TWIN pour la cosatto: on peut resister on peut le faire
je te soutiens
pour le maillot as tu penser au maillot une piece à voilette (style 3eme age) ca devrait cacher ventre et hanche?
je ne sais pas si tu as commandé un mobile lumineux mais je prefere 100 fois l'etoile de chez Tomy que celle de fisher price car pour cette derniere il y a deux images au choix fixe (alors que tomy elles defilent)
en plus le bruit de la mer n)1 donne envie d'aller aux toilettes
Kath, pour la cosatto, pas facile... là, on vient juste d'avoir notre grand scenic hier soir : la poussette rentre sans problème et sans enlever les roues : ça va me changer la vie par rapport à la mégane ! c'est super aussi pour rentrer et sortir les filles de la voiture ! Mais... il ne reste pas assez de place pour partir genre 2 semaines en vacances,s urtout si on devait emmener 2 lits parapluie... bref, la cosatto prendrait bien moins de place pour partir en vacances !
bon ok, on n'a pas prévu de partir avant l'année prochaine (à part à Oléron où pas besoin d'emmener de lit)...
j'ai acheté l'étoile sous tes conseils !
pour l'instant, elles n'en ont pas vraiment profité car ko quand on les a mises au lit... mais le principe du petit rituel pour aller au lit en faisant le "ciné" sur le plafond me plaît bien ! et vraiment pas cher comme joujou ! merci du conseil !
pour le maillot, je ne vois même pas de quoi tu parles !
mais je ne suis pas sûre de vouloir savoir à quoi ressemblent ces maillots...
je vais sûrement regarder aux 3 suis*** ou la redout* puisqu'ils vendent en dépareillé et ont aussi du choix en 1 pièce...