oulala plein de bisous a toi et à ta poupette!!
doudou, chrys, ce retour de couche me tarde aussi... en plus c'est ma premiere grossesse, je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long, j'ai allaité pendant 15 jours, depuis ils sont au bib, donc je suis entre vous deux et je n'ai rien non plus
.
mamour, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les mettre dans les hamacs, ils sont grands les tiens en plus.
pour ma part les petits ont eu leur premier vaccin à 20h hier soir, ils se sont endormi de suite apres sans prendre leur bib, réveil à 2h pour les 2, pour un bib, joris avait tres mal au ventre je lui ai donné un dolip, ils se sont bien rendormi mais à 4h l'horreur!!!
40 de fievre pour joris malgres le suppo, et 39.5 pour jaelys, du coup j'ai donné (sur les conseil de ma soeur) de l'advil à joris et un dolip à jaelys + un gant froid pour faire baisser tout ca avec un méga calin, recouchés à 5h dans leur lit.
à 6h joris avait faim donc bib et plus de fievre!
à 9h jaelys à eu faim don cbib et plus de fievre non plus.
9h30 joris un peu fievreux, jlui ai redonné un bib, et à 10h30 c'est remonté (38.5) du coup re suppo + gant. la il est dans son lit en tee shirt et couche, la chambre a les volets fermé et les vitres ouvertes, j'espère que ca va se calmer, depuis 1/2 que je l'ai couché je lui ai déjà changé le gant 3 fois car brulant et limite sec.
le truc c'est que si je vais aux urgences on va me dire c'est le vaccin, si j'appelle, le doc il va me dire pareil, mis a part lui prend un bain à un degre de moin de sa température corporelle je ne rien faire d'autre.
vos me conseillez quoi?