19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:11:13
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408723 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 24 Mai 2012 à 23:20:22 »

Ça y est je me pose enfin Roulement des yeux mon mari ne rentre pas ce soir donc il y a fallut que je fasses tout
J'ai rattrapé mon retard avec une bonne glace Tire la langue après je vais faire mes abdos

Bon ça y est c'était ma dernière séance de rééducation du périnée Pleurs la sf m'a demandé: alors j'archive votre dossier? Ben oui, hélas vous n'en aurez plus besoin Pleurs ah ça fait bizarre on se voyait depuis novembre et là une grande page s'est refermée définitivement...
Par contre, je voulais me faire ligaturer les trompes et je crois que je ne vais pas le faire. Dommage que je n'ai pas su avant qu'on pouvais le faire faire pendant la césarienne, mais là j'ai pas envie de me faire opérer de nouveau, en plus sous anesthésie générale... Les souvenirs douloureux de ma césarienne et de la suite sont encore trop présents et comme mon mari me dit: si tu ne te le sens pas, ne le fais pas car je fais entièrement confiance à ton intuition féminine! Le pauvre, lui aussi à bien été traumatisé
il y a une methode qui s'appelle méthode essure: http://www.essure.ch/french/consumer/c_homepage.aspx

Je pense à la ligature des trompes (3 enfants c'est suffisant!) mais plutôt par la méthode citée plus haut!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 24 Mai 2012 à 23:21:50 »

ah Elia ça fait plaisir de voir qu'il y des jours plus calme chez toi !
Pour le plan incliné, j'avais lu dans un bouquin qu'un papa accroché un calecon de chaque coté du lit et du coup les jambes du bébé était dans chaque jambe du calecon. Ca à l'air d'être le même principe que ce que tu as fait.

Chrys merci pour l'idée de la glace, j'en prends une aussi  Tire la langue et t'as raison après j'essaye de faire mes abdos 

Aujourd'hui Olivia a bu 6bibs de 60 à 80ml et j'ai l'impression qu'elle a vraiment du mal à déglutir  C'est pénible parce qu'en plus il fait super chaud la journée, j'ai peur qu'elle se désydratre..

Propose lui de l'eau entre les bibs, voire un soluté de réhydratation rapide. Faudrait pas qu'elle ajoute une déshydratation à son rhume pauvre chérie!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 24 Mai 2012 à 23:59:57 »

MERCI MARINETTE
pour tes infos

je pense idem pour le portage

GABRIBULLE pour la maniere de teter des filles
ca a été le defi dans le service de neonat: arriver a faire teter les filles

même avant l'introduction du bib elles pincaient
on a essayé de varier les positions
avec bouts de seins en silicone , sans
avec le DAL car peu de force et tres endormie (a la fois sur _ nourries ca ne m'etonnait pas qu'elle n'est pas faim)
ce pendant 6 SEMAINES

apres une SF est venue pendant 3 jours a notre sortie
mais elle a trouvé qu'elles n'accrochaient pas

en voyant Apolline quand elle cherche
je me dis que certaines puers ont mis la pression pour qu'elles arrivent a teter alors qu'elles auraient du etre dans mon ventre et quand est arrivé la DPA on a arretéla sonde et là il fallait bien leur permettre de ce nourrir
et c'est peut etre la qu'il aurait fallu mettre le paquet et non me faire proposer le sein jour et nuit
essayer de reveiller mes pitchounes à 23h 2h 5h 8h (pour les changer, donner le sein pendant une demie heure alors qu'elles dormaient)

des fois je me dis qu'il y a eu un raté mais où??

c'est comme mon accouchement la decision de me accoucher alors que bb vont bien, col fermé mais soit disant raccourcis
contractions qui me semblaient gerables
je ne fais pas machine arriere
mais des fois je me demande
a la fois l'important c'est qu'aucun risque est été pris s'il voyait une menace

en ce moment apolline  a  e plus (pourtant elle est pas mal portée) le lit du cododo , 60 cm de nous ca n'a pas été possible il a fallu la porter   de 17h30 à 00h de 21h30 a minuit debout
elle n'était pas douloureuse mais s'accrochait a nos vetements

ca fait 5 jours que le soir elle a besoin encore plus de nous (ce n'est pas des hurlements sinon mais des ralements)
je sens que c'est emotionnel

je ne sais pas quelle phase les bebes ont vers 4 mois d'age reel et 2 mois d'age corrigé

c'est pareil pour celles dont les enfants sont nés en avance en quoi compter age reel ou corrigé???
ce n'est pas evident au niveau du developpement

Tu sais, on se pose toujours mille questions sur le développement de nos enfants, nés à terme ou pas. Je pense qu'il faudrait brûler les magasines qui proposent un listing de ce que DOIVENT savoir faire les enfants à tel âge. C'est tellement variable! il y a des enfants qui ont leur première dent à 4 mois et d'autres après 1 an, préma et non prémas! il y a des enfants qui marchent à 9 mois et d'autres à 2 ans! certains parlent dès 1 an et d'autres ne disent pas plus d'un mot avant 3 ans!
La prématurité va sans doute retarder certaines choses au début (ne serait ce que parce que nos petits bouts ont passé leurs premières semaines de vie à se réchauffer et à grossir et pas à interagir) mais cela va s'équilibrer. Moi, je ne me pose pas plus de question que ça: mes loulous évoluent à leur rythme, ils auront bien le temps de faire tout ce que font les enfants en temps voulu (et les bêtises aussi! )

Bouh, j'arrive pas à dormir... J'arrête pas de tousser! Bonne nuit...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 25 Mai 2012 à 07:34:18 »

Alors Elia, ça a marché?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2689 le: 25 Mai 2012 à 07:55:50 »

Coucou. Y'a du mieux! Mais le shorty est trop elastique. Ils sont descendus un peu. Faudra que je le remonte.
Par contre Emeo n'aime pas dormir comme ça. Il s'est encore réveillé en pleurant vers 2h du mat.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 25 Mai 2012 à 10:14:55 »

Ça y est je me pose enfin Roulement des yeux mon mari ne rentre pas ce soir donc il y a fallut que je fasses tout
J'ai rattrapé mon retard avec une bonne glace Tire la langue après je vais faire mes abdos

Bon ça y est c'était ma dernière séance de rééducation du périnée Pleurs la sf m'a demandé: alors j'archive votre dossier? Ben oui, hélas vous n'en aurez plus besoin Pleurs ah ça fait bizarre on se voyait depuis novembre et là une grande page s'est refermée définitivement...
Par contre, je voulais me faire ligaturer les trompes et je crois que je ne vais pas le faire. Dommage que je n'ai pas su avant qu'on pouvais le faire faire pendant la césarienne, mais là j'ai pas envie de me faire opérer de nouveau, en plus sous anesthésie générale... Les souvenirs douloureux de ma césarienne et de la suite sont encore trop présents et comme mon mari me dit: si tu ne te le sens pas, ne le fais pas car je fais entièrement confiance à ton intuition féminine! Le pauvre, lui aussi à bien été traumatisé
il y a une methode qui s'appelle méthode essure: http://www.essure.ch/french/consumer/c_homepage.aspx

Je pense à la ligature des trompes (3 enfants c'est suffisant!) mais plutôt par la méthode citée plus haut!
Cette méthode n'est pas adaptée à mon cas: moi je suis obligée de subir l'ancienne méthode à cause de l'intervention que j'ai eut après la césa.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 25 Mai 2012 à 10:15:46 »

Pour le plan incliné, j'avais lu dans un bouquin qu'un papa accroché un calecon de chaque coté du lit et du coup les jambes du bébé était dans chaque jambe du calecon. Ca à l'air d'être le même principe que ce que tu as fait.

Chrys merci pour l'idée de la glace, j'en prends une aussi  Tire la langue et t'as raison après j'essaye de faire mes abdos 

Aujourd'hui Olivia a bu 6bibs de 60 à 80ml et j'ai l'impression qu'elle a vraiment du mal à déglutir  C'est pénible parce qu'en plus il fait super chaud la journée, j'ai peur qu'elle se désydratre..

La pauvre, j'espère que ça va aller mieux, tu sens qu'elle est gênée?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 25 Mai 2012 à 10:19:02 »

Tu sais, on se pose toujours mille questions sur le développement de nos enfants, nés à terme ou pas. Je pense qu'il faudrait brûler les magasines qui proposent un listing de ce que DOIVENT savoir faire les enfants à tel âge. C'est tellement variable! il y a des enfants qui ont leur première dent à 4 mois et d'autres après 1 an, préma et non prémas! il y a des enfants qui marchent à 9 mois et d'autres à 2 ans! certains parlent dès 1 an et d'autres ne disent pas plus d'un mot avant 3 ans!
La prématurité va sans doute retarder certaines choses au début (ne serait ce que parce que nos petits bouts ont passé leurs premières semaines de vie à se réchauffer et à grossir et pas à interagir) mais cela va s'équilibrer. Moi, je ne me pose pas plus de question que ça: mes loulous évoluent à leur rythme, ils auront bien le temps de faire tout ce que font les enfants en temps voulu (et les bêtises aussi! )

Bouh, j'arrive pas à dormir... J'arrête pas de tousser! Bonne nuit...
Oui je suis bien d'accord. C'est comme pour les jumeaux: il faut en prendre et en laisser car on voit très bien dans les différents témoignages ou émission de Tv qu'il n'y a pas une vérité pour tous
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 25 Mai 2012 à 10:20:50 »

Mais où est passée Isa Huh? Alors trinomette que fais-tu? Ne me dis pas que robocop n'en peut plus
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 25 Mai 2012 à 11:13:21 »

Cette méthode n'est pas adaptée à mon cas: moi je suis obligée de subir l'ancienne méthode à cause de l'intervention que j'ai eut après la césa.
Aie! je comprends ton refus de repasser par la case opération. Perso, je n'ai aucune envie de me refaire charcuter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2695 le: 25 Mai 2012 à 12:22:48 »

Coucou les marsiennes!

Consultation ophtalmo ce matin, ben c'était pas rigolo! Mais tout va bien! Les mamans de prématurés on vous a prescrit ça aussi?

Sinon c'est l'été ici! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Espérons que le week end soit aussi beau!

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2696 le: 25 Mai 2012 à 12:24:50 »

La pauvre, j'espère que ça va aller mieux, tu sens qu'elle est gênée?
Ben hier oui j'avais l'impression.
Aujourd'hui y'a du mieux. Ce matin j'ai profité de son réveil à 6h pour lui preparer un bib. Quand je suis revenue dans la chambre elle s'était rendormie mais je lui ai quand même donné et bingo elle a bu 120ml !!! Du coup on s'est rendormie dans le lit toutes les deux en faisant un calin (j'en ai profité que loulou se lève pour la garder  ) et à 9h les deux se sont réveillés donc re bib pour Olivia qui a encore bu 120ml ! j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. Normalement elle remange dans 1/2h, on verra bien.
Antoni est passé à 240ml depuis 2jours sur tous les bibs et il les finit déja tous .. mais il réclame pas plus donc on va rester comme ça un peu, surtout que depuis quelques jours il est constipé   Même avec l'hepar ça fait rien donc je suis obligée de lui mettre le supo à la glycérine pour éviter le bouchon  
Il fait beau ça mets de bonne humeur. J'irais bien me ballader mais j'irais en fin d'apres midi parce que là ils vont avoir trop chaud sinon
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2697 le: 25 Mai 2012 à 12:30:56 »

Ah oui j'oubliais, hier les loulous se sont vus !!!!!! Ils ont pris conscience l'un de l'autre c'était trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se faisaient des sourires et ils essayaient de s'attraper la main, j'était toute émue 

Par rapport au développement, je me pose pas trop de question. Antoni est plus avancé que sa soeur mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Elle va à son rythme.
Si je les avais eu l'un après l'autre je ne me serais pas posé la question et je n'aurais pas pu comparer en temps réel donc je ne le fais pas avec eux. Je constate les progrès de chacun et je profite à fond.
A la limite, le fait de voir Antoni évoluer plus vite me fait encore plus profiter d'Olivia. Par exemple quand je porte Antoni contre moi il ne veut déja plus faire un calin et est attirer par le reste du monde alors qu'Olivia ne le fait pas encore donc j'en profite avant que ça s'arrête !

Aujourd'hui ils ont déja 3mois bouhhhhhh ça passe trop vite !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 25 Mai 2012 à 13:03:44 »

Coucou les marsiennes!

Consultation ophtalmo ce matin, ben c'était pas rigolo! Mais tout va bien! Les mamans de prématurés on vous a prescrit ça aussi?

Sinon c'est l'été ici! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Espérons que le week end soit aussi beau!

Bisous  Bisou Bisou

C'est tôt ! on nous avait dit de faire la consult ophtalmo vers 1 an. En tout cas, c'était tellement barbare qu'on y retourne pas de suite. Ils disent pourtant une fois par an jusque 6 ans....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2699 le: 25 Mai 2012 à 13:09:58 »

Coucou les marsiennes!

Bisous  Bisou Bisou

C'est tôt ! on nous avait dit de faire la consult ophtalmo vers 1 an. En tout cas, c'était tellement barbare qu'on y retourne pas de suite. Ils disent pourtant une fois par an jusque 6 ans....
Bon je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça! Elle m'a donné un autre rdv pour dans 2 mois et un autre quand ils auront 9 mois! Franchement je n'ai pas envie d'y retourner! Les autres bébés hospitalisés en ont pendant la neonat mais pas les miens! C'est une des premières choses que m'a prescrit le pédiatre à leurs 2 mois. Je vais en parler avec elle à la prochaine consult.

Merci de ton avis!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: