19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 06:11:31
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407508 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 08 Juin 2012 à 14:58:22 »

Oui il est rentrer mais je crois qu'on ose pas trop ce parler! En faite hier soir vers 23h il est venu dans la chanbre ou je dors et ma dit : tu a dit que tu voulais le parler? Du coup il était dupe tard j'était déjà à motiver endormi! Je me suis demi réveiller pensant qu'on aller avoir une discussion mais en faite non sa n'a pas donner grand chose on a du parler 3- 4 minute à tout casser pour ne rien vraiment dire en faite... Il m'a quand même proposer d'aller dormir en bas pour ne pas entendre les bb et que lui fasse la nuit!!!! J'ai refuser la proposition car je savai très bien que j'allais devoir le le et quand même mais bon il a insister ! Je l'ai laisser mais je ne suis pas aller dormir en bas au cas ou et j'ai bien fait car y'a eu 2 réveille susu ou il dormer tellement qu'il ne sais même pas réveiller!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bref je me suis réveiller à chak réveil comme DAB sof que vers 4 heur leandro voulai plus dormir mais jetait trop morte je l'ai laisser se débrouiller juska 6h que son réveille sonne pour le boulot ou la j'ai repris le relai...
Sinon depuis qu'il est rentrer bin c'est un peu bizarre on se parle pas vraiment juste quelque petit mot par rapport au bb du style tu veut que je le change ou bien ils ont bien bu leur bib aujourd'hui? Voilà c'est un pti peu coincé mais bon je ne me prend pas la tête et laisse Le temp faire les chose
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 08 Juin 2012 à 15:02:32 »

Oui il est rentrer mais je crois qu'on ose pas trop ce parler! En faite hier soir vers 23h il est venu dans la chanbre ou je dors et ma dit : tu a dit que tu voulais le parler? Du coup il était dupe tard j'était déjà à motiver endormi! Je me suis demi réveiller pensant qu'on aller avoir une discussion mais en faite non sa n'a pas donner grand chose on a du parler 3- 4 minute à tout casser pour ne rien vraiment dire en faite... Il m'a quand même proposer d'aller dormir en bas pour ne pas entendre les bb et que lui fasse la nuit!!!! J'ai refuser la proposition car je savai très bien que j'allais devoir le le et quand même mais bon il a insister ! Je l'ai laisser mais je ne suis pas aller dormir en bas au cas ou et j'ai bien fait car y'a eu 2 réveille susu ou il dormer tellement qu'il ne sais même pas réveiller!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bref je me suis réveiller à chak réveil comme DAB sof que vers 4 heur leandro voulai plus dormir mais jetait trop morte je l'ai laisser se débrouiller juska 6h que son réveille sonne pour le boulot ou la j'ai repris le relai...
Sinon depuis qu'il est rentrer bin c'est un peu bizarre on se parle pas vraiment juste quelque petit mot par rapport au bb du style tu veut que je le change ou bien ils ont bien bu leur bib aujourd'hui? Voilà c'est un pti peu coincé mais bon je ne me prend pas la tête et laisse Le temp faire les chose

C'est normal que ce soit bizarre au début. Après une grosse engueulade (ça ne nous arrive pas souvent mais ça nous est arrivé), on ne sait pas trop quoi dire pour renouer. C'est quen déjà, ça va mieux.
Je ne sais pas s'il faut que tu réessaies de parler ou bien que tu le laisses venir, tu le connais mieux que nous.
En tout, cas tant mieux si ça se calme! Bisou

C'est fini la fièvre de ton loulou?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 08 Juin 2012 à 15:10:35 »

aaaahhhh bin voilà, ça avance!!! Certes doucement mais ça avance!!! Comme te l a dit Gabribulle, toi seule le connais!!! Mais le temps apaise les choses et je suis sûre que le dialogue n est pas loin!!! Bon courage ma belle!! Tu vas voir ça va le faire!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 08 Juin 2012 à 15:13:12 »

En effet Gabrielle c'est bon signe.
C'est normal que la malaise plane encore, vous avez quand même eu une sacrée dispute !
Chacun réfléchit de son côté, ça fait avancer les choses.
Il t'a proposé de s'occuper des bb cette nuit ça montre qu'il veut faire des efforts et qu'il a saisi ton cri d'alerte.
Ça va s'arranger ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3829 le: 08 Juin 2012 à 15:14:13 »

la preuve en image Clin d'oeil

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 08 Juin 2012 à 15:15:38 »

Oh qu'est ce qu'ils sont beaux Souriant
C'est rigolo on dirait que tous les 2 ont la même forme de tete que les miennes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 08 Juin 2012 à 15:25:36 »

Oui je pense qu'il a besoin d'un petit peu de temp et puis moi aussi je crois.... Slow tro chou tes bb et la poussette j'adore!!! normal on a la même!!!;-) d'ailleurs sa va bientôt devenir la poussette de tout les jours car dans les cosy de la Peg perego les pti on bcp tro chaud!!!! Du coup dans la cosatto ils seront mieux cet été! D'ailleurs les proprios de cosatto vous avez entendu parler de la fameuse burka.... Vs en penser quoi??? J'hesite car je ne trouve pas sa top top Nivo estetik enfin sur la cosatto car c vrai que la burka rouge se fond nickel sur la Mc laren rouge!!! Mais bon ici soleil au taquet à chaque doit que je veut sortir les pti alor je met une étole par dessus leur cosy pour les abriter mais sa fait four les povr!!! Et comme on va utiliser plutôt la cosatto maintenant je ne sait pas quoi faire pour le soleil on a bien essayer une ombrelle au milieu mai t'en a tjr un qui a le soleil en pleine face selon l'heure!!!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 08 Juin 2012 à 15:26:26 »

la classe les mecs !!!!   Cool
le chevelu c'est Maneg à droite sur la photo ?
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 08 Juin 2012 à 15:27:32 »

2 ombrelles Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3834 le: 08 Juin 2012 à 15:28:01 »

la classe les mecs !!!!   Cool
le chevelu c'est Maneg à droite sur la photo ?
Oui c'est ça Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 08 Juin 2012 à 15:29:12 »

moi aussi je trouve que la burka fait moche sur ma hello dolly....  
donc pour l'instant on fait un peu romanichels : je fixe une étole sur les canopys. par contre du coup elles ne voient plus le paysage que sur les côtés...
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 08 Juin 2012 à 15:31:08 »

moi aussi je trouve que la burka fait moche sur ma hello dolly....  
donc pour l'instant on fait un peu romanichels : je fixe une étole sur les canopys. par contre du coup elles ne voient plus le paysage que sur les côtés...

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 08 Juin 2012 à 15:37:57 »

la preuve en image Clin d'oeil

tro bô!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 08 Juin 2012 à 16:09:10 »

Trop la classe Slow!!!!! Tes petits sont magnifiques!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3839 le: 08 Juin 2012 à 16:10:10 »

waouh je suis crevée, je viens de me faire une sieste d'1h30, j'ai pas l'habitude mais ca fait du bien, à part le réveil un peu dur!!

Slow super la cosatto!  t'as fait exprès de les inversé? c'est pas Maneg le big ?  

Gabrielle Ca fait plaisir que lui aussi est fait un pas vers toi ! je deteste remercier loulou quand il fait quelque chose de normal à mes yeux mais peut etre que pour desamorcer un peu tu pourrais le remercier d'avoir pris les petits cette nuit (sans lui dire que tu t'es levée quand même) et que tu as l'impression qu'il a compris que tu étais fatiguée... après ça va peut etre vous permettre de discuter, j'espère !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: