18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 23:55:34
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406087 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3915 le: 10 Juin 2012 à 11:23:58 »

bon, tentative de shopping maillot de bain 1 pièce qui camoufle le bidon = bel échec ! et déprimant... l'une de vous aurait-elle trouvé un maillot qui cache tout comme il faut et tient bien la poitrine Huh?
sinon, j'ai trouvé une robe pour le mariage... m'en faut une 2e ! je ne rentre plus dans mes robes en 38... j'en ai essayé une qui était dans mon placar, et j'étais toute contente de rentrer dedans et que mon bidon soit bien camouflé... mais niveau poitrine, ça ne rentre pas !  Roulement des yeux arf...

Même problème... Le bidon, j'ai de la chance, ça revient bien. Le bikini me semble jouable pour cet été Cool. Par contre, le problème est de trouvé LE 2 pièces en 38/40 qui permettra de caser et de soutenir mon 90E actuel Roulement des yeux.

Pour Roxane, je penche aussi pour de l’eczéma Clin d'oeil. On n'a pas ce soucis chez nous, mais ma belle soeur y est abonnée +++ avec ses filles. Donc pas trop de bain, un savon surgras type savon d'alep, et elle utilise Luts*ine comme marque pour regraisser la peau.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3916 le: 10 Juin 2012 à 11:30:32 »

l'anorexie chez un bébé n'existe pas! un bébé n'a pas conscience qu'il va grossir s'il mange.

C'est rare, mais si, ça existe . Il y a 3 ou 4 membres du forum qui ont du y faire face. Dont le fil que j'avais donné et celui de Marinette. + Corinne, une ancienne modo qui ne vient plus guère.

Mon premier message pour Martina, c'est donc : garde espoir, il faut suivre, mais tout va s'arranger, le plus vite possible j'espère Bisou Bisou Bisou.

Je remets les 2 liens :
Un topic où elle pourra trouver du soutient et des conseils. Notamment de Lenagcn, qui a connu ces soucis, et qui est toute prête à échanger par MP.
help, mes bébés de 6 mois s'alimentent très mal
Est-ce qu'elles ont vu un gastro-pédiatre ?

Des  Bisou Bisou Bisou. Et dit lui de venir trouver du soutient ici ou sur un topic spécifique à elle Clin d'oeil. Il y a pas mal de membres qui ont connu ses soucis et seront de bons conseils. Au moins donner des pistes de recherche pour trouver des solutions !

Help, une des jumelles refuse de manger

« Dernière édition: 10 Juin 2012 à 11:39:35 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 10 Juin 2012 à 11:30:37 »

Grrrr!!!
Bébés confiés tout laprem à ma BM. Comme DAB elle n'a cherché qu'à les faire dormir et les à couché super tôt alors que j'avais dit 9h-9h30. Résultat levés 6h alors qu'on s'est couchés à 1h du mat. C'est cons ils étaient enfin calés à deux à 4bibs avec réveil à 8h-9h.
Schcrogneugneu pourquoi qu'on respecte pas mes consignes. Et pi un bebe ça ne doit pas que dormir.

tu leur as passer un savon, j'espère ? C'est le moment où jamais de rappeler qui est la Môman Clin d'oeil.

+111
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 10 Juin 2012 à 11:31:31 »

bon, tentative de shopping maillot de bain 1 pièce qui camoufle le bidon = bel échec ! et déprimant... l'une de vous aurait-elle trouvé un maillot qui cache tout comme il faut et tient bien la poitrine Huh?
sinon, j'ai trouvé une robe pour le mariage... m'en faut une 2e ! je ne rentre plus dans mes robes en 38... j'en ai essayé une qui était dans mon placar, et j'étais toute contente de rentrer dedans et que mon bidon soit bien camouflé... mais niveau poitrine, ça ne rentre pas !  Roulement des yeux arf...

Même problème... Le bidon, j'ai de la chance, ça revient bien. Le bikini me semble jouable pour cet été Cool. Par contre, le problème est de trouvé LE 2 pièces en 38/40 qui permettra de caser et de soutenir mon 90E actuel Roulement des yeux.

Pour Roxane, je penche aussi pour de l’eczéma Clin d'oeil. On n'a pas ce soucis chez nous, mais ma belle soeur y est abonnée +++ avec ses filles. Donc pas trop de bain, un savon surgras type savon d'alep, et elle utilise Luts*ine comme marque pour regraisser la peau.

Pour les bikini, il me semble que décathlon permet d'acheter haut et bas séparément...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3919 le: 10 Juin 2012 à 11:38:46 »

Pas trop cool les news de martina... Si vous avez des idees je peux lui faire passer :
" La pédiatre de garde nous a balancé qu elle était anorexique car on est stressé. No coment..."
" La pédiatre de ce matin est une conne. C elle qui la laissée sortir lundi sure delle. "

J'ai proposé de changer d'hopital pour avoir un autre avis
" C la question qu on se pose..mais une heure de route sans compter les bouchons."

C'est vraiment de balancer ça comme ça. Et puis anorexie... Peut-être. Mais la faute des parents . Ce ne serait pas plutôt eux qui n'ont pas fait leur boulot ? Il n'y avait pas dès le départ un bon gros RGO ? Et personne pour expliquer à la Maman quoi faire avec ce soucis...

Vraiment, il faudrait que Martina revienne chercher du soutient sur le forum, voir que d'autres Mamans ont hélas aussi du passer par là. Pour qu'elle déculpabilise, d'abord Tire la langue. On fait toutes ce qu'on peut, on donne toutes le maximum Bisou Bisou Bisou. Et c'est du soutient pour mieux vivre la suite dont elle a besoin, et être moins perdue par des propos destabilisants !

A +
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 10 Juin 2012 à 15:53:08 »

eh bien, à mon tour d'être fâchée contre mon cher et tendre ! 
je l'ai eu 2min30 au tel hier, du genre "j'ai plus de batteries, je te rappelle tout à l'heure avant d'aller au resto"... j'ai eu son appel aujourd'hui à 14h ! même pas une question sur les filles ! n'a même pas eu l'air de trouver bizarre que je ne réponde que par oui ou non, et que ma phrase la plus longue ait été "nan il pleut"... ça me gave ! il ne calcule même pas qu'il y a un truc qui cloche... pffffffff
il part 3 jours, j'ai eu droit à 5 min de tél, 3 sms, aucune réponse aux miens... heureusement que j'ai une maman en retraite qui a bien voulu venir m'aider. toute la semaine, il est rentré à pas d'heure en plus...
grrrrrrrrrr 
je sais que ce n'est pas un drame, qu'il y a bien pire, mais fallait que ça sorte !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 10 Juin 2012 à 15:55:19 »

je l'ai eu 2min30 au tel hier, du genre "j'ai plus de batteries, je te rappelle tout à l'heure avant d'aller au resto"... j'ai eu son appel aujourd'hui à 14h ! même pas une question sur les filles ! n'a même pas eu l'air de trouver bizarre que je ne réponde que par oui ou non, et que ma phrase la plus longue ait été "nan il pleut"... ça me gave ! il ne calcule même pas qu'il y a un truc qui cloche... pffffffff
il part 3 jours, j'ai eu droit à 5 min de tél, 3 sms, aucune réponse aux miens... heureusement que j'ai une maman en retraite qui a bien voulu venir m'aider. toute la semaine, il est rentré à pas d'heure en plus...
grrrrrrrrrr 
je sais que ce n'est pas un drame, qu'il y a bien pire, mais fallait que ça sorte !  Roulement des yeux

Le pire, dans ces cas là, c'est qu'il ne capte pas qu'il y a un problème! Je trouve que c'est de l'abus
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 10 Juin 2012 à 16:09:29 »

grrrrrrrrrr 

Le pire, dans ces cas là, c'est qu'il ne capte pas qu'il y a un problème! Je trouve que c'est de l'abus

ben vi, c'est ce qui m'énerve le plus au final !  ça me donne le mauvais rôle de celle qui n'est pas contente...
grrrrrrrrr... ça m'a foutue d'une humeur massacrante ! ça fait tellement cliché "je m'amuse avec mes potes et j'oublie que j'ai 2 bébés et une femme"... grrrrrrrrrrrrrr, re grrrrrrrrrrrrrrrrr, méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pire, c'est que dans ces cas-là, ça ne sert à rien de s'engueuler... le "mal" est là, et on ne peut pas revenir en arrière. il va s'excuser, et ça ne changera rien !

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 10 Juin 2012 à 16:12:01 »

je crois que le paquet de bonbons qui traîne va y passer... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 10 Juin 2012 à 16:13:35 »

Cette maudit susu va finir par me tuer.... Roulement des yeux Roulement des yeux
va falloir leur greffer si ça continue 

L'autre jour tu disais qu'ils mettaient leurs mains à la bouche, ils n'arrivent pas à s'en contenter?
Au début ici ça les énervaient de pas réussir à garder les mains longtemps dans la bouche donc ils râlaient mais à force de perséverance ils les gardent maintenant.
La journée il la réclame?

les totottes, c'est traître... ça peut te sauver la mise comme devenir ton pire ennemi si ton gamin ne peut pas s'en passer pour dormir ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 10 Juin 2012 à 16:23:19 »

j'ai mis de la cicalfate car j'avais ça en réserve (pour ma cicatrice de césa)... ça a l'air de se calmer ! plus de plaques rouges, mais encore des tous petits boutons qui sont de moins en moins rouges. on va voir ce que ça donne...
j'ai un savon surgras pour les laver (bains tous les 3 j en moyenne), mais pas du savon d'alep...

pour le bikini, j'attendrais l'année prochaine !  Clin d'oeil debout, mon bidon est tout à  fait acceptable, mais assise, il dégouline par dessus le pantalon ! blurp 
je vais creuser l'option du trikini... je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais si ça peut être une solution cache-misère, je prends !  Clin d'oeil j'habite au bord de la mer, alors je n'imagine aps passer l'été sans profiter de la plage avec mes minettes.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 10 Juin 2012 à 17:14:29 »

grrrrrrrrrr 

ben vi, c'est ce qui m'énerve le plus au final !  ça me donne le mauvais rôle de celle qui n'est pas contente...
grrrrrrrrr... ça m'a foutue d'une humeur massacrante ! ça fait tellement cliché "je m'amuse avec mes potes et j'oublie que j'ai 2 bébés et une femme"... grrrrrrrrrrrrrr, re grrrrrrrrrrrrrrrrr, méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pire, c'est que dans ces cas-là, ça ne sert à rien de s'engueuler... le "mal" est là, et on ne peut pas revenir en arrière. il va s'excuser, et ça ne changera rien !

Peut être lui en reparler (après le sucre qui calme ), pour que ça ne se reproduise pas trop? C'est ce que je ferai (après la tablette de choco qui calme )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 10 Juin 2012 à 17:16:49 »

j'ai mis de la cicalfate car j'avais ça en réserve (pour ma cicatrice de césa)... ça a l'air de se calmer ! plus de plaques rouges, mais encore des tous petits boutons qui sont de moins en moins rouges. on va voir ce que ça donne...
j'ai un savon surgras pour les laver (bains tous les 3 j en moyenne), mais pas du savon d'alep...

pour le bikini, j'attendrais l'année prochaine !  Clin d'oeil debout, mon bidon est tout à  fait acceptable, mais assise, il dégouline par dessus le pantalon ! blurp 
je vais creuser l'option du trikini... je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais si ça peut être une solution cache-misère, je prends !  Clin d'oeil j'habite au bord de la mer, alors je n'imagine aps passer l'été sans profiter de la plage avec mes minettes.
La crème cicalfate, c'est magique. Ça existe aussi en lotion pour assécher, super efficace!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 10 Juin 2012 à 17:39:17 »

Non non sa ne leur suffit pas!! Il prenne leur point un pti peu après ils se lassent!!!! Hier j'ai réussi à les coucher sans sucette !! J'y est presque cru! En faite Lorenzo c'est endormi en mangeant ses main!!!!! Mais bon sa la pas empêcher de se réveiller 20 mil fois pour sa satané susu!!!!!!! Et leandro lui hurler trop la mort pour s'endormir du coup je lui ai donner quelque minute puis quand il commater un peu je lui ai retirer de la bouche il a peu bouger dans tous les sens puis c endormi!! Mais idem plusieurs réveille dans la nuit!!! :-( :-(
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 10 Juin 2012 à 18:12:47 »

Hello !

Pffffffff.... Ça y est nos amis viennent de repartir. On a passé un bon week-end malgré le temps pourri.
Maintenant il faut  défaire les lits, vider le lave aisselle lancer les machines...

Samedi, la permanence de l'asso c'etait vraiment sympa ! On a reçu 5 couples de futurs parents. C'est super de pouvoir répondre à leurs interrogations et les rassurer !
J'ai fait de la pub pour la cosatto !

Pauvre Martina. Zj'espere que Lenya va bien vite se réalimenter à nouveau... C'est tellement inquiétant ! Et vraiment quels c**** ces médecins qui font culpabiliser les parents !

Gabrielle, je suis ravie de lire que ça s'arrange avec minou ! Souriant

Twins, pas très ympa chéri sur ce coup la...

Bon je vous laisse, j'ai encore du pain sur la planche... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: