19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 05:51:48
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407240 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 02 Juin 2012 à 22:43:59 »

pffffffffffffiooouuuuuu ils m'ont achevés !!!!!!! Franchement chapeau à celles qui arrivent à faire patienter l'un pendant que l'autre mange parce que moi je supporte pas du tout !!
J'étais en train de donner le bib à Olivia quand Antoni s'est réveillé pour manger et là il m'a piqué une colère de folie !!!!!! J'ai été obligé de leur donner en même temps comme d'hab, mais entre temps il a fallu que j'enlève le bib d'Olivia pour préparer celui d'Antoni et les deux qui hurlaient en même temps c'est l'horreur !!!!!
Je suis k.o !!
Heureusement après manger ils se marraient, à croire que des fois ils se foutent bien de moi  Roulement des yeux

ce scenario me rappelle quelquechose Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai les memes a la maison
assez sereines mais quand elles se rendent compte qu'elles ont faim
surtout si elles ont bien joué et donc un peu oublier
il faut vite degainer
sinon;;;; et je monte le son
je leur donne le bib et la je coupe le son
et si elles ont besoin de rab
je remets le son

a la fois j'ai remarqué que progressivement elles peuvent patienter un peu
pour ca apolline tete son poing mais c'est un temps court
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 02 Juin 2012 à 22:45:24 »

en faite il ne s'endome pas avec la susu!!! en general au bib de 21h il sont complement mort a la fin!!!! ils font leur rot a moitier endormi et je les pose dans leur cocon et il pionce!! de ce coter la on a pas vraiment de pb!! mais c'est dans la nuit qu'ils se reveillent et pleurent!!
mais comme je vous ai dit impossible de les laisser pleurer sinon il se reveille l'un l'autre et une fois que les deux sont reveiller et pleur ca devien impossible a gerer car les deux n'arrive pas a se rendormir vu que l'autre hurle a coter donc il pleure parce qu'il arrive pas se rendormir!!! avec un seul bb on peu se permettre de le laisser gueler mais avc deux.... a moin qu'ils ai deux chambre bien eloigner l'une de l'autre!!! ce qui n'est pas du tout notre cas!!

ils n'auraient pas faim et ne pas arriver a se rendormir facilement?
as tu essyé de redonner un bib?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 02 Juin 2012 à 22:46:54 »

Coucou tout le monde,

visite du 3ème mois:
Lauriane 5,200kg pour 57cm
Ambre 5,560kg pour 58cm

Elles ont bien profité ! Souriant

Et alors, le retour de ta grande ?
Elle est rentrée ravie de son séjour et contente de nous revoir avec plein de choses à nous raconter! Elle est sage depuis hier pourvu que ça dure Clin d'oeil

chouuette  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 02 Juin 2012 à 22:55:56 »

autre sujet qui me tracasse:
c'est la reaction de ma mere
mes parents ont ete extras en neonat: ils m'apportaient les repas et gerer le linge parce qu'ils savaient que je ne pouvais pas rentrer chez nous sans les filles
mais des qu'on est rentré c'est comme si tout devait etre effacé
mon pere sorte sur le transat: je comprends l'enthousiasme mais je lui explique qu'il faut y aller progressivement a cet age . Nous qui avions une bonne relation il fait le martyriser si je dis "les choupettes je suis là"
ma mere m'a dit etre decue "avec la relation qu'on a,  je ne pensais pas que ca se passerait comme ca"
des voisines lui ont dit des trucs du style "avec deux tu dois pouvoir l'aider a les changer et les garder"
il y en a deux alors le 2eme est en self service dans l'esprit des gens
alors ca ;la fait cogiter

Mes parents ont aussi très mal vécu la place que je leur ai laissé pour l'arrivée des zouaves. Comme toi, ils se sont dit (on leur a aussi beaucoup bourré le crane Roulement des yeux) que des jumeaux, c'était l'enfer, que donc, on aurait besoin d'aide.... On allait fatalement les appeler au secours.

Et ben non. Nous avions éventuellement besoin d'un coup de main, spontanée et sans arrière pensée. Et si ce n'était pas possible, ce  n'était pas grave. Mais nous n'avions pas besoin d'aide ! Et la différence, si ténue soit-elle, est de taille dans le ressenti final.

Bref, enocre aujourd'hui, ils racontent à leurs amis que nous avons vécu 2ans d'enfer. Faux !!! ils ont pourtant été notablement absents ces 2années là, vexés qu'ils étaient Roulement des yeux. Et puis il y avait aussi mon p'tit neveu (plus facile, pour eux, de s'occuper d'un singleton, quand les "jumeaux" étaient réputés infernaux . Mais avant qu'ils ne le reconnaissent...)

J'ai beau leur expliquer que c'est le premier hiver qui a été difficile, parce que les zouaves ont été beaucoup malade avec la crèche, ils se sont mis dans leur tête de fausses idées qui leur jouent encore des préjudices : impossible de faire un truc à la bonne franquette avec eux, il leur faut tout prévoir pour "ne pas te déranger". Et pourtant, qu'est-ce que je m'en moque Roulement des yeux. Mais voilà, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas à faire d’ingérence chez moi (je ne l'ai pas dit comme ça, mais c'était l'idée), ils ont compris qu'ils n'avaient pas à s'impliquer... C'est pourtant tellement différent.

Bref, ça m'ennuie parce que du coup, leur rôle de grands parents s'en trouve réduit . Mais j'estime que c'est de leur fait. Moi, en théorie, je ne suis pas quelqu'un de compliquée (même si je donne là l'idée que je joue sur les mots Tire la langue). A eux de rester simple.

C'est difficile aussi l'apprentissage pour être grands parents Bisou Bisou Bisou.

A +

MERCI POUR TON TEMOIGNAGE
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 02 Juin 2012 à 23:04:09 »

mes parents ont ete extras en neonat: ils m'apportaient les repas et gerer le linge parce qu'ils savaient que je ne pouvais pas rentrer chez nous sans les filles
mon pere sorte sur le transat: je comprends l'enthousiasme mais je lui explique qu'il faut y aller progressivement a cet age . Nous qui avions une bonne relation il fait le martyriser si je dis "les choupettes je suis là"
ma mere m'a dit etre decue "avec la relation qu'on a,  je ne pensais pas que ca se passerait comme ca"
des voisines lui ont dit des trucs du style "avec deux tu dois pouvoir l'aider a les changer et les garder"

Mes parents ont aussi très mal vécu la place que je leur ai laissé pour l'arrivée des zouaves. Comme toi, ils se sont dit (on leur a aussi beaucoup bourré le crane Roulement des yeux) que des jumeaux, c'était l'enfer, que donc, on aurait besoin d'aide.... On allait fatalement les appeler au secours.

Et ben non. Nous avions éventuellement besoin d'un coup de main, spontanée et sans arrière pensée. Et si ce n'était pas possible, ce  n'était pas grave. Mais nous n'avions pas besoin d'aide ! Et la différence, si ténue soit-elle, est de taille dans le ressenti final.

Bref, enocre aujourd'hui, ils racontent à leurs amis que nous avons vécu 2ans d'enfer. Faux !!! ils ont pourtant été notablement absents ces 2années là, vexés qu'ils étaient Roulement des yeux. Et puis il y avait aussi mon p'tit neveu (plus facile, pour eux, de s'occuper d'un singleton, quand les "jumeaux" étaient réputés infernaux . Mais avant qu'ils ne le reconnaissent...)

J'ai beau leur expliquer que c'est le premier hiver qui a été difficile, parce que les zouaves ont été beaucoup malade avec la crèche, ils se sont mis dans leur tête de fausses idées qui leur jouent encore des préjudices : impossible de faire un truc à la bonne franquette avec eux, il leur faut tout prévoir pour "ne pas te déranger". Et pourtant, qu'est-ce que je m'en moque Roulement des yeux. Mais voilà, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas à faire d’ingérence chez moi (je ne l'ai pas dit comme ça, mais c'était l'idée), ils ont compris qu'ils n'avaient pas à s'impliquer... C'est pourtant tellement différent.

Bref, ça m'ennuie parce que du coup, leur rôle de grands parents s'en trouve réduit . Mais j'estime que c'est de leur fait. Moi, en théorie, je ne suis pas quelqu'un de compliquée (même si je donne là l'idée que je joue sur les mots Tire la langue). A eux de rester simple.

C'est difficile aussi l'apprentissage pour être grands parents Bisou Bisou Bisou.

A +

Je pense que la place de grands parents est difficile à trouver.
J'au la chance que mes parents soient déjà grands parents depuis un moment (avec les miens, ils ont 9 petits enfants dont le plus agé à 14 ans) et qu'ils soient serviables mais pas envahissants. Ma maman (ass mat) nous donne des conseils mais ne s'impose pas. En même temps, comme c'est elle qui garde mes loulous, j'ai intérêt à bien le sentir!

Maintenant, je crois que j'aurai plus de problèmes si ma BM était là à temps plein. Elle est adorable mais très envahissante. Après je ne sais pas si c'est parce que c'est ma BM, mais elle m'angoisse un peu quand elle est là! Et j'aurai du mal à lui laisser mes loupiots.

Conclusion: fais comme tu le sens et laisse à tes parents, Beaux parents et autre famille s'adapter. Ce sont tes enfants, c'est toi qui sait ce qui est bon pour eux! Nanmaiho!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3110 le: 02 Juin 2012 à 23:05:12 »

Coucou tout le monde,

visite du 3ème mois:
Lauriane 5,200kg pour 57cm
Ambre 5,560kg pour 58cm

Elles ont bien profité ! Souriant

Et alors, le retour de ta grande ?
Elle est rentrée ravie de son séjour et contente de nous revoir avec plein de choses à nous raconter! Elle est sage depuis hier pourvu que ça dure Clin d'oeil
Elles poussent bien tes puces !!
Super pour ta grande, les voyages forment la jeunesse comme on dit si bien  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3111 le: 02 Juin 2012 à 23:08:07 »

Les filles, j'aimerais trouver un jeu à accrocher dans le parc pour que les filles puissent jouer avec leurs pieds... je n'ai rien trouvé chez béb*9 et chez auber* ! vous en auriez à me conseiller ?
pour le moment, les filles s'amusent beaucoup avec un jouet qui n'est pas prévu pour ça (normalement, il faut taper dessus avec les mains et ça s'accorche sur la poussette, et moi je l'ai mis sur le parc à hauteur de pied... ça fait de la musique et elles adorent !).
Merci pour votre aide !
Ici c'est pareil Olivia essaye d'attraper les jouets de l'arche avec ses pieds !
Mon BF et BS nous ont offert des peluches qui font des bruits et parles, on les accroche sur l'arche et elle a compris qu'en tapant dedans avec ses pieds ça fait du bruit alors ça la fait rire !
La marque c'est "Ouaps".
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3112 le: 02 Juin 2012 à 23:08:25 »

Oulà, j'suis fatiguée moi : je viens juste de tilter avec le message de cinz' :
C'est mis à jour, chrys Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3113 le: 02 Juin 2012 à 23:11:27 »

pffffffffffffiooouuuuuu ils m'ont achevés !!!!!!! Franchement chapeau à celles qui arrivent à faire patienter l'un pendant que l'autre mange parce que moi je supporte pas du tout !!
J'étais en train de donner le bib à Olivia quand Antoni s'est réveillé pour manger et là il m'a piqué une colère de folie !!!!!! J'ai été obligé de leur donner en même temps comme d'hab, mais entre temps il a fallu que j'enlève le bib d'Olivia pour préparer celui d'Antoni et les deux qui hurlaient en même temps c'est l'horreur !!!!!
Je suis k.o !!
Heureusement après manger ils se marraient, à croire que des fois ils se foutent bien de moi  Roulement des yeux

il faut vite degainer
je remets le son

Ici c'est même pas la peine d'essayer de les faire patienter quand c'est l'heure c'est l'heure voir même avant des fois. Autant ils pleurent très rarement mais alors si on joues avec le bib c'est LA CATA !!!!!!!!!! Une colère à devenir rouge écrevisse et limite à s'arreter de respirer ! Je ne les reconnais plus 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3114 le: 02 Juin 2012 à 23:12:07 »

A +

+1
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 02 Juin 2012 à 23:14:01 »

Doudou, j'en profite, la mise a jour pour la récap:

Célian, 3 mois 20jours 57 cm; 6,420 kg
Alexis, 3 mois 20 jours 59,5 cm; 7,420 kg
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 02 Juin 2012 à 23:15:30 »

Je suis k.o !!

il faut vite degainer
je remets le son

Ici c'est même pas la peine d'essayer de les faire patienter quand c'est l'heure c'est l'heure voir même avant des fois. Autant ils pleurent très rarement mais alors si on joues avec le bib c'est LA CATA !!!!!!!!!! Une colère à devenir rouge écrevisse et limite à s'arreter de respirer ! Je ne les reconnais plus 

Ici, bib important! mais ils n'ont pas le choix! Je donne l'un après l'autre pasque, avec les rots, je ne m'en sors pas. Donc ils patientent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3117 le: 02 Juin 2012 à 23:16:55 »

C'est fait Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3118 le: 02 Juin 2012 à 23:22:02 »

Gabribulle chez moi aussi j'ai de la chance. Mon père les voit que pour le plaisir et c'est pas lui qui m'embête. Ma BM commence à trouver sa place, elle vient une fois par semaine pour voir les loulous et là elle s'est proposée de venir plus tôt pour m'aider à faire un peu de ménage, je n'ai pas refusé, au moins je la connais (c'est pas comme l'aide ménagère comme vous le savez, j'ai toujours du mal à passer le cap). Et ma maman est archi compréhensive et ne s'impose pas du tout parce qu'elle me connait et sait que si j'ai besoin d'un conseil c'est elle LA première personne que j'appellerai.
D'ailleurs l'autre jour ça m'a fait plaisir, elle m'a dit qu'elle était étonnée de voir que je m'en sortais bien et que je n'étais pas stressée ... d'ailleurs c'est en partie grâce à vous les filles ! Ca n'a pas l'air comme ça mais tous les conseils, expérience, vécu de chacune m'apporte beaucoup dans ma façon de réfléchir et de faire les choses avec mes loulous, alors encore mille fois MERCI !!!!!!
rhooooo encore une séquence émotion  

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3119 le: 02 Juin 2012 à 23:24:06 »

wahou Alexis mange bien !!! Ca doit commencer à peser lourd quand tu les portes  Et dire que bientôt ça sera mon tour .. ça va commencer à se compliquer !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: