22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:44:15
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413348 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 14 Juin 2012 à 22:59:21 »

Tu parles de chant... Ben ça y est. J'ai réussi a faire rire les filles aux éclats ! Souriant
Je leur ai chanté " lundi matin l'empereur sa femme et le petit prince...", elles éclatent de rire à tous les coups !
Je dois vraiment chanter très faux ! Roulement des yeux
Mais j'adoooooore les entendre rigoler !

oh, je vais l'essayer alors ! le chant ne les fait pas rire ici, juste sourire... mais j'ai vraiment 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon !  
tu nous mets une video alors !!!
moi je leur ai chanté au moins 10 fois à la claire fontaine ce soir ! et en entier ! ils ne sen sont jamais lassés. 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 14 Juin 2012 à 23:00:06 »

moi j'aimerais bien reussir à en faire autant qd mes enfants seront plus grand, tu es vraiment ne super maman isa ! tu es hyperactive ou juste super active Clin d'oeil ?
Ben je me pose pas trop de questions en fait...
J'ai tellement été frustrée de ne pas avoir pu profiter de mes garçons quand ils étaient petits à cause de mon boulot qui me prenait tout mon temps et mon énergie que je veux maintenant profiter à fond de mon temps pour me rendre disponible auprès d'eux... Et sans oublier mon chéri.
Il y a des fois ou je me sens bien fatiguée comme ce matin ou je pensais pouvoir me reposer et que j'avais oublié que je devais préparer la kermesse...
Des fois aussi ou chéri trouve que je consacre trop de temps aux enfants et pas assez à lui...
Mais dans l'ensemble je me sens vraiment épanouie comme ça même si je m'oublie un peu... ( pauvres abdos... )
avec tout ce qu tu fais tu as du retrouvé ta ligne deja non ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 14 Juin 2012 à 23:01:40 »

Marion, ici c'est moi qui fait la guerre à mon mari pour le bouquins ET les magasines de cuisines... à croire qu'il ne les achète que pour les images ! ça nous prend une place folle...  vous devriez peut-être faire des échanges ?  Clin d'oeil
Tire la langue
il cuisine, quelle chance alors ! et tu rales pour les magasines...  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4548 le: 14 Juin 2012 à 23:02:40 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +

et comment tu t'y prends pour qu'il comprenne le geste et le répète pour t'indiquer qu'il a faim ou qu'il veut être porter ?

Pour porter, c'est assez simple : souvent je tape dans les mains avant de signer, et lui de gigoter dans tous les sens ! Du coup, je crois que c'est plutôt le fait de taper dans les mains qui le met en émoi .

Pour manger, c'est moi qui fait le signe avant de le mettre aux seins. Je ne crois pas que pour le moment, il est fait le rapprochement.

Je parle aussi en signant.
Pour le moment, je ne m'attend pas à ce qu'il réponde Clin d'oeil. C'est juste d'installer des choses/des habitudes pour plus tard. Un peu comme tout langage : il faut parler aux bébés pour qu'ils apprennent aussi à parler...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 14 Juin 2012 à 23:03:15 »

Marion, alors ça va mieux les ptits loulous ? ils commencent à retrouver un rythme plus cool ?
j'espère vraiment car les réveils toutes les heures, c'est éreintant...  Triste
oui on est de retou à 2 reveils par nuit : 2 ou 3 h et 5 ou 6 h.
c'est dejà ca...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 14 Juin 2012 à 23:04:08 »

coucou les filles

desolee je rattraperai ma lecture demain

c'est juste pour vous dire BUENA NOCHE

ici ca a été une chouette journée
les filles se sont reveillées a 6h30 (merci les choupettes, elles font ca 1 ou 2 fois par semaine depuis un mois : histoire qu'on arrive a tenir)
le sommeil ca change beaucoup de choses
dommage que je fasse des reves a la c**: ca fatigue je trouve

mais bon: il y a eu peu de mal de bidou
du coup tres peu de pleurs: j'adore
beaucoup de babillages de sourires de gestes pour attraper

ET DES SUSHIS AU DINER (j'adore)

aujourd'hui RDV post cesarienne (et oui); resultat cicatrice maga keloide: seances de kiné, pommade

sinon elle n'a dit "on peut la refaire"

quoi? ca va pas!

qu'est ce qui est pire qu'une cicatrice de cesarienne: une deuxieme   :-
pas envie de repasser sur le billard

elle m'a conseillé d'aller voir un dermato
il peut y avoir aussi des application de nitrate d'argent
a voir
en tous cas j'ai decidé de faire qqch ca fait trop mal

bonne nuit reparatrice a chacune

depuis notre discussion j'essaye de laisser les filles s'endormir apres les jeux; repas calin; bain; recalin-portage
puis veilleuse seule (maman se lave les dents dans la salle de bain a coté) et ca marche
on commence peu a peu

PS; desolee pour la ponctuation: mais j'ai souvent le tirelait ou une petite dans les bras

PS2: vous remarquerez que ce matin en entendant parler de ventrou ramolo
qui ne s'est pas plaint?
c'est bibi
et oui j'ai essayer d' evoluer la dessus  et puis pas trop a me plaindre du bidou
ca il faut me raffermir
car la cellulite est bien là
la maxi poussée de cheveux blancs me turlupine plus)

mais bon "l'essentiel est invisible pour les yeux"
ce n'est pas d'une quelconque secte mais du "petit prince"

bye

a demain et j'espere que dans chacune de vos chaumieres tout va
'ferme les yeux et laisse les etoiles s'accrochez a tes doigts comme des papillons)

ce que je me souviendrez du forum aujourd'hui
c'est liniment a mettre dans la cou
et wonder doudou en maillot de bain: la classe (et zero cellulite)

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 14 Juin 2012 à 23:05:12 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +

et comment tu t'y prends pour qu'il comprenne le geste et le répète pour t'indiquer qu'il a faim ou qu'il veut être porter ?

Pour porter, c'est assez simple : souvent je tape dans les mains avant de signer, et lui de gigoter dans tous les sens ! Du coup, je crois que c'est plutôt le fait de taper dans les mains qui le met en émoi .

Pour manger, c'est moi qui fait le signe avant de le mettre aux seins. Je ne crois pas que pour le moment, il est fait le rapprochement.

Je parle aussi en signant.
Pour le moment, je ne m'attend pas à ce qu'il réponde Clin d'oeil. C'est juste d'installer des choses/des habitudes pour plus tard. Un peu comme tout langage : il faut parler aux bébés pour qu'ils apprennent aussi à parler...

A +
moi j'ai plutot l'impression qu c'est eux qui font le signes... il me semble qu'ils tendent les bras pour etre portés et louise ouvre la bouche quand elle veut manger
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 14 Juin 2012 à 23:05:52 »

Tu mets tout ça dans la même salade ?

La spiruline tu la trouvés ou ? Magasin bio ? C'est en sachet ?
tu peux en trouver dans les magasins bio mais c'est souvent en granules alors il faut l'ecraser. la premiere fois je l'avais achetee dans une boutiques de produits amerindiens en poudre, c'est mieux
Ouh la ça devient technique... Tire la langue
Je crois que je vais tester sans la spiruline alors, tout le reste j'ai dans mes placards !
L'idée des carottes râpées avec le quinoa ça me plaît bien
mais quinoa blanc de poulet carottes rapees et feta à mon avis c'est pas mal
Oui ! Et ça va changer des pâtes ou du riz ! Souriant
Merci Marion ! J'aime bien échanger des idées de recettes car chacun a ses habitudes et ses recettes fétiches ! Clin d'oeil
moi j'adore acheter des bouquins de cuisine, ca rend fou alex parce qu'on n'a pas trop de place pour les ranger mais j'aime bien prendre les idees e regarder les photos.
une copne nous a fait ne super salade aussi qu je dois refaire : riz sauvage, roquette, abricots secs, et je ne me souviens plus quoi.... faut se lancer en fait !
Moi aussi j'adore les bouquins de cuisine. Avec photos obligatoirement !!!
Mais au final, quand je recherche une recette, je cherche sur internet !
La j'ai acheté deux bouquins de recettes pour bébés !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 14 Juin 2012 à 23:06:32 »

pensees a ama trinomette que je vois connecter
ect

mais la je pars dormir

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 14 Juin 2012 à 23:06:56 »

Snif je suis toute seule à la maison ce soir... Chéri est en déplacement.
Et vous êtes déjà toutes au lit...

NAN !!!  Clin d'oeil
Ouf ! Je me sens moins seule !! Souriant

ceci dit, je vais maintenant aller vaquer à mes occupations préférées... vaisselle, rangement ! ouf, j'ai déjà étendu ma 2e lessive de la journée... eh oui, j'ai eu droit à un 2eme vomito, avec Roxane cette fois (à se demander si j'ai manger un truc qui ne leur va pas...  Huh? ).
Ah les lessives...
Moi aussi 2 lessives aujourd'hui... J'attends que le sèche linge ait fini pour aller au lit !
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 14 Juin 2012 à 23:07:39 »

coucou les filles

desolee je rattraperai ma lecture demain

c'est juste pour vous dire BUENA NOCHE

ici ca a été une chouette journée
les filles se sont reveillées a 6h30 (merci les choupettes, elles font ca 1 ou 2 fois par semaine depuis un mois : histoire qu'on arrive a tenir)
le sommeil ca change beaucoup de choses
dommage que je fasse des reves a la c**: ca fatigue je trouve

mais bon: il y a eu peu de mal de bidou
du coup tres peu de pleurs: j'adore
beaucoup de babillages de sourires de gestes pour attraper

ET DES SUSHIS AU DINER (j'adore)

aujourd'hui RDV post cesarienne (et oui); resultat cicatrice maga keloide: seances de kiné, pommade

sinon elle n'a dit "on peut la refaire"

quoi? ca va pas!

qu'est ce qui est pire qu'une cicatrice de cesarienne: une deuxieme   :-
pas envie de repasser sur le billard

elle m'a conseillé d'aller voir un dermato
il peut y avoir aussi des application de nitrate d'argent
a voir
en tous cas j'ai decidé de faire qqch ca fait trop mal

bonne nuit reparatrice a chacune

depuis notre discussion j'essaye de laisser les filles s'endormir apres les jeux; repas calin; bain; recalin-portage
puis veilleuse seule (maman se lave les dents dans la salle de bain a coté) et ca marche
on commence peu a peu

PS; desolee pour la ponctuation: mais j'ai souvent le tirelait ou une petite dans les bras

PS2: vous remarquerez que ce matin en entendant parler de ventrou ramolo
qui ne s'est pas plaint?
c'est bibi
et oui j'ai essayer d' evoluer la dessus  et puis pas trop a me plaindre du bidou
ca il faut me raffermir
car la cellulite est bien là
la maxi poussée de cheveux blancs me turlupine plus)

mais bon "l'essentiel est invisible pour les yeux"
ce n'est pas d'une quelconque secte mais du "petit prince"

bye

a demain et j'espere que dans chacune de vos chaumieres tout va
'ferme les yeux et laisse les etoiles s'accrochez a tes doigts comme des papillons)

ce que je me souviendrez du forum aujourd'hui
c'est liniment a mettre dans la cou
et wonder doudou en maillot de bain: la classe (et zero cellulite)

cool pour les filles mais pas du tout cool pour ta cicatrice... je ne savais pas 
doudou en maillot ? c'est quelle page ??
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 14 Juin 2012 à 23:08:21 »

Marion, ici c'est moi qui fait la guerre à mon mari pour le bouquins ET les magasines de cuisines... à croire qu'il ne les achète que pour les images ! ça nous prend une place folle...  vous devriez peut-être faire des échanges ?  Clin d'oeil

Chéri aussi aime bien les images.
C'est lui qui sort les magazines et fait son choix de recettes !
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4557 le: 14 Juin 2012 à 23:09:43 »

Doudou waouhhhhhhhhhhhhh quelle silhouette !!!

Ouais, ben pour le moment, ce n'est pas vraiment ça Roulement des yeux . Et non, je ne vous mettrais pas de photo, ça attendra un peu Tire la langue.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 14 Juin 2012 à 23:11:38 »

Doudou waouhhhhhhhhhhhhh quelle silhouette !!!

Ouais, ben pour le moment, ce n'est pas vraiment ça Roulement des yeux . Et non, je ne vous mettrais pas de photo, ça attendra un peu Tire la langue.

oh oh j'ai trouvé ! canon !!!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 14 Juin 2012 à 23:13:59 »

bonne nuit à toutes ! j'espere avoir un pe de temps demain pour lire les nouvelles, j'ai un peu de retard....
et dire qu j'ai failli loupé la photo de la doudou ! Tire la langue

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: