20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 08:47:57
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410254 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2520 le: 22 Mai 2012 à 09:43:29 »

Coucou,

les petits étaient couchés à 21h, mais réveil à 2h pour les 2, bib puis changement de fesses, ils se sont rendormis dans leur lit, joris a pleurer à 5h j'ai essayé de le calmer mais rien n'y faisait, du coup je l'ai mis dans la balancelle et il a redormi jusqu'à 7h. jaelys debout depuis 7h15 n'a pas voulu finir son bib et préfere faire des sourires a sa maman...

J'adore , je dis pareil Clin d'oeil. Et les zouaves de me reprendre "ben, non, Maman, tu ne peux pas lui changer de fesses !"
Je ne sais pas, je trouve que ça le fait moins que de dire qu'on "change la couche" : c'est d'un banal... .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 22 Mai 2012 à 09:50:48 »

Ils dorment toute la journée ?  
Le rythme de souricette ressemble un peu à celui des tiens, en plus réveillée  
Tétée 7h30 puis redodo jusque 10h30. Elle est avec nous toute la journée avec une grosse tétée comptage de 13h à 15h en gros (et quelques sourires au milieu. Dodo dans l'écharpe de 16h30 à 18h en gros (ça correspond à l'heure de l'école, et on goûte aux jeux après, sauf quand il pleut comme aujourd'hui). Bain 1 jour sur 2 ou 3 environ, micro sieste de 20 minutes vers 19h, et grosse tétée à 20h30, dodo à 21h30. C'est la première fois que j'ai un bébés avec un rythme, ça me fait tou bizarre  

Elia, je ne sais pas quoi te dire, pourtant on aimerait tellement t'aider à les soulager ! c'est juste insupportable   vous avez essayé l'écharpe souple? Quand souricette me tape des crises (c'est rare, arrivé 4 fois depuis sa naissance), il n'y a que ça qui l'a calmée. Et je connais tellement de parents RGO qui ont dit que sans cette écharpe ils n'auraient pas survécu....

Slow, le storch BBC est très très ch.... à régler, et en plus le système de réduction de hauteur du tablier ne tient pas bien, j'ai pas réussi à l'installer toute seule au dos avec un tout petit (il fallait quelqu'un derrière pour resserrer les cordons). Le hop-tye ça le fait beaucoup mieux à mon avis.
Par contre si tu veux un bbc, je t'invite sur des groupes FB d'occise de porte-bébé si tu veux, il s'en vend souvent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2522 le: 22 Mai 2012 à 09:59:54 »

Tétée 7h30 puis redodo jusque 10h30. Elle est avec nous toute la journée avec une grosse tétée comptage de 13h à 15h en gros (et quelques sourires au milieu. Dodo dans l'écharpe de 16h30 à 18h en gros (ça correspond à l'heure de l'école, et on goûte aux jeux après, sauf quand il pleut comme aujourd'hui). Bain 1 jour sur 2 ou 3 environ, micro sieste de 20 minutes vers 19h, et grosse tétée à 20h30, dodo à 21h30. C'est la première fois que j'ai un bébés avec un rythme, ça me fait tou bizarre  

Elia, je ne sais pas quoi te dire, pourtant on aimerait tellement t'aider à les soulager ! c'est juste insupportable   vous avez essayé l'écharpe souple? Quand souricette me tape des crises (c'est rare, arrivé 4 fois depuis sa naissance), il n'y a que ça qui l'a calmée. Et je connais tellement de parents RGO qui ont dit que sans cette écharpe ils n'auraient pas survécu....

Slow, le storch BBC est très très ch.... à régler, et en plus le système de réduction de hauteur du tablier ne tient pas bien, j'ai pas réussi à l'installer toute seule au dos avec un tout petit (il fallait quelqu'un derrière pour resserrer les cordons). Le hop-tye ça le fait beaucoup mieux à mon avis.
Par contre si tu veux un bbc, je t'invite sur des groupes FB d'occise de porte-bébé si tu veux, il s'en vend souvent.

Merci pour l'info pour le bbc, j'étais pas très emballée par la boucle de serrage en effet! En fait je suis toujours sur le hop tye mais j'aime pas trop la deco! Je sais je suis grave!  Roulement des yeux le rouge du lien n'est plus dispo! Sinon je l'aurais déjà acheté!

Je cherche aussi une écharpe courte pour le portage sur le dos si tu en vois des jolies d'occasion Je veux bien que tu m'en informes! Sourire

Je veux bien de l'invit sur Fb, je trouverai peut être mon bonheur!

Bon ce sera sûrement les seuls achats pour les bébés, tout le reste j'ai récupéré ou acheté d'occasion alors pour ses choses là j'ai envie de choisir, quitte à attendre.

Sinon, j'ai Merwen qui commence à faire des bulles? Chez vous aussi?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2523 le: 22 Mai 2012 à 10:22:16 »

Le rythme pour Gastoun est encore... Très variable . Mais il nous fait des grandes tranches horaires . Ce qui pour moi, est totalement inédit et appréciable ! En gros, il a 2 ou 3 phases de réveil et 2 ou 3 phases de dodo.
Pour le dodo : la "nuit", de 19h/21H à 3h (c'est le seul point fixe chez lui, le 3h du mat ). Plus une bonne sieste le matin quand il ne redort pas en deuxième partie de nuit (comme en ce moment, il dort depuis 8h30), et une sieste l'après midi.
Mais si il redort en deuxième partie de nuit, alors il ne se rendort pas avant 11h/13h pour ne rouvrir un oeil qu'en fin d'après midi.

Entre les 2 c'est réveil + tétées toutes les 2H, si ce n'est moins (va-t-en compter quelque chose dans ces conditions ).

Bon, il n'a pas encore tout à fait 2 mois.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 22 Mai 2012 à 10:24:27 »

Oui beaucoup de bulles ici et beaucoup de bave!!! Deux titi escargots!!!! Souriant

J'espère que vous allez toutes bien.

Vos loulous sont magnifiques!! Que des bouilles d'amour!!!

Elia, bon courage!! Je rejoints Chouchou, si tu le sens bien, commence la diversification.

Chouchou, nous aussi les louloutes ont parfois des glaires dans la gorge. On nous a exliqué que cela peut être parfois de petites remontées de lait. Nous on a rajouté un humidificateur dans le salon et leur chambre ( on a un appart super sec!!). Sinon en leur faisant les lavages de nez, ça aide à faire descendre ces glaires même si elles ne sont pas dans le pif.

Ici, les louloutes vont super bien!! De vraies pipelettes...je me demande de qui elles tirent.... Tire la langue Vive les aheu aheu areuh areuh et les cris d excitation!!!!! ça joue et ça rejoue!!! Bref que du bonheur!!!

En plus, elles dorment bien la nuit, le top!! Coucher dans le noir et calme de la chambre vers 20h30 après le dernier bib et hop ça roupille jusqu a 8h environ...elles dorment en général 12h par nuit. En vous lisant, je me dis qu on a vachement de chance!!!
L'appétit pour Florine est bien revenu! Bref tout va bien!!!

Allez je vous laisse, je vous souhaite une excellente journée!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 22 Mai 2012 à 10:28:45 »

La cosatto j ai la hello dolly.
Les puces sont bien dedans je les mets allongées complètement!
Nuit sans réveil pour bib! Juste tétines.. Et alarme!
Oui, car nous avons acheté un tapis qui détecte les apnées d aylin.
Elia, je t'ai maile, je sais ce que tu vis, moi aylin à été sous motilium, gaviscon et polysilane mais cela ne marchait pas car oesophagite, j'ai du remue ciel et terre pou que l'on me croit tout comme pour ses malaises! Maintenant, elle est sous inexium et motilium.
Sa sœur aussi d ailleurs même si son rgo est bcp moins fort.
Ici 4 biberons depuis quelques jours mais lenya ne grossit pas, depuis la naissance on se bat pour quelle mange, la ce matin 50 g en une semaine!
L matin biberon à 7h 7h30 puis transat je les remonte dans leur lit après le 2 eme biberon et on les garde à nouveau le soir en bas en général sauf si c le bazar et que l'on arrive pas a manger!
Sinon comme je le disais début diversification à 4 mois pour leur rgo dans 13 jours!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2526 le: 22 Mai 2012 à 10:34:36 »

Coucou,

les petits étaient couchés à 21h, mais réveil à 2h pour les 2, bib puis changement de fesses, ils se sont rendormis dans leur lit, joris a pleurer à 5h j'ai essayé de le calmer mais rien n'y faisait, du coup je l'ai mis dans la balancelle et il a redormi jusqu'à 7h. jaelys debout depuis 7h15 n'a pas voulu finir son bib et préfere faire des sourires a sa maman...

J'adore , je dis pareil Clin d'oeil. Et les zouaves de me reprendre "ben, non, Maman, tu ne peux pas lui changer de fesses !"
Je ne sais pas, je trouve que ça le fait moins que de dire qu'on "change la couche" : c'est d'un banal... .

A +

Moi, j'ai encore mieux, je dis "changer le cul"  Tire la langue
c'est plus direct 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2527 le: 22 Mai 2012 à 10:42:30 »

Journalisée

Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 22 Mai 2012 à 10:44:18 »

Slow, en écharpe courte c'est 3,7m qui t'intéresse? quelles sont tes couleurs? pétant? sobre? dans les tons bleus?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 22 Mai 2012 à 10:48:15 »

Coucou,

A +

Moi, j'ai encore mieux, je dis "changer le cul"  Tire la langue
c'est plus direct 

Moi aussi!! Et je dis avant "bouhhhhhhhhhhhh mais ça pue du cul ici!!!!)
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2530 le: 22 Mai 2012 à 11:26:38 »

Slow, en écharpe courte c'est 3,7m qui t'intéresse? quelles sont tes couleurs? pétant? sobre? dans les tons bleus?

Je me demande si ce n'est pas trop court pour moi, sur les sites ils me conseillent une 4,5! Faut que je mesure ce qu'il me reste comme tissu sur ma 5,2 quand je fais un kangourou dos!

Merci pour les groupes, je n'aime pas trop celle où tu m'as identifiée
J'ai envie d'une avec des dessins, plutôt pétante.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2531 le: 22 Mai 2012 à 11:34:02 »

Merci pour l'info pour le bbc, j'étais pas très emballée par la boucle de serrage en effet! En fait je suis toujours sur le hop tye mais j'aime pas trop la deco! Je sais je suis grave!  Roulement des yeux le rouge du lien n'est plus dispo! Sinon je l'aurais déjà acheté!

Je cherche aussi une écharpe courte pour le portage sur le dos si tu en vois des jolies d'occasion Je veux bien que tu m'en informes! Sourire

Je veux bien de l'invit sur Fb, je trouverai peut être mon bonheur!

Bon ce sera sûrement les seuls achats pour les bébés, tout le reste j'ai récupéré ou acheté d'occasion alors pour ses choses là j'ai envie de choisir, quitte à attendre.

Sinon, j'ai Merwen qui commence à faire des bulles? Chez vous aussi?

moi aussi plein de bulles chez joris.
il double les gencives?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 22 Mai 2012 à 11:34:42 »

OK jacquard pétant. Quelles couleurs? ou surtout pas lesquelles?
Pour faire que du kangourou, 3,2m ça me suffit. Donc 3,7 m ça devrait être bon pour toi (en dos c'est sur et archi certain, devant tu feras peut-être le noeud sous les fesses).
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 22 Mai 2012 à 11:35:03 »

et c'est quoi ton budget max?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2534 le: 22 Mai 2012 à 11:36:39 »

Oui beaucoup de bulles ici et beaucoup de bave!!! Deux titi escargots!!!! Souriant

J'espère que vous allez toutes bien.

Vos loulous sont magnifiques!! Que des bouilles d'amour!!!

Elia, bon courage!! Je rejoints Chouchou, si tu le sens bien, commence la diversification.

Chouchou, nous aussi les louloutes ont parfois des glaires dans la gorge. On nous a exliqué que cela peut être parfois de petites remontées de lait. Nous on a rajouté un humidificateur dans le salon et leur chambre ( on a un appart super sec!!). Sinon en leur faisant les lavages de nez, ça aide à faire descendre ces glaires même si elles ne sont pas dans le pif.

Ici, les louloutes vont super bien!! De vraies pipelettes...je me demande de qui elles tirent.... Tire la langue Vive les aheu aheu areuh areuh et les cris d excitation!!!!! ça joue et ça rejoue!!! Bref que du bonheur!!!

En plus, elles dorment bien la nuit, le top!! Coucher dans le noir et calme de la chambre vers 20h30 après le dernier bib et hop ça roupille jusqu a 8h environ...elles dorment en général 12h par nuit. En vous lisant, je me dis qu on a vachement de chance!!!
L'appétit pour Florine est bien revenu! Bref tout va bien!!!

Allez je vous laisse, je vous souhaite une excellente journée!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

oulala, j'ai aussi un humidificateur dans ma chambre mais le taux hygrométrie est supérieur à 40% donc pas la peine de l'utiliser pour le moment et dans le salon pareil.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: