19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:02:15
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409154 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2745 le: 26 Mai 2012 à 11:39:09 »

oulala plein de bisous a toi et à ta poupette!!

doudou, chrys, ce retour de couche me tarde aussi... en plus c'est ma premiere grossesse, je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long, j'ai allaité pendant 15 jours, depuis ils sont au bib, donc je suis entre vous deux et je n'ai rien non plus  Roulement des yeux.

mamour, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les mettre dans les hamacs, ils sont grands les tiens en plus.

pour ma part les petits ont eu leur premier vaccin à 20h hier soir, ils se sont endormi de suite apres sans prendre leur bib, réveil à 2h pour les 2, pour un bib, joris avait tres mal au ventre je lui ai donné un dolip, ils se sont bien rendormi mais à 4h l'horreur!!!
40 de fievre pour joris malgres le suppo, et 39.5 pour jaelys, du coup j'ai donné (sur les conseil de ma soeur) de l'advil à joris et un dolip à jaelys + un gant froid pour faire baisser tout ca avec un méga calin, recouchés à 5h dans leur lit.
à 6h joris avait faim donc bib et plus de fievre!
à 9h jaelys à eu faim don cbib et plus de fievre non plus.
9h30 joris un peu fievreux, jlui ai redonné un bib, et à 10h30 c'est remonté (38.5) du coup re suppo + gant. la il est dans son lit en tee shirt et couche, la chambre a les volets fermé et les vitres ouvertes, j'espère que ca va se calmer, depuis 1/2 que je l'ai couché je lui ai déjà changé le gant 3 fois car brulant et limite sec.
le truc c'est que si je vais aux urgences on va me dire c'est le vaccin, si j'appelle, le doc il va me dire pareil, mis a part lui prend un bain à un degre de moin de sa température corporelle je ne rien faire d'autre.
vos me conseillez quoi?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 26 Mai 2012 à 12:11:49 »

Cc les mamounette sa va??

Oulala bon rétablissement à la ptite xena!!!

Chouchou courage ça doit pas être facile pauvre ti choux j'espère que sa va vite leur passer

Mamour tout dépend de ta poussette canne mais si c'est une du type cosatto ou koi avec les siège qui s'incline no problèmo!!!!!!! Nous on a remarquer que les petit sont bcp bcp mieux ici dans la cosatto que chez nous dans le sud dans la Peg perego avec leur coque ou il fait 8 mil degrés et où il transpire comme des ouf à la moindre promenade!!!! D'ailleurs si ont était pas en train on ramènerai la cosatto dans le sud des maintenant pour l'utiliser tous les jour!!!!

Bon à part sa fin des vacance pour nous! Retour dans le sud demain
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 26 Mai 2012 à 19:16:57 »

Chouchou, les bains ne sont plus conseillés à cause des convulsions. Tu peux les mettre carrément en couches et l'advil se donne en alternance du doliprane et tu dois respecter 6h entre un même médicament. Le gant c'est pareil, pas conseillé pour les mêmes raisons.
Normalement ça ne doit pas durer longtemps mais c'est vrai que la chaleur fait vite monter la fièvre
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2748 le: 26 Mai 2012 à 20:11:21 »

Chouchou, les bains ne sont plus conseillés à cause des convulsions. Tu peux les mettre carrément en couches et l'advil se donne en alternance du doliprane et tu dois respecter 6h entre un même médicament. Le gant c'est pareil, pas conseillé pour les mêmes raisons.
Normalement ça ne doit pas durer longtemps mais c'est vrai que la chaleur fait vite monter la fièvre

merci chrys!!

bon ben le bain je l'ai donné qu'une fois il a pas apprécié du tout, mai sle gant lui faisait du bien...
en tout cas le bain +un dolip en sirop ont été bénéfique et plus de fievre depuis 16h!!
bon il reste tout de meme grognon et a besoin de sa maman +++++.

par contre c'est dur quand on est seule de gerer 2 bébés malades...

j'espère qu'on en a fini avec cette fievre et dire qu'on recommence dans un mois...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 26 Mai 2012 à 20:22:00 »

Oui mais il n'y a pas forcément fièvre à chaque fois (heureusement!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 26 Mai 2012 à 21:18:19 »

Coucou les filles!!

Ahhh quelle pipelette hihihihi!! j'en ai marre j'ai pas beaucoup de temps j'arrive pas à vous suivre!!!
Ca dors en meme temps pour 1 fois j'en profite pour vous passer un ptit coucou rapide.
De notre côté tout va bien sauf la chaleur ils ont été canaillou durant 2j 2 nuits aieee plus l'habitude mais cette nuit nickel 23h-9h30 .
Sinon les filles j'ai besoin d'un conseil j'ai la Jane twin 2 et je sais pas si vous avez la meme mais ils ont super chaud dans leur nacelle c'est horrible pauvre ptit père. Je me suis dit pourquoi pas la mettre en poussette canne comme on peut bien incliné les dossiers presque à l'horizontale ils auraient moins chaud mais est ce qu il sont pas trop petits??? j'ai montré les enfants dans la poussette et elle me dit que la position est bien allongé pas trop incliné donc ca va mais j'ai peur quand meme...

Fais un test. En fait, il faut que tes enfants ne se tassent pas dans le siège et ne basculent pas. Si c'est le cas, c'est ok, tu peux les promener dans leur hamac.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 26 Mai 2012 à 21:24:50 »

Coucou les supers mamans!

Oulala, vivement qu'elle rentre la puce! Il y a un suivi particulier pour son rein? Un traitement?

Vivement la paye pour que je commande ma cosatto!

On voit plein de monde ce we, je serai sûrement moins présente mais je viendrai vous lire en douce Clin d'oeil

Bisous

Moi aussi j attends la paye pour la cosatto!!!! Tire la langue
On avait déjà commencé une surveillance pour son rein par echo tous les 6 mois.
Elle va avoir des antibios à sa sortie. On va lui faire faire une scintigraphie (orthographe pas sure!!!) pour savoir si il n y a pas de reflux d urine vers les reins. Bref, on nous a dit qu'à la moindre fièvre non expliquée, il fallait faire une analyse d urine. Voilà....Pfff ma pepette....la pauvre...elle en bouffe de l hosto depuis sa naissance!!! Après 1mois 1/2 de néonat, la voilà 3 jours encore hospitalisée!!! Là où elle me fait rire, c'est que comme elle n a pas de fièvre elle plus qu en pleine forme et pète une durite car elle ne peut pas se défouler dans son transat ou tapis d éveil !!Je ne vous raconte même pas les cris d excitation qu elle pousse!!!!!!!!!!
Bref demain en principe on est tous réuni!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Eloise dort et moi je file au dodo, je suis morte!!!!!!!!!!!!!
Bonne et douce nuit à toutes!!!
Gros Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 26 Mai 2012 à 22:15:52 »

merci chrys!!

bon ben le bain je l'ai donné qu'une fois il a pas apprécié du tout, mai sle gant lui faisait du bien...
en tout cas le bain +un dolip en sirop ont été bénéfique et plus de fievre depuis 16h!!
bon il reste tout de meme grognon et a besoin de sa maman +++++.

par contre c'est dur quand on est seule de gerer 2 bébés malades...

j'espère qu'on en a fini avec cette fievre et dire qu'on recommence dans un mois...

Ah oui! Et puis ils sont trop petits pour être malades!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 26 Mai 2012 à 22:18:35 »

J'espère qu'elle va sortir demain Oula, tiens nous au courant Clin d'oeil
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 27 Mai 2012 à 18:05:07 »

Coucou les marsiennes!

Consultation ophtalmo ce matin, ben c'était pas rigolo! Mais tout va bien! Les mamans de prématurés on vous a prescrit ça aussi?

Sinon c'est l'été ici! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Espérons que le week end soit aussi beau!

Bisous  Bisou Bisou

pas de consult ophtalmo prescrit pour nous.
J'avais posé la question mais il disait que ca concernait les enfants ayant de l'oxygene
eloise en a eu pendant une minute, je ne sais pas si ca compte et apolline a  eu une cepap 12h (pas d'O2)

je redemandrais à mon pediatre

je trouve ca bizarre des fois en s'endormant j'ai l'impression qu'elles mouchent sous les yeux fermés

savez vous si c'est "normal" a cet age ? (j'aime pas ce mot mais vous comprenez ce que je veux dire)

idem quand je pose des questions sur les etapes de developpmenet c'est juste pour avoir des reperes je sais que c'est variable d'un enfant a l'autre

je ne veux ni en faire des performeuses ni les faire entrer dans des cases
mais les reperes permettent de comprendre certaines choses
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 27 Mai 2012 à 18:14:49 »

Bonjour les mamounettes!!!
J'espère que tout le monde se porte bien et que les petits bouts poussent bien!!!
Je n ai pas le temps de vous lire, je suis désolée. Florine a été hospitalisée dans le nuit de jeudi à vendredi à Nimes ( encore des trajets!) pour une infection urinaire. Rien de grave car pas de fièvre et pris au tout début. On s est inquiété car jeudi aprem elle criait et pleurait d une façon inabituelle (comme quoi rien de tel que les mamans et papas pour détecter qq chose qui ne va pas!) Si tout va bien elle sort demain matin. Le papa reste auprès d elle et moi je fais les navettes. Ma maman garde Eloise la journée. Florine est en pleine forme et va très bien! Elle met le souk dans le service de pédiatrie!!! lol!!! Du coup, elle a eu une echo de ses reins et celui qui avait des kystes est atrophié. Il faudra donc être très vigilent sur les infections! Bref, le principal c'est qu elle se porte bien (ça gazouille, ça rale et ça mange...ma pepette normale en fait!!!)
Bon je vous laisse je vais laisser Eloise chez mamie et rejoindre ma princesse et mon roi!!!
Gros bisous à toutes!!! Bisou Bisou

que d'emotione

gros bisous a tes puces
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 27 Mai 2012 à 18:17:44 »

Coucou les marsiennes!

Consultation ophtalmo ce matin, ben c'était pas rigolo! Mais tout va bien! Les mamans de prématurés on vous a prescrit ça aussi?

Sinon c'est l'été ici! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Espérons que le week end soit aussi beau!

Bisous  Bisou Bisou

pas de consult ophtalmo prescrit pour nous.
J'avais posé la question mais il disait que ca concernait les enfants ayant de l'oxygene
eloise en a eu pendant une minute, je ne sais pas si ca compte et apolline a  eu une cepap 12h (pas d'O2)

je redemandrais à mon pediatre

je trouve ca bizarre des fois en s'endormant j'ai l'impression qu'elles mouchent sous les yeux fermés

savez vous si c'est "normal" a cet age ? (j'aime pas ce mot mais vous comprenez ce que je veux dire)

idem quand je pose des questions sur les etapes de developpmenet c'est juste pour avoir des reperes je sais que c'est variable d'un enfant a l'autre

je ne veux ni en faire des performeuses ni les faire entrer dans des cases
mais les reperes permettent de comprendre certaines choses

Je ne comprends pas l'expression...

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 27 Mai 2012 à 18:19:38 »

Coucou!!
Ma puce et mon homme sont sortis!!!! Enfin tous les 4 à la maison!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 27 Mai 2012 à 18:21:55 »

Coucou!!
Ma puce et mon homme sont sortis!!!! Enfin tous les 4 à la maison!!!!!!!!!!!

Trop cool! J'espère que ta puce ne va plu remettre les pieds (et le reste!) à l’hôpital!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 27 Mai 2012 à 18:34:29 »

J espère aussi!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: