21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:56:55
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412366 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 14 Juin 2012 à 10:35:21 »

allez bonne nuit les filles et vérifiez vos abdos et demain on fait le point
bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!

tu as toujours le tablier?
pour moi ca s'estompe si pas de jean, ca dégouline pas mais si jean il y a ca recouvre un peu...

dès que je suis assise, ça déborde ! debout pas de soucis, c'est même pas trop mal... mais assise, j'ai l'impression d'être la soeur d'homer simpson !  
j'en suis à ma 7eme séance de rééduc du périné, et je dois en faire 20... donc va encore falloir attendre pour aller rééducquer les abdos... je crois qu'en attendant, je vais me pencher plus sérieusement sur les exercices envoyés par Cinz !
d'ailleurs, l'une de vous s'y est mise ?
et pour le périné, vous en êtes où ? je suis la seule à  faire ça à la maison avec une sonde ?

moi j'attendais la visite avec le gygy, je vais voir avec le kiné ce qu'il me dit et puis apres je ferais les exo de cinz!

et alors ta sonde et son joli paquet? c'est comment?

très jolie boîte, c'est très design !  
mais j'ai toujours l'impression de me faire électrocuter la foufoune !  
ah la sonde, que de bonheur!
Je commence ma réeduc du périnée aujourd'hui, avec une SF (j'avais fait kiné pour n°1 et avec sonde en effet Roulement des yeux). On verra bien ce qu'elle me dit....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 14 Juin 2012 à 10:37:25 »

Doudou, eh ben tu es sacrément sportive !!! j'admire !
moi j'en suis à des années lumière...

les filles, pour Noel, le gros problème va être qu'on ne saura pas ce qu'on fait et avec quelle famille on fête nouvelle, tout ça parce que ma bm est incapable de prévoir à l'avance ! si on se rejoint à mi-route, va falloir trouver un gîte et ça, ça ne se fait pas 1 mois avant...
mon frère vient de Barcelone et il a besoin de savoir suffisamment à l'avance où il va pour réserver des billets à des tarifs intéressants... ils ne va pas attendre début Décembre pour savoir si ma BM s'est bougé le cul ou pas...
bref, ça pue et ça va être comme ça tous les ans !  Roulement des yeux

ben moi je ferai un noel que nous 4!
ben quoi c'est le premier noel des petites et puis votre premier noel en tant que parent! donc faites ce que vous voulez vous!
vous avez 2 bébés, personne n'a a vous imposer quoi que ce soit! en plus elles auront 10 mois, il me semble donc un rythme et des reperes a avoir, il faut pas perturber les bébés non mais ho!  Tire la langue

ben ce que je veux moi, c'est faire noel avec ma famille car c'estvraiment sympa (chéri dit même qu'il a découvert ce qu'était noel a vec ma famille _ je précise, on est athées donc c'st une vraie fête païenne !)...
mais chéri veut le faire avec sa famille car il les voit rarement et ne veut pas contrarier sa mère...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 14 Juin 2012 à 10:45:11 »

les filles, pour Noel, le gros problème va être qu'on ne saura pas ce qu'on fait et avec quelle famille on fête nouvelle, tout ça parce que ma bm est incapable de prévoir à l'avance ! si on se rejoint à mi-route, va falloir trouver un gîte et ça, ça ne se fait pas 1 mois avant...
mon frère vient de Barcelone et il a besoin de savoir suffisamment à l'avance où il va pour réserver des billets à des tarifs intéressants... ils ne va pas attendre début Décembre pour savoir si ma BM s'est bougé le cul ou pas...

ben quoi c'est le premier noel des petites et puis votre premier noel en tant que parent! donc faites ce que vous voulez vous!
vous avez 2 bébés, personne n'a a vous imposer quoi que ce soit! en plus elles auront 10 mois, il me semble donc un rythme et des reperes a avoir, il faut pas perturber les bébés non mais ho!  Tire la langue

ben ce que je veux moi, c'est faire noel avec ma famille car c'estvraiment sympa (chéri dit même qu'il a découvert ce qu'était noel a vec ma famille _ je précise, on est athées donc c'st une vraie fête païenne !)...
mais chéri veut le faire avec sa famille car il les voit rarement et ne veut pas contrarier sa mère...  Roulement des yeux
Tu dis à BM de venir! Chacun fait une concession!
Pour Noël, pour moi c'est pareil, c'est juste pour les cadeaux et le chocolat (encore) Niark, niark!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 14 Juin 2012 à 10:47:34 »

perso j'ai arrêter d'aller à droite, à gauche depuis que ma 1ère a compris: j'ai de trop bons souvenirs du matin de noël quand on se précipite pour aller voir les cadeux et ça c'est bien mieux dans sa maison pour pouvoir tout installer dans les chamlbres, et prendre le temps de tout construire donc on le fait systématiquement chez nous car il ne faut pas oublier que c'est LA journée des enfants et non des grands Clin d'oeil

Je plussoie. Sauf qu'il faut aussi compter sur la famille / belle famille, qui nous ont fait un caca nerveux parcequ'ils ne pouvaient pas profiter des petits enfants = trop de monde. Moi, avant les gosses, je louais un grand truc dans un coin perdu, et qui m'aime me suive Cool. Mais ça, ça ne marche plus Triste.

Donc on est abonné à une fois chez l'un, une fois chez l'autre. Et pas chez moi parce que belle-maman ne supporte pas de dormir chez quelqu'un d'autre (ils n'habitent pas loin, mais ne conduisent pas de nuit...), et mes parents sont susceptibles et jaloux Roulement des yeux, donc on se déplace aussi Triste.

Bref, ces fêtes de fin d'année, c'est un vrai sac de noeud, et ça me gonfle Roulement des yeux. Mais je ne dit rien... Pour les enfants Clin d'oeil.

Nous, on fait au plus proche, soit chez nous (mais un epu petit) soit chez mes parents/frère/soeur qui habitent près. le lendemain dans la famille de Chéri (mais souvent à midi). Si ma famille habitait loin, on n'irait pas en vadrouille avec des tous petits enfants, c'est sur.

c'est clair que ça simplifie les choses d'avoir la famille à côté... nous, on est aux 4 coins de la France, et même en Espagne !  Clin d'oeil
de mon côté, grands-parents à Lorient, frère à Barcelone, parents dans le nord de paris, tonton à Montpellier (et je vous épargne la famille de ma mère). du sien, tout le monde à Nice mais pas possible de voir le père, la 1/2 soeur et la mère ensemble, et le tonton à Toulouse.
si sa famille était cool, on ferait ça tous ensemble... mais avec le conjoint à la con, pas question !
Père Noel, tu voudrais pas nous en débarrasser Huh?  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4429 le: 14 Juin 2012 à 11:02:05 »

allez bonne nuit les filles et vérifiez vos abdos et demain on fait le point
bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!

tu as toujours le tablier?
pour moi ca s'estompe si pas de jean, ca dégouline pas mais si jean il y a ca recouvre un peu...

dès que je suis assise, ça déborde ! debout pas de soucis, c'est même pas trop mal... mais assise, j'ai l'impression d'être la soeur d'homer simpson !  
j'en suis à ma 7eme séance de rééduc du périné, et je dois en faire 20... donc va encore falloir attendre pour aller rééducquer les abdos... je crois qu'en attendant, je vais me pencher plus sérieusement sur les exercices envoyés par Cinz !
d'ailleurs, l'une de vous s'y est mise ?
et pour le périné, vous en êtes où ? je suis la seule à  faire ça à la maison avec une sonde ?

moi j'attendais la visite avec le gygy, je vais voir avec le kiné ce qu'il me dit et puis apres je ferais les exo de cinz!

et alors ta sonde et son joli paquet? c'est comment?

très jolie boîte, c'est très design !  
mais j'ai toujours l'impression de me faire électrocuter la foufoune !  

ah c'est donc désagréable...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4430 le: 14 Juin 2012 à 11:04:50 »

tu devrais lui expliquer que quoi que vous fassiez elle sera toujours contrariée, c'est connu! les mémés ca marronne toujours! mais bon on sait pourquoi! elles sont frustrées! elles n'ont plus de vie sexuelle 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4431 le: 14 Juin 2012 à 11:07:07 »

Mamour, j'avais oublié . C'est mis à jour.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 14 Juin 2012 à 11:09:16 »

Guiguifwed, pour le miel, c'est pas grave en soi d'en donner. C'est au cas où il y a une toxine botulique dedans (ce qui est assez rare quand même, heureusement), c'st très toxique pour les bébés dont le foie est immature.
C'est un peu comme changer la litière du chat enveinte et manger après sans te laver les mains si tu n'es pas immunisée contre la topo, c'est avoir le goût du risque  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 14 Juin 2012 à 12:11:25 »

Une question: mes loulous sont bien dodus et ont plein de plis adorables. Mais ceux qu'ils ont dans le cou sont tous rouges. Que puis je mettre dessus?
Je mets de la lotion cicalfate (comme ça, ça ne marine pas comme avec une crème) mais assez peut efficace et je trouve qu'ils pleurent beaucoup quand je le fais. La pédiatre m'avait conseillé de l'éosine mais la cou rouge + tous les cols rouges bof. En même temps, à part quand j'essaie d'y mettre quelque chose ils n'ont pas l’air trop gênés.

Merci!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 14 Juin 2012 à 12:14:46 »

Une maman de bébé RGO grassouillet m'a donné un super tuyau : tu mets du monoi ou un corps gras (liniment...). Comme ça le lait glisse sans stagner dans les plis et ça protège  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 14 Juin 2012 à 12:20:34 »

Une maman de bébé RGO grassouillet m'a donné un super tuyau : tu mets du monoi ou un corps gras (liniment...). Comme ça le lait glisse sans stagner dans les plis et ça protège  Clin d'oeil
Ah super! Je les tartine dès le prochain change! Merci Marinette! Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 14 Juin 2012 à 12:50:08 »

je vous avez posé la question il y a quelques jours et il n'y a que la Doudou qui m'a répondu...

je croyais être seule

je n'avais pas compris la question alors... désolée 

tu pourrais réexpliquer la méthode hypopressive si ca te dérange pas?

parce que en fait la derniere fois j'ai pas tout compris, oui je suis un peu blonde sur les bords...

chouchou fais attention aux meches 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 14 Juin 2012 à 13:02:12 »

C est sport ici ce matin!  reveil a 5h20 pour roxane, c est moi qui y suit allee... Elle a redormi jusque 8h20. Aucune sieste de la matinee pour aucune des 2. Enorme vomi de chloe, il a fallu la changer integralement et laver tout le transat et le parquet... En simultane, roxane a eu des remontees acides, gros pleurs, elle a hurle quand je lui ai donne son gaviscon... Qu elle a tout recrache...
pfffiou....... Suis pas prete de manger!  et deja sur les genoux... Pourtant il fait enfin un temps magnifiqie et ce serait dommage de ne pas sortir lrs filles.
Je reve d aller comater dans ma chaise longue!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 14 Juin 2012 à 13:04:01 »

oui j allais dire du liniment, comme ca la peau est protegee du laot qui coule dans le cou.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 14 Juin 2012 à 13:08:43 »

c'est clair que noel
avant ca nous derangeait pas de faire de la route
on partageait le 24 avec ma famille
puis 5 jours en moselle

mais maintenant qu'on a notre propre famille
perso j'ai envie de passer aussi du temps tous les 4
et ca on va voir si c'est possible

mon cheri m'a rassueré il ne veut pas monter
ca veut dire que ses parents vont descendre
ca ne m'enchante pas
mais bon (de toute facon pour etre honnete je n'apprecie jamais de les voir) c'est ses parents
par contre je pense qu'ils vont vouloir venir chez mes parents avec ma soeur et mon neveu et ma niece
et ca les boules
 ala fois noel c'est la periode (des boules pas de la generosité envers les BP)
petite blague foireuse au passage
vraiment naze

mais la situartion semble plus facile que toi TWIN meme si c'est du gere a nous dire 4 jours a l'avance
ils sont incapables de prevenir ou de plannifire
ils vont partout a l'improviste
quelle surprise

c'etait la minute anti BP
(d'ailleurs petite pensee pour Guagui car on avait a peu pres les memes)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: