19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:08:37
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408685 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3600 le: 06 Juin 2012 à 22:23:52 »

Bon trêve de plaisanterie, petite question du soir: est ce que vos abdos sont revenus en place? Moi j'ai encore un petit espace d'un doigt environ. Ma sf m'a dit qu'il fallait 6 mois pour que tout revienne mais bon ça m'inquiète un peu.

Oulà, que nenni Roulement des yeux. Et puis j'ai gardé une diastasie de la grossesse gémellaire. Et à part la chirurgie, dans mon cas, il n'y a plus grand chose à faire Triste.

Bon, là, j'attend déjà avec impatience la remise en l'état du périnée pour reprendre le sport. Après, ça ira déjà mieux (enfin j'espère ). Et la diastasie ne m'a jamais empêchée de jouer des abdos en bikini sur la plage Tire la langue.

6mois... Elle est gentille ta sage femme Roulement des yeux. On dit qu'il faut 9 mois pour défaire ce que 9 mois ont fait ! (la question : est-ce le double en cas de gémellaire Huh? Naaaaannnnnn, j'déconne ).

Mon expérience perso, et sans vouloir saper le moral Tire la langue : il m'a fallut 6 mois pour perdre tous mes kg de plus (mais sans faire d'effort particulier), et 12 mois pour récupérer un ventre à peu près plat (avec diastasie... Mais ce n'est pas si grave).

« Dernière édition: 06 Juin 2012 à 22:25:28 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 06 Juin 2012 à 22:45:55 »

Salut les supermamounettes!!

oh Martina je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve plein de gros bisous et de courage... Bisou Bisou

Moi aussi les filles mamour me gonfleeeeeeeeeeeee je vous jure il en fout pas 1 la plupart du temps!!
Et attendez vous savez ce qu'il m'a dit la dernière fois j'ai cru que j'allais le tuer!! Je comprend pas que t'es fatiguée à chaque fois je rentre tu es sur le canap à te reposer!!!! Non mais je rêve lui quand il dort je donne le bib il rentre l'aprem ils sont à la sieste donc oui repos entre "" car faut faire le linge la bouffe le ménage tout quoi et le soir il rentre ca fait pas lontemps que je suis posée car les enfants viennent de s'endormir!! non mais ohhh il a juste les poubelles et le chien à sortir ça va je trouve non?!!! Ahhh j'ai fais la gueule moi jvous le dis pour le coup cet aprem je suis partie seule à vannes faire les magasins il a gardé les enfants je rentre et il me dit ouh ca a été du sport je lui ai rigolé au nez car du sport pour lui c'est donné un bib seul faire un peu de jeux et faire le bain mouhahahaha le bain il m'a tout laissé en bordel et il a pas nettoyer les yeux ni le nez ni mis de la creme ah je vous jure... bref je pourrais m'étendre encore plus mais...  
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 06 Juin 2012 à 22:57:20 »

oh Martina je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve plein de gros bisous et de courage... Bisou Bisou

Moi aussi les filles mamour me gonfleeeeeeeeeeeee je vous jure il en fout pas 1 la plupart du temps!!
Et attendez vous savez ce qu'il m'a dit la dernière fois j'ai cru que j'allais le tuer!! Je comprend pas que t'es fatiguée à chaque fois je rentre tu es sur le canap à te reposer!!!! Non mais je rêve lui quand il dort je donne le bib il rentre l'aprem ils sont à la sieste donc oui repos entre "" car faut faire le linge la bouffe le ménage tout quoi et le soir il rentre ca fait pas lontemps que je suis posée car les enfants viennent de s'endormir!! non mais ohhh il a juste les poubelles et le chien à sortir ça va je trouve non?!!! Ahhh j'ai fais la gueule moi jvous le dis pour le coup cet aprem je suis partie seule à vannes faire les magasins il a gardé les enfants je rentre et il me dit ouh ca a été du sport je lui ai rigolé au nez car du sport pour lui c'est donné un bib seul faire un peu de jeux et faire le bain mouhahahaha le bain il m'a tout laissé en bordel et il a pas nettoyer les yeux ni le nez ni mis de la creme ah je vous jure... bref je pourrais m'étendre encore plus mais...  

Tu as bien fait de le laisser! Et faut pas te laisser faire sur les détails! Tout doit être en ordre quand tu rentres! Nanmaiho!
Tu seras en CP ou tu reprends le boulot? Dans les deux cas, ne pas donner de mauvaises habitudes à Chéri: ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on a un gène du bébé et de ses soins + ménage (tant qu'à faire)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3603 le: 06 Juin 2012 à 22:58:47 »

Et toi Gabrielle, tu en où ce soir ? Vous avez pu en rediscuter ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 06 Juin 2012 à 23:18:41 »

Olala les fille dzl je n'ai pas du tout pu lire tout ce qui a été dit! Je me suis arrêter au mess de Marinette qui me proposer de me tel merci mille fois Marinette tu est si gentil!!! Mais bon je n'aurai même pas pu parler au tel je crois!!! Ici tout à dégénèrer sauf que cette fois c'est malheuresement aller bcp trop loin!! J'ai essayerd'entamer la converse comme me long conseiller les fi dans les 2 ou 3 première réponse que j'ai pu lire d'ailleurs merci les fi de votre soutien! Malheurement communication impossible il c'est braquer et ma envoyer chiez du coup ça m'a mis dans une colère noir alors le ton est monter monter monter jusqu'à totalement dégénérer!!! Cette fois si on a toucher le fond c'est aller bcp trop loin on a cracher bcp trop de haine l'un sûr l'autre et on en est carrément arrivé au main!!! À partir de la je pense que sa ne vaut pas le coup d'essayer d'arranger quoi que soi c'est la première fois que ça va aussi loin et japet du principe qu'à partir du moment ou un homme et une femme arrive à en venir au main c'est qu'il a plus de haine que d'amour donc mieu vaut en rester la... J'ai rassembler toute les affaire des ptit en l'arme et j'ai apeuré mon papa au secour pour qu'il vienne nous chercher moi et les enfant à 21h!!!! Mon père nous a tout les deux calmer au télefone et chacun est de son coter depuis!! Mais pour moi c'est terminer je ne veut même plus essayer de discuter! J'ai fait un pas qui a était repousser puis tout est aller bcp trop loin cette fois ci... Je ne trouve pas le sommeil car je suis tracasser je ne sais pas vraiment par ou commencer si jdoit déménager comment jvais faire comment jvais m'en sortir mon boulo mon congé parental la voiture (qui est à lui) le crédit de mon apparte que je loue les petit leur bien être le futur leur avenir tout .... Je me sens totalement perdu et pour la première fois de ma vie j'ai presque l'impression de ne pas arriver à y faire face!! Pourtant dieu sais le nombre de fois ou je suis tomber mais je suis forte et j'ai tjr su le relever! Pourtant cette fois ci je me sens totalement désœuvré .....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3605 le: 06 Juin 2012 à 23:19:45 »

Chouchou: je me demandais si tu avais des nouvelles du père des bébés et comment tu envisages l'avenir par rapport à lui.

ben en fait... non pas de nouvelles.
mais bon d'un coté tant mieux....

pour l'avenir, tu veux parler pour les petits?

parce que j'avais pensé leur dire qu'il venait d'un insémination artisanale, vu que c'est une chose a laquelle j'avais pensé. mais quoi que je choisisse de faire je pense que ce sera une mauvaise idée...

donc si vous avez des conseils je suis preneuse.

pour ce qui est de reparler au papa, ya pas moyen! il en est hors de question, pour peu qu'il veuille me les enlever...
Personnellement je te conseillerai de leur dire la vérité, n'invente rien, les petits sentiront qu'il y a quelque chose qui cloche. Je conserverai les photos et le nom de cet homme, pour plus tard quand ils te poseront des questions.
Je te conseille de regarder l'émission de lundi des maternelles, ils parlaient de ce sujet. Le replay dure 7 jours je crois.

je pense pareil... même si c'est un père plus que défaillant, je crois qu'avoir une image de lui pourra les aider.
perso, je pense que j'irais voir un pédopsy, histoire de savoir comment aborder le sujet (attendre que les enfants posent des questions ou leur raconter d'emblée ?), et quels mots employer...
j'ai une copine dans ton cas (sauf qu'elle a eu 1 seul bébé !  Clin d'oeil) : au début elle avait choisi de ne jamais en parler et avais détruit toutes les photos du père... maintenant elle le regrette car son fils pose des questions ! du coup, elle envisage même de payer un détective privé pour prendre des photos discrètement !   Roulement des yeux
bref réfléchis tranquilou...  Clin d'oeil

il a commencé a poser des questions à quel age son fils?

il va bientôt avoir 3 ans, donc vers 2 ans 2 ans 1/2...
je pense que la première question c'est "pourquoi j'ai pas de papa ?"...
j'imagine que c'est important pour un enfant de savoir qu'il a été conçu dans l'amour, et que, même si ses aprents ne sont plus ensemble et que le père est inexistant, sa maman l'aime et ne regrette pas de l'avoir eu... faut verbaliser ça, je pense. vraiment, moi j'irais voir un pédopsy pour dire les choses du mieux possible pour l'enfant : qu'il sache la vérité, avec les bons mots, pour apprendre à grandir avec tout en ayant l'assurance que sa maman l'aime pour 2.

Tout pareil : le vérité quand l'enfant pose des questions. Et positiver !

Donc à la question : "pourquoi il n'y a pas de Papa ?", je répondrai un truc du genre : "Il y a un papa, qui m'a aidée à vous avoir (l'histoire de la petite graine...)  Souriant". Et le "il est où Papa ?", Je dirai "votre papa est parti, mais moi j'ai souhaité être là pour vous 2, parce que je vous aime très très fort..."

Sinon, c'est un sujet fort intéressant qui mériterait bien l'ouverture d'un topic dans éducation pour avoir d'autres avis Tire la langue. A toi de jouer Bisou. Et puis il y a d'autres célibataires sur le forum qui te diront volontier comment elles font Clin d'oeil.

ah ca ca me plait! je garde!!

oui je vais essayer de le mettre des que j'ai plus de 5 min!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3606 le: 06 Juin 2012 à 23:23:07 »

ah la la ces hommes alors... s'ils font le quart de ce qu'on fait chaque jour c'est le bout du monde!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3607 le: 06 Juin 2012 à 23:30:11 »

Olala les fille dzl je n'ai pas du tout pu lire tout ce qui a été dit! Je me suis arrêter au mess de Marinette qui me proposer de me tel merci mille fois Marinette tu est si gentil!!! Mais bon je n'aurai même pas pu parler au tel je crois!!! Ici tout à dégénèrer sauf que cette fois c'est malheuresement aller bcp trop loin!! J'ai essayerd'entamer la converse comme me long conseiller les fi dans les 2 ou 3 première réponse que j'ai pu lire d'ailleurs merci les fi de votre soutien! Malheurement communication impossible il c'est braquer et ma envoyer chiez du coup ça m'a mis dans une colère noir alors le ton est monter monter monter jusqu'à totalement dégénérer!!! Cette fois si on a toucher le fond c'est aller bcp trop loin on a cracher bcp trop de haine l'un sûr l'autre et on en est carrément arrivé au main!!! À partir de la je pense que sa ne vaut pas le coup d'essayer d'arranger quoi que soi c'est la première fois que ça va aussi loin et japet du principe qu'à partir du moment ou un homme et une femme arrive à en venir au main c'est qu'il a plus de haine que d'amour donc mieu vaut en rester la... J'ai rassembler toute les affaire des ptit en l'arme et j'ai apeuré mon papa au secour pour qu'il vienne nous chercher moi et les enfant à 21h!!!! Mon père nous a tout les deux calmer au télefone et chacun est de son coter depuis!! Mais pour moi c'est terminer je ne veut même plus essayer de discuter! J'ai fait un pas qui a était repousser puis tout est aller bcp trop loin cette fois ci... Je ne trouve pas le sommeil car je suis tracasser je ne sais pas vraiment par ou commencer si jdoit déménager comment jvais faire comment jvais m'en sortir mon boulo mon congé parental la voiture (qui est à lui) le crédit de mon apparte que je loue les petit leur bien être le futur leur avenir tout .... Je me sens totalement perdu et pour la première fois de ma vie j'ai presque l'impression de ne pas arriver à y faire face!! Pourtant dieu sais le nombre de fois ou je suis tomber mais je suis forte et j'ai tjr su le relever! Pourtant cette fois ci je me sens totalement désœuvré .....

oh punaise!
ca craint que ca en soit arrivé si loin!!! 
si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, si je peux te donner des conseils, te rassurer ou autre n'hésite surtout pas tu as mon num! à n'importe quelle heure de la nuit n'hésite pas, joris ne fait pas ses nuits encore et je suis debout la majeure partie de la nuit.

put*n ca m'a mis la chair de poule ton histoire... Pleurs

j'espère que ca va que tu ne t'es pas pris un mauvais coup.

mais bon si ca en arrive aux mains ca craint, un homme violent c'est pas bon du tout...

bref n'hésite pas ma belle! je suis la! et si je peux t'aider c'est avec plaisir!

gros bisous ma belle!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 06 Juin 2012 à 23:35:39 »

Euuuhh non non moi ça va niquel à part ma main qui est un peut gonfler lui en revanche..... J'ai bcp de mal à contrôler mes nerf depuis toute petite je le sais j'ai tjr étai très bagarreuse mais bon avc lui je suis pas du tout comme sa mais la il ma vraiment pousser à bout... J'ai craquez!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3609 le: 06 Juin 2012 à 23:38:52 »

Bisous Gabrielle
J'espère que tu vas trouver le sommeil et que le climat va s'apaiser
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 06 Juin 2012 à 23:39:16 »

Gabrielle, tu veux qu'on discute maintenant? tu me MP ton num de fixe?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 06 Juin 2012 à 23:43:53 »

En faite avant de rencontrer David j'ai passer plusieurs année avc un conn**d qui me taper sur la gueule à la moindre occaze j'ai mis très longtemps avant d'oser le quittée et depuis je me suis tjr jurer qu'on ne lèverai plus jamais la main sur moi!!!!!! Dans la dispute minou ma attraper un pti peu violament par le poignet pour plus ou moin me calmer mais malheuresement la réponse à ce geste à été automatique..... J'avoue que sur le coup sa ma soulager mais la je sens un pti peu mal de lui avoir péter l'arcade....

Oooh Marinette je vien de voir ton post en publiant! Merci c'est très gentil mais je suis dans la chambre d'amis avc les bb dans mon lit.... Du coup peut pas vraiment parler... David lui est assi en bas sur une chaise depuis plusieurs heure.... Je ne sais pas il médité sans doute...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 06 Juin 2012 à 23:45:52 »

Mon dieu vous devez me prendre pour une vrai tarée !!! Même moi je ne me reconner pas......
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3613 le: 06 Juin 2012 à 23:53:06 »

non gabrielle tun'es pas tarée, loin de la!
c'est un réflexe, il aurait du comprendre, puisqu'il te connait.

mais il t'a frappé ou pas?
ou c'est toi qui l'a frappé?
il t'a rendu les coups?

je te demande car c'est important de savoir...

apres j'espère quand meme pour toi que ca va s'arranger.

on peut communiquer par sms si tu veux!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 06 Juin 2012 à 23:53:45 »

Bon ben si on peut pas parler on va s'écrire alors Sourire
Je pense que tu as essayé d'aller lui parler trop tôt, vous n'étiez pas calmés : ni lui, ni toi. Du coup ça a dégénéré.
Je suis sûre que ça n'est pas ce que vous vouliez tous les 2. Ce matin en vous levant vous n'aviez pas prévu de vous quitter ce soir non?  ce n'est pas un souci de fond, c'est vraiment lié à l'enchaînement des situations et à l'énervement.
Des fois, avec mon mari, quand on n'arrive plus à se comprendre, on s'écrit. Ca permet de mieux choisir ses mots. L'autre lit au calme, il ne se sent pas agressé ou surveillé, c'est plus facile je trouve. Vous devez tous les 2 vous sentir épuisés et surtout bien malheureux.
Tu sais, ton miaou t'aime fort, ça se voit dans 1000 petites choses que tu nous a racontées depuis plusieurs mois. Les mots qu'il a dits lors de ton hospitalisation, les gâteaux qu'il te ramenait à l'hôpital, j'ai bien vu comme il te regarde quand je suis venue chez vous.
Vous êtes à bout et vous ne pouvez évidemment pas taper sur vos bébés. Le rdv pédiatre d'hier et le poids de Lorenzo en a remis une bonne couche, alors vous vous défoulez sur la seule personne possible : l'autre. C'est humain. soyez indulgent l'un avec l'autre. Tous les couples y passent. Je t'assure. On fait style que, on n'en parle pas beaucoup, mais tous les couples frôlent l'explosion avec l'arrivée des bébés, et encore plus quand c'est des jumeaux. Donnez-vous le droit d'en avoir marre, d'être en colère, énervés. Vous avez le droit d'être fatigués, stressés....c'est naturel. Faut bien que tout ce stress sorte ! par contre, le but du jeu c'est de le faire avant le point de rupture et d'essayer de trouver un moyen neutre sans se défouler sur l'autre. C'est raté pour cette fois, mais pas pour les prochaines. Prends le temps de ramasser tous les morceaux. La nuit va vous aider déjà.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: