19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:08:22
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409206 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2730 le: 25 Mai 2012 à 20:59:00 »

cool pour la cosatto, cinz! on veux des photos mais bon ca tu le sais!

effectivement ca doit pas etre évident pour des petits bouts des exam ophtalmo...

on m'en a pas parlé a moi... mais je pensais les emmener comme twin vers 1 an pour vérifier.

oui super croissance! ca fait plaisir! limite peur car ils grandissent trop vite.

sinon chrys, oui l'infirmier vit la porte en face! c'est génial! le truc c'est qu'en allant chez le doc j'ai oublié les vaccins dans le frigo et elle m'a fait une ordonnance pour qu'il vienne a domicile car ici aucun doc ne fait les vaccins... et pas moyen d'avoir un edv avec mon pédiatre car vous comprenez j'ai des jumeaux et c'est dur à caser des rdv pour des jumeaux  Roulement des yeux

je l'ai pas encore mais t'inquiète dès que je l'ai je fais plein de photo, comme d'hab ...
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 25 Mai 2012 à 21:13:14 »

Par contre, je voulais me faire ligaturer les trompes et je crois que je ne vais pas le faire. Dommage que je n'ai pas su avant qu'on pouvais le faire faire pendant la césarienne, mais là j'ai pas envie de me faire opérer de nouveau, en plus sous anesthésie générale... Les souvenirs douloureux de ma césarienne et de la suite sont encore trop présents et comme mon mari me dit: si tu ne te le sens pas, ne le fais pas car je fais entièrement confiance à ton intuition féminine! Le pauvre, lui aussi à bien été traumatisé
il y a une methode qui s'appelle méthode essure: http://www.essure.ch/french/consumer/c_homepage.aspx

Je pense à la ligature des trompes (3 enfants c'est suffisant!) mais plutôt par la méthode citée plus haut!
Cette méthode n'est pas adaptée à mon cas: moi je suis obligée de subir l'ancienne méthode à cause de l'intervention que j'ai eut après la césa.

Ben j'allais te proposer le même type de méthode avec ressort au nickel...  .

Je vois la gynéco qui fera l'intervention le 11juin. J'espère que l'intervention en elle-même se fera rapidement derrière (marre de n'envisager que le préservatif Roulement des yeux .

A +
Oui moi aussi car j'ai ma tablette de pilule qui attend patiemment mon retour de couches Clin d'oeil je verrai avec la gynéco la prochaine fois si elle a autre chose à me proposer Clin d'oeil
Tu n'as pas encore eu ton retour de couche?
C'est vrai que le préservatif.. bof
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2732 le: 25 Mai 2012 à 21:17:27 »

Non. Mais c'est parce que j'allaite aux seins.

Avec les jumeaux, le retour de couche s'est fait le mois qui a suivi l'arrêt de l'allaitement (11 mois)

Je pourrais prendre le risque ce coup si, mais un tout seul, c'est quand même moins de stimulation des seins. Et je n'ai pas, mais alors pas du tout, envie de me retrouver enceinte.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2733 le: 25 Mai 2012 à 21:58:50 »

Coucou les marsiennes!

Consultation ophtalmo ce matin, ben c'était pas rigolo! Mais tout va bien! Les mamans de prématurés on vous a prescrit ça aussi?

Sinon c'est l'été ici! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Espérons que le week end soit aussi beau!

Bisous  Bisou Bisou

C'est tôt ! on nous avait dit de faire la consult ophtalmo vers 1 an. En tout cas, c'était tellement barbare qu'on y retourne pas de suite. Ils disent pourtant une fois par an jusque 6 ans....
Bon je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça! Elle m'a donné un autre rdv pour dans 2 mois et un autre quand ils auront 9 mois! Franchement je n'ai pas envie d'y retourner! Les autres bébés hospitalisés en ont pendant la neonat mais pas les miens! C'est une des premières choses que m'a prescrit le pédiatre à leurs 2 mois. Je vais en parler avec elle à la prochaine consult.

Merci de ton avis!

mais on leur fait quoi chez l'ophtalmo ?
je pensais les y emmener vers 1 an...
C'est pour les prêta qui ont eu de l'oxygène.
Cinz c'est normal qu'elle veuille les revoir dans 2 mois pour la même choses? En plus à 8h15 pour avoir 2 rdv à suivre!
Ben normal je sais pas, ça dépend de ce qu'elle a réussi à voir..

Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci  Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 25 Mai 2012 à 22:06:29 »

Coucou les marsiennes!

Consultation ophtalmo ce matin, ben c'était pas rigolo! Mais tout va bien! Les mamans de prématurés on vous a prescrit ça aussi?

Sinon c'est l'été ici! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Espérons que le week end soit aussi beau!

Bisous  Bisou Bisou

C'est tôt ! on nous avait dit de faire la consult ophtalmo vers 1 an. En tout cas, c'était tellement barbare qu'on y retourne pas de suite. Ils disent pourtant une fois par an jusque 6 ans....
Bon je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça! Elle m'a donné un autre rdv pour dans 2 mois et un autre quand ils auront 9 mois! Franchement je n'ai pas envie d'y retourner! Les autres bébés hospitalisés en ont pendant la neonat mais pas les miens! C'est une des premières choses que m'a prescrit le pédiatre à leurs 2 mois. Je vais en parler avec elle à la prochaine consult.

Merci de ton avis!

mais on leur fait quoi chez l'ophtalmo ?
je pensais les y emmener vers 1 an...
C'est pour les prêta qui ont eu de l'oxygène.
Cinz c'est normal qu'elle veuille les revoir dans 2 mois pour la même choses? En plus à 8h15 pour avoir 2 rdv à suivre!
Pauvre loulou... ça a l'air carrément barbare !  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 25 Mai 2012 à 22:38:00 »

c'est bizarre Slow, je ne vois pas l'intérêt de les revoir si vite....  Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 25 Mai 2012 à 22:50:36 »

YOUHOUUUUU je suis trop contente j'ai trouvé ma cosatto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez dire que je suis folle  Roulement des yeux
Je vais la voir la semaine prochaine chez un particulier ! j'espère repartir avec, normalement y'a pas de raison 
C'est laquelle?
la rose et bleue http://cgi.ebay.fr/Poussette-double-Cosatto-Sis-n-Bro?item=130688855676&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8664478326484423691
 j'ai pas trouver celle avec les chiens dans un prix raisonnable mais de toute façon ça sera toujours plus originale que la MacL
Ah oui elle est chouette celle la aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 25 Mai 2012 à 22:51:47 »

Par contre, je voulais me faire ligaturer les trompes et je crois que je ne vais pas le faire. Dommage que je n'ai pas su avant qu'on pouvais le faire faire pendant la césarienne, mais là j'ai pas envie de me faire opérer de nouveau, en plus sous anesthésie générale... Les souvenirs douloureux de ma césarienne et de la suite sont encore trop présents et comme mon mari me dit: si tu ne te le sens pas, ne le fais pas car je fais entièrement confiance à ton intuition féminine! Le pauvre, lui aussi à bien été traumatisé
il y a une methode qui s'appelle méthode essure: http://www.essure.ch/french/consumer/c_homepage.aspx

Je pense à la ligature des trompes (3 enfants c'est suffisant!) mais plutôt par la méthode citée plus haut!
Cette méthode n'est pas adaptée à mon cas: moi je suis obligée de subir l'ancienne méthode à cause de l'intervention que j'ai eut après la césa.

Je vois la gynéco qui fera l'intervention le 11juin. J'espère que l'intervention en elle-même se fera rapidement derrière (marre de n'envisager que le préservatif Roulement des yeux .

A +
Oui moi aussi car j'ai ma tablette de pilule qui attend patiemment mon retour de couches Clin d'oeil je verrai avec la gynéco la prochaine fois si elle a autre chose à me proposer Clin d'oeil
Non encore à cause de cette ... ... d'intervention!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 26 Mai 2012 à 08:37:40 »

Non. Mais c'est parce que j'allaite aux seins.

Avec les jumeaux, le retour de couche s'est fait le mois qui a suivi l'arrêt de l'allaitement (11 mois)

Je pourrais prendre le risque ce coup si, mais un tout seul, c'est quand même moins de stimulation des seins. Et je n'ai pas, mais alors pas du tout, envie de me retrouver enceinte.

A +

Oula, je te comprends, moi non plus pas du tout envie de retomber enceinte!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 26 Mai 2012 à 08:38:28 »

A +
Non encore à cause de cette ... ... d'intervention!

C'est vrai que ça craint 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 26 Mai 2012 à 08:45:45 »

Bonjour les mamounettes!!!
J'espère que tout le monde se porte bien et que les petits bouts poussent bien!!!
Je n ai pas le temps de vous lire, je suis désolée. Florine a été hospitalisée dans le nuit de jeudi à vendredi à Nimes ( encore des trajets!) pour une infection urinaire. Rien de grave car pas de fièvre et pris au tout début. On s est inquiété car jeudi aprem elle criait et pleurait d une façon inabituelle (comme quoi rien de tel que les mamans et papas pour détecter qq chose qui ne va pas!) Si tout va bien elle sort demain matin. Le papa reste auprès d elle et moi je fais les navettes. Ma maman garde Eloise la journée. Florine est en pleine forme et va très bien! Elle met le souk dans le service de pédiatrie!!! lol!!! Du coup, elle a eu une echo de ses reins et celui qui avait des kystes est atrophié. Il faudra donc être très vigilent sur les infections! Bref, le principal c'est qu elle se porte bien (ça gazouille, ça rale et ça mange...ma pepette normale en fait!!!)
Bon je vous laisse je vais laisser Eloise chez mamie et rejoindre ma princesse et mon roi!!!
Gros bisous à toutes!!! Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 26 Mai 2012 à 09:09:27 »

Bon courage Oulala et bon rétablissement à à poupée  Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 26 Mai 2012 à 09:38:03 »

Bonjour les mamounettes!!!
J'espère que tout le monde se porte bien et que les petits bouts poussent bien!!!
Je n ai pas le temps de vous lire, je suis désolée. Florine a été hospitalisée dans le nuit de jeudi à vendredi à Nimes ( encore des trajets!) pour une infection urinaire. Rien de grave car pas de fièvre et pris au tout début. On s est inquiété car jeudi aprem elle criait et pleurait d une façon inabituelle (comme quoi rien de tel que les mamans et papas pour détecter qq chose qui ne va pas!) Si tout va bien elle sort demain matin. Le papa reste auprès d elle et moi je fais les navettes. Ma maman garde Eloise la journée. Florine est en pleine forme et va très bien! Elle met le souk dans le service de pédiatrie!!! lol!!! Du coup, elle a eu une echo de ses reins et celui qui avait des kystes est atrophié. Il faudra donc être très vigilent sur les infections! Bref, le principal c'est qu elle se porte bien (ça gazouille, ça rale et ça mange...ma pepette normale en fait!!!)
Bon je vous laisse je vais laisser Eloise chez mamie et rejoindre ma princesse et mon roi!!!
Gros bisous à toutes!!! Bisou Bisou

Bon rétablissement à ta petite chérie!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2743 le: 26 Mai 2012 à 11:01:02 »

Coucou les supers mamans!

Oulala, vivement qu'elle rentre la puce! Il y a un suivi particulier pour son rein? Un traitement?

Vivement la paye pour que je commande ma cosatto!

On voit plein de monde ce we, je serai sûrement moins présente mais je viendrai vous lire en douce Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 26 Mai 2012 à 11:09:58 »

Coucou les filles!!

Ahhh quelle pipelette hihihihi!! j'en ai marre j'ai pas beaucoup de temps j'arrive pas à vous suivre!!!
Ca dors en meme temps pour 1 fois j'en profite pour vous passer un ptit coucou rapide.
De notre côté tout va bien sauf la chaleur ils ont été canaillou durant 2j 2 nuits aieee plus l'habitude mais cette nuit nickel 23h-9h30 .
Sinon les filles j'ai besoin d'un conseil j'ai la Jane twin 2 et je sais pas si vous avez la meme mais ils ont super chaud dans leur nacelle c'est horrible pauvre ptit père. Je me suis dit pourquoi pas la mettre en poussette canne comme on peut bien incliné les dossiers presque à l'horizontale ils auraient moins chaud mais est ce qu il sont pas trop petits??? j'ai montré les enfants dans la poussette et elle me dit que la position est bien allongé pas trop incliné donc ca va mais j'ai peur quand meme...

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: