19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:38:17
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408460 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 30 Mai 2012 à 21:50:44 »

Je ressens la même chose que toi! Et moi aussi j'étais fille unique Clin d'oeil
trop fort ! un point commun en plus !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 30 Mai 2012 à 22:08:29 »

allez je suis dans ma journée "photos"...

en voici 2 pour les fans de cosatto !

Adèle adore !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2942 le: 30 Mai 2012 à 23:30:46 »

Isa tes photos sont magnifiques!
Vous êtes tous très beaux Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 30 Mai 2012 à 23:42:16 »

Salut les filles!

je vois que de beaux bébés dis donc!!! Ça grandit bien!  Bisou Bisou
Ici ça beigne pas trop en ce moment, je suis à la limite du burn out, j'ai 9.8 de tension mamour est tout le temps au travail donc seule tout le temps je ne dors pas beaucoup bastien ne fait plus ses nuits car découverte d'un muguet étendu dans tout le système digestif + RGO donc traitement pour tout ça je me disait pas normal que depuis 15j il pleure beaucoup le médecin m'a dit patience ça va rentrer dans l ordre avec les médocs. Il est temps je suis sur les genoux...j'ai envie de tout plaquer parfois et de pleurer toutes les larmes de mon corps mais quand je vois mes bouilles d amour je peux pas je les aime tellement mais je commence à être une maman épuisée à fleur de peau j'ai presque perdu mon dynamisme légendaire..Bref désolé les filles je pourri l'ambiance...
ps; j'ai appelé la pmi j'ai rdv la semaine prochaine pour les activités merci de vos conseils  Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 30 Mai 2012 à 23:53:41 »

Salut les filles!

je vois que de beaux bébés dis donc!!! Ça grandit bien!  Bisou Bisou
Ici ça beigne pas trop en ce moment, je suis à la limite du burn out, j'ai 9.8 de tension mamour est tout le temps au travail donc seule tout le temps je ne dors pas beaucoup bastien ne fait plus ses nuits car découverte d'un muguet étendu dans tout le système digestif + RGO donc traitement pour tout ça je me disait pas normal que depuis 15j il pleure beaucoup le médecin m'a dit patience ça va rentrer dans l ordre avec les médocs. Il est temps je suis sur les genoux...j'ai envie de tout plaquer parfois et de pleurer toutes les larmes de mon corps mais quand je vois mes bouilles d amour je peux pas je les aime tellement mais je commence à être une maman épuisée à fleur de peau j'ai presque perdu mon dynamisme légendaire..Bref désolé les filles je pourri l'ambiance...
ps; j'ai appelé la pmi j'ai rdv la semaine prochaine pour les activités merci de vos conseils  Bisou

Faut pas t'excuser, on a toutes le, moral dans les chaussettes à un moment donné. Trop de fatigue, peu de présence de Chéri (même si ce n'est pas vraiment de sa faute), ça n'aide pas à se sentir bien. J'ai parfois le même sentiment, et c'est vrai que ce sont les bouilles réjouies de mes loulous qui m'aident...
Dis toi que dès que tu pourras faire quelques nuits, tu iras mieux, de même dès que tu verras d'autres adultes.
Tu n'as pas une bonne âme (parents, ami(e)s qui pourrait venir te tenir compagnie certains jours?
Un exemple, samedi Chéri est allé à un mariage dans sa famille (pas trop envie d'y aller et de laisser mes loulous). J'ai été squatter chez mes parents, même si je me suis occupée de mes 3 enfants, j'ai quand même pu me reposer un peu.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 30 Mai 2012 à 23:55:03 »

Courage mamour...
J'espère que tu vas pouvoir avoir un peu d'aide pour te reposer un peu
Et vite se débarrasser de ce vilain muguet pour que Bastien dorme à nouveau bien...
Bisous ma belle.

Ce soir chéri dort à Paris. Du coup je me couche tard...
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 31 Mai 2012 à 00:07:31 »

merci les filles  Bisou malheureusement j'ai pas vraiment une bonne âme pour me tenir compagnie... ca passera mais c'est dur je viens de pleurer un bon coup ça va un peu mieux. Parfois je me sens pas une bonne mère le fait d avoir attendu pour aller chez le médecin pour le muguet et les maux de ventre. mon pauvre ptit coeur... j'ai de gros maux de tête en plus ça n'arrange rien mais ça passera dans la nuit c'est peut être le manque de sommeil je sais pas. mais je m'en veux après tant de désir et de galère pour avoir les enfants je trouve le moyen de pleurer de ras le bol de les sentir pas bien malade ou autre..j'ai l'impression de pas assurer même si mon médecin me rassure et dis que je suis une bonne maman j'ai des doutes moi qui suis en général sure de moi là jme sens larguée
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 31 Mai 2012 à 00:14:51 »

amour, tu es une bonne maman, la meilleure pour tes loups.
Tu sais, on n'a pas la science infuse, un problème médical sans réels signes extérieurs, ça n'est facile à déceler pour personne.
Tu es, à mon avis, surtout fatiguée. Gérer un enfant ce n'est déjà pas simple mais 2 d'un coup, c'est très difficile. J'ai déjà l'expérience de mon premier enfant et pourtant je galère sur certains trucs (moins que pour n°1 mais quand même!). Exprime toi auprès de Chéri, que tu aies au moins son soutien, à défaut de sa présence. Des fois, trouver de la compréhension chez celui qu'on aime, ça aide!

Si vraiment tu te sens couler, ne laisse pas les choses se détériorer au point de ne plus pouvoir t'occuper de tes petits. Va voir un psy ou qui tu veux pour vider ton sac, prends une baby sitter pour un aprem et va te vider la tête!

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage, à défaut de pouvoir t'aider (la distance géographique, c'est super frustrant!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 31 Mai 2012 à 00:18:01 »

Merci Gabribulle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 31 Mai 2012 à 07:10:54 »

Ooohh courage mamou Triste Triste c normal de te sentir comme sa!!! Moi aussi ce matin j'ai vraiment pas le moral !! J'en peu vraiment vraiment vraiment plus de cette sucette!!! Si j'avais su j'aurai étrangler les fille de la neonat quand elle on commencer à donner des susu au bb!!! J'ai encore passer la nuit à me lever pour la susu!!!! Des tas et des tas de fois c'est horrible franchement à la limite sérieu je préférerai Qu'ils ré fasse comme avant et se réveille une. Inné fois pour toute pour un bib puis redorme!!!! La au moin ma nuit serai en deux  parti et puis basta! Parce que la une nuit de 8 ou 9h mais couper en 10 sa sert vraiment à rien!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 31 Mai 2012 à 07:12:37 »

Il est 7h et je n'arrive même pas a me lever tellement je me sens fatiguer!!! Alors que jdoit tout prép pour décoller dans 2h!!!!!! G vraiment trop la téte dans le .....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 31 Mai 2012 à 08:52:24 »

Ooohh courage mamou Triste Triste c normal de te sentir comme sa!!! Moi aussi ce matin j'ai vraiment pas le moral !! J'en peu vraiment vraiment vraiment plus de cette sucette!!! Si j'avais su j'aurai étrangler les fille de la neonat quand elle on commencer à donner des susu au bb!!! J'ai encore passer la nuit à me lever pour la susu!!!! Des tas et des tas de fois c'est horrible franchement à la limite sérieu je préférerai Qu'ils ré fasse comme avant et se réveille une. Inné fois pour toute pour un bib puis redorme!!!! La au moin ma nuit serai en deux  parti et puis basta! Parce que la une nuit de 8 ou 9h mais couper en 10 sa sert vraiment à rien!!!!

Tu peux les séparer pour quelques nuits? Essaie de voir alors si chaque réveil entraine une crise ou si c'est juste un réveil comme ça ou si ils ont besoin de toi. Parle leur aussi, explique leur que tu ne te lèveras pas à chaque fois.
J'ai vu un site sur les problème de sommeil:http://www.reseau-morphee.fr/

Y a plein de conseils pour gérer le sommeil des petits.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 31 Mai 2012 à 09:51:22 »

Coucou tout le monde,

Et bien vous avez bien papoter hier je file vous lire et je reviens, en espérant avoir le temps
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 31 Mai 2012 à 09:53:33 »

Paye tombée= COSATTO COMMANDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue au club
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 31 Mai 2012 à 09:57:12 »

chrys, wonder maman en puissance, tu vasbattre isa si ca continue... . juste pour savoir elles font leur nuit depuis quand tes filles?

Je n'ai pas la prétention de battre Isa je n'y arriverai pas Roulement des yeux
Pour les nuits: elles ont laissé le6eme bib de 1-2h à 7 sem et sont passées à 4 bib 2j avant leur 2 mois c'est à dire 9sem Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: