19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:21:33
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408269 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 31 Mai 2012 à 13:07:20 »

qui est encore en decalé

bibi

allez les puces se reveillent
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3001 le: 31 Mai 2012 à 13:30:04 »

kath moi aussi je te proposerai de leur donner un bib d'eau mo je rajoute un peu de sucre mais vraiment un peu histoire de donner un gout car l'eau a un gout amer (enfin celle ue je prend).

Même un tout petit peu, je ne ferai pas . Les dépendances s'installent tôt, et le sucre est une vraie plaie .
Je suis d'accord pas de sucre dans l'eau. J'ai une copine qui a fait ça pour son fils. Résultat, il ne boit que de l'eau avec du sirop!
Comme suggéré plus haut, tu peux changer pour une eau sans goût?

j'ai peur d'un retour de coliques pour les petits si je change l'eau...
je peux prendre quoi comme tisane? je l'achete ou?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3002 le: 31 Mai 2012 à 13:32:49 »

kath moi aussi je te proposerai de leur donner un bib d'eau mo je rajoute un peu de sucre mais vraiment un peu histoire de donner un gout car l'eau a un gout amer (enfin celle ue je prend).

Même un tout petit peu, je ne ferai pas . Les dépendances s'installent tôt, et le sucre est une vraie plaie .
et il ne faut pas croire que les enfants ont les mêmes "goûts" que nous.
par ex quand tu prépares des purées tu ne dois pas saler du tout... eh ben moi j'aime pas ça du tout, trop habituée au sel... mais les petits eux apprécient ! Clin d'oeil

oui ca je le sais, c'est moi qui fait les petits pots à ma filleule!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3003 le: 31 Mai 2012 à 13:34:06 »

Isa tes photos sont magnifiques!
Vous êtes tous très beaux Souriant

+1 j'adore les tetes de coquinettes!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3004 le: 31 Mai 2012 à 13:35:50 »

Salut les filles!

je vois que de beaux bébés dis donc!!! Ça grandit bien!  Bisou Bisou
Ici ça beigne pas trop en ce moment, je suis à la limite du burn out, j'ai 9.8 de tension mamour est tout le temps au travail donc seule tout le temps je ne dors pas beaucoup bastien ne fait plus ses nuits car découverte d'un muguet étendu dans tout le système digestif + RGO donc traitement pour tout ça je me disait pas normal que depuis 15j il pleure beaucoup le médecin m'a dit patience ça va rentrer dans l ordre avec les médocs. Il est temps je suis sur les genoux...j'ai envie de tout plaquer parfois et de pleurer toutes les larmes de mon corps mais quand je vois mes bouilles d amour je peux pas je les aime tellement mais je commence à être une maman épuisée à fleur de peau j'ai presque perdu mon dynamisme légendaire..Bref désolé les filles je pourri l'ambiance...
ps; j'ai appelé la pmi j'ai rdv la semaine prochaine pour les activités merci de vos conseils  Bisou

des  Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral!!

je sais ce que tu vis c'est pas facile, mais nos amours sont la pour nous aider a tenir le coup!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3005 le: 31 Mai 2012 à 13:40:52 »

merci les filles  Bisou malheureusement j'ai pas vraiment une bonne âme pour me tenir compagnie... ca passera mais c'est dur je viens de pleurer un bon coup ça va un peu mieux. Parfois je me sens pas une bonne mère le fait d avoir attendu pour aller chez le médecin pour le muguet et les maux de ventre. mon pauvre ptit coeur... j'ai de gros maux de tête en plus ça n'arrange rien mais ça passera dans la nuit c'est peut être le manque de sommeil je sais pas. mais je m'en veux après tant de désir et de galère pour avoir les enfants je trouve le moyen de pleurer de ras le bol de les sentir pas bien malade ou autre..j'ai l'impression de pas assurer même si mon médecin me rassure et dis que je suis une bonne maman j'ai des doutes moi qui suis en général sure de moi là jme sens larguée

tu sais, c'est humain de pleurer parce qu tes enfants sont malade, si ca te fait du bien , pleure tant que tu veux, que tu peux, ca aide a évacuer.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3006 le: 31 Mai 2012 à 13:42:24 »

Ooohh courage mamou Triste Triste c normal de te sentir comme sa!!! Moi aussi ce matin j'ai vraiment pas le moral !! J'en peu vraiment vraiment vraiment plus de cette sucette!!! Si j'avais su j'aurai étrangler les fille de la neonat quand elle on commencer à donner des susu au bb!!! J'ai encore passer la nuit à me lever pour la susu!!!! Des tas et des tas de fois c'est horrible franchement à la limite sérieu je préférerai Qu'ils ré fasse comme avant et se réveille une. Inné fois pour toute pour un bib puis redorme!!!! La au moin ma nuit serai en deux  parti et puis basta! Parce que la une nuit de 8 ou 9h mais couper en 10 sa sert vraiment à rien!!!!

oh, ma gabrielle....
ta essayé de pas leurdonner du tout le soir?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3007 le: 31 Mai 2012 à 13:52:27 »

C'est suoper pour les nuits Isa!
Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!
Mais quelle horreur mon dieu
Je vais être malade

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3008 le: 31 Mai 2012 à 14:01:27 »

coucou les mamans!

on a pas de eu de news de marion depuis un petit moment, j'espère qu'elle va bien et ses loulous aussi!

ici, joris galere toujours a respirer et jaelys a un super rhume...

si demain ca va pas mieux ben je les ramene au doc, je prefere faire des lavages de nez a jaelys et attendre que les antibios fassent effet ou du moins leur donner la chance de faire effet, ca fera 3 jour qu'il les prend demain.

bon allez je vais essayer de dormir un peu les petits sont couchés et moi j'ai encore passé une sale nuit...

Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 31 Mai 2012 à 14:18:32 »

Ici, les garçons sont en or également! Ils dorment de 23h-23h30 à 8h environ! Le seul problème, c'est que je suis encore un peu malade (une toux qui traîne) et que je m'empêche de dormir toute seule, comme une grande. Je vous jure...

Sinon, je ne fais aucun repassage! Les vêtements sont lavés, séchés au sèche linge (ça défroisse bien) et basta! Si Chéri veut des vêtements repassés, il sait ou est le fer... Mais il aime pas non plus .

Bouh, hier j'avais le moral dans les chaussettes. J'en ai marre d'être à la maison, j'ai l'impression de n'être que maman de mes enfants et responsable du ménage. J'en ai causé avec Chéri, j'espère que ça aidera. En fait, je sais ce qui va m'aider: reprendre le travail! il me tarde!
Je vais être malade

Je sais que ça fait bizarre de dire ça (et je me plaindrais surement de ce même boulot en novembre prochain) mais je ne suis pas faite pour m'occuper exclusivement de mes charmants bambins! Mais Je les aime, je les adore!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 31 Mai 2012 à 14:42:12 »

Je vais être malade

c'est quoi le travail?

;........un gros mot

perso, j'ai encore tenté ma chance à l'euromillion... mais pas de bol, va vraiment falloir que je retourne au taf !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 31 Mai 2012 à 14:45:06 »

Je vais être malade

Je sais que ça fait bizarre de dire ça (et je me plaindrais surement de ce même boulot en novembre prochain) mais je ne suis pas faite pour m'occuper exclusivement de mes charmants bambins! Mais Je les aime, je les adore!!!

moi, je dis comme toi ! sauf que mon boulot est pourri et donc je n'ai pas envie d'y retourner ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 31 Mai 2012 à 15:06:28 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?

mdr!!!!!!!! Nous aussi Florine est à fond sur la télé et Eloise un peu moins, même si parfois elle la regarde! On essaie juste de l'éloigner au max de l ecran pour ne pas qu elle se défonce les yeux! Nous la télé c'est que en fin de journée. Je pense qu ils sont attirés par la lumière de l'écran.

oulala est ce que pourrais voir un dde ces 4 tes pitchounes?
avec de si jolis prenoms, il me tarde de voir leurs jolis minois;;;

Mais biensur Kath!!! Tu n es pas sur Facebook?

si

Est ce que je t ai dans mes contacts? Nan je suis pas zinzin, mais avec les vrais prénoms et noms, je ne sais pas trop qui j ai!!! Si je ne t ai pas on se mp pour se donner nos identités et comme ça tu pourras voir mes pepettes!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 31 Mai 2012 à 16:53:53 »

Je vais être malade

moi, je dis comme toi ! sauf que mon boulot est pourri et donc je n'ai pas envie d'y retourner ! 
Ca je peux comprendre! Perso, il se trouve que j'aime bien mon boulot!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 31 Mai 2012 à 16:55:20 »

Je suis d'accord pas de sucre dans l'eau. J'ai une copine qui a fait ça pour son fils. Résultat, il ne boit que de l'eau avec du sirop!
Comme suggéré plus haut, tu peux changer pour une eau sans goût?

j'ai peur d'un retour de coliques pour les petits si je change l'eau...
je peux prendre quoi comme tisane? je l'achete ou?
Tu peux garder l'eau habituelle pour les bibs (c'est quand même l'essentiel du liquide qu'ils prennent) et prendre une eau plus neutre pour l'hydratation par temps chaud.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: