19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 06:00:22
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407345 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3750 le: 08 Juin 2012 à 09:47:34 »

oui Kath j'essaye de te l'envoyer tout à l'heure.
Nous aussi on avait ce problème de selle. Le médecin m'a dit de leur faire un bib d'hépar par jour pour éviter le bouchon car si ça persiste ça peut créer une fissure anale qui fait horriblement mal !
Il m'a dit qu'avec la diversification on aura plus besoin de l'hépar, logique avec les légumes . Et si un bib ne suffit pas il ne faut pas hésiter à en faire un deuxième. Depuis ici plus aucun soucis.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3751 le: 08 Juin 2012 à 09:48:55 »

Kath envoie moi ton mail en mp
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 08 Juin 2012 à 09:50:58 »

pour les filles je ne sais pas si  c'est le pic de croissance mais 3 bib de 22h a 8h pour ne prendre que la moitié

Roulement des yeux

cinz ce n'est pas le probleme de selles dures, plutot  assez molles
c'est l'emission qui fait mal

on a essyé colocynthis 5th pour eloise
et carbo vegetabilis pour Apolline
ca va deja mieux mais vraiment pas assez fort

d'ailleurs en cas de gaz carbo veg en tube dose donner quelques globules ca marche bien ca + massage avec bassin en retroversion
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 08 Juin 2012 à 09:52:01 »

mail envoyé
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3754 le: 08 Juin 2012 à 09:55:33 »

icu non plus elles sont pas dures mais loulou m'a fait remarqué que c'est l'urine qui donne cet aspect très liquide.
nous c'était surtout parce que des fois il ne font pas de la journée et après ils poussent très très fort donc je me suis dit qu'un bib ne leurs fait pas de mal.
Au pire tu peux essayer une fois voir si y'a un changement et sinon tu arrêtes. En général c'est effet immédiat  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #3755 le: 08 Juin 2012 à 09:56:43 »

Coucou les filles !
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, et j'ai une bonne centaine de pages à lire  
Je vous souhaite un bon anniversaire chères mamans, puisque ce mois ci, c'est effectivement le mois de conception de vos loulous  Souriant
pour ma part, c'est plutôt le mois des traitements et des grands espoirs...mes loulous ayant été réimplantés le 2 juillet mais tout le travail ayant été fait courant juin (prélèvement d'ovocytes et petite affaire personnelle pour monsieur)  Clin d'oeil
ça me fait tout bizarre d'avoir quitté le circuit PMA, et dire que pendant des années, il a rythmé notre quotidien mon mari et moi...mais ça valait la peine avec l'arrivée de nos 2 adorables amours  Bisou Bisou

Dans la tribu Guiguifwed, que de chamboulements des 2 dernières semaines !!!!!!!
mes loulous font maintenant leurs nuits sans que je me lève une seule fois pour une broutille, genre sucette perdue ou calin pendant la nuit !!! les loulous se sont décidés à prendre leur poing maintenant.
Et ils dorment pendant 11 heures la nuit  
en plus, maintenant, c'est 4 biberons de 210 ml par jour, alors les journées sont quand même plus cool.

Nous sommes partis avec eux 2 WE de suite, chez mes BP et dans un gîte. Aucuns problèmes d'acclimatation pour eux, que du bonheur !

Ils gazouillent énormément, disent même de nouveaux sons chaque jour et apprécient de regarder la télé, ça les fait tellement rire (c'est l'effet secret story Huh?)
Eloi se tient bien sur ses avant bras pour y prendre appuie et tient sa tête.
Aubin est un peu plus feignant, préférant faire la carpette. Il essaye cependant de passer du dos au ventre.
Chacun a trouvé son doudou, les anciens de môman !! qu'ils prennent dans leurs petites mains et leur font un calin !!!! c'est adorable.
Ils dorment toujours autant, c'est que ce sont de bons dormeurs mes loulous, un peu comme leurs parents  Sourire une bonne sieste le matin après le biberon et une bonne grosse l'AM, et pas de problèmes pour le coucher à 21h30. Je me dis qu'on a bien de la chance avec ces 2 bébés...ils trouvent bien leurs rythmes quand même, tous seuls, nous ne leur imposons rien du tout, c'est eux qui nous font savoir quand il faut modifier quelque chose.
Par contre, la nuit, comme ils bougent, je les retrouve à chaque fois soit en travers du lit, soit en bas du lit  
Le bain c'est maintenant le soir, avant le dernier biberon, idéal pour faire de beaux rêves et en prime, ils ont droit à un massage, hhmmmm comme j'aimerais être à leur place  Tire la langue

Lundi, je dois les emmener chez la pédiatre pour la visite des 3 mois. En plus, il y aura un rappel à faire, comme je n'aime pas ça !!!!!   mes pauvres petits loups  
Et oui, hier, c'est leur mois anniversaire !

Voili voilou pour les news du côté de chez moi, il faut que je prenne le temps de vous lire pour savoir un peu ce qu'il se passer pour vous les filles  Clin d'oeil
en attendant, je vous embrasse bien fort, c'est que vous m'avez manqué quand même et que j'ai pensé à vous pendant mon absence  Bisou
à bientôt, bon courage à vous toutes et gros bisous à vos chers bébés.

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 08 Juin 2012 à 09:59:14 »

cinz apres avoir parler de reflexologie, je reve de tester la reflexologie plantaire

en attendant je vais appeler pour prendre rdv en shiatsu, ca me fera du bien

car un reve bizarre cette nuit, j'etais enceinte on voulait m'accoucher je trouvais ca trop tot et la personne m'a proposé de me declenchait un mois apres
j'avais peur de ne pas tenir car j'avais deja vecue ca
mais j'etais contente de repartir avec mes bebes iintra utero

ca travaille la dedans
les reves c'est fait pour expulser ou mettre a jour des choses: je crois qu'il faut que j'agisse pour essayer de faire cicatriser ca

sinon j'ai peur que ca traine

d'ailleurs cet aprem je vais appeler mon doc pour une ordonnace pour des seances pour la cicatrice cesarienne
pour vous ce n'est pas mega douloureux?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 08 Juin 2012 à 10:01:52 »

chouetets nouvelles guigui

je vous laisse a plus

au passage coucou a marion que je vois connectée
j'espere qu'alex et tes loulous vont bien

et au fait tu ne vas pas me dire que tu les allaites encore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est pour ca que tu es fatiguée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je taquine bien sur

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 08 Juin 2012 à 10:14:57 »

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM

Dans l'ordre d'apparition: Eloise et Florine!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3759 le: 08 Juin 2012 à 10:18:56 »

Kath abdos envoyés !
Pour la reflexo c'est top et le shiatsu je suis sûre que ça peut marcher mais effectvement ne laisse pas trop trainer.
Ici la cicatrice n'est pas douloureuse, il t'a dit quoi le gyneco la dernière fois? Le remède pour les vergeture peut aussi aider sur la cicatrice , moi j'en mets dessus.

Guigui contente d'avoir de tes nouvelles ! et dis donc quel changement !!!!!! Bravo à tes loulous, tu vas pouvoir récupérer un peu !
pour pas qu'ils se mettent en travers du lit j'ai mis un drap roulé en U autour d'eux sous le drap housse et comme ça ils ne vont plus sur les côtés et restent bien verticales..

bon allez je file, j'ai une couche cadeau qui m'attend  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 08 Juin 2012 à 10:22:03 »

Un petit bonjour vite fait les filles.
Je suis désolée je n'ai pas le temps de beaucoup venir ces temps ci... Je vous lis et je pense bien à vous notamment Gabrielle, Martina et Elia... Bisou Bisou
Tout va bien, les résultats d'analyses sont OK ( ouf)

Compter rendu de la visite chez la pédiatre pour les 4 mois :
Adèle :5,420 kg et 61cm
Léonie : 5,380 kg et 60,5 cm

Elles ont moins grossi ce mois ci mais courbe harmonieuse et bébés en pleine forme ! Souriant
Elle les trouve très tonique et bien musclées au live au du dos et du cou : d'après elle elles vont tenir assises de bonne heure. Par contre, pas de dent à l'horizon ( on va pas s'en plaindre... )
Marion, la pédiatre me soutient pour l'allaitement elle d'accord que c'est ce u'il y a de mieux. Elle est juste très étonnée qu'il soit possible d'allaiter exclusivement des jumeaux !

Sinon pour la mise à jour de la récap :
J'habille maintenant les filles en 6 moi et j'utilise des couches lavables !

Gros bisous les filles et bonne journée

Moi j'arrête pas car on a encore des invités tout le week-end et en plus j'ai ma permanence à l'asso, les cours de natation des gars le soir et je fais la baby situer des 3 enfants d'une amie à la sortie de l'école !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 08 Juin 2012 à 11:06:03 »

ben je sais pas si c'est vraiment le pic mais ça leur fait un bib de plus chacun et en pleine nuit alors  Huh?
Enfin c'était peut être exceptionnel, j'espère en tout cas !

Pour la ciste c'est "cistus ladaniferus"
Pour les HE je le redonne aussi pour Kath et Marion :
5gouttes d'HE de ciste +5g d'He d'hélicryse + 5g de niaouli dans 15ml d'Hv d'amande douce. En massage 5/7jours matin et soir (attention de le faire quand vous êtes sûre de ne pas porter les petits après parce que ça sent fort.)
Merci bien Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3762 le: 08 Juin 2012 à 11:23:35 »

de rien Chrys

Ohlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre  vraiment une Robocop en puissance 
Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes !

Sinon les filles, vous partez en vacances cet été?
Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 08 Juin 2012 à 11:28:22 »

Super nouvelles Guigui, tes paroles respirent le bonheur Souriant

Isa toujours occupee Roulement des yeux je comprends qu'avec 4 enfants tu n'en avais pas assez il a fallut que tu ailes en chercher 3 autres Roulement des yeux
En tout cas super pour tes puces qui ont bien grossi la cantine est toujours bonne!

Ah Oulala elles ont l'air ravie tes filles dans leur BELLE cosatto

Kath, moi pas de douleur sur ma cicatrice à part si on m'appuit dessus je sens quelque chose mais ça reste faible comme douleur. N'hésite pas à consulter car je ne suis pas sûre que ce soit bien normal à part si tu trouves que les douleurs s'estompent. Elle n'est pas plus rouge qu'au début au moins?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 08 Juin 2012 à 11:37:10 »

Non moi je ne pars pas, de toute façon on ne part jamais, on se faisait un week end en amoureux par an mais pas cette année et puis déjà pour une soirée c'est bien la galère de trouver une nounou donc le week end c'est même pas la peine d'y penser!
Par contre on se fait plein de journée dans différents parcs Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: