21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:24:31
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412146 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4395 le: 14 Juin 2012 à 09:52:42 »

Coucou

Bah moi malgré la rééducation qui approche de la fin, mes abdos sont tjs invisibles derrière mon flamby.

Sinon bah le nouveau lait ils n'aiment vraiment pas. Même en faisant moitie moitié ils font la grimace. J'espère qu'ils vont vite s'habituer sinon je ne sais pas comment je vais faire. En plus la pédiatre à insisté pour que je prenne cette marque la et pas une autre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 14 Juin 2012 à 09:54:50 »

ah mince là je ne peux pas t'aider
bon courage en tout cas
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4397 le: 14 Juin 2012 à 09:55:25 »

Chose promise...

C'était en 2010, donc 4ans après la naissance des zouaves. Mais c'était déjà à peu prêt comme ça en 2007 (16mois après les zouaves). De cet été, je n'ai plus sur mon PC, c'est zhom qui doit avoir gardé . Si j'ai le temps...

Et donc, on voit quand même que le bidon a déjà accueilli 2 loupiots (même si c'est à l'ombre sur la photo) ! Mais bon...

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4398 le: 14 Juin 2012 à 09:56:12 »

Sinon bah le nouveau lait ils n'aiment vraiment pas. Même en faisant moitie moitié ils font la grimace. J'espère qu'ils vont vite s'habituer sinon je ne sais pas comment je vais faire. En plus la pédiatre à insisté pour que je prenne cette marque la et pas une autre.

Tu sais pourquoi ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4399 le: 14 Juin 2012 à 09:56:16 »

je vous avez posé la question il y a quelques jours et il n'y a que la Doudou qui m'a répondu...

je croyais être seule

je n'avais pas compris la question alors... désolée 

tu pourrais réexpliquer la méthode hypopressive si ca te dérange pas?

parce que en fait la derniere fois j'ai pas tout compris, oui je suis un peu blonde sur les bords...
normlement ce sont ces abdos que l'on va te montrer que ce soit avec une sf ou un kiné et même les salles de sport s'y mettent. En tout cas demandes avant de te lancer chez l'un ou chez l'autre car non seulement c'est bon pour les rapprocher mais aussi ils préservent ton périnée, d'ailleurs je trouve un peu dommage que ton gynéco ne t'est pas envoyé voir une sf car elle aurait pu au moins te montrer comment muscler ton périnée dans la vie quotidienne car hélas c'est comme tout il se relâchera avec l'âge donc le principe de base est que tu t'allonges tu gonfles ton ventre en inspirant et tu le dégonfles en soufflant et tu fais comme si tu voulais le plaquer contre tes vertèbres et là tu bloques tout pendant 10 sec il faut en faire 10 par jour pas plus. Tu peux faire la même chose pour tes obliques ( et oui on en a ) en croisant une jambe au niveau de ton genou (pied qui se trouve à côté du genou de l'autre jambe, je ne sais pas si c'est clair Roulement des yeux)

en tout cas un petit conseil: faites des abdos! perso j'ai toujours eut un ventre plat et j'étais bien décidée à le retrouver après ma 1ère, j'ai donc fait du sport et pas de souci. Par contre, après ma 2ème j'ai eut un peu plus la flemme et je me suis dit que ça partirait tout seul Roulement des yeux erreur... le ventre est parti mais il est toujours resté une petite pellicule de bouée même infime et qui celle là pour la faire partir après dur, dur!!!

merci pour les explications chrys!!

je vais essayer de trouver un kiné qui les fait! mais 10 par jour ca fait peu... on peut pas en faire plus? parce que bon perso, moi il me tarde de retourner à la salle... mais bon en attendant je peux faire un peu de sport à la maison pendant la sieste des petits! et je peux faire les autres d'abdos? ou je dois attendre que ca se remette en place?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 14 Juin 2012 à 09:56:37 »

Pour les trajets, ce que tu dis gabribulle me conforte dans ce que je pensais...
Mon cheri n etait pas content que je m oppose categoriquement au fait d emmener les fillex a nice pour noel... On a 10h de route sans arret, donc trajet a faire en 2jours, soit 4 j aller retour!  
sans compter ce que souligne gabrielle : soit on se coltine tout le matos soit on se debrouille sur place ppour tout se faire preter car sa mere n a absolument rien...

A cela, tu rajoutes l ambiance d un noel a 5 adultes, avec le repas fini a 21h30, le beau pere a la con... Ouais ca fait envie!

Heureusement, cheri a compris, surtout depuis qu on est alles en vacances pas loin... Ca l a aide a comprendre le bazar que ce serait!
Pas sur que sa mere ait compris en revanche!  je vais encore avoir le role de la vilaine bf...

oui mais c'est pas tres grave, elle ne t'aime déjà pas ta BM donc un peu plus ou un peu moins, et au moins tu auras de vraies vacances!

ben à ce qu'elle dit à son fils, elle "m'aime comme sa fille" !  Roulement des yeux
ça elles le disent toutes: comme à la télé

perso, je trouve ça con de dire ça... on ne peut pas aimer sa bf comme sa fille ! surtout quand on sait que de toute ma grossesse, elle a dû m'appeler 2 fois, et pas 1 fois depuis la naissance des filles.
Avant-hier, elle a appelé pour la 1ere fois sur notre fixe (on est ici depuis 6 mois quand même) : elle appelle toujours son fils sur son portable pendant le travail...
bon bref, je tourne en rond sur le sujet bm !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 14 Juin 2012 à 10:00:13 »

Chose promise...

C'était en 2010, donc 4ans après la naissance des zouaves. Mais c'était déjà à peu prêt comme ça en 2007 (16mois après les zouaves). De cet été, je n'ai plus sur mon PC, c'est zhom qui doit avoir gardé . Si j'ai le temps...

Et donc, on voit quand même que le bidon a déjà accueilli 2 loupiots (même si c'est à l'ombre sur la photo) ! Mais bon...

Ben si on voit que le tien a accueilli 2 loupiots, on va croire que le mien a accueilli des octuplés 
T'as une super silhouette  Souriant

Pour Noël, avant on faisait des tours pour aller chez les uns et les autres. Maintenant c'est "qui nous aime vient nous voir ! " et d'une façon générale, ça va devenir la règle tout au long de l'année, au moins pour les prochains temps, car avec la famille a 300/800/1300 km selon les personnes, c'est un peu l'expédition pour bouger à 7 !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4402 le: 14 Juin 2012 à 10:05:03 »

Coucou,

Les abdos.... Vaste sujet .

Ici, outre le dôme en triangle quand je les contracte, il y a aussi une profonde vallée au niveau du nombril lorsque je suis allongée au repos.

La cause n'est pas forcément liée à la césarienne. C'est plutôt lié à une distension des grands droits pendant la grossesse, et c'est d'autant plus fréquent chez les grossesses gémellaires. Mais ma Belle-soeur, avec un singleton et une voie basse, à aussi un bon diastasis (c'est grâce à elle que j'ai eu des infos sur le sujet !). Sauf que elle, ça tourne à la hernie ombilicale, et se pose alors la question de l'opération pour éviter des complications... Bref, les docs en parlent souvent dans ce cas là, rarement quand le diastasis reste simple.

Les solutions : retravailler la ceinture abdominale va aider à raffermir tous ça. Mais tout ne revient pas (enfin, chez moi, ça n'est jamais totalement revenu, et je fais pourtant pas mal de sport !).
La gymnastique hypopressive, je ne connaissais pas avant d'en parler ici avec Adine. à mon avis, c'est une façon comme une autre de travailler ses abdos. Surement avec une efficacité visible plus rapidement. Mais je ne crois pas que cela amène tellement plus... Il faut que je creuse un peu plus la question !

Sinon, esthétiquement parlant, pour moi, ce n'est pas dramatique. Mais c'est vrai que ce n'est quand même pas comme avant la grossesse. Zhom trouve que ça fait un jolie petit ventre de femme épanouie, il préfère comme ça (c'est peut-être aussi pour me rassurer ). Moi, je m'en passerais bien . Mais bon, pas envie non plus de passer par la case chirurgie, alors Roulement des yeux.

A mon avis aussi, je n'ai pas intérêt à arrêter le travail abdominal, sinon, le bedon repointe très, très vite. J'en ai fait l'expérience cet été avec le début de grossesse, où j'avais arrêté de me dépenser (en gros, je cours une à 2 fois par semaine + piscine + séance d'escalade + vélo tous les jours, vu que c'est mon mode de déplacement)

Je recherche une ou 2 photos... Pas sûre de trouver, je me garde rarement en photo Roulement des yeux.

A +

merci pour tes réponses doudou!

en fait faut continuer le sport quoi!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4403 le: 14 Juin 2012 à 10:07:52 »

Pour les trajets, ce que tu dis gabribulle me conforte dans ce que je pensais...
Mon cheri n etait pas content que je m oppose categoriquement au fait d emmener les fillex a nice pour noel... On a 10h de route sans arret, donc trajet a faire en 2jours, soit 4 j aller retour!  
sans compter ce que souligne gabrielle : soit on se coltine tout le matos soit on se debrouille sur place ppour tout se faire preter car sa mere n a absolument rien...

A cela, tu rajoutes l ambiance d un noel a 5 adultes, avec le repas fini a 21h30, le beau pere a la con... Ouais ca fait envie!

Heureusement, cheri a compris, surtout depuis qu on est alles en vacances pas loin... Ca l a aide a comprendre le bazar que ce serait!
Pas sur que sa mere ait compris en revanche!  je vais encore avoir le role de la vilaine bf...

oui mais c'est pas tres grave, elle ne t'aime déjà pas ta BM donc un peu plus ou un peu moins, et au moins tu auras de vraies vacances!

ben à ce qu'elle dit à son fils, elle "m'aime comme sa fille" !  Roulement des yeux

mouais... à voir, une belle mere qui aime sa belle fille comme ca fille j'en ai eu des tas! et finalement je me suis rendue compte qu'elles ne m'aimaient pas tant que ca...

c'est ce qu'elles disent à leur fils en général pour que leur fils dise que c'est nous la méchante...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4404 le: 14 Juin 2012 à 10:09:36 »

allez bonne nuit les filles et vérifiez vos abdos et demain on fait le point
bon, pas de dome pour moi quand je fai ::)us ce que tu dis... Juste une bedaine de buveuse de biere!

tu as toujours le tablier?
pour moi ca s'estompe si pas de jean, ca dégouline pas mais si jean il y a ca recouvre un peu...

dès que je suis assise, ça déborde ! debout pas de soucis, c'est même pas trop mal... mais assise, j'ai l'impression d'être la soeur d'homer simpson !  
j'en suis à ma 7eme séance de rééduc du périné, et je dois en faire 20... donc va encore falloir attendre pour aller rééducquer les abdos... je crois qu'en attendant, je vais me pencher plus sérieusement sur les exercices envoyés par Cinz !
d'ailleurs, l'une de vous s'y est mise ?
et pour le périné, vous en êtes où ? je suis la seule à  faire ça à la maison avec une sonde ?

moi j'attendais la visite avec le gygy, je vais voir avec le kiné ce qu'il me dit et puis apres je ferais les exo de cinz!

et alors ta sonde et son joli paquet? c'est comment?
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4405 le: 14 Juin 2012 à 10:11:33 »

Salut les filles,

ça y est, je me suis enfin décidée à prendre RDV avec ma SF pour commencer les séances de rééducation, en même temps, j'ai eu pas mal de difficultés à l'avoir au bout du fil..
Du coup, je commence dans 15 jours  
j'ai vraiment hâte maintenant de m'atteler à retrouver la ligne, j'ai déjà commencé depuis 15 jours le régime WW sur conseils de ma soeur qui le fait aussi.
et samedi, je vais aller faire un peu les boutiques car depuis la naissance des loulous, je n'ai encore rien acheté et je ne veux plus mettre mes jeans de grossesse...ceux que je mettais avant, hé ben....mon bidon déborde alors ça me mine un peu. Et puis, d'être devenue maman me donne envie d'être plus jolie, donc adios les kickers et converse, je préfère troquer mes jeans contre des robes et des talons  Clin d'oeil
ce n'est pas pour déplaire à chéri  Souriant
et j'espère bien avoir le même ventre que la doudou   waouuuuu !!!!

pour l'histoire du miel, waouuu, j'ai été surprise car dans ma famille, c'est une coutume sur plusieurs générations, d'en donner dès la naissance de temps en temps pour aider à dormir ou pour soulager les aigreurs.
Nous sommes tous en bonne santé et n'avons jamais eu de soucis enfants...
J'en ai donné à Eloi d'ailleurs....du coup, je ne suis pas très bien avec cette remarque sur le botulisme car je ne savais pas du tout...

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4406 le: 14 Juin 2012 à 10:14:45 »

Doudou, eh ben tu es sacrément sportive !!! j'admire !
moi j'en suis à des années lumière...

les filles, pour Noel, le gros problème va être qu'on ne saura pas ce qu'on fait et avec quelle famille on fête nouvelle, tout ça parce que ma bm est incapable de prévoir à l'avance ! si on se rejoint à mi-route, va falloir trouver un gîte et ça, ça ne se fait pas 1 mois avant...
mon frère vient de Barcelone et il a besoin de savoir suffisamment à l'avance où il va pour réserver des billets à des tarifs intéressants... ils ne va pas attendre début Décembre pour savoir si ma BM s'est bougé le cul ou pas...
bref, ça pue et ça va être comme ça tous les ans !  Roulement des yeux

ben moi je ferai un noel que nous 4!
ben quoi c'est le premier noel des petites et puis votre premier noel en tant que parent! donc faites ce que vous voulez vous!
vous avez 2 bébés, personne n'a a vous imposer quoi que ce soit! en plus elles auront 10 mois, il me semble donc un rythme et des reperes a avoir, il faut pas perturber les bébés non mais ho!  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4407 le: 14 Juin 2012 à 10:16:07 »

Doudou, eh ben tu es sacrément sportive !!! j'admire !
moi j'en suis à des années lumière...

les filles, pour Noel, le gros problème va être qu'on ne saura pas ce qu'on fait et avec quelle famille on fête nouvelle, tout ça parce que ma bm est incapable de prévoir à l'avance ! si on se rejoint à mi-route, va falloir trouver un gîte et ça, ça ne se fait pas 1 mois avant...
mon frère vient de Barcelone et il a besoin de savoir suffisamment à l'avance où il va pour réserver des billets à des tarifs intéressants... ils ne va pas attendre début Décembre pour savoir si ma BM s'est bougé le cul ou pas...
bref, ça pue et ça va être comme ça tous les ans !  Roulement des yeux
à part que dès noël 2013 tes filles vont comprendre et en 2014 elles reconnaitront parfaitement le père noël
perso j'ai arrêter d'aller à droite, à gauche depuis que ma 1ère a compris: j'ai de trop bons souvenirs du matin de noël quand on se précipite pour aller voir les cadeux et ça c'est bien mieux dans sa maison pour pouvoir tout installer dans les chamlbres, et prendre le temps de tout construire donc on le fait systématiquement chez nous car il ne faut pas oublier que c'est LA journée des enfants et non des grands Clin d'oeil

oui c'est bien vrai ca!
je suis tout a fait d'accord avec toi!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4408 le: 14 Juin 2012 à 10:16:52 »

et pour le périné, vous en êtes où ? je suis la seule à  faire ça à la maison avec une sonde ?

J'avais 10 séances de prescrites, renouvelables au besoin. J'ai choisi comme Chrys la méthode manuel, je préfère.

J'ai ma 3ème séance cet aprèm, mais à la deuxième séance, la SF n'avait pas lu le dossier (elles sont 3 dans le cabinet, et elles tournent), elle me disait qu'en une ou 2 séances de plus, c'était bon, et que je pouvais tester mon périnée si je voulais. J'ai sauté sur l'occasion et je lui ai demandé si je pouvais courrir ce week-end, elle m'a dit oui, vous verrez bien et vous me direz .

doudou, maman , 100% sport!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4409 le: 14 Juin 2012 à 10:18:34 »

perso j'ai arrêter d'aller à droite, à gauche depuis que ma 1ère a compris: j'ai de trop bons souvenirs du matin de noël quand on se précipite pour aller voir les cadeux et ça c'est bien mieux dans sa maison pour pouvoir tout installer dans les chamlbres, et prendre le temps de tout construire donc on le fait systématiquement chez nous car il ne faut pas oublier que c'est LA journée des enfants et non des grands Clin d'oeil

Je plussoie. Sauf qu'il faut aussi compter sur la famille / belle famille, qui nous ont fait un caca nerveux parcequ'ils ne pouvaient pas profiter des petits enfants = trop de monde. Moi, avant les gosses, je louais un grand truc dans un coin perdu, et qui m'aime me suive Cool. Mais ça, ça ne marche plus Triste.

Donc on est abonné à une fois chez l'un, une fois chez l'autre. Et pas chez moi parce que belle-maman ne supporte pas de dormir chez quelqu'un d'autre (ils n'habitent pas loin, mais ne conduisent pas de nuit...), et mes parents sont susceptibles et jaloux Roulement des yeux, donc on se déplace aussi Triste.

Bref, ces fêtes de fin d'année, c'est un vrai sac de noeud, et ça me gonfle Roulement des yeux. Mais je ne dit rien... Pour les enfants Clin d'oeil.

quand j'étais en couple, il y a bien longtemps  , on faisait le 24 chez ma mere et le 25 chez mes beaux parents!

maintenant ce sera le 24 au soir chez ma mere toujours et le 25 à la maison juste entre nous et ce sera parfait!
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: