19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:56:19
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409119 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2775 le: 28 Mai 2012 à 21:47:22 »

Cinz, super merci pour les trucs sur les abdos ! j'espère que j'aurais le courage après la rééduc du périné ! 
Tu peux faire ces abdos là en même temps que le périnée, ça ne pose aucun problème.
Moi je n'ai toujours pas commencé la rééduc à cause de mes soucis d'infections urinaire mais par contre j'ai déja commencé les abdos. Bon je dis pas que je les fait tous les jours parce que c'est chaud. Je préfère les faire chez la kiné au moins je suis sûre de les faire mais je peux pas y aller tous les jours et c'est bien dommage  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 28 Mai 2012 à 21:56:38 »

Bonsoir a toutes!!
j ai une petite question... ^^
quelle taille de vetements (baptemes) auriez vous achetés pour les puces nees fin fevrier (1K900 et 2K800) pour fin septembre???
je suis perdu!!
merci d avance!!
Là je ne sais pas quoi te dire, d'autant plus que tes puces peuvent avoir une poussée de croissance de folie à un moment donné (mes moustiques ont pris chacun 1kg800 en 1mois!) ou bien avoir une croissance sans sursaut.
Ce n'est pas possible d'acheter les vêtements au dernier moment?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 28 Mai 2012 à 21:59:03 »

Un pti coucou vite fait.
Oulala tes filles sont des pures warriors. Ce seront des battantes toutes leur vie.
Twins mes garçons aussi sont très perturbés par la chaleur(26 degre dans leur chambre). Ils faisaient enfin leur nuit tous les deux et 4bibs par jours. Mais cette nuit réveil 4h et je n'ai réussi à les faire tenir que jusque 6h donc j'ai peu dormi et 5bibs aujourd'hui. Je vais pas tarder à aller me coucher. Je suis naze.
Un gros bisou à tout le monde

Mince Elia! Mais ne t'inquiète pas, ils vont se recaler!
Nous avons la chance d'avoir un appart assez frais, les chambres étant à l'ombre à partir de 11 h du matin. Donc, le soir, il fait plutôt frais! Les bébés ne sont donc pas perturbés pour le moment!

Ca marche ton système pour les empêcher de glisser?
Ils ont fini par s'y habituer?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 28 Mai 2012 à 22:02:20 »

et bien en fait les vetements de baptemes dans les magasins sont bientot epuisés... ils avaient reçu leur collection en Mars maintenant ils se preparent a attaquer l hiver!!!!! donc il est plus que tps que je me reveille!!!
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2779 le: 28 Mai 2012 à 22:02:58 »

Coucou les filles !

Je vois qu'on a toute profité du week end puisque je n'ai aucun retard de lecture  
Oulala super pour ta puce !!!
Elia moi aussi les loulous font leurs nuits mais pas de bol cette nuit Olivia s'est réveillée à 3h et comme elle doit manger je ne l'ai pas fait patienter. En même temps pas sûre que ça aurait marché.
Gabrielle ton retour s'est bien passé
Isa une idée de recette pour les muffins qu'un ami a mis sur fb : boursin olive.

Sinon ici, Samedi on a profité du jardin de nos amis et les loulous ont été supers. On est rentré à 20h30, bain pour les 2 et dodo jusqu'au lendemain 7h.
Hier, on a reçu ma BS BF ET BM et on a passé une bonne soirée. Les loulous ont encore été supers, vraiment on a beaucoup de chance qu'ils soient aussi calmes et agréable à vivre. Espèrons que ça dure  

Bon comme je le disais plus haut Olivia s'est réveillée à 3h la chipie !
Elle a bien mangé aujourd'hui, j'ai l'impression que l'appétit revient, mais quel gachis de lait c'est dingue !!!! Je sais jamais quelle quantité elle va boire alors je fais toujours 120 ou 150, mais des fois elle boit rien ou presque donc le pot de lait est descendu en une vitesse record cette semaine   Pas cool !

Et vous qu'avez vous fait de beau ?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 28 Mai 2012 à 22:07:18 »

Misac tout dépend de leur croissance effectivement! Mais aussi de la taille qu'elle porte en ce moment.. Ici aussi on a une boulette et une crevette!! 1kg800 d'écart entre mes fils! Du coup leandro met du 3 mois qui commence à être juste mais Lorenzo viens à peine de commencer le 1 mois il y'a 2ou 3 semaine! Du coup pour cette été je prend du 3 mois et du 6 mois! Le 3 mois leandro peu commencer à le mettre et Lorenzo le portera en juillet août alors que leandro passera au 6 mois!!! En faite on achete tjr pour leandro et c'est Lorenzo qui récupère deriere!!!(pauv gamin!) lol je pense que d'ici fin septembre Lorenzo aura sans doute atteint le 6 mois et leandro le 9 mois mais je ne sais pas si sa peut t'aider....

Bon sinon je ne sais pas comment vous faite vous pour fair dormir vos Loulou mais moi je suis perdu!!! Il fait 8 mil degrés le soir! Les pti transpire comme des malde dans leur cocon je doit les changer plusieurs fois par jour drap compris! Ils fesaient bien leur nuit mais la depuis kelke jour idem que elia! C'est un calvaire! Je ne dort plus car ils se réveille et pleurent! Il sont tremper!!! Je voudrai les couvrir moin mais ils transpire telement tout le temp que j'ai peur qu'il attrape crois si ils transpire et qu'ils sont mouiller!!!! Les votre dorment habiller comment?? En plus les cocon de la neonat sa n'aide pas!!! C'est des fours pour leur dos c'est truc la!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 28 Mai 2012 à 22:09:28 »

Coucou Cinz!

Nous aussi on a profité du beau temps! On est sortis au parc, Gabriel a fait du vélo (enfin plutôt de la draisienne!), a joué au ballon.
Les bébés ont été très sages, commencent à regarder ce qui les entoure en promenade et font plein de sourires! Trop mimi! Ils sont très agréables à vivre (sauf quand ils ont faim) et j'espère que ça va durer!

En ce moment, les loulous nous réclament beaucoup d'attention: dès qu'il sont éveillés, il faut les regarder! On essaie d'être le plus possible présents mais des fois, on fait autre chose...donc ils râlent.

Ils rigolent enfin, on a des vrais éclats de rire, je suis trop gaga!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 28 Mai 2012 à 22:09:35 »

Oui! merci cinz mais bon la le climat c pas celui de normandi!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 28 Mai 2012 à 22:12:20 »

et bien en fait les vetements de baptemes dans les magasins sont bientot epuisés... ils avaient reçu leur collection en Mars maintenant ils se preparent a attaquer l hiver!!!!! donc il est plus que tps que je me reveille!!!

Alors là je ne sais pas! J'ai aussi deux boulettes mais une grosse et une petite (1 kg d'écart). Alexis porte du 6 mois, Célian du 3 mois mais va passer au 6 mois. Je ne saurai pas dire quelle taille ils feront en septembre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 28 Mai 2012 à 22:13:26 »

Mes loulous dorment en pyjama et sans cocon mais il fait frais dans nos chambre (on est frileux Chéri et moi mais on supporte encore une couette!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2785 le: 28 Mai 2012 à 22:13:48 »

Coucou Cinz!

Nous aussi on a profité du beau temps! On est sortis au parc, Gabriel a fait du vélo (enfin plutôt de la draisienne!), a joué au ballon.
Les bébés ont été très sages, commencent à regarder ce qui les entoure en promenade et font plein de sourires! Trop mimi! Ils sont très agréables à vivre (sauf quand ils ont faim) et j'espère que ça va durer!

En ce moment, les loulous nous réclament beaucoup d'attention: dès qu'il sont éveillés, il faut les regarder! On essaie d'être le plus possible présents mais des fois, on fait autre chose...donc ils râlent.

Ils rigolent enfin, on a des vrais éclats de rire, je suis trop gaga!
Oui nous c'est pareil, ils réclament plus d'attention.
Antoni essaye de se retourner et il râle parce qu'il n'y arrive pas. Pareil quand il veut se relever.
C'est fou, chaque jour ils font de nouveaux progrès je trouve !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2786 le: 28 Mai 2012 à 22:14:28 »

Oui! merci cinz mais bon la le climat c pas celui de normandi!!!!!!
Tu m'étonnes 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2787 le: 28 Mai 2012 à 22:18:15 »

Chez nous il fait 24/25° dans les chambre.
Olivia dort en body manche longue dans le couffin parce qu'elle est dans notre chambre.
Antoni dort avec un pyjama short manches courtes et sans body, sinon il transpire trop.
Ils ont prévu une petite baisse de température chez nous dans les jours qui viennent donc si ça descend dans les chambres, je leurs remettrait les pyjama fins avec le body.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2788 le: 28 Mai 2012 à 22:21:55 »

Misac Elles pèsent combien tes puces actuellement et elles mettent quelle taille?
Journalisée

Cynthia et Loulou
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 28 Mai 2012 à 22:31:50 »

euh pour le poids je sais pas!! je les pese apres demain... ;o)
 Zelie commence tout juste le 3 mois (elle est gde mais menu) et Charlie est deja au 3 mois qu elle commence a bien remplir... (elle est plus grosse) a la derniere pesée il y avais 540gr de difference
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: