Souriant
J'ai hâte de commencer les purées pour voir leur petite trogne !!!

j' adore, ici ils n'ont pas l'air si interessés que ça donc j'attend, mais je suis préssée aussi de voir leurs réactions !

bonne nuit
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 18 Juin 2012 à 07:11:04 »

Bjr les mamoune!!! Courage chouchou tout va bien ce passer!
Marinette pas étonnant pour l'extrême droite!!!! Ici sa à tjr était plus ou moins sa... Bompart était extrême droite avant et sa femme qui ai mairesse de bollene l'est aussi enfin l'étais du moins.... Le résultat était prévisible....
Je suis avec les Loulou dans le lit ils sont tout mignon n'arrête pas de gazouiller et d'essayer de faire des cabriole sur le coter!!! On regarde gulli.... Roulement des yeux Roulement des yeux ke kiff! Bon je fille attaquer la journée bisous a toute bonne journée Marinette à tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: