19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:09:38
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406181 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 09 Juin 2012 à 23:03:08 »

Twins pour ce qui est de la poussette notre char d'assault cote à cote passe partout dans paris. Je ne connais pas la rochelle donc je ne peux pas dire si tu pourras passer sur le trottoirs...

on passe déjà tout juste avec la poussette en ligne sur le trottoir devant la maison...  les trottoirs sont vraiment étroits (vieille ville)... bref, j'hésite vraiment avec la poussette cosatto... à ce rythme de "harcèlement" photographique, je vais finir par craquer !  toutes les semaines, il y a une nouvelle copinaute qui craque !
tu es contente alors de ta poussette allemande ?
je galère quand les trottoirs sont légèrement en pente vers la route !  à chaque fois, je pense aux personnes en fauteuil roulant, et je me dis qu'on ne fait vraiment rien pour eux, pour qu'ils puissent sortir de chez eux et avoir un semblant de vie "normale"...  Roulement des yeux
Tu as regardé combien elle faisait de largeur la tienne pour comparer avec la cosatto?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 09 Juin 2012 à 23:07:05 »

Il me semble que isa et chrys ont la hello dolly, elia et Marinette la owl and pussycat oulala la little twitter et slow et moi même la big bro little bro! À oui et gabribulle la snap pardon! Et bientôt la sis bro pour cinz!!! Il me semble que martina à aussi la hello dolly ou bien la little twitter!! Dit donc il on fait du chiffre cosatto avec les marsienne!!!!
T'as raison: je suis nulle en anglais sinon ça vaudrait le coup de leur demander une réduc 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3902 le: 10 Juin 2012 à 06:48:57 »

Grrrr!!!
Bébés confiés tout laprem à ma BM. Comme DAB elle n'a cherché qu'à les faire dormir et les à couché super tôt alors que j'avais dit 9h-9h30. Résultat levés 6h alors qu'on s'est couchés à 1h du mat. C'est cons ils étaient enfin calés à deux à 4bibs avec réveil à 8h-9h.
Schcrogneugneu pourquoi qu'on respecte pas mes consignes. Et pi un bebe ça ne doit pas que dormir.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 10 Juin 2012 à 08:51:07 »

Grrrr!!!
Bébés confiés tout laprem à ma BM. Comme DAB elle n'a cherché qu'à les faire dormir et les à couché super tôt alors que j'avais dit 9h-9h30. Résultat levés 6h alors qu'on s'est couchés à 1h du mat. C'est cons ils étaient enfin calés à deux à 4bibs avec réveil à 8h-9h.
Schcrogneugneu pourquoi qu'on respecte pas mes consignes. Et pi un bebe ça ne doit pas que dormir.

Ma pauvre! Si ça peut te rassurer, ils vont se recaler sur leurs horaires habituels!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3904 le: 10 Juin 2012 à 08:55:10 »

Grrrr!!!

ben non ca mange, ca chouine, ca gazouille, ca joue.... ca casse les pieds aussi 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3905 le: 10 Juin 2012 à 08:56:18 »

Il me semble que isa et chrys ont la hello dolly, elia et Marinette la owl and pussycat oulala la little twitter et slow et moi même la big bro little bro! À oui et gabribulle la snap pardon! Et bientôt la sis bro pour cinz!!! Il me semble que martina à aussi la hello dolly ou bien la little twitter!! Dit donc il on fait du chiffre cosatto avec les marsienne!!!!
T'as raison: je suis nulle en anglais sinon ça vaudrait le coup de leur demander une réduc 

moi je suis bonne en bonne anglais! mais bon vous l'avez deja toute... zut j'aurai du y penser 

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3906 le: 10 Juin 2012 à 08:58:31 »

oh!!! vous savez quoi?

joris s'est réveillé à 3h30 je lui ai remis sa tototte et il s'est rendormi jusqu'à 7h!!

youhou!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 10 Juin 2012 à 09:37:43 »

Et une victoire de canard pour joris!!!!

Sinon je suis contente. J'ai trouvé une gaine géniale. C'est dkny qui fait ça. C'est en forme de robe débardeur. Et ça marche super. Je vais pouvoir enfin remettre mes pantalons sans que ma panse passe au dessus.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 10 Juin 2012 à 10:08:29 »

Cette maudit susu va finir par me tuer.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 10 Juin 2012 à 10:16:33 »

Et une victoire de canard pour joris!!!!

Sinon je suis contente. J'ai trouvé une gaine géniale. C'est dkny qui fait ça. C'est en forme de robe débardeur. Et ça marche super. Je vais pouvoir enfin remettre mes pantalons sans que ma panse passe au dessus.

waouh !!! tu l'as trouvée où ? hier j'ai essayé une culotte gainante chez etam : effet zéro !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 10 Juin 2012 à 10:18:14 »

Aux galeries lafayette. J'avais essayé aussi le body de chez etam. Mais là en plus c'est pas moche.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3911 le: 10 Juin 2012 à 10:26:45 »

Grrrr!!!
ah oui c'est dommage mais si tu as passé un bon après midi et une bonne soirée, rattache toi plutôt à ça ! Clin d'oeil T'inquiète tu vas juste être en décalée aujourd'hui et normalement demain c'est reparti comme avant  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3912 le: 10 Juin 2012 à 10:27:43 »

oh!!! vous savez quoi?

joris s'est réveillé à 3h30 je lui ai remis sa tototte et il s'est rendormi jusqu'à 7h!!

youhou!!
trop cool !!!! espèrons que ça continue comme ça (la tototte en moins  )
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3913 le: 10 Juin 2012 à 10:30:47 »

Cette maudit susu va finir par me tuer.... Roulement des yeux Roulement des yeux
va falloir leur greffer si ça continue 

L'autre jour tu disais qu'ils mettaient leurs mains à la bouche, ils n'arrivent pas à s'en contenter?
Au début ici ça les énervaient de pas réussir à garder les mains longtemps dans la bouche donc ils râlaient mais à force de perséverance ils les gardent maintenant.
La journée il la réclame?
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3914 le: 10 Juin 2012 à 11:18:44 »

Grrrr!!!

tu leur as passer un savon, j'espère ? C'est le moment où jamais de rappeler qui est la Môman Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: