19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 08:26:46
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407770 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3690 le: 07 Juin 2012 à 19:21:36 »

coucou les filles!!

gabrielle donne nous des news.

martina on pense fort a toi  Bisou

twin, la doudou a raison, tant ca se trouve quand tu reviendra du mariage, tu auras toujours du lait! tu vois, de toute facon au pire tu arretes puisque tu avais prévu d'arreter et puis si quand tu reviens tu as encore lait, c'est un signe qu'il faut continuer  Clin d'oeil.

je voulais savoir, si vos bébés pleurent maintenant qu'ils sont à 4 bibs?
j'explique, joris hurle la mort 1/2 heure avant l'heure mais jaelys, elle s'en tape complet  Huh?

son bib elle le siffle, pas de soucis mais elle ne réclame pas, c'est normal?

bien évidemment je les cale ensemble histoire d'etre tranquille, donc le premier qui a faim (toujours joris) déclenche les mises de bibs en bouche.

ils sont à 4 bibs pour jaelys de 180ml depuis ce matin (qu'elle en finit pas mais le 150ml est trop juste, elle en voulait encore) à 8h 12h 15/16h 20h. pour joris 5 bibs de 180ml (qu'il ne finit plus de puis sa bronchite  Pleurs )il y en a un dans la nuit, ca varie entre 2h et 6h puis 8h 12h 15/16h et 20h.

autre chose, ca fait 2 jours que joris pleure, sans aucunes raison apparentes.
j'explique bib bu, couche propre, prise de température, changement de tenue (body s'il est en pyj ou habillé au cas ou il aurait chaud), les calins, les divers changements de positions.
il est en train de m'épuiser, je n'arrive pas a le calmer, monsieur veut etre la plupart du temps au bras mais position debout (tenu par en dessous les bras) ou assis...
je sais que ce n'est pas bon ni pour ses jambes ni pour son dos mais il n'y a que ca qui le fasse s'arreter.

ma soeur avait acheté un bumbo, c'est un siege pour les bébés a partir de 3 mois pour qu'il soit assis, il ne peut pas tomber, est il est bien maintenu mais il n'a que deux mois et demi... ce matin, je n'en pouvais plus de le voir hurler, je l'ai mis dans le jumperoo, et devinez quoi il était heureux le coquin!! mais bon il n'est soutenu que par l'entrejambe donc ce n'est pas bon non plus...

lorsqu'il fait la sieste il crit, il dort mais il hurle, alors c'est horrible car je crois toujours qu'il s'est fait mal, s'est coincé un bras ou autre dans les barreaux du lit, j'ai arreté l'emmaillotage, ca lui donnait trop chaud. l'écharpe j'ai aussi essayé mais ca le calme 5 minutes apres il recommence à s'énerver se cambrer et me "tape" et me griffe partout.

il pleure dans les bras, dans la balancelle, sur le tapis d'éveil, j'ai une chaise haute qui fait un peu style transat et qui s'allonge beaucoup; il ne veut pas y etre non plus... il bave beaucoup je lui ai mi du dolodent et lui ai donné du doliprane hier soir mais il a bien mis plus d'une heure a s'endormir, et les siestes de la journée sont tellement agitées que ca m'étonnerait qu'elles soient réparatrices.

alors du coup je suis perdue, j'ai besoin d'une vision extérieure, quelqu'un qui verrait autre chose?

Chouchou, ça ressemble à ma Roxane il y a 1 mois ! en fait, elle avait des remontées acides, d'où le fait qu'elle n'était bien que quand elle était tenue verticalement.
je lui ai donné du gel de polysilane sur une tétine, sous les conseils des copinautes... et ça a bien marché la plupart du temps ! quand ça ne suffit pas, je lui donne 2ml de gaviscon (on évite car elle déteste tellement que c'est la grosse crise)... et en général, 5 min après elle s'endort !

voilà, je ne sais pas si Joris a le même soucis ou pas...
j'avais pensé aux dents pour Roxane, mais ce n'était pas ça... mais peut-être que Joris sort sa 1ere dent ?

je lui donne 2ml de gaviscon avant chaque bib à joris, il le prend bien puisque j elui met dans la tetine du bib sans le bib, je vais voir avec le gel de polysilane des qu eje peux aller a la pharmacie!

je pensais que ca allait mieux son estomac car plus de rejet et plus de symptomes de rejet...

peut etre les dents, comment on voit qu'ils doublent les gencives, mise a part l'hypersalivation?
j'ai pu remarquer cet aprem, qu'il mettait ses mains a la bouche mais est ce que ca ne serait pas pour essayer de teter son pouce?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 07 Juin 2012 à 19:24:21 »

Cinz je t'ai envoyer un mp sur fb pour une annonce de cosatto au cas ou sa t'intéresse..

Chouchou je ne sais pas pour les dent je n'y connais rien dzl mais en tout cas les garçon n'arrête pas de mettre leur main entière dans le bouche constamment!!!!! Aarrrrf si ils pouvait sucer leur pouce c deux la!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3692 le: 07 Juin 2012 à 19:24:32 »

Ne fais pas ça Gabrielle. Il en a gros sur la patate aussi, il a peut-être besoin de plus de temps que toi. Et tu ne t'es pas rabaissée, tu vous a élevés tous les deux. Zeeeeeeeeeeen, ça va le faire. Respire un bon coup, c'est top tout ce que tu lui as dit.

oui c'est bien tu lui a montré que tu es ouverte a la conversation.
pour sa réaction n'oublie pas que tu l'as blessé dans sa fierté masculine en le punchant
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 07 Juin 2012 à 19:33:21 »

Chouchou il pleure toute la journée? des fois y'a pas forcément de raison, il évacue peut être tout simplement sa journée..

Gabrielle peut être que minou va faire le premier pas.. laisse le revenir de lui même, peut etre que ce sera plus calme si ça vient de lui.
en tout cas je te fais des gros bisous de soutien !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

prtiquement sauf quand il a un bib dans la bouche  Roulement des yeux apres s'il pleure pas il chouine, je peux comprendre qu'il évacue mais toute la journée? il évacue depuis qu'il est né alors... bref je ne sais pas.

chouchou tu as essayé l'osteo: des fois ils travaillent sur l'emotionnel et ca les aide pas mal (on a vu l'effet sur les filles en sortant de neonat) ses pleurs , son eczema il a peut besoin d'evacuer des choses
c'est une idee
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 07 Juin 2012 à 19:34:37 »

Ne fais pas ça Gabrielle. Il en a gros sur la patate aussi, il a peut-être besoin de plus de temps que toi. Et tu ne t'es pas rabaissée, tu vous a élevés tous les deux. Zeeeeeeeeeeen, ça va le faire. Respire un bon coup, c'est top tout ce que tu lui as dit.

+111111111
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 07 Juin 2012 à 19:35:06 »

ici rien de neuf ! je suis juste crevée. Ca fait trois nuit que je suis réveillée par les loulous. Soit ils chouinent en dormant soit Antoni essaye de se retourner et reste coincé, du coup je me lève pour vérifier que tout va bien et du coup je dors en pointillé et le matin le réveil sonne à 6h pour loulou..
Tout à l'heure j'ai voulu faire une sieste mais Olivia avait décidé que la sienne était terminer donc je l'ai prise avec nous et elle s'est rendormie mais ça a été de courte durée parce qu'elle avait faim.. pffiioou vivement cette nuit ! Et puis depuis qu'elle a été malade Olivia se réveille des fois pour manger vers 5h30/6h  vraiment pas de bol je m'étais habituer aux nuits .

t'inquiete pas ca va revenir!
je crois qu'il y a une crise de croissance pas loin pour toi

l'avantage quand les petits se reveillent minimum une fois par nuit c'est qu'on prend le pli Tire la langue Tire la langue

si tu prends des mauvaises habitudes, aussi: Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil dormir
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3696 le: 07 Juin 2012 à 19:35:13 »

chouchou, je trouve que ce que tu décris de Joris c'est le comportement type du bébé à reflux. Préfère être porté par les aisselle que sous la basse, à la tête en hyperextension en arrière, se cambre, ne tolère pas la position allongée... il a un traitement? ça serait bien que tu en parles avec ton doc. Il semble souffrir ton petit 

on m'avait donné de l'inexium en préparation a diluer avec le l'eau mais ca se dilue pas ca reste dans la seringue, dans reste dans la tétine et ca ne lui a fait aucun effet malgres un traitement de 4 jours.
le doc m'avait dit de ne pas insister si ca ne marchait pas au bout de 3 jours car c'est un effet immédiat.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 07 Juin 2012 à 19:35:22 »

Oui c'est vrai.... Je vais me contenter d'attendre et d'etre patiente chose que je ne suis absolument pas dans la vie!!! Même mes cado dannif et de noel jpeu pas menpecher de les ouvrir en cachette avan la date.....Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3698 le: 07 Juin 2012 à 19:36:57 »

Chouchou il pleure toute la journée? des fois y'a pas forcément de raison, il évacue peut être tout simplement sa journée..

Gabrielle peut être que minou va faire le premier pas.. laisse le revenir de lui même, peut etre que ce sera plus calme si ça vient de lui.
en tout cas je te fais des gros bisous de soutien !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

prtiquement sauf quand il a un bib dans la bouche  Roulement des yeux apres s'il pleure pas il chouine, je peux comprendre qu'il évacue mais toute la journée? il évacue depuis qu'il est né alors... bref je ne sais pas.

chouchou tu as essayé l'osteo: des fois ils travaillent sur l'emotionnel et ca les aide pas mal (on a vu l'effet sur les filles en sortant de neonat) ses pleurs , son eczema il a peut besoin d'evacuer des choses
c'est une idee

oui j'ai aussi essayé, il avait un truc a l'estomac mais elle m'a dit qu'elle avait tout remis en ordre, c'est vrai que la séance et le gaviscon ca allait mieux mais la ca recommence...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3699 le: 07 Juin 2012 à 19:37:42 »

Oui c'est vrai.... Je vais me contenter d'attendre et d'etre patiente chose que je ne suis absolument pas dans la vie!!! Même mes cado dannif et de noel jpeu pas menpecher de les ouvrir en cachette avan la date.....Roulement des yeux

hihi! coquine!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 07 Juin 2012 à 19:39:02 »

c'est une idee

je valide ! Roxane s'arquait en se cambrant, était ronchon, tétait mal... les séances d'ostéo l'ont transformée !
Roxane nous a montré comment elle avait essayé de se retourner dans mon ventre en escaladant sa soeur, et Chloé nous a montré à la séance suivante qu'elle aurait su sortir en VB comme un grand si elle avait été seule dans mon bidon... très impressionnant !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3701 le: 07 Juin 2012 à 19:40:39 »

Et bah dis donc.

Je ne sais pas par ou commencer.

Martina je pense fort à toi. J'espère que les médecins vont vite trouver.

Gabrielle tout le monde t'a donné de super conseils qui pourront me servir aussi. C'est vraiment pas évident ta situation. Ce que je fais moi quand les mots ne suffisent plus, j'agis. Un pas vers lui. Une caresse, un pti bisou, une approche de câlin. Souvent il commence par juste se laisser faire sans réagir et puis soit il se met à parler de ce qui le gêne lui où il répond à mon câlin. Ça permet de désamorcer le conflit. Tant pis je ravale ma fierté même si je sais que les tords ne sont pas que miens mais quand on veut sauver son couple... Courage ma belle.

Chouchou mes garçons pleurent de façon inconsolable aussi pendant 1h parfois. Pas moyen de savoir pourquoi.

Chrys c'est quoi déjà des abdos?

Bon j'ai perdu le fil et les garçons chouinent. À bientôt.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 07 Juin 2012 à 19:44:11 »

Je suis d'accord! Tu as fait ce qu'il fallait. laisse le mariner un peu...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 07 Juin 2012 à 19:50:11 »

courage GABRIELLE

JE decouvre maintenant tes messages d'hier que d'emotion
j'en ai eu des frissons

en tous cas ne vois pas tes efforts comme vains
vous avez un lien indivisible
et meme si tu es une femme fiere
tu es aussi une maman qui fait ca pour panser les plaies de la veilles, pour sa famille

ous les conseils des filles, et de super marinette t'aideront
je n'ai rien a ajouté
a part que les hommes reagissent differemment de nous
et quand tu dis qu'il te jete un regard froid et glacial, qu'il y a de la haine

je pense qu'il est peut etre encore en colere mais la haine c'est autre chose; un point de non retour

et comme disaient si bien les filles, apres la naisssance d'enfants, les choses bougent dans un couple, dans la tete de chacun

et ne pas repondre ce n'est pas nier tes efforts, en tous cas j'espere

Si tu as un temperamment un peu sanguin comme tu le descris, respire et en cas d'enervement a ta place je ne dirais rien mais je prendrais un papier et un crayon et en avant toute

j'espere que la situation va vite s'ameliorer

pour le fait de venir discuter sur le forum, parce que tu es pas tres entouré

vous savez plus de choses sur moi que bien des copines qui sont où deja;;; je ne sais pas

quand chouchou la derniere fois se souvenait du lait special de ma pitchoune, pas beaucoup autour de moi
ne le savent
c'est juste un exemple
mais il y a un veritable soutien sur ce fil

BISOUS LES FILLES c(etait la sequence emotion: ne sortez pas vos mouchoirs)

apres les mots font parfois mal et il
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3704 le: 07 Juin 2012 à 19:52:28 »

Chouchou l'inexium chez moi n'a fait effet quau bout de 15 jours. Je sais que pour marina aussi.
Ce qui est important c'est qu'ils prennent bien les billes blanches. J'ai trouvé une super technique pour l'administrer. D'abord je le coupe en deux. Une entaille avec un couteau à dent et hop ce se casse facile. À peine quelques gouttes d'eau. J'attends que ça ramollisse. J'ecrase un chouya et je met une petite noisette de polysilane. Je mélange et je donne à la cuillère. Ça va tout seul!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: